Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez

JYN | Radio reminds me of my home far away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Melody Fawkes

Melody Fawkes


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 320
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 3 129196351Dim 8 Avr 2018 - 19:52

Hey, je viens en touriste je préviens ahah!
Bon alors comme tu le sais déjà, j'ai ma petite Hestia, toute mimi toute gentille, de la même maison, donc bon on peut, peut-être, en faire quelque chose...?
Il y a aussi la douce Melody, qui a de plus en plus de liens avec les élèves soit dit en passant!
As-tu des idées de ton côté ? On peut aussi creuser ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 3 129196351Dim 8 Avr 2018 - 19:57

Aaah oui, j'attendais beaucoup Hestia.
Je pense qu'il y a du potentiel, entre les deux Euhm Elle pourrait être une des rares personne à qui elle accepte de parler sans l'envoyer bouler, ou sans lui briser tous ses rêves avec son cynisme absolu. Du moment bien-sûr, qu'elle ne la colle pas et comprenne son besoin (énorme, j'admets) de solitude Very Happy
Pour Melo, on va devoir chercher ensemble, je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melody Fawkes

Melody Fawkes


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 320
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 3 129196351Dim 8 Avr 2018 - 20:03

Ooooh Hessy était attendue ! Ca me fait plaisir ce que tu me dis là GOSH
Hestia est du genre assez compréhensive comme fille, je pense qu'elle verrait rapidement que Jyn a besoin de solitude, et elle lui laisserait donc de l'espace sans soucis ! Peut-être qu'au début elle l'aurait un peu collée, parce qu'il faut un peu de temps pour comprendre ce genre de choses mais ensuite ça serait passé tout seul! Je suis d'accord avec toi, il y a du potentiel ! Hestia serait bien du style à se sentir un peu genre redevable (J'ai cherché un autre mot mais pas moyen de trouver..) envers Jyn si elle l'acceptait dans son cercle d'amis restreint, vu qu'elle a du mal à ne pas envoyer bouler les autres. Du coup elle serait une amie fidèle et investie !
Alors, pour Melo ça se corse en effet... Les parents de la toute nouvelle Pouffy font quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 3 129196351Dim 8 Avr 2018 - 20:06

Coeur
Je pense que comme Jyn serait à l'aise avec elle, elle lui aurait vite pardonné de l'avoir collé. En plus, elle est très loyale avec les gens qu'elle apprécie particulièrement. Si Hestia a un problème un jour, elle sera toujours là pour lui tendre la main Very Happy
MELODY | Ptdrrrr ses parents ne sont pas ses parents d'origine, et sont boulangers Mdr Jyn se souvient vaguement de son père (un cracmol, pauvre âme), mais aucun souvenir de sa mère. Je n'ai pas encore arrêté leur rôle dans sa vie, je vais devoir y réfléchir, mais ils sont en vie, quelque part, au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 3 129196351Dim 8 Avr 2018 - 20:32

En vrai elles sont quand même pas mal différentes mais boooooon comme on dit les opposés s'attirent Cute
Maya risque d'être tellement soumise à Jyn Mdr en plus sa niaiserie la rend un peu co-conne (elle aime bien les cours parce qu'au moins dans les bouquins c'est écrit noir sur blanc quoi Redface), peut-être que Jyn pourrait s'amuser un peu de sa simplicité d'esprit ? Sans être vraiment malveillante ?

EDIT : à voir aussi avec le lien Vespyr/Jyn ça peut donner un truc bien compliqué on adore Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 3 129196351Dim 8 Avr 2018 - 20:44

Je t'ajoute sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 3 129196351Dim 8 Avr 2018 - 20:46

Ahahahahaahh j'adore soumets toi Mdr Rhaaa !
Jyn ne va pas percuter de suite qu'elle peut "disposer" de Maya sans qu'elle ne dise rien. Mais du coup après, elle va grave en profiter pour l'éloigner d'elle et avoir la paix. Néanmoins, si maya ne s'en rend pas compte, elle ne va pas avoir d'autre choix que de changer de stratégie Laughing
Je pense qu'elle l'amuserait bien, après Laughing Elle la trouvera tellement quiche (pardon BAH ), et elle risque de lui demander de faire des choses ridicules (mais pas tout le temps, elle a un coeur, quand même) et pas humiliantes, parce qu'il ne faut pas pousser non plus ! Ce serait presque plus pour lui faire prendre conscience qu'il ne faut pas qu'elle lui voue un culte ou qu'elle lui soit soumise, mais qu'elle s'affirme, ce qui ne pourrait pas du tout marcher finalement ? Mdr

EDIT
LUDO | Tu seras ajouté ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melody Fawkes

Melody Fawkes


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 320
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 3 129196351Dim 8 Avr 2018 - 21:21

C'est top alors ! Elles vont très bien s'entendre, je le sens Very Happy
Ah oui, en effet xD Bon... Jyn n'a jamais fait de bêtises qui aurais pu pousser une membre du Magenmagot à aller la prévenir de faire attention à ce qu'elle fait par tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 3 129196351Dim 8 Avr 2018 - 21:41

Mmh Euhm
Je pense qu'il y a moyen pour qu'elle ai utilisé la magie contre un moldu MDRRRR
OH JE SAIS
Elle pouvait-être en vacances chez elle, au Pays de Galles, quand des moldus l'ont embêté ? Elle a dégainé sa baguette et a jeté un crache-limace à un mec, gros scandale Mdr Mdr Elle se retrouve au Ministère parce qu'elle a fais une connerie et qu'elle doit se faire taper sur les doigts pour ça Mdr Melo pourrait être chargée d'étudier son cas, et boum, rencontre ? ALSO j'ai une autre idée qu'on peut peut-être coupler !
Comme je ne sais pas encore qui seront les parents de la Miss, peut-être qu'elle peut lui dire quelque chose ? Se dire qu'elle l'a déjà vu, ou qu'elle connait ses parents ? Et lui poser une question malheureuse ce qui la rend méga désinvolte et taciturne ? Tu marches ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 3 129196351Lun 9 Avr 2018 - 0:23

Je t'ajoute... quand je m'y mettrai Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 3 129196351Lun 9 Avr 2018 - 10:09

Pour l'instant je sais pas que mon père est un cracmol mais je me dis que, plus tard, apprendre cette ignoble information pourra peut-être me pousser à me rapprocher de toi ... aussi bizarre sois tu !
Rolling

Qu'en dirais-tu ? Ton caractère d'enfant sauvage de la lande me repousserait-il ?

On trouve comment meubler ça entretemps dans tous les cas ? Tu veux que je t'aide à prendre conscience que Maya est une quiche (même si je suis moi-même une quiche mdr) ? Histoire que tous nos liens ne se déclenchent pas tous dans le futur mais puissent déjà se jouer !
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 3 129196351Lun 9 Avr 2018 - 10:42

Je marcha à fond Firee
C'est très très bien comme idée ça! Ca me va nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 3 129196351Lun 9 Avr 2018 - 11:33

VESPYR | Coucou twa Héhé

Le fait qu'elle ai été adopté ne se sait pas, et elle n'est pas trop du genre à se confier ! Mais j'aime l'idée pour le futur, si on se trouve un lien complexe du turfu elle pourra le lui dire Gla
A quel point Vespyr est le bras armé d'Amycus ?
Parce que Jyn a malencontreusement lancé un crache-limace à la face de Carrow Gla Sauf qu'il a été viré avant de pouvoir se venger Mwaha Si c'est Vespyr qui s'en charge, Jyn aura du ressentiment. Mais ce n'est pas une enfant méchante, si Vespyr est dans un état de détresse, elle l'aidera Rolling (Pouffy style). On partirait sur du négatif qui va vers du positif quand Vespyr apprendra la vérité !

EVAN/MELODY | Ahah trop cool, je t'ajoute bientôt ! On joue ça dès que j'ai un peu moins de rps en cours ? Gla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 3 129196351Lun 9 Avr 2018 - 11:53

Ah oui en effet, faudrait peut-être trouver un autre élément que celui-ci pour les rapprocher dans le futur alors ? Au moins au début ! Euhm

Vespyr n'est normalement le bras armé d'Amycus que pour péter le Thomas/Lys ! Mwaha Même si ça marchera pas, toh ! Vespyr est pas du genre à attaquer mais plutôt à se foutre de la gueule de tout le monde plus ou moins discrètement selon la taille de son adversaire (serpy style tmtc mdr) ! Lys c'est l'exception parce qu'elle la jalouse comme une psychopathe.
Saint

Dans tous les cas je pense que ça peut en effet être négatif > positif. Parce que bon, t'es quand même une poufsouffle quoi ahaha (le truc gratuit !). Peut-être que Vespyr pourrait se foutre de ta gueule au quotidien ? Puis elle te verrait rembarrer (plus ou moins gentiment) Maya et ça la ferait rire ? Là-dessus, juste par plaisir de souler cette dinde de Maya, elle te raconte des trucs de peste genre "ohlalala t'as bien fait, cette nana est folle, elle était amoureuse de moi en 1A et tout et tout" ? Bref, tu pourrais gagner une petite part de son respect comme ça et te retrouver dans une relation avec l'angelot maya sur ton épaule gauche et la diablesse serpy sur ton épaule droite ?
Conscience
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 3 129196351Lun 9 Avr 2018 - 12:03

Ahahahah mon dieu j'adore Mdr
Heureusement pour Maya qu'elle n'est pas influençable, elle laissera Vespyr lui souffler ses vilaines choses sans guère les utiliser contre elle. Si par contre elle pousse trop le bouchon avec elle, elle risque de péter un plomb, mais si Vespyr tient à ne pas finir la tête dans les toilettes comme Amycus, elle se méfiera un peu Very Happy
Ce serait marrant pour Vespyr qu'elle se moque d'elle en même temps qu'elle la respecte un peu Laughing Du côté de Jyn, bon, elle la saoulerait un peu quand elle se moquera d'elle, et elle la prendra pour une idiote quand elle fera son hypocrite par rapport à Maya, mais ça devrait aller. Relation hypocrite au début qui devient neutre et "positive" à la fin ?
Peut-être que le fait que son père est un cracmol finira par éclater ce qui les fera se rapprocher ? Saint Je n'ai pas encore décidé, cela ne viendra juste pas de Jyn, ou alors extorqué à coup de chantage king Ca pourrait se faire en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

JYN | Radio reminds me of my home far away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Home Sweet Home [Appartement de MARCUS]
» I need a Home (Rosmerta)
» Take me far from home | OCTAVIUS
» A New Home — #coloc
» I'm making my way home [FABIAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-