| JYN | Radio reminds me of my home far away | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jyn S. Dawkins PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 508 | AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight. | SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?
| Sujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away Lun 7 Jan 2019 - 12:15 | |
| Supeeeer Je ne suis plus DU TOUT à jour de toute manière #septréponsesàfaire Je me vengerai ! |
|
| |
Regulus A. Black MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 338 | AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey | SANG : Black
| Sujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away Lun 30 Déc 2019 - 14:18 | |
| Un lien avec le petit roi. Il n'apprécierait pas trop qu'une fille de Cracmolle, élevée par des Moldus n'aime pas les sorciers. Il lui ferait savoir qu'elle devrait remercier les Dieux de lui avoir rendue ses pouvoirs et de l'avoir sauvée des moldus |
|
| |
Randolf Spudmore NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel | SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?
| Sujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away Lun 30 Déc 2019 - 15:00 | |
| Personne ne sait que Jyn a été adoptée. Ce n'est pas de notoriété publique, seules Wilda et Iliana sont au courant. Dans quelques temps, Dave Goujon et Ambrosius Flint seront aussi dans la confidence, mais tout ce que les gens savent, peut-être, c'est qu'elle vient d'une famille moldue. Concernant les railleries de Regulus, elle n'en aurait rien à faire, elle n'aime pas la magie. |
|
| |
Regulus A. Black MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 338 | AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey | SANG : Black
| Sujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away Lun 30 Déc 2019 - 15:23 | |
| Alors, dans ce cas, il va la traiter comme n'importe quel sang de bourbe Après avoir été marqué, (donc now), il va être encore plus odieux avec les impurs |
|
| |
Randolf Spudmore NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel | SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?
| Sujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away Lun 30 Déc 2019 - 15:35 | |
| Qu'il fasse comme bon lui semble |
|
| |
Barty Croupton Jr PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence. | HIBOUX POSTÉS : 236 | AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad | SANG : Pur
| Sujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away Sam 25 Avr 2020 - 21:10 | |
| Coucou toi, j'ai ajouté dans ma fiche, le lien dont avait discuté: http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t14771-appellez-moi-comme-vous-voulez-mais-pas-bartemius-junior#244476Tu me diras si ça tient toujours et on peut le jouer:) - Junior a écrit:
Jyn Dawkins Apprends moi tout ce que tu sais sur les moldus. J'avais jamais parlé à la Dawkins jusqu'à ce jour où je l'avais observé avec un peu trop d'instance dans les couloirs et qu'elle avait voulu savoir ce que je voulais. Je lui avais alors demandé, du fait de ses origines, de m'aider à améliorer mes notes en études des moldus. Une matière qui m'intéressait pas du tout mais que mon père "le grand justicier de l'égalité" me forçait à suivre et n'appréciait pas mes notes situées entre Désolant et Acceptable.
|
|
| |
Gemini Deshpande COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 107 | AVATARS / CRÉDITS : Danny Pudi @Lee | SANG : Né moldu
| Sujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away Mar 7 Juil 2020 - 10:32 | |
| Salut, c'est ton futur prof préféré On attend Poudlard ou on se lance un sujet de vacances ? J'ai jamais RP avec ta Jyn, can't wait. |
|
| |
Jyn S. Dawkins PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 508 | AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight. | SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?
| Sujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away Mar 7 Juil 2020 - 12:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away | |
| |
|
| |
| JYN | Radio reminds me of my home far away | |
|