Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez

WICK ✩ i might get to too much talking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

WICK ✩ i might get to too much talking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WICK ✩ i might get to too much talking WICK ✩ i might get to too much talking - Page 2 129196351Dim 25 Mar 2018 - 10:23

Je la trouve plutôt positive la relation Wally / Oona Perv
(Bon okaaay plus pour très longtemps mais je suis sûre qu'au fond ils s'adorent autant qu'ils le peuvent entre un mangemort et une cracmolle)
Gla

Faut que tu arrêtes avec tes multiples propositions, dur dur dur de choisir à chaque fois ! Je vote pour un mix donc ! On peut peut-être dire que Oona est l'amie cracmolle (enfin paye ton amie en carton ^^). On peut peut-être même plutôt dire que c'est une moldue qu'elle aime pas tiens ? Genre une moldue qui la colle dès qu'elle sort et qu'elle a voulu foutre dans les pattes de Warwick à la place ? x) Là-dessus vous rompez et la nana colle de nouveau Oona qui est super vner ! Et biiim, sur qui elle tombe lors de son nouveau séjour chez les médico ? Sur Warwick à qui elle fait passer un sale quart d'heure (en faisant genre elle est capable de solidarité féminine) ! Et là, pustules en folie et cornes de boucs ?

Heureusement que Caradoc est plus scrupuleux sur l'éthique lui ! Redface

Ca irait comme mélange tu penses ??? Ouais j'ai juste TOUT pompée ce que t'as dit, ET ALORS ?
Loul
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

WICK ✩ i might get to too much talking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WICK ✩ i might get to too much talking WICK ✩ i might get to too much talking - Page 2 129196351Dim 25 Mar 2018 - 11:11

Tu as une petite place pour moi ? Avec qui tu veux ? BAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


WICK ✩ i might get to too much talking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WICK ✩ i might get to too much talking WICK ✩ i might get to too much talking - Page 2 129196351Dim 25 Mar 2018 - 13:54


Ouhlala ce pavé GOSH

Njal - L'idée me plait beaucoup trop Loul J'avais un lien un peu près pareil avec Olympe mais comme elle n'est plus des nôtres, go faire ça avec Wick Firee
Nini, il a rien contre les sangs-mêlés, t'en fais pas. Par contre, il sera de mauvais poil Laughing Il trouverait la situation bien trop humiliante et soit il râle sans te laisser en placer une soit il ferme sa gueule et t'ignore Laughing Mais je sais que tu sauras te montrer persuasif pour lui faire cracher le morceau et une fois que c'est fait, pouf on déroule tout. Nini tombe des nus en apprenant que tu sais pas nager. Il va peut-être se foutre de toi genre cinq secondes mais il va finir par accepter de t'apprendre à nager en échange d'un petit quelque chose Perv
Je m'explique ! En fait, Nini veut devenir psychomage et en ce moment, il fait ses petites recherches, cherche à en savoir plus sur le métier etout et du coup, il pourrait te demander si tu ne connaîtrais pas un psychomage qui accepterait de lui faire part de son métier et toi, pouf, tu le mets en relation avec Artemis (oui parce que le lien avec Arte est déjà décidé mais que je savais pas trop comment Njal allait la contacter. Donc maintenant j'ai le prétexte Laughing)

Ewan - Alors cousinage pourquoi pas sauf que son papa est moldu donc ça devrait se faire du côté de sa mère qui est galloise. Sinon, on pourrait aussi broder sur le grand-père maternel de Wan qui est un médicomage plutôt renommé (mais totalement inventé) bossant à Ste-Mangouste. A voir ce qui te convient le mieux. Ou sinon, on fait un mix des deux Laughing

Rabastan - Tu fricotais avec ma promise ? Toi, un bouffondor sang-mêlé ? Tu ne tiens pas à ta vie Laughing En soi, à Poudlard, tu risquais pas grand-chose mais maintenant que tu as retrouvé Milly et que je suis toujours in love d'elle bien que nos fiançailles aient été un véritable fiasco, tu devrais faire gaffe de ne pas prendre des ruelles sombres du chemin de traverse. Rencontrer un Lestrange dans un coin sombre te serait dommageable Rolling

Arthur & Alie- Je t'avoue que je sèche un peu Laughing Peut-être qu'on peut d'abord faire des liens en béton avec les autres avant de vouloir en faire avec les deux restant non ?  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


WICK ✩ i might get to too much talking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WICK ✩ i might get to too much talking WICK ✩ i might get to too much talking - Page 2 129196351Dim 25 Mar 2018 - 16:56

OONA ✩ Disons que c'est l'amour haine alors Siffle Pas sûre que ça plaise à Alecto tout ça, dans le futur Siffle GOSH

Bref, pour en revenir à Warwoona (#ViveLesMotsValises cheers) Perv
J'adore, les deux combinés, ça marche trop, c'est trop bon Mdr
Je vois déjà tellement la scène à Ste-Mangouste, Wick qui tire le rideau de la salle de consult' et la referme, en mode ohnonputainpaselle Mdr Et sa tête d'ange innocent après face aux cornes de la demoiselle, genre « oh zut, je crois que je me suis trompé de potion, c'est ballot... Smile Cute)
Loul
N'empêche, ça veut dire que quelque part, avant que tu me présentes l'ex-girl de ma life, on se connaissait toi et moi... Euhm Étions-nous seulement amis ? Ou un truc s'en rapprochant ? Comment a-t-on put se rencontrer ? Tu vois quelque chose ?

RAVEN ✩ Ouiiiii toi Coeur
Dis-moi avec qui tu serais intéressée, comme ça on affine Wink

RABASTAN ✩ oui j'ai fais long, j'étais épuisée après l'avoir posté hier, paix à mon âme GOSH Mdr
Et ok pour Tutur et Allie Wink

✩ Njal : Ah, j'ai pas fais dans l'originalité alors, mais ça me botte tellement que tu m'apprennes à nager Mdr C'est désolant et hilarant en même temps pour ce pauvre Wick Laughing
Et le lien avec Artemis est parfait, ça explique bien l'échange de service, comme ça.
Nous sommes quittes, mon p'tit bonhomme Hinhin

✩ Ewan : Je retiens l'idée de la maman, galloise, ça peut être envisageable. Mais parle-moi du papi médico inventé (Mdr) ; est-il toujours en fonction à Ste-Mangouste ? Si oui, à quel poste ? Ca peut être une piste intéressante oui rhaa

✩ Stan : Si t'es si amoureux de Milly, pourquoi t'es pas avec elle alors ? Siffle
naaonnnn patapé, patapé, patapé ! BAH RIP
Bref Gla
Non, on ne « fricotait » pas, on était amis (bon, vu que j'étais un des rares à pas considérer Milly comme une paria, elle avait un petit crush pour moi, mais promis y a rien eu, j'suis clean ! BAH Rhaaa !), mais on s'est perdus de vue en sortant de Poud', avant de se retrouver maintenant à Ste-Mangouste. Elle, clairement, elle essaie de mettre de la distance, vu son sang et le mien, et votre clique de mange-cadavres, mais moi j'ai toujours été ami avec elle, et je ne vois pas pourquoi il devrait en être autrement, alors je m'accroche =B Sooooooooo... You want me dead ? Mwaha
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

WICK ✩ i might get to too much talking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WICK ✩ i might get to too much talking WICK ✩ i might get to too much talking - Page 2 129196351Dim 25 Mar 2018 - 18:54


Well well well, my dear  Chat

Cassie : Tout me va ! Que leur lien soit centré autour de Vinia me semble une bonne idée !
Cassie n'est pas favorable à ce que sa sœur soit shooté aux calmants toute la journée, et d'ailleurs cela n'est nécessaire que depuis qu'elle ne peut plus s'occuper d'elle quotidiennement (Poudlard)
Je me demande si Wicky et Cassie ne formerait pas un duo « par nécessité » pour soigner Vinia, elle voulant que les soins portent leur fruit, et que sa sœur puisse faire autre chose que végéter sur une chaise, et Wicky peut vouloir le bien d'une patiente ?
Parce que désormais que Cassiopeia a terminé ses études à Poudlard, et fait ses études supérieures, elle a beaucoup plus de temps pour s'occuper de Vinia, ce qu'elle tente de faire du mieux qu'elle peut, et avec les conseils de McLaggen ?  Euhm
Je pense qu'elle pourrait le voir comme un allié, tout en prêtant attention à ce qu'il soit bénéfique pour sa sœur ! Je pense que Vinia a dû être retrouvé au bout de deux-trois jours ? En train de se balader paisiblement dans le chemin de Traverse en cherchant ses serpents ? Laughing Déshydratée et sous-nutrie, elle aurait été amenée à Sainte Mangouste pour son rétablissement, pour être réenfermée au manoir quelques jours après? (1-2jours)
MAIS !  Burn
On peut poursuivre notre lien en voyant où peut conduire leur alliance de facto pour aider Vinia, en quelque chose d'autres ? Tu as des idées ?  Chaud Lapin  

Asto : J'adore ton idée GOSH
Elle adore l'ambition chez les gens qu'elle rencontre, et Warwick est un garçon dédié aux autres, et du bon côté politique à ses yeux ! Donc elle l'apprécierait plutôt bien Laughing
Elle peut être venue voir sa nièce à Sainte Mangouste (Mildred) lors d'un enième malaise d'ailleurs ?
Peut être lui aurait-elle proposé d'écrire une rubrique de conseils médicales et autres dans la Gazette ? Ou peut être tout autre chose d'ailleurs !  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


WICK ✩ i might get to too much talking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WICK ✩ i might get to too much talking WICK ✩ i might get to too much talking - Page 2 129196351Dim 25 Mar 2018 - 21:10

✩ Cassie : oh ça me plait beaucoup ! nyeux
J'aime trop l'idée du duo de soigneurs pour Vinia ! Mwaha Cass pourrait passer à l'hôpital pour se réapprovisionner en traitements, ou lui demander conseil ? Lui envoyer des hiboux pour des coups de mains, lorsque Vinia a des crises ?
On avait discuté avec Vinia sur la CB que c'est Wick qui la retrouvait lors de sa fugue, lui dispensait les premiers soins et la « rendait » aux Yaxley (ça nous a fait bien rire lunet), je pense que cela aurait put vraiment chambouler Wick, dans le sens voir une aussi jeune femme dans cet état lui aurait fait de la peine, et c'est pour cela qu'il « s'implique » autant dans sa guérison et qu'il soit autant prêt à aider Cassie Euhm

Pour l'évolution du lien, bien sûr qu'on peut se trouver quelque chose J\'aime les canards A toi de me dire si tu envisages du positif, du négatif, de l'ambigu ? Aurais-tu peur que ce cas de conscience de Wick ne se transforme en une sordide fascination envers sa soeur et que cela lui nuise ? Ou bien peut-être te rendrais-tu compte que finalement, il l'aide vraiment ? C'est toi qui vois ! cat

✩ Asto : Le côté du bien, c'est la vie Firee Y a trop de vilains méchants dans l'coin, ces derniers temps Perv
Bref Face J'adore tes deux idées en fait ! Rhaaa ! Est-ce qu'elle aurait put même carrément accompagner Mildred elle-même, lors d'un malaise, alors qu'elles étaient ensemble ?
En arrivant à Ste-Mangouste, Wick reconnait la jeune femme et la prends en charge, Milly lui explique que c'est un vieil ami (ou un ancien camarade de Poud' si par pudeur elle préfère cacher leur amitié) et Asto observe le tout Perv
Pendant que Wick s'occupe de Milly, elle pourrait lui proposer comme tu l'as dit d'écrire une rubrique de quelques lignes dans la Gazette ? Ou un genre de « courrier », par exemple, toutes les semaines un lecteur pose une question, et un médico de Ste-Mangouste y répond. Ce pourrait être plusieurs médecins (pour que ce soit plus logique), des anciens (avec de la bouteilles disons), comme des petits nouveaux comme Wick, pour se « faire la main » ? Les lecteurs de la Gazette sont contents, et c'est un bon exercice pour Wick ! Very Happy
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


WICK ✩ i might get to too much talking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WICK ✩ i might get to too much talking WICK ✩ i might get to too much talking - Page 2 129196351Dim 25 Mar 2018 - 22:58

Ben je vois qu'un lien avec Raven, après à toi de voir si tu as autre chose Laughing

Des Aurors qui passent à Ste Mangouste c'est bien courant, puis l'année précédente Raven a été grièvement blessée à cause de l'attaque du musée (c'est d'ailleurs Doc qui l'a prise en charge, coucou Chacha), il aurait pu être à l'hôpital pour son année de stage au moment où tout plein d'aurors et de gens blessés ont débarqués ? Peut-être se souviendrait-il d'elle lorsqu'elle est arrivée, soutenue par l'un de se collègues en tentant péniblement de marcher sans réellement y parvenir mais ne lâchant pas l'affaire ?
Je sais pas trop, comment il pourrait la trouver ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

WICK ✩ i might get to too much talking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WICK ✩ i might get to too much talking WICK ✩ i might get to too much talking - Page 2 129196351Dim 25 Mar 2018 - 23:13


J'adore toutes ces idées  Cute
Cassie :

Exactement ! Je vois ça exactement comme ça ! Elle viendrait obtenir les conseils de Warwick et les traitements appropriés (avec une certaine discrétion) pour Vinia, chaque semaine le mercredi lorsque sa soeur fait sa séance avec Artemis (Puisqu'elle l'accompagne généralement ce jour là)
D'accord ! ça serait assez logique que ce soit lui qui la retrouve et la ramène alors ! (si vous voulez qu'on en fasse un Rp où j'interviens ? En gros vous faites ça à deux lorsqu'il la retrouve, et on passe à trois lorsqu'il la ramène ? Ou sinon ça peut être deux sujets séparés par une nuit à l'hosto ?) Surprised

L'évolution du lien est intéressante Perv
En vrai je pense que tout est envisageable, sauf peut être le négatif (sachant qu'il soigne sa soeur et l'aide à la soigner) BAH
Mais en fait je me disais que le fait qu'ils prennent soin tout les deux de Vinia les rapprocherait sans forcément que ça soit assumé ? En gros une sorte d'amitié ambiguë, qui se cacherait derrière la nécessité de soigner Vinia ? En mode "Oui mais non, mais je vais le voir parce qu'il faut soigner ma sœur, sinon je lui parlerai pas du tout ..." Laughing
Je ne sais pas, qu'en penses-tu ? En gros ils se fréquentent plus "qu'ils ne devraient" dans ma tête, et ça les rapprocherait plus qu'ils ne le souhaiteraient, sans l'assumer pour autant ?
De toute façon, Vinia a été retrouvée par McLaggen, donc Cassie est forcément redevable envers lui (à ses yeux) et considère qu'il a sauvé sa sœur GOSH (#Idéalisation) Et donc le voit comme un héro  Saint


Asto :

Clairement ! Elle aurait été au manoir familial pour prendre des affaires, ou récupérer des souvenirs d'enfance, et aurait assisté à un malaise de sa nièce !
Oh oui Surprised J'aime beaucoup ! Astora observera toute la scène avec beaucoup d'intérêt en tout cas Loul

J'adore ton idée Burn ça synthétise tout et c'est plus logique !
Oui ça serait lié à une idée de nouvelle rubrique de question des lecteurs à des médicomages (Notamment les vieux sorciers et les maladies du quotidien) Et Astora aurait fait appel à plusieurs médico pour y participer, mais la plupart lui semble un peu trop rébarbatif, et elle a un très bon souvenir de Wick, alors elle pense à lui pour y participer ? Je suppose qu'il serait plutôt heureux de cet opportunité ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

WICK ✩ i might get to too much talking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WICK ✩ i might get to too much talking WICK ✩ i might get to too much talking - Page 2 129196351Mar 27 Mar 2018 - 12:56

Je dirais bien que ‘j’en fais mon affaire’ de Mrs Carrow mais je crains de ne pas faire le poids petit bichon ! Compte sur Oona pour tenter de crasher tes fiançailles en tout cas (avant qu’elle pige que vous êtes deux mangemorts fifous et se casse dare-dare)
Loul

Et ouiiii, j’ai peut-être une idée tiens ! Warwick a déjà connu les joies de la colocation ou pas ? Car pendant les dernières années (avant qu’elle ne vive chez son grand frère), Oona avait pour habitude de se faire des petits copains juste pour avoir un toit (mais se cassait bien évidemment quand on lui demandait de payer le loyer en faisant bien les poches des jeans de tout le monde avant). T’aurais pu être le colocataire d’un de ses exs pigeonnés ? Comme ça t’aurais une raison pour agir par vraie solidarité masculine toi ! Et du coup quelques années plus tard, ils se retrouvent à une soirée, Warwar est pas content, et bim, elle se fait pardonner en lui mettant une moldue dans les bras ! Nan ? On aurait donc été amis à une fort lointaine époque !
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

WICK ✩ i might get to too much talking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WICK ✩ i might get to too much talking WICK ✩ i might get to too much talking - Page 2 129196351Mar 27 Mar 2018 - 14:42

Merlin, mais arrêtez de parler de moi vous allez me faire rougir lunet

Bon, à nous deux Wick ! Firee Sainte-Mangouste est un palais suffisamment grand pour accueillir deux bégés comme toi et moi, et à dire vrai je ne vois pas trop pourquoi on ne s'entendrait pas. Je suis bien copain avec Artemis (on a pour habitude d'aller faire des pauses grignotage et râleries à la cafèt, tu es le bienvenu Redface ), Oona m'adore (mais je ne me repose pas sur mes acquis Redface ), et je m'entends bien avec Mildred (même si ça va mal finir king ) et je vais sortir avec Raven-la-plus-belle. Juste pour info Very Happy

J'ai 4 ans de plus que toi, donc on a été un peu à Poudlard ensemble, j'étais chez les Gryffons avec mon frère Phoebus, même si en vrai je suis un Serdaigle refoulé. Donc on peut se connaître depuis un moment, au moins de loin, ou alors on s'est croisés à la faculté de Médicomagie (je sais pas si y'avait un internat, un bizutage, du bénévolat, que sais-je ARROW ) ou alors directement à Sainte-Mangouste, dans le cadre d'un de tes stages, ou alors on se rencontre tout juste comme collègues Very Happy Je n'ai pas tilté dans quel service tu étais exactement, créatures magiques ? Si j'en crois la vilaine morsure de dauphin de Njal... Redface bref, on creuse ? Perv Sachant qu'on a un point en commun, on est malheureux en amour : Doc s'est séparé y'a quelques mois de sa chérie, qui étudiait la psychomagie d'ailleurs, et qui était plus jeune que lui... Ah ben sinon vous pouvez être potes, elle et toi ? Y'a plus qu'à choisir je vais m'arrêter là je crois ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


WICK ✩ i might get to too much talking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WICK ✩ i might get to too much talking WICK ✩ i might get to too much talking - Page 2 129196351Ven 30 Mar 2018 - 12:13

Alors faisons comme ça pour Njal et Wick ! Il va falloir qu'on se fasse ça rapidement je pense Perv

Sinon, pour Stan, un conseil, tiens-toi loin de lui et tout ira pour le mieux pour toi Siffle

Et pour Wan, partons sur le lien familial alors ! Donc, le papy de Wan et Finn, Barnabas Sivans qu'il s'appelle, est un médicomage reconnu qui travaille au service des virus et microbes magiques à Ste-Mangouste. Je pense aussi qu'il est enseigne à l'école supérieure de médicomagie et est reconnu dans toute la communauté pour ses travaux notamment sur la fièvre de la Goule (tu sais, la maladie qu'à le petit frère d'Arthur) qui est aussi sobrement appelé le syndrome de Sivans Rolling
Donc voilà, c'est un médicomage plutôt connu, qui tire doucement sur ses dernières années de travail mais qui aurait pu, selon le lien familial peut-être te donner le goût du métier ou t'aider à obtenir des stages ou des trucs du genre. A toi de voir ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


WICK ✩ i might get to too much talking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WICK ✩ i might get to too much talking WICK ✩ i might get to too much talking - Page 2 129196351Ven 30 Mar 2018 - 19:35

RAVEN ✩ Commençons par Ravenou, oui Perv
J'aime beaucoup ton idée ! BAH
On peut imaginer que Wick était en stage à Ste-Mangouste à cette époque là Euhm Quand tu sors de tes cours pour venir mettre les pattes dans le « concret », un épisode comme cette attaque peut être vachement déstabilisant GOSH
Peut-être que Wick aurait put aider le médicomage qui a soigné le collègue de Raven, et peut-être assisté un peu Doc sur le cas de Raven ? (des petites tâches, hein, s'il était stagiaire Cute)
Bien evidemment, il serait super intimidé par Raven ; elle en jette, elle est forte, elle se bat pour le bien Firee
Elle est copine avec Artemis ? :couet:

OONA ✩ Cette idée de foliiiiie Loul Loul Je vois bien Wick rager après elle, après qu'elle ait dépouillé son pote duquel elle était censée être amoureuse Laughing
C'est top, ça explique bien leur rapport par le passé, et lie le tout ! Firee Ça marche pour moi ! Mwaha

CARADOC ✩ You here Firee Firee
Tu m'as devancée, je voulais venir poster dans ta fiche GOSH
Alors BAH J'aime toutes tes propositions, je ne sais pas trop choisir ! Rhaaa ! Du coup je propose de mélanger un peu tout, t'en dis quoi ?

Ça donne ; on s'est connus à Poud' car dans la même maison. Quand je suis arrivé, vous étiez déjà plus grands que moi, genre les deux jumeaux badass de gryff, ça fait envie à tous les p'tits mecs aspirant à la popularité nan ? Moi en plus, j'aime bien faire mon intéressant, je vous aurais tout de suite idéalisés et pris pour modèles, tout fait également pour que vous me remarquiez (à toi de décider après si ça a été le cas ou non)...
A la Fac de Médico, je t'aurais vu, et là pareil, j'aurais trop aimé faire partie de ta bande et tout, même si j'ai gagné en maturité et me suis fait mes propres copains Siffle il n'empêche Perv The model is here Perv
Je suis à fond pour l'idée de l'internat et du bizu (ça peut être grave marrant), et encore plus pour le bénévolat : tu crois que ça peut déboucher sur du parrainage et des cours du soir ?
Genre Doc joue au prof avec un petit groupe d'étudiants plus jeunes que lui, en plus des cours ? Cute Et Wick aurait fait parti de ce groupe, justement ? Cute
Après, quand je suis rentré à Ste-Mangouste, t'aurais pu être un de mes instructeurs pendant un stage ?
Bref, tout ça pour dire que quelque part, on s'est toujours un peu suivis et côtoyés, non ?
D'un autre côté, j'aime aussi l'idée de la copine GOSH On peut l'ajouter au combo, également, tu crois ? Gla Elle et moi on pourrait être de la même promo, avoir fait tous nos cours ensemble, faire la fête ensemble, être amis, bref, la totale. Et depuis la rupture, c'est la gênance totale entre toi et moi ? Face Vous avez rompu il y a longtemps ?
Je sais paaaas, y a tellement de possibilité entre nous GOSH
Je pense que quoiqu'il arrive, tu serais quelqu'un que j'estime beaucoup, envers qui j'ai beaucoup d'admiration BAH

NJAL ✩ Pour Njal & Stan, c'est parfait Hinhin
Pour Wanwan & Finn Perv
Alors, soyons cousins du côté de ta maman... Avec la mienne ? Elle pourrait être elles-mêmes cousines, tu crois ?
Et sûr que papy Sivans, il aurait grave donné envie à Wick d’œuvrer dans la médicomagie rhaa

CASSIE ✩

✩ Cass : J'ai vu que Vinia avait lancé le sujet, je vais vite aller y répondre Firee Tu peux intervenir par la suite, si tu veux ?

Pour la suite Perv J'aime tellemeeeeeent GOSH Surtout le côté non assumé Hinhin Genre « non mais si j'attends qu'elle vienne, c'est pour prendre des nouvelles de sa sœur car je me fais du souci pour elle et que j'aimerais savoir si son traitement fait effet » Siffle (ce déniiiiiiiiiiiiiiiie Siffle)
Tout me va, je n'ai rien à ajouter Rhaaa !

✩ Asto : Top si mon idée te plait ! :-D
J'suis d'accord pour tout, c'est parfait ! rhaa Et bien sûr que Wick aurait été content, tu imagines ?!? Son nom étalé dans la Gazette ! Firee
Pour moi c'est impecc', rien à ajouter ! Mwaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


WICK ✩ i might get to too much talking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WICK ✩ i might get to too much talking WICK ✩ i might get to too much talking - Page 2 129196351Sam 31 Mar 2018 - 1:03

Doc a écrit:
je vais sortir avec Raven-la-plus-belle

T'es chou Doc-le-plus-beau Coeur

Wick a écrit:
RAVEN ✩ Commençons par Ravenou, oui Perv
J'aime beaucoup ton idée ! BAH
On peut imaginer que Wick était en stage à Ste-Mangouste à cette époque là Euhm Quand tu sors de tes cours pour venir mettre les pattes dans le « concret », un épisode comme cette attaque peut être vachement déstabilisant GOSH
Peut-être que Wick aurait put aider le médicomage qui a soigné le collègue de Raven, et peut-être assisté un peu Doc sur le cas de Raven ? (des petites tâches, hein, s'il était stagiaire Cute)
Bien evidemment, il serait super intimidé par Raven ; elle en jette, elle est forte, elle se bat pour le bien Firee
Elle est copine avec Artemis ? couet

C'est clair que c'est super déstabilisant ! Mais oui, je pense qu'il aurait pu assister Doc (coucou Chacha si tu passes par là Very Happy), à voir avec lui mais normalement no souci je pense.
Je ne sais pas si elle se souviendrait de lui étant donné qu'elle était vraiment dans un sale état à ce moment-là Laughing mais s'il est pote avec Caradoc, ils vont sûrement s'amener à se recroiser et papoter un peu. D'ailleurs, il serait au courant de la relation Doc/Raven tu crois ? Very Happy
Alors copine je sais pas, mais en tout cas Raven lui doit beaucoup. Artemis a toujours été sa psy depuis le décès d'Elliot et, en quelque sorte, elle l'a aidée à aller de l'avant et à se reconstruire (parce que sa force mentale avait été complètement détruite par la mort de son mari). Rebelote après l'attaque du musée où elle a appris une terrible nouvelle, nouvelles séances de psy. Du coup c'est une patiente habituée de son cabinet on va dire Laughing mais aussi une amie de la famille en quelque sorte, puisque Raven était une bonne amie de Bartemius.
En fait je viens de me rendre compte que leur lien était beaucoup plus complexe que prévu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


WICK ✩ i might get to too much talking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WICK ✩ i might get to too much talking WICK ✩ i might get to too much talking - Page 2 129196351Sam 31 Mar 2018 - 11:35

BONJOUR BONJOUR
Je viens pour Lucius, un peu plus jeune que Warwar. Je pense que Lucius va pas l'aimer, ça c'est clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


WICK ✩ i might get to too much talking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WICK ✩ i might get to too much talking WICK ✩ i might get to too much talking - Page 2 129196351Sam 31 Mar 2018 - 17:04

RAVEN ✩ Quand je dis « assister », encore une fois, c'est des petites tâches hein Cute Car s'il est en stage, je pense qu'il sera surtout là en observation, à regarder et aider les vrais médico à soigner Laughing
Mais bref, il aurait put être marqué par Raven, c'est peut-être une des premières vraies patientes sur laquelle « il s'est fait la main », et on revient au fait qu'elle l'impressionne beaucoup, pour tout ce qu'elle est, fait, et représente pour la communauté sorcière BAH
Lors de ses visites à Artemis, il aurait put profiter de la croiser dans un couloir pour se présenter ? Lui dire qu'il a aidé à la soigner quand il était en stage et que ça l'avait marqué, prendre de ses nouvelles, se faire un peu connaître ? Lui expliquer que s'il est devenu médico, c'est exactement pour ça ? :couet:
Je ne sais pas trop où ça nous mène, tout ça Euhm Qu'en dis-tu ?

LUCIUS ✩ Haaaan, tu viens chercher les problèmes toi ?!? Firee
Nous avons donc un an d'écart, ce n'est pas grand chose... Perv
Quoiqu'il arrive, on a 6 ans en commun à Poud', 6 ans d'inimitié ? Je propose un truc ;
A l'arrivée de Lucius (de tous les petits nouveaux à vrai dire), je propose que les Gryffys aient voulu bizuter les nouveaux serpys, pour alimenter cette noble rivalité qu'entretiennent les deux maisons.
Un petit groupe de 2A de Gryff veut faire une blague et choisissent chacun un petit bizu vert et argent. Wick choisi Lulu Perv
Après, ce sera un truc bon enfant, les gryffy c'est pas des méchants, Wick ne l'est pas en tout cas, et ce sera un humour un peu potache, à la hauteur de gamins de onze et douze ans, tu vois ?
Anyway, les gryffys organisent une belle blagounette pour foutre la honte aux p'tits nouveaux serpy, et Lulu il s'en remet pas ? Il garde à vie en mémoire le visage tordu de rire et moqueur de Wick, et depuis ce jour, c'est la guerre ouverte entre eux deux ? (Un peu à la Harry / Draco ?)
En grandissant, leurs chemins se séparent, mais Lucius garde rancœur ? Il a de l'influence au Ministère (et tout court), et apprend que Wick intègre Ste-Mangouste : il se met en tête de lui mettre des bâtons dans les roues pour sa carrière ?
Que dis-tu de cela ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




WICK ✩ i might get to too much talking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WICK ✩ i might get to too much talking WICK ✩ i might get to too much talking - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

WICK ✩ i might get to too much talking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Burning through the hours talking ☆ WICK MCLAGGEN
» When friends are talking l [feat. Mairead]
» Sweet talking' candy man! — Les dragées de Keith
» People talking without speaking | Manoir Travers • SELVERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-