Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Cela fait si longtemps... || Astora ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Melody Fawkes

Melody Fawkes


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 320
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Cela fait si longtemps... || Astora || Empty
MessageSujet: Cela fait si longtemps... || Astora || Cela fait si longtemps... || Astora || 129196351Dim 11 Mar 2018 - 15:41

Melody Fawkes sortait du Magenmagot afin d’aller prendre un thé bien mérité. Cela faisait maintenant quatre heures qu’un procès se déroulait, et cela faisait au moins cinq fois que Merrick Carrow la contredisait à tout va sans qu’elle ne comprenne réellement pourquoi. Tout était bon pour la rembarrer, visiblement, aux yeux de ce jeune juriste qui levait les yeux au ciel dès qu’elle prenait la parole. Pourtant, la blondinette avait l’esprit fin et faisait des remarques constructives et très souvent utiles, mais Carrow semblait ne pas l’apprécier du tout, ce dont elle se fichait royalement, il fallait bien l’admettre.
Pourtant cette journée se finirait surement bien, car Melody avait quelqu’un à trouver : Astora Fawley. Les deux femmes s’étaient connues à Poudlard, alors qu’elles étaient toutes deux à Serpentard. Une grande amitié était alors née. Astora et Melody étaient tout le temps collées l’une à l’autre, ne se quittant que pour dormir. Elles étudiaient ensemble, sortaient à Pré-au-Lard ensemble, parlaient garçon ou encore faisait quelques blagues aux autres… Même si elles avaient d’autres amies proches, notamment la jolie et intelligente Artémis, avec qui elles formaient un trio, Astora était bel et bien la meilleure amie de la jeune blondinette. Pourtant, après l’école de magie, elles s’étaient perdues de vue, pour le plus grand déplaisir de la juriste. Astora était une sang-pur et avait donc rapidement réalisé un mariage arrangé qui l’avait privée de certaines libertés, dont celle de fréquentait Melody… Cette dernière avait cherché à reprendre contact, en envoyant des hiboux, mais aucune réponse ne lui été jamais parvenues et elle avait laissé tomber.
Il y avait quelques mois de cela, la blondinette avait appris que l’époux Fawley était mort depuis quelques temps déjà. Elle avait aussi appris qu’Astora était en charge de la Gazette du Sorcier et qu’elle était donc tous les jours, ou quasiment, au Ministère de la Magie. C’est alors que Melody eut une idée : pourquoi ne pas essayer d’aller toquer au bureau de son ancienne grande amie afin de reprendre contact ? C’était simple et efficace, en théorie. Elle espérait simplement que ça se passerait bien. Melody avait donc attendu une heure convenable de fin d’après-midi avant de se rendre à l’étage de la Gazette, auquel elle n’avait jamais mis les pieds auparavant. D’ailleurs, la juriste ne savait même pas depuis quand son ancienne camarade de maison exerçait ce métier, c’était d’ailleurs un bel exemple de communication au sein du Ministère…
Arrivée devant la porte du bureau de la directrice du célèbre journal sorcier, Melody prit une grande inspiration. Et si rien ne se passait comme prévu ? Et si Astora n’avait pas du tout envie de la voir, que ça ne lui faisait pas plaisir ? Oh et puis zut, elle n’était pas venue ici pour s’enfuir comme une enfant timide ! Melody était têtue et elle ne lâcherait pas l’affaire comme ça. Elle frappa donc à la porte et afficha un grand sourire. Oui, elle avait hâte de revoir son amie qu’elle avait perdu de vu depuis si longtemps…  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Cela fait si longtemps... || Astora || Empty
MessageSujet: Re: Cela fait si longtemps... || Astora || Cela fait si longtemps... || Astora || 129196351Dim 18 Mar 2018 - 15:30

Toute le gazette du Sorcier avait été sur le pied de guerre depuis le matin même, et Astora était à deux doigts de perdre le contrôle d'elle-même. Le ministère voulait que le journal couvre l'inauguration d'un élevage expérimental d'hippogriffe, et qu'en première page soit publiée une interview politique des conseillers du Ministre. L'ensemble du personnel avait passé des heures de travail acharnées pour que la gazette puisse sortir avant midi. Et c'était chose faite.
L'anxiété et la colère étaient des émotions qui nouaient le ventre d'Astora, et elle était bien incapable de prendre un repas dans ces moments là, aussi avait-elle mangé sur le pouce quelques fruits pour tout de même sustenter son corps.

En fin d'après-midi, lorsqu'enfin la tension était redescendue, la veuve Fawley était installée dans son bureau en train de siroter un verre de jus de citrouille alors que Rita Skeeter et son collègue Barnabas Cuffe expliquaient leur projet de rédaction d'un article qui mettrait en avant les merveilleuses qualités des enfants sangs-purs.
« Donc vous êtes en train de m'expliquer, si j'ai bien compris, que vous voulez mettre en avant les dons innés de ces enfants ? » demanda-t-elle d'une voix lasse. « Rappelez-moi votre statut du sang ? » lâcha-t-elle d'un ton incrédule « Non Barnabas, tais-toi, c'était une question rhétorique. Je sais que ta mère est moldu. » siffla-t-elle sèchement, avant d'agiter sa main d'un air royal : « Je vous laisse écrire votre rubrique si vous faites enfin en sorte qu'une édition de la gazette soit disponible en gallois. Nous avons des quotas en langues régionales, je vous rappelle, et non des quotas d'articles pro-sangs-purs. »
Alors qu'elle hésitait à lancer un livre sur Rita pour chasser de son visage son expression rétive, elle entendit quelqu'un toquer à la porte de son bureau.


« Oui, entrez ! C'est ouvert » soupira-t-elle, s'attendant à un quelconque représentant du ministère, ou un autre petit larbin stupide. « Bon, Barnabas, tu sors. Et profites-en pour me ramener Llewellyn, que je vois s'il parle effectivement gallois. » ordonna Astora avec froideur à son employé, rangeant les papiers qui jonchait son bureau pour accueillir l'intrus.
Astora fut prise d'une grande stupeur en reconnaissant les traits de la jeune femme qui franchit finalement la porte, se rélevant aussitôt avec un grand sourire, avant d'adresser un regard hostile à Rita : « Va nous faire du thé, Darling. » minauda-t-elle d'une voix hypocrite, avant de s'avancer vers l'arrivante : « Melody ! Par Merlin, ça fait des siècles ! »
Revenir en haut Aller en bas
Melody Fawkes

Melody Fawkes


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 320
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Cela fait si longtemps... || Astora || Empty
MessageSujet: Re: Cela fait si longtemps... || Astora || Cela fait si longtemps... || Astora || 129196351Lun 9 Avr 2018 - 13:34

Melody patientait tranquillement devant la porte d'Astora lorsqu'elle entendit sa voix forte parler à d'autres personnes, visiblement ses subordonnés. Puis, belle Fawley lui indiqua que la porte était ouverte et qu'elle pouvait entrer. La douce blondinette ouvrit donc la porte et, après une courte hésitation, entra dans la pièce. Son ancienne amie de Poudlard était enfin là, devant elle. Elle était toujours aussi belle, toujours aussi charismatique. Son regard, perçant et diablement beau, ne s'était pas encore posé sur elle, se contentant de regarder un certain Barnabas, qui ne passait pas un bon moment au vu des mots de la directrice de la Gazette... Puis, enfin, Astora la vit. Après un court moment durant lequel la surprise se montra sur son visage, elle se leva de sa chaise avec un grand sourire et demanda à son employée d'aller préparer du thé avant de s'approcher de la juriste. "Des siècles, au moins !" répondit Melody en souriant. "J'espère ne pas te déranger, mais j'avais très envie de te revoir, depuis tout ce temps !".
A Poudlard, les deux jeunes filles étaient inséparables. Toujours fourrées ensemble, elles faisaient les quatre cent coups ! Puis, avec le mariage d'Astora, elles avaient cessé de se parler, cessé de se voir, mais jamais cessé de penser à l'autre, du moins pas du côté de Melody en tout cas. Il y avait tellement de personne avec qui elle avait perdu contact au fil des années : Astora, donc, mais aussi Artémis, ou encore Morticia... Aujourd'hui, alors que la juriste était dans la trentaine, elle se sentait de plus en plus seule. Sa soeur ne voulait pas être proche d'elle, ses amis du Ministère avait bien souvent une famille donc ils sortaient peu... Bien sûr, il y avait Andromeda, sa toute nouvelle amie, mais elle était plus jeune qu'elle et avait une petite fille adorable dont elle devait prendre soin. Il y avait aussi le jeune Graves, mais elle ne comptait pas le considérer comme un ami encore bien longtemps, il fallait bien l'avouer... Bon, il y avait aussi son tout nouveau cousin, Basil Carrow, mais elle ne savait pas du toit ce qu'elle pensait d'elle, depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu pour chercher leur oncle commun... De toute façon, les années Poudlard, bien que parfois très éprouvantes, avaient aussi été magiques, notamment grâce à Artémis et Astora, alors Melody désirait ardemment les revoir.
"J'allais te demander ce que tu étais devenue depuis tout ce temps, mais tout le monde connait le nom de la directrice de la Gazette du Sorcier..." déclara Melody avec un grand sourire. Astora avait un travail passionnant, et cela lui correspondait tellement bien ! La blondinette fut quelque peu rassurée. en effet, elle avait peur de déranger, ou même de ne pas être la bienvenue après toutes ces années, mais le fait que la veuve Fawley demande à la jeune Rita Skeeter de faire du thé montrait qu'elle avait peut-être autant envie qu'elle de cette entrevue.

HORS RP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Cela fait si longtemps... || Astora || Empty
MessageSujet: Re: Cela fait si longtemps... || Astora || Cela fait si longtemps... || Astora || 129196351Jeu 3 Mai 2018 - 21:22

Cela faisait tout bonnement au moins une dizaine d'année si ce n'était plus qu'Astora et Melody ne s'étaient pas vues. Son mariage et sa vie ensuite avait suivi son cours et l'avait éloignée irrésistiblement de ses amies, et notamment de Melody. Et alors que la journée de la veuve Fawley avait été particulièrement éreintante, l'apparition de son ancienne amie semblait l'éclaircir de la plus agréable des manières. « Oh non ! Tu ne me déranges absolument pas ! » répondit Astora avec enchantement, en proposant à Melody de s'asseoir en lui montrant un siège. « Tu es un rayon de soleil ! Tout ces cloportes m’insupportent, heureusement que tu es venue me sauver d'eux » ajouta-t-elle en riant avec ironie.

Revoir son ancienne amie ramenait la veuve à une époque où elles étaient encore toutes jeunes, pleines de rêves et d'innocences sur leurs avenirs. Elle formait vraiment une bande soudée avec Artemis et Melody, à l'époque.
« Il est vrai qu'on le voit assez souvent » plaisanta en réponse Astora. Voir son prénom et le nom de son époux placardé sur chaque publication n'était pas pour lui déplaire, bien qu'elle songeait de plus en plus à reprendre le nom Nott. Néanmoins, elle n'éprouvait pas plus d'affection pour le nom de son père ou de l'affreux époux qu'elle avait annihilé.

Rita revint avec une théière, qu'Astora récupéra d'une main assurée avant de sortir deux tasses en porcelaine blanche. Elles étaient issues de sa dot, et étaient un héritage de sa propre mère, Après avoir versé le thé, elle fit un signe de main dédaigneux en direction de Skeeter pour lui intimer de sortir, sans lui adresser un mot. Astora adressa un grand sourire à Melody, et lui demanda d'une voix enthousiaste : « Et toi ! Parlons de toi ! Que deviens-tu ? Tu avais commencé des études en droit magique si je me souviens bien ? »

Revenir en haut Aller en bas
Melody Fawkes

Melody Fawkes


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 320
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Cela fait si longtemps... || Astora || Empty
MessageSujet: Re: Cela fait si longtemps... || Astora || Cela fait si longtemps... || Astora || 129196351Ven 13 Juil 2018 - 15:13

Melody sourit avec plaisir lorsque son ancienne camarade de maison la compara à un soleil. En toute modestie, beaucoup de personne la comparait à l’astre jaune brûlant dans le ciel. Elle se disait que c’était surement à cause de sa chevelure blonde, ou alors peut-être à cause de son sourire qu’elle tentait de garder en toute circonstance. La juriste rit quelque peu lorsqu’Astora compara ses pauvres collègues à des cloportes. « N’es-tu pas un peu dur avec eux ? » demanda-t-elle, « ils n’ont pas l’air méchant ! ».
Le thé réchauffait la tasse que tenait la juriste entre ses mains, ce qu’elle appréciait beaucoup. Elle but une gorgée et répondit « Oui, je travaille au Magenmagot maintenant. Bien que j’ai quelques difficultés avec mon chef et un collègue, ça se passe bien » dit-elle en songeant à Bartemius ainsi qu’à Merrick, les deux hommes qui faisaient de certaines de ses journées un calvaire. « Mais j’aime beaucoup ce que je fais ! » s’empressa-t-elle de rajouter, ayant peur que ses propos soient mal interprétés.
Soudain, la jeune femme se souvint qu’elle avait oublié quelque chose, pendant toutes ces années… « Astora, je suis profondément désolée de ne pas avoir été là à la mort de ton mari », murmura-t-elle, un peu honteuse d’avoir été une piètre amie. « Je n’osais pas te recontacter, je ne savais pas vraiment comment aborder la chose après toutes ces années durant lesquelles nous n’avons plus eut de nouvelle l’une de l’autre », avoua-t-elle alors dans un souffle, sachant pertinnemment que ce n’était pas une excuse et qu’elle était totalement en tort. Son ancienne amie, ou son amie tout court, lui en tiendrait-elle rigueur ?

HORS RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Cela fait si longtemps... || Astora || Empty
MessageSujet: Re: Cela fait si longtemps... || Astora || Cela fait si longtemps... || Astora || 129196351Dim 12 Aoû 2018 - 13:25

Astora versa avec précaution une quantité égale de thé dans les deux tasses, relevant son visage pour demander distraitement : « Tu prends du lait ou du sucre avec ? » Personnellement, elle prenait toujours son thé très infusé et nature, mais elle savait que la majorité des gens préférait l'adoucir. « Tu es trop gentille, ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas l'air méchant, qu'ils ne le sont pas » lui répondit-elle sincèrement, en ajoutant en haussant les sourcils d'un air las « Ils vendraient sans hésitation leurs mères et leurs enfants pour avoir mon poste, crois-moi. » Elle adressa un sourire à Melody, la douceur et la sensibilité de son amie l'avait toujours impressionnée, alors qu'elle même en était particulièrement dénuée. Face à des imbéciles, elle avait toujours tendance à donner un coup de pied dans la fourmilière

La jeune veuve hocha la tête compréhensivement, en fronçant ses sourcils délicatement. « Les hommes … Les hommes … Par Merlin, qu'est ce qu'on serait mieux sans eux. » répondit-elle en riant songeusement, à demi-sérieuse. Les hommes pouvaient être des sources de nuisance infinies, et donnaient parfois sincèrement envie de créer un monde sans eux. Bénies soient les Amazones qui l'avaient compris avant les autres femmes. « Croupton ? Je crois que personne sur Terre ne l'apprécie, il a se don pour se faire haïr instantanément de tous … Un peu comme une vélane, mais à l'envers. » Plaisanta-t-elle avec un sourire amusé, avant d'afficher une mine plus sombre : « Par contre, ton collégue … Il peut te nuire, il peut en avoir les capacités. » Astora connaissait la plupart des bruis de couloirs du gouvernement, car après tout c'était un peu son métier, et elle devait avouer que certains hommes avaient assez d'influence pour être des dangers pour ceux qu'ils n'appréciaient pas. La veuve Fawley acquiesça avec un nouveau sourire quand Melody lui affirma aimer son travail : « Oh, je n'en doute pas, je ne t'aurais pas vu à un autre poste. Tu es douée, et ça se voit. » La complimenta-t-elle sincèrement.

Son amie sembla éprouver une sincère peine de n'avoir pas été là pour l'enterrement de Marcus, et de l'avoir accompagnée dans son deuil. Mais Astora n'avait aucune envie qu'elle se tourmente pour ça, car à dire vrai même si elle avait dû jouer la comédie, cet enterrement avait été l'un des plus beau jour de sa vie. « Ne t'inquiète pas ! Je ne t'en veux pas ! Le passé c'est le passé Darling, ça parasite le présent. » répondit-elle en évacuant toute culpabilité de la part de la Melody d'un geste de main théâtral, ajoutant avec un grand sourire : « L'important c'est de se revoir maintenant ! J'ai survécu à tout ça, et maintenant nous continuons à vivre. » Il était vrai qu'Astora avait survécu à la mort de son mari, même si plus techniquement, la mort de son mari lui avait permis de survivre. Néanmoins, la jeune veuve préférait ne pas trop appuyer sur le manque total de peine qu'elle ressentait pour la perte de Marcus. Elle sirota une gorgée de thé, avant de demander d'une voix douce en scrutant son amie : « Et dis-moi … Tu as un homme dans ta vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Melody Fawkes

Melody Fawkes


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 320
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Cela fait si longtemps... || Astora || Empty
MessageSujet: Re: Cela fait si longtemps... || Astora || Cela fait si longtemps... || Astora || 129196351Jeu 30 Aoû 2018 - 15:25

Avec du lait, s’il te plait” demanda Melody lorsque son amie lui servit du thé. La juriste aimait particulièrement cette boisson chaude qui pouvait être très réconfortante, parfois. La blondinette haussa les sourcils lorsqu’Astora décrit de manière très très négative ses collègues. “Vendre leurs mères ?” répéta bêtement Melody, comme si elle n’osait y croire. Tout ça pour un poste ? La jeune femme était assez dérouté face à la folie des Hommes, parfois, ne comprenant pas comment l’ont pouvait faire de telles choses simplement pour des désirs parfois très futiles… Elle était assez démunie face aux comportement ds gens. “Il faut bien les surveiller alors” déclara-t-elle en lançant un clin d’oeil complice à son amie.
Melody ne put qu’hocher doucement la tête lorsque la directrice de la Gazette affirma qu’elles seraient bien mieux sans les hommes. La juriste se mit à imaginer le Magenmagot s’il n’était occupé et géré que par des femmes… Les décisions seraient plus sages, moins cruelles et plus constructives. Mais Melody revint vite sur Terre lorsque le nom de son chef fut prononcé. La comparaison avec des vélanes inversés fit rire la demoiselle. “Pourtant, Artémis en est tombée folle amoureuse !” déclara Melody en se souvenant de l’époque de Poudlard, époque durant laquelle leur grande amie s’était mise à fréquenter le jeune Bartemius Croupton… Lorsque le visage d’Astora s’assombrit et qu’elle mis en garde sa visiteuse sur les capacités de son collègue à lui nuire, la blondinette songea à ses paroles. “C’est possible, en effet. Mais je reste sur mes gardes !” affirma-t-elle. Melody rougit quelque peu lorsque son amie la complimenta et, pour lui montrer que cela la touchait, elle lui fit un sourire éblouissant de sincérité.
La veuve Fawley affirma à son amie que son absence lors de son deuil n’était pas important et que tout cela était derrière elle à présent. Bien que se sentant encore un peu coupable, Melody décida de ne pas exprimer de nouveau ses regrets et d’accepter de passer à un autre sujet, bien plus intéressant celui-ci… La question fatidique arriva sur le tapis. Avait-elle quelqu’un dans sa vie, voilà ce que lui demandait la jolie Astora. Que pouvait bien répondre Melody à cela ? Qu’elle fréquentait quelqu’un, qu’ils se tournaient autour sans pour autant avoir encore franchit le cap ? “Il y a un jeune homme qui…” commença-t-elle avant de s’interrompre. Qui quoi ? “Enfin, disons que je suis en phase de drague si je puis dire” finit-elle pas lâcher en rougissant. N’était-elle pas trop vieille pour tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Cela fait si longtemps... || Astora || Empty
MessageSujet: Re: Cela fait si longtemps... || Astora || Cela fait si longtemps... || Astora || 129196351Dim 11 Nov 2018 - 16:35

D'un geste de main nonchalant, la jeune femme se saisit d'un petit récipient à lait pour y verser un nuage dans le thé de Melody. Elle-même buvait son thé pur et noir comme les ailes d'un sombral, mais tout cela était une question de préférence personnelle, et la veuve jamais ne jugeait.
Son amie sembla rester incrédule face au manque de morale de ses employés, écarquillant des yeux surpris. Il était assez vrai que cela pouvait surprendre, autant d’appas du gain et si peu de vertu. Néanmoins, Astora s'y était faite et avait appris à tenir en laisse ces affreux membres de l'espèce sorcière et d'utiliser leurs "compétences" lorsque la situation le rendait nécessaire.
« T'inquiète pas, je les ai à l’œil ces farfadets. » Plaisanta-t-elle en riant doucement, bien que maîtriser Rita s'avérait plus proche d'un combat de tout les instants que d'une partie de plaisir. Skeeter aurait été capable de vendre bien plus que sa génitrice, son ambition ne connaissait de limite que le ciel.

Astora avait perdu foi dans les hommes depuis des décennies déjà, lorsqu'elle avait vu leurs premières victimes. Sa mère d'abord fut sacrifiée pour sa douceur anachronique et ses origines. Puis ce fut son tour à elle, sa propre fille. Si l'histoire avait dû se répéter, elle aurait dû mourir et venir rejoindre le caveau d'Eudora Prewett. Mais le sacrifice maternel n'avait pas été fait en vain, et l'épouse Fawley avait su se dresser contre le père, le frère, et le mari. Une fois que la misandrie l'avait conquise, jamais plus elle n'était partie d'elle. Un monde sans hommes, ou du moins, un monde où les hommes seraient doux, lui paraissait le plus beau rêve.
« Comme quoi, l'amour est aveugle, comme on dit. » commenta-t-elle en pouffant distraitement, ne se cachant absolument pas de ne pas apprécier le choix d'Artemis. Après tout, Barty le lui rendait bien, et ne cessait de tenter de faire passer des lois de censures et de lui mettre des bâtons dans les roues.

La jeune veuve hocha doucement du chef à la réponse de son amie, elle espérait sincèrement que Melody resterait méfiante. Les temps actuels n'étaient pas des temps favorables pour les sangs-impurs, et les forces de l'ombre étaient passées maître dans les accidents impromptus. Néanmoins tout ne tournait pas autour de la menace et des tensions actuelles, et les humains restaient ce qu'ils étaient, des êtres de désirs. Si Astora n'avait jamais été une sainte vierge effarouchée, elle devait admettre que Melody en comparaison lui avait toujours donné l'impression d'être une douce nonne pure. Elle ria ainsi délicatement à la réponse gênée de Fawkes, bien décidée à en apprendre plus sur ce sujet en particulier. : « En phase de drague … ? Et bien Melody ! Voilà qui semble prometteur ! C'est un homme bien et attentionné ? » demanda-t-elle d'abord, avant d'ajouter avec un sourire en coin en sirotant sa tasse de thé « Tu peux tout me dire, ce qui est dit ici, reste ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Melody Fawkes

Melody Fawkes


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 320
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Cela fait si longtemps... || Astora || Empty
MessageSujet: Re: Cela fait si longtemps... || Astora || Cela fait si longtemps... || Astora || 129196351Mar 13 Nov 2018 - 12:20

Melody n’avait jamais compris ces gens prêts à vendre père et mère pour grimper les échelons. Evidemment, elle savait bien que c’était une simple expression et que, elle l’espérait, personne ne ferait jamais un truc pareil, si ? Elle avait réussi, dans son métier, puisqu’elle était souvent écoutée par ses paires et, peut-être la chose la plus importante, elle se sentait bien à son poste. Elle aimait ce qu’elle faisait et se sentait utile, même si ce n’était pas toujours le cas, selon Merrick Carrow. Heureusement qu’elle n’avait jamais eu besoin de vendre sa mère ou son père pour réussir, parce que de toute façon ils avaient disparus et étaient probablement morts… Alors qu’elle se faisait cette réflexion dans sa tête, qui était, on peut le dire, de l’humour assez discutable, son amie de Poudlard affirma avoir bien à l’œil ses collègues arrivistes et sans morales, en riant. Melody lui sourit alors, ajoutant « Tu as toujours été très intelligente, alors une chose est sûre : ils ne pourront jamais t’avoir ! ». Même lorsqu’elles étaient enfants, Astora était une jeune fille très vive d’esprit, qui comprenait assez aisément quand on lui mentait ou quand on essayait de l’utiliser et de la manipuler, ce qui était choses courantes dans la maison des serpents… Elle parvenait toujours à détourner les pièges que les autres lui tendaient, alors leurs sourires enjôleurs et leurs paroles encourageantes, et parvenaient même souvent à les retourner contre eux ! Melody l’avait toujours beaucoup admirée et respectée pour ça, elle aurait aimé savoir faire la même chose avec ce satané Lestrange…
L’amour est aveugle. Cette phrase, la blondinette l’avait déjà beaucoup entendue. Dès qu’une rupture avait lieu dans son entourage et que les amis de la femme délaissée commençaient à parler de tous les défauts de l’ancien amant ou amoureux, elles disaient cette phrase, comme si rien n’était apparu avant, que la pauvre femme n’avait évidemment rien pu voir. La vérité était tout autre, pour la juriste. L’amour ne rendait pas aveugle. Les personnes voyaient souvent très bien les défauts, plus ou moins difficiles à supporter, de leur moitié. Simplement, au lieu de se rendre compte que ce n’était ps le bon ou d’essayer d’en discuter pour changer les choses, ils préféraient faire comme si de rien n’était, comme s’ils ne voyaient pas, comme s’ils ne savaient pas. Sauf qu’ils savaient. C’était aussi pour cela que critiquer une personne après coup était simple : on avait déjà toutes les informations requises, les petites manies, les défauts… « Je ne crois pas », murmura alors Melody en songeant à Artémis, qui était psychomage et donc particulièrement intelligente et observatrice. « Je pense qu’elle connaît très bien ses défauts, simplement elle en fait abstraction, mais je ne sais comment… »
Le petit rire d’Astora fit quelque peu rougir Melody, qui se souvenait à quel point parler de garçon avec son ancienne amie était amusant, mais parfois gênant. En bonne journaliste qu’elle était, la belle blonde savait pertinemment bien tirer les verres du nez des gens et voulait souvent savoir bien plus qu’on ne souhaitait en dire. Mais, aujourd’hui, ça ne dérangeait pas Melody, qui était finalement contente de pouvoir parler du jeune Graves à quelqu’un, et encore plus à Astora. « Il a l’air d’un homme bien » commença la juriste, « Mais attentionné n’est peut-être pas le mot… ». Kieran Graves n’était pas particulièrement un homme attentionné, du moins il n’avait pas encore montré cette facette de sa personnalité. « Il est incroyablement talentueux, il a de la conversation, il est beau, et… », Melody baissa un peu les yeux en rougissant avant d’ajouter « Il est plus jeune que moi… ».
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Cela fait si longtemps... || Astora || Empty
MessageSujet: Re: Cela fait si longtemps... || Astora || Cela fait si longtemps... || Astora || 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Cela fait si longtemps... || Astora ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1976-1977
-