Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Etoffes et gallions | ASTORA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Etoffes et gallions | ASTORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoffes et gallions | ASTORA Etoffes et gallions | ASTORA - Page 2 129196351Dim 11 Nov 2018 - 13:04

Certaines personnes avaient assez de chance pour pouvoir accorder leurs désirs avec leurs devoirs. Celles ci, chanceuses parmi les chanceuses, peinaient souvent à comprendre celles à qui cette fortune n'avait pas été accordée. Car si Artemis avait pu épouser Barty, et qu'elle aurait d'ailleurs pu épouser n'importe qui d'autre sans susciter la haine de ses parents, Astora n'avait pas eu ce luxe. Pire encore peut être, l'ancienne Nott avait toujours rêvée de liberté, et l'avait sacrifiée consciemment sur l'autel du devoir et de la famille. Un meurtre déchirant qu'elle ne s'était par la suite jamais pardonnée, et qu'elle s'était promise de ne jamais refaire. Elle avait tenté de se conformer, malgré toutes ses valeurs et tout ses idéaux, et elle n'en avait rien gagné. Aussi, les cendres de son mariage ne représentait pas tant un échec, qu'un nouveau départ. Tel le phénix, des cendres émergeait le renouveau.

« Une surprise fort inattendue, mais très réjouissante ! Effectivement. » Acquiesça-t-elle sans hésitation avec un grand sourire à réchauffer les cœurs, en suivant Artemis hors du magasin après avoir payé ses achats. Elle arrangea un peu sa tenue d'une main distraite en fronçant subrepticement ses sourcils, en tentant de voir si elle avait un moment de libre dans sa semaine pour Artemis. Elle releva son regard et lui répondit finalement sans détour, et chaleureusement : « J'ai un emploi du temps assez chargé, mais je vous y ferai une place, tu as une adresse à laquelle tu penses ? » Elle ajouta juste ensuite une réponse à la question de l'épouse Croupton, car elle avait eu la visite de Melody peu de jours avant. Comme quoi, les grands esprits se rencontrent. Toutes ses amies revenaient vers elles en même temps, c'était cocasse mais néanmoins agréable :« Figures-toi que la semaine dernière elle est venue frapper à ma porte ! Comme quoi, les étoiles s'alignent ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Etoffes et gallions | ASTORA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoffes et gallions | ASTORA Etoffes et gallions | ASTORA - Page 2 129196351Ven 16 Nov 2018 - 20:20

Astora et Artemis venaient de deux famille si proches, mais néanmoins si différentes, à tel point qu’il était peut-être miraculeux qu’elles aient pu être amies. Qu’elle soient, amies. Mais fort heureusement pour la rouquine qui ne pouvait s’attribuer tout le mérite d’une telle amitié, la Nott était une femme qui détonait. Et c’était sans doute pour cela qu’elle avait si longtemps chérie son amitié. Et de ce fait, c’était un plaisir tout particulier pour elle de la revoir ici bas. Madame Guippure, l’ancienne Potter l’appréciait particulièrement, cependant, elle avait bien peu de temps à lui accorder. Elle transplanait souvent d’un bout à l’autre de Londres, tant pour ses rendez-vous en séance que pour une quelconque affaire qui retiendrait son attention. Et puis… Artemis rentrait toujours tôt avec l’espoir fou, et candide que Bartemius fasse de même. “Nous pouvons aller à peu près n’importe où, je suppose” souri la psychomage avant d’ajouter, “tu me connais, je ne suis pas difficile”. Cependant, son sourire se figea avant de s’étirer un peu plus lorsqu’elle apprit que Melody Fawkes avait toqué à la porte de la très célèbre Astora Nott. “Cela fait bien longtemps que je ne l’ai pas vu, prendre un verre toutes les trois serait très agréable, je suppose” lança-t-elle avant de regarder sa montre, “je dois filer, j’attends ton hibou !” décréta Artemis avant de presser chaleureusement l’épaule de son amie. Et dans les secondes qui suivirent, elle transplana.
Revenir en haut Aller en bas

Etoffes et gallions | ASTORA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2