Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

JYN | Radio reminds me of my home far away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 5 129196351Jeu 31 Mai 2018 - 11:41

J'y vais de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 5 129196351Jeu 31 Mai 2018 - 11:56

OUVERT DANS LA FORET INTERDITE ! Biz
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 5 129196351Dim 23 Sep 2018 - 19:41

Saluuut toi ! Je me demandais si on avait déjà parlé d'avoir un lien, je crois pas, du coup me voilà BAH
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 5 129196351Dim 23 Sep 2018 - 20:23

Hey toi :couet:

Il ne me semble pas que nous avions un lien (si tu n'étais pas dans ma fiche, ou écris en tout petit par flemme, je pense que c'est parce que nous n'avions discuté de rien king ) !
Alors Perv
Je te présente la Miss :
Jyn est une petite asociale, marquée par un passé douloureux et trouble. Elle est sauvage, farouche, n'aime pas beaucoup les gens ni leur compagnie. Elle a du mal à faire confiance aux autres No Mais au fond, ça reste surtout une jeune fille sans réelles attaches, et maladroite... Jyn est assez incisive et vulgaire, parfois également. Glinda a un an de plus qu'elle, est-ce qu'elle a un lien avec Dave ? Ou Ambrosius ? Sachant qu'elle est liée très différemment aux deux, ça pourra aiguiller notre lien Perv
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 5 129196351Dim 23 Sep 2018 - 23:14

J'ai pas de liens avec grand monde en ce moment t étant donné que Glinda est en veille depuis un petit moment là x)
Faut que je demande un lien avec Dave et Ambrosius justement... Euhm
Alors pour te décrire un peu Glinda, elle est très superficielle/potins/fifille... Mais en même temps c'est une fille plutôt "joyeuse". Elle adore tout ce qui a trait à la tradition magique... Et malgré son caractère très superficiel, elle est très loyale envers sa maison. Je pense qu'elle serait choquée que tu joues au Quidditch sans aimer le sport, pour elle c'est inconcevable quoi ! Même si elle même n'est pas excessivement douée (moins que Jyn du moins), elle aurait peur que Jyn ne prenne pas sa place dans l'équipe assez au sérieux et mette en péril la cohésion d'équipe.
Bref, du coup je verrai bien un lien plutôt négatif... Une totale incompréhension entre les deux jeunes filles... A voir comment ça s'applique en vrai, comment elles se comportent l'une envers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 5 129196351Lun 24 Sep 2018 - 15:17

Glinda Crook a écrit:
J'ai pas de liens avec grand monde en ce moment t étant donné que Glinda est en veille depuis un petit moment là x)
Faut que je demande un lien avec Dave et Ambrosius justement... Euhm
Alors pour te décrire un peu Glinda, elle est très superficielle/potins/fifille... Mais en même temps c'est une fille plutôt "joyeuse". Elle adore tout ce qui a trait à la tradition magique... Et malgré son caractère très superficiel, elle est très loyale envers sa maison. Je pense qu'elle serait choquée que tu joues au Quidditch sans aimer le sport, pour elle c'est inconcevable quoi ! Même si elle même n'est pas excessivement douée (moins que Jyn du moins), elle aurait peur que Jyn ne prenne pas sa place dans l'équipe assez au sérieux et mette en péril la cohésion d'équipe.
Bref, du coup je verrai bien un lien plutôt négatif... Une totale incompréhension entre les deux jeunes filles... A voir comment ça s'applique en vrai, comment elles se comportent l'une envers l'autre.

Bichette I love you

Je ne vois pas, en effet, de lien positif. Il est très dur de se faire apprécier de Jyn, et j'aime bien l'idée de l'incompréhension. Pour sa part, elle passe à côté des gens sans vraiment les calculer, elle s'en fou de leur vie mais Glinda... Glinda est un autre type de prédateur Mdr Jyn pourrait être très mauvaise avec elle, de loin bien entendu, du genre, la regarder de travers, lever les yeux au ciel, lui tirer la langue dans son dos... A voir si Glinda s'en rend compte ou non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 5 129196351Mer 21 Nov 2018 - 14:42

Dis toi, vu que le lien qu'on avait n'existait que par rapport à Maya (qui est portée disparue), est-ce qu'on recommencerait pas ?

J'ai proposé un sujet à Ambrosius, ça peut être marrant de se trouver le contexte d'un sujet à 3 peut-être. Qu'est-ce que tu réponds ?
Mdr

... je suis vague je sais ....
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 5 129196351Mer 21 Nov 2018 - 20:19

Ahahahah je joue toujours à la touriste, puis-je t'en vouloir d'en être une ? king
Aloooors je relisais le Mavespyrojyn ARROW
On partait de l'idée que Vespyr se foutait gratuitement de Jyn à la base. On peut rester là-dessus, on parlait aussi d'une collaboration forcée pour un cours ou un devoir..................Peut-être qu'on peut virer Maya ( RIP ) et voir avec Ambrosius s'il peut la remplacer. Soit ça fait une ligue Pouffy/Serpy, soit même, Vespyr peut étonnamment bien s'entendre avec l'un d'eux, et laisser le troisième de côté. Je veux bien sacrifier Jyn pour le plaisir du jeu, et pour la faire jalouser à la mort Vespyr si elle arrive à capter l'attention d'Ambrosius Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 5 129196351Mer 21 Nov 2018 - 20:34

Ahahaha comme je kiffe trop ton idée ! *creuse un trou pour s'y enterrer à l'idée de faire équipe avec les deux* ! Et pour voir les alliances qui se forment et tout, j'y crois pas trop au rapprochement Vespyr / Ambro mais pourquoi pas justement improviser totalement et voir ce que ça donne en RP si Cha est ok aussi ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 5 129196351Mer 21 Nov 2018 - 21:12

A voir en RP en effet !
Y'a moyen pour que Jyn ne soit pas totalement hostile à Vespyr si elle ne s'entend pas avec Ambrosius MDR Même, elle pourrait être bougonne au début, mais s'il ne calcule qu'elle ( :couet: ), elle va se sentir dans un cocon et elle va plus s'ouvrir à ta vilaine Wilkes... Qui pourrait utiliser ça plus tard, pourquoi pas même ? Sans dire que Jyn la considère comme son amie (faut pas pousser), elle peut ne pas la détester et ne pas être, d'une certaine manière indifférente. A voir si en plus Vespyr a un trait de génie sur le devoir (même sans le vouloir Wink ), j'pense que ça lui suffirait ! Quelle ironie ce serait qu'une Serpentard la sauve d'une grosse dispute à la maison avec ses parents à cause d'une note nulle en sortilèges ! Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 5 129196351Lun 17 Déc 2018 - 10:35

J'aime beaucoup l'idée qu'elles soient en "zone grise" oui ! Du côté de Vespyr, ça pourrait être la même ! Jyn est beaucoup trop "non conventionnelle" pour qu'elle désire être son amie. Mais je pense qu'elle pourrait secrètement admirer son côté "je n'en fais qu'à ma tête" (puisque c'est tout ce que elle est incapable de faire !!!). Ca pourra certainement donner des évolutions intéressantes selon les évènements du futur (genre notamment quand Vespyr se fera dégager de ses amis quand ils sauront que son père est un cracmol ! Moyen qu'elle vienne soudainement s'adoucir et pleurer chez les pouffys !)
Loul
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 5 129196351Lun 17 Déc 2018 - 11:57

Ça me donne une idée, cette histoire de cracmol... Elle arrive quand, la révélation pour Vespyr ? Parce que Jyn va rencontrer ses parents biologiques l'année prochaine, et elle va donc découvrir que son père est tout aussi cracmol que celui de ta Serpy Mdr
En tout cas, si le choc est dur à supporter pour elle, Jyn pourrait très bien la consoler, elle est sensible à la détresse des gens et elle n'aime pas voir les autres pleurer... Je pense qu'on pourrait développer une amitié complètement loufoque pour le futur Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 5 129196351Mar 18 Déc 2018 - 9:41

Faudra que je discute avec Julie de savoir comment et quand ça se passe ! Mais dans l'idée, je voyais pas ça se passer dans l'immédiat. Peut-être au cours de sa 5ème ou 6ème année ! On avait tripé avec Cha sur le fait qu'elle soit à 2 doigts de sortir avec Thomas et que son dream come true mais que BAM ! La révélation de son sang pourri tombe pile à ce moment là et qu'elles passe de "reine" à "souillon" en un claquement de doigt chez les serpys !
Gla

Mais du coup ça pourrait tout à fait coïncider avec la rencontre du père cracmol de Jyn (on va ouvrir un club MDR). T'inquiète que Vespyr va faire QUE chialer, ta pouffy aura de quoi être sensible ! On peut GRAVE s'éclater de cette amitié loufoque entre la blairelle sauvage et la vipère mesquine ! JE DIS OUI !
WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 5 129196351Mar 18 Déc 2018 - 12:46

Alors nous sommes bons cheers Je t'ajoute bientôt, petite vipère Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 5 129196351Lun 7 Jan 2019 - 12:07

J'ai créé le sujet ici ! NIAK NIAK T'ES PLUS A JOUR ! Redface
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away JYN | Radio reminds me of my home far away  - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

JYN | Radio reminds me of my home far away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Home Sweet Home [Appartement de MARCUS]
» I need a Home (Rosmerta)
» Take me far from home | OCTAVIUS
» A New Home — #coloc
» I'm making my way home [FABIAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-