Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez

WICK ✩ i might get to too much talking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


WICK ✩ i might get to too much talking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WICK ✩ i might get to too much talking WICK ✩ i might get to too much talking - Page 3 129196351Sam 31 Mar 2018 - 17:15

Visiblement, Warwick ne sait pas bien choisir les cibles pour ses blagues, s'il n'y en avait un qu'il n'aurait absolument pas dû choisir, c'est Lucius Hinhin
Forcément, Lucius oubliera pas cette humiliation et en effet, je pense qu'il essayera de se venger. Sauf que là où Wick c'était une petite blagounette, Lucius lui, il déconne pas Laughing Après il faut réfléchir aux crasses qu'il pourrait bien faire affliger à Wick. Par exemple, quand il arrive des trucs à Ste-Mangouste (par exemple un décès), Lucius pourrait faire en sorte avec ses relations de partout que la faute viendrait de Wick qui aurait commis une erreur médicale. Ou bien, s'arranger à essayer de ruiner la carrière de médicomage de Wick. Je ne sais pas Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


WICK ✩ i might get to too much talking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WICK ✩ i might get to too much talking WICK ✩ i might get to too much talking - Page 3 129196351Sam 31 Mar 2018 - 17:22

Je me doutais bien que je m'attaquais à la mauvaise personne Laughing
Mais soit, j'aime les challenges lunet
Et pis, ça partait d'un jeu innocent, Wick il connaissait pas la teigne Lulu à son arrivée, il aura vite compris après à qui il avait affaire Siffle

J'aime trop cette idée ! rhaa
Heureusement que je suis en train de mettre en place un lien de cousinage avec Wanwan, son papy Sivans qui est un grand ponte à Ste-Mangouste, sera peut-être un soutien incroyable pour repêcher Wick et lui éviter des ennuis à cause des fausses accusations de Lucius Laughing
Je verrai bien un lien de chat et de souris, Lulu qui essaie de coincer Wick, et ce dernier qui arrive toujours à s'en sortir à la dernière minute, vachement frustrant pour Lulu la Malice je suppose ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


WICK ✩ i might get to too much talking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WICK ✩ i might get to too much talking WICK ✩ i might get to too much talking - Page 3 129196351Sam 31 Mar 2018 - 22:17

C'est pas bien de frustrer un Malefoy comme ça Laughing
Je pense que Wick aura souvent chaud au popotin pour le coup ! Et est-ce que Wick saurait que tout ça vient de Lucius ? S'il le sait, ça pourrait amener à une éventuelle confrontation. S'il ne le sait pas, Wick pourrait essayer de le découvrir et à force de recherche, apprendre que c'est Lulu la Malice Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


WICK ✩ i might get to too much talking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WICK ✩ i might get to too much talking WICK ✩ i might get to too much talking - Page 3 129196351Lun 2 Avr 2018 - 15:39

Frustrer le Malefoy, muahahahah, qu'est-ce que ça m'amuse ! Loul Loul
Je propose que Wick ne sache pas de qui ça vient, et paranoïe complètement ! Mdr
Il voudrait clairement faire son enquête, mettrait son réseau (qui est nettement moins développé que celui de Lulu lolilol) sur le coup, et je pense que oui, à terme, découvrirait que derrière tout ces coups de p*ute se cache le seul, l'unique, l'incorrigible, l'ignoble petit scélérat de... Lulu la Malice Perv Héhé
A voir au fil des RPs comment évolue cette petite guerre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

WICK ✩ i might get to too much talking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WICK ✩ i might get to too much talking WICK ✩ i might get to too much talking - Page 3 129196351Mar 3 Avr 2018 - 12:47

Warwick McLaggen a écrit:
CARADOC ✩ You here Firee Firee
Tu m'as devancée, je voulais venir poster dans ta fiche GOSH
Alors BAH J'aime toutes tes propositions, je ne sais pas trop choisir ! Rhaaa ! Du coup je propose de mélanger un peu tout, t'en dis quoi ?

Ça donne ; on s'est connus à Poud' car dans la même maison. Quand je suis arrivé, vous étiez déjà plus grands que moi, genre les deux jumeaux badass de gryff, ça fait envie à tous les p'tits mecs aspirant à la popularité nan ? Moi en plus, j'aime bien faire mon intéressant, je vous aurais tout de suite idéalisés et pris pour modèles, tout fait également pour que vous me remarquiez (à toi de décider après si ça a été le cas ou non)...
A la Fac de Médico, je t'aurais vu, et là pareil, j'aurais trop aimé faire partie de ta bande et tout, même si j'ai gagné en maturité et me suis fait mes propres copains Siffle il n'empêche Perv The model is here Perv
Je suis à fond pour l'idée de l'internat et du bizu (ça peut être grave marrant), et encore plus pour le bénévolat : tu crois que ça peut déboucher sur du parrainage et des cours du soir ?
Genre Doc joue au prof avec un petit groupe d'étudiants plus jeunes que lui, en plus des cours ? Cute Et Wick aurait fait parti de ce groupe, justement ? Cute
Après, quand je suis rentré à Ste-Mangouste, t'aurais pu être un de mes instructeurs pendant un stage ?
Bref, tout ça pour dire que quelque part, on s'est toujours un peu suivis et côtoyés, non ?
D'un autre côté, j'aime aussi l'idée de la copine GOSH On peut l'ajouter au combo, également, tu crois ? Gla Elle et moi on pourrait être de la même promo, avoir fait tous nos cours ensemble, faire la fête ensemble, être amis, bref, la totale. Et depuis la rupture, c'est la gênance totale entre toi et moi ? Face Vous avez rompu il y a longtemps ?
Je sais paaaas, y a tellement de possibilité entre nous GOSH
Je pense que quoiqu'il arrive, tu serais quelqu'un que j'estime beaucoup, envers qui j'ai beaucoup d'admiration BAH

Allez, c'est parti pour la grosse bouillasse Perv Aloooors, les cours du soir ça me branche pas mal, ça aurait pu être un moyen pour Doc de financer un peu ses études (on roule pas non plus sur l'or chez les Dearborn), et de côtoyer un peu plus Wick, voire de rencontrer Emily aussi (c'est le nom de son ex Very Happy ), ça tiendrait plutôt bien, et ça expliquerait aussi l'écart d'âge qu'il y avait entre eux (car à l'origine Emily c'est le PV de Sean McLloyd, sa grande soeur, bwef ARROW ).

Donc ça serait cool que cela soit une bonne copine à toi, le chapitre gênance me plaît bien Very Happy Ils ont rompu l'an dernier parce que Doc se sentait étouffé Redface du coup il est parti, mais on peut imaginer qu'Emily ne l'ait pas trop bien vécu et que Wick ait pu en souffrir et ait essayé de garder ses distances pour pas que tout lui retombe dessus alors que bichette il n'a rien fait Mdr Doc aurait respecté ça, et en même temps ça l'aurait emmerdé parce que je le vois bien beaucoup t'apprécier, et bon, il est clairement passé à autre chose (du moins il est sur le point Héhé ) donc si en prime il pouvait récupérer son pote, ça lui irait bien, parce que bon, Emily, elle fait un peu ch*** voilà Redface

EN GROS, tout me va dans ce que tu dis Redface A son arrivée à Sainte-Mangouste, Doc aurait pu en effet être mandaté pour suivre un peu Wick, ce qui aurait été gênant si à ce moment-là ils étaient un peu éloignés because la rupture, mais petit à petit ils retrouvent leur complicité d'antan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


WICK ✩ i might get to too much talking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WICK ✩ i might get to too much talking WICK ✩ i might get to too much talking - Page 3 129196351Jeu 5 Avr 2018 - 18:00

Le gif de ta signa Firee GOSH
* se remet de ses émotions *

Ça tue touuuuut, j'adore ! Rhaaa ! rhaa
Allez, Emily est donc une bonne copine de Wick, ça complique tout, j'adore quand ça complique tout ! Mwaha Héhé
Et j'aime tellement aussi cette séquence gênance, je vois trop Wick tiraillé entre Emi et Doc, à pas trop savoir quoi dire ou quoi faire, en se retrouvant au milieu sans avoir rien demandé Mdr
Du coup, on part sur cette idée qu'ils aient pris leurs distances ? Du moins Wick vis à vis de Doc ? Ce serait même peut-être intéressant que ce dernier décide de prendre les choses en mains, en mode « bon mec, y a un souci ? Non parce que j'ai rompu avec ma nana, pas avec mon pote ! lolilol »
Loul
Et pis après... Une bonne bière au beurre, et on en parle plus, check, bisou poto, c'est reparti comme en l'an quarante ? Héhé
(C'est quaaaaand Caraven ? nyeux Mwaha)

Bref, j'crois qu'on est ok sur tout ? Hinhin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


WICK ✩ i might get to too much talking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WICK ✩ i might get to too much talking WICK ✩ i might get to too much talking - Page 3 129196351Jeu 5 Avr 2018 - 21:27

Et après ce sera à voir pour une éventuelle confrontation Héhé
Je te rajoute bientôt ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

WICK ✩ i might get to too much talking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WICK ✩ i might get to too much talking WICK ✩ i might get to too much talking - Page 3 129196351Ven 6 Avr 2018 - 14:01

Eh oué t'peux pas test lunet Après 5/6 ans à Sainte-Mangouste tu pourras peut-être m'arriver à la cheville, t'inquiètes Redface Redface

On est effectivement ok sur tout, et cela serait carrément le genre de Caradoc d'être saoulé s'il sent que Warwick l'évite à cause d'Emily, on a quitté Poudlard quand même, bouse à la fin Redface

Caraven c'est lancé, ça devrait arriver dans quelques mois, ça va pas être facile pour Doc de l'apprivoiser... Les femmes, tu sais... Redface ARROW sor

Bon en attendant je t'ajoute Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


WICK ✩ i might get to too much talking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WICK ✩ i might get to too much talking WICK ✩ i might get to too much talking - Page 3 129196351Ven 6 Avr 2018 - 14:28

Tout me va ! Et parfait pour les mamans cousines !
Je t'ajoute bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


WICK ✩ i might get to too much talking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WICK ✩ i might get to too much talking WICK ✩ i might get to too much talking - Page 3 129196351Sam 7 Avr 2018 - 21:03

Je vois Hinhin
Oh bah attends, ça me donne une idée : je pense que les séances d'Arte/Raven se sont étalés sur plusieurs mois (genre une séance toutes les 3/4 semaines). L'attaque du musée était vers février je crois, disons que vers juin Raven aurait pu avoir sa dernière séance avec Artemis, que ça irait vachement mieux ? Et que justement, au moment où elle sort elle tombe sur Warwick, il lui dit tout ce que tu m'as dit ? Après les paroles de Caradoc et celles d'Arte, ça lui donnerait encore plus foi dans sa quête de rétablir la justice dans le meurtre d'Elliot Firee (diantre que cette phrase était longue)
Ça te dit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


WICK ✩ i might get to too much talking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WICK ✩ i might get to too much talking WICK ✩ i might get to too much talking - Page 3 129196351Mar 1 Mai 2018 - 22:39

Ce retard de ouf GOSH Bon, c'est parti Gla

ADRI → De même ! WOOT

DOC → En attendant, j'te garde comme mentor BAH
Et pis je confirme, pas faciles ces femmes Cute Ça marche mon pote, je t'ajoute bientôt aussi Redface

STAN → De même poto ! I love you

CHRIS → Han c'est beau, c'est profond ! nyeux Ça me va en tout cas, je valide tout et te rajoute bientôt également ! Mwaha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




WICK ✩ i might get to too much talking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WICK ✩ i might get to too much talking WICK ✩ i might get to too much talking - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

WICK ✩ i might get to too much talking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Burning through the hours talking ☆ WICK MCLAGGEN
» When friends are talking l [feat. Mairead]
» Sweet talking' candy man! — Les dragées de Keith
» People talking without speaking | Manoir Travers • SELVERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-