| ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Ven 27 Juil 2018 - 13:38 | |
| |
|
| |
Audrey Worthington ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 341 | AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman | SANG : Sang Pur
| Sujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Ven 27 Juil 2018 - 13:54 | |
| Alors pour développer un peu autour de tous les liens. Audrey est très amie avec Raven, mais aussi sa soeur Melody, elle essaie de les rapprocher en vain .. Audrey et John sont vraiment des potes de Poudlard, ils ont vécu en colloc, ont fait partie de l'équipe de quidd des gryffondors. Deux doigts de la main quoi ^^
Ensuite pour Artemis et Audrey, elles ont 3 ans d'écarts je doute que Poudlard y soit pour quelque chose. Ou par le quidd ? Poursuiveuses toutes les deux ^^ Elles peuvent bien se compléter et je crois qu'Audrey considérerait que Artemis a un peu loupé sa vie ? mdr elle a mal choisi son mari, semble malheureuse, a des problèmes avec son fils. Je pense qu'Audrey par égard pour Artémis ne lui dirait pas mais la pousserait peut être à sortir, voir du monde....est-ce qu'elle pourrait voir Audrey en cachette de son mari ? |
|
| |
| |
| |
Audrey Worthington ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 341 | AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman | SANG : Sang Pur
| Sujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Ven 27 Juil 2018 - 14:06 | |
| J4en dis que c'est très très bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Sam 28 Juil 2018 - 15:05 | |
| MAJ(si je vous ai oublié, c'est le moment de se manifester ) |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Ven 24 Aoû 2018 - 11:56 | |
| Madame Croupton, votre fiche est poussiéreuse Apparemment, vous êtes assez proche de ma mère, je me disais qu'il était peut-être possible de se trouver un lien sympa
|
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Dim 26 Aoû 2018 - 22:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Dim 26 Aoû 2018 - 22:57 | |
| Eh bien je n'en sais rien et je pense pas que Thida y ait plus réfléchi que moi. Néanmoins, je pense que Madame Minchum travaillait déjà à Ste-Mangouste avant la naissance de son fils, c'est certain même. Même si elle n'était pas soigneuse-en-chef, elle devait déjà bosser dans le service de pathologie des sortilèges. Du coup, je pense que tu vas pouvoir m'exposer ton idée
|
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Dim 26 Aoû 2018 - 22:58 | |
| Hihi trop cool. Alors, est-ce que tu as besoin d'une marraine ? |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Dim 26 Aoû 2018 - 23:02 | |
| Oui.
|
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Dim 26 Aoû 2018 - 23:08 | |
| TROP COOL Je t'adore déjà Artemis serait clairement le genre de marraine à qui tu peux tout dire. Reste à voir si tu en as envie, ou si tu as confiance A priori, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas, à moins qu'on fasse quelque chose pour complexifier le lien. Est-ce possible qu'Artemis ai été obligée de parler à Tempearance ou Harold de quelque chose que lui avait confié Abraham lorsqu'il était enfant ? Parce que c'était trop sérieux, trop grave (pour cet âge-là, en tout cas !)... Et elle est désolée d'avoir dû le faire. Elle s'en veut, elle essaie de lui faire avoir confiance en elle à nouveau, mais une fois qu'elle est brisée, c'est bien dur après de recoller les morceaux... Du coup, ils s'entendent bien, Artemis adore Abe, mais lui a toujours une réserve, toujours cette farouche idée d'enfant qui a été révélée à ses parents. Peut-être qu'en grandissant, il peut se rendre compte qu'elle a eu raison d'en parler à ses parents, et il commence à avoir un peu plus confiance maintenant ? Quitte à lui parler de ce qu'il pense de ce qu'il n'arrive pas à dire à ses parents concernant les cours ? |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Lun 27 Aoû 2018 - 11:07 | |
|
Marraine L'idée qu'il y ait pu avoir une histoire faisant n'a plus trop confiance en Artemis me plait bien. Après pour ce qui est de l'histoire, c'est une autre paire de manches Pas besoin de chercher trop loin je pense. Je me dis qu'un Abe de cinq ou six ans (voire un peu plus) aurait pu voler un jouet ou quelque chose à un de ses camarades de classe à l'école (le vol pourrait être un concept flou pour le très jeune Abe ) Je sais pas comment, mais Artemis aurait pu le surprendre avec cet objet et lui demander d'où il le tenait. Avec l'enthousiasme et la confiance aveugle d'un petit garçon, Abe lui aurait dit à qui l'objet appartenait en ajoutant "mais tu le dis pas à Papa et Maman, hein ?" Sauf que bon, Artemis le leur dit parce que bon quand même Abe se fait passer un savon qui lui apprendra que voler, c'est pas bien du tout mais depuis, il garde une petite rancoeur envers sa marraine qu'il adorait tant Bon après forcément, à dix-sept ans, il comprend qu'elle a eu raison d'agir ainsi et il regrette un peu de ne plus avoir eu confiance en elle pendant tant d'années. Après, je me dis que pour essayer de recoller les morceaux, il pourrait venir la voir justement pour parler de ce qu'il ne va pas. De un parce que c'est pas sa mère donc il appréhende moins. De deux parce qu'Artemis est sa marraine et s'est toujours montrée bienveillante envers lui et de trois parce qu'elle est quand même psychomage donc l'idée qu'elle soit habituée à entendre les histoires de ses patients pourrait le pousser à s'épancher !
|
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Lun 27 Aoû 2018 - 13:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Lun 27 Aoû 2018 - 14:12 | |
| Et de mon côté, je t'ai déjà ajouté à ma fiche Hâte de se faire un sujet un de ces quatre !
|
|
| |
Morfin Carrow MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 393 | AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie | SANG : Aussi pur que la pureté elle même
| Sujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Sam 24 Nov 2018 - 1:08 | |
| On a déjà un lien, mais je me demandais si Artémis voulait intervenir en favuer des Carrow dans le procès pour la succession Ollivander et si c'est le cas, ça pourrait modifier un peu notre lien |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" | |
| |
|
| |
| ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" | |
|