Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez

ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 4 129196351Ven 27 Juil 2018 - 13:38

Oh coucou nyeux

Je suis toujours partante pour avoir des copines WOOT Vu qu'Artemis s'est assez éloignée de ses amies à cause de Bartemius... Et que ça va s'aggraver avec l'affaire Graves : elle va beaucoup défendre son mari face à ce que diront les gens sur lui, parce qu'elle est très loyale envers lui (et qu'elle l'aime accessoirement mdr).
Quel est ton lien avec John ? Surprised Que Bartemius ne t'aime pas, en soit ça ne dérange pas Artemis parce que de toute manière, elle sait qu'il n'aime pas grand monde Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 4 129196351Ven 27 Juil 2018 - 13:54

Alors pour développer un peu autour de tous les liens.
Audrey est très amie avec Raven, mais aussi sa soeur Melody, elle essaie de les rapprocher en vain ..
Audrey et John sont vraiment des potes de Poudlard, ils ont vécu en colloc, ont fait partie de l'équipe de quidd des gryffondors. Deux doigts de la main quoi ^^

Ensuite pour Artemis et Audrey, elles ont 3 ans d'écarts je doute que Poudlard y soit pour quelque chose. Ou par le quidd ? Poursuiveuses toutes les deux ^^
Elles peuvent bien se compléter et je crois qu'Audrey considérerait que Artemis a un peu loupé sa vie ? mdr elle a mal choisi son mari, semble malheureuse, a des problèmes avec son fils. Je pense qu'Audrey par égard pour Artémis ne lui dirait pas mais la pousserait peut être à sortir, voir du monde....est-ce qu'elle pourrait voir Audrey en cachette de son mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 4 129196351Ven 27 Juil 2018 - 14:03

Aaaah Poursuiveuse toutes les deux, la passion, ça peut nous rapprocher Firee
Que dirais-tu qu'on se rencontre à la Coupe du Monde, justement ? Et là on réalise tous les amis qu'on a en commun ? "Ohlala c'est fou qu'on ne se soit pas connues avant blablibla...". Artemis était toujours fourrée avec Melody et Astora à l'École, et elle a été la psychomage à Raven, qu'elle apprécie beaucoup. Inutile qu'elles se voient en cachette, ce que Bartemius pense ne regarde que Bartemius Redface Si elle s'est détachée de ses amies, c'est vraiment sans le vouloir, en fait.
Je verrais bien une excellente relation entre elles. Peut-être qu'Audrey peut lui parler de ses scrupules à utiliser les impardonnables et Artemis la comprend, et la soutient discrétos ? Ca la tue qu'on torture des gens mdr elle est bcp trop gentille pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 4 129196351Ven 27 Juil 2018 - 14:06

J4en dis que c'est très très bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 4 129196351Sam 28 Juil 2018 - 15:05

MAJ

(si je vous ai oublié, c'est le moment de se manifester Gla )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 4 129196351Ven 24 Aoû 2018 - 11:56

Madame Croupton, votre fiche est poussiéreuse Surprised
Apparemment, vous êtes assez proche de ma mère, je me disais qu'il était peut-être possible de se trouver un lien sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 4 129196351Dim 26 Aoû 2018 - 22:07

*comme le reste de ma maison king *

Abraham ! Bienvenue Perv
As-tu un lien avec mon fils ? Ou est-il comme son père ? ARROW
Sinon, je suis en effet une amie de ta mère, nous devons donc nous connaître. Depuis combien de temps travaille-t-elle à Sainte Mangouste ? Parce que j'ai peut-être une idée, mais à voir si c'est plausible qu'elle et moi nous connaissions avant ta naissance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 4 129196351Dim 26 Aoû 2018 - 22:57

Eh bien je n'en sais rien et je pense pas que Thida y ait plus réfléchi que moi. Néanmoins, je pense que Madame Minchum travaillait déjà à Ste-Mangouste avant la naissance de son fils, c'est certain même. Même si elle n'était pas soigneuse-en-chef, elle devait déjà bosser dans le service de pathologie des sortilèges. Du coup, je pense que tu vas pouvoir m'exposer ton idée Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 4 129196351Dim 26 Aoû 2018 - 22:58

Hihi trop cool.
Alors, est-ce que tu as besoin d'une marraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 4 129196351Dim 26 Aoû 2018 - 23:02

GOSH
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 4 129196351Dim 26 Aoû 2018 - 23:08

TROP COOL Firee
Je t'adore déjà Je t\'adore !
Artemis serait clairement le genre de marraine à qui tu peux tout dire. Reste à voir si tu en as envie, ou si tu as confiance Perv A priori, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas, à moins qu'on fasse quelque chose pour complexifier le lien.
Est-ce possible qu'Artemis ai été obligée de parler à Tempearance ou Harold de quelque chose que lui avait confié Abraham lorsqu'il était enfant ? Parce que c'était trop sérieux, trop grave (pour cet âge-là, en tout cas !)... Et elle est désolée d'avoir dû le faire. Elle s'en veut, elle essaie de lui faire avoir confiance en elle à nouveau, mais une fois qu'elle est brisée, c'est bien dur après de recoller les morceaux... Du coup, ils s'entendent bien, Artemis adore Abe, mais lui a toujours une réserve, toujours cette farouche idée d'enfant qui a été révélée à ses parents. Peut-être qu'en grandissant, il peut se rendre compte qu'elle a eu raison d'en parler à ses parents, et il commence à avoir un peu plus confiance maintenant ? Quitte à lui parler de ce qu'il pense de ce qu'il n'arrive pas à dire à ses parents concernant les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 4 129196351Lun 27 Aoû 2018 - 11:07


Marraine Coeur
L'idée qu'il y ait pu avoir une histoire faisant n'a plus trop confiance en Artemis me plait bien. Après pour ce qui est de l'histoire, c'est une autre paire de manches Laughing Pas besoin de chercher trop loin je pense. Je me dis qu'un Abe de cinq ou six ans (voire un peu plus) aurait pu voler un jouet ou quelque chose à un de ses camarades de classe à l'école (le vol pourrait être un concept flou pour le très jeune Abe Laughing) Je sais pas comment, mais Artemis aurait pu le surprendre avec cet objet et lui demander d'où il le tenait. Avec l'enthousiasme et la confiance aveugle d'un petit garçon, Abe lui aurait dit à qui l'objet appartenait en ajoutant "mais tu le dis pas à Papa et Maman, hein ?" Sauf que bon, Artemis le leur dit parce que bon quand même Mdr Abe se fait passer un savon qui lui apprendra que voler, c'est pas bien du tout mais depuis, il garde une petite rancoeur envers sa marraine qu'il adorait tant king
Bon après forcément, à dix-sept ans, il comprend qu'elle a eu raison d'agir ainsi et il regrette un peu de ne plus avoir eu confiance en elle pendant tant d'années. Après, je me dis que pour essayer de recoller les morceaux, il pourrait venir la voir justement pour parler de ce qu'il ne va pas. De un parce que c'est pas sa mère donc il appréhende moins. De deux parce qu'Artemis est sa marraine et s'est toujours montrée bienveillante envers lui et de trois parce qu'elle est quand même psychomage donc l'idée qu'elle soit habituée à entendre les histoires de ses patients pourrait le pousser à s'épancher !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 4 129196351Lun 27 Aoû 2018 - 13:38

Rhaaa ! Rhaaa !

J'adore l'idée, j'adore ce lien !
Artemis sera très contente de porter une oreille attentive à Abe, et elle ne dira rien à ses parents Wink Elle fera de son mieux pour le conseiller, et l'aider Heart
Ce lien me semble parfait, je ne vois rien à redire. Je t'ajoute vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 4 129196351Lun 27 Aoû 2018 - 14:12

Et de mon côté, je t'ai déjà ajouté à ma fiche Coeur Hâte de se faire un sujet un de ces quatre ! Firee
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 4 129196351Sam 24 Nov 2018 - 1:08

On a déjà un lien, mais je me demandais si Artémis voulait intervenir en favuer des Carrow dans le procès pour la succession Ollivander et si c'est le cas, ça pourrait modifier un peu notre lien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» CROUPTON SR | This is the day we become respectable
» La séance (Artemis)
» Le calendrier d'Artemis! —
» Polly le Perroquet - Artemis -
» Small Talk • ft. Artemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-