Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 3 129196351Mer 23 Mai 2018 - 14:13

Ca me va. A voir avec Rabastan ce qu'il en pense
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 3 129196351Mer 23 Mai 2018 - 15:00

Alors effectivement Elise à pas recenser la famille Talbott.
Disons qu'il s'agit d'une famille sang-pur avec tout ce qui va avec, fortune, idéaux pro sang-pur etc...
Je peux te parler du père mais la famille en elle même il faudrait plus que je vois avec Elise ^^
Lindsay était très proche de son père et il le lui rendait bien au point de parfois créer des jalousies avec ses fils. Il était presque la seule qu'il emmenait aux réunions sang-pur etc...Son père l'avait même promise à un sang-pur mais à sa mort, Elise a annulé, préférant qu'elle se marie par amour (mais avec un sang-pur évidement) Et c'est Lindsay qui a retrouvé le corps de son papa quand elle avait dix ans. Ca a laissé une sorte de traumatisme. Je crois qu'il est mort officiellement d'une crise cardiaque.

Alors avec Amycus, j'ai dit que à l'instar du duo qu'il forme déjà avec sa soeur, ils se complètent aussi un peu. Lui avec sa violence, rends Lindsay un peu cruelle, un peu plus violente et elle comble le manque d'intelligence de Amycus.

Et avec alecto, j'ai pas encore demander, mais ça sera très certainement de la jalousie lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 3 129196351Jeu 24 Mai 2018 - 1:24

Ok ok ok.

Intéressant.

Je pense que Morfin aurait pu te voir comme la belle fille idéale mais n'aurait jamais envisagé les fiançailles car il est une tradition chez les Carrow qu'il honore: En tant que descendant des 28 sacrés seul un mariage avec une famille de ce registre est envisageable.

Du coup, il pourrait être protecteur avec toi. En plus s'il se tape ta mère et que papa est mort... ce serait cohérent.
Elle pourrait d'ailleurs peut être ne pas trop apprécier qu'il joue les beaux-pères? Du genre il se mêlerait beaucoup de sa vie, de ses choix etc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 3 129196351Jeu 24 Mai 2018 - 8:29

Han !!! J'aime ce que tu propose et j'ai envie d'aller encore plus loin. J'imagine qu'il devait être proche de la famille (en dehors de Elise j'entends Rolling) Si il va la considérer comme la belle-fille idéale itou, cette idée, qu'il soit un peu protecteur, qu'il fasse attention, à ce qu'elle devient est cohérente mais que pense qu'elle aurait pu être sa filleule (et comme ça, ça enlève un peu du fait que merde les Talbott son pas "assez" pur devenir Carrow... )

Mais sinon ce que tu proposais me convient aussi très bien comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 3 129196351Jeu 24 Mai 2018 - 14:37

Bon allez Morfin, j'ai laissé Bellatrix et Rabastan déblayer un peu le terrain, mais il est à présent temps qu'on discute, toi et moi Redface
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 3 129196351Jeu 24 Mai 2018 - 22:41

Lindsay Talbott a écrit:
Han !!! J'aime ce que tu propose et j'ai envie d'aller encore plus loin. J'imagine qu'il devait être proche de la famille (en dehors de Elise j'entends Rolling) Si il va la considérer comme la belle-fille idéale itou, cette idée, qu'il soit un peu protecteur, qu'il fasse attention, à ce qu'elle devient est cohérente mais que pense qu'elle aurait pu être sa filleule (et comme ça, ça enlève un peu du fait que merde les Talbott son pas "assez" pur devenir Carrow... )

Mais sinon ce que tu proposais me convient aussi très bien comme ça ! ^^

Hahaha, c'est pas qu'ils sont pas assez pur. Mais c'est une règle familiale. 28 sacrés à point c'est tout Siffle

Il peut être ton parrain oui. Il est déjà le parrain de Rabastan aussi. Trop Populaire le Morfin Ptdr
Peut-être qu'il avait pu être ami de ton père? Il aurait a peu près le même âge que Morfin ou pas?
Bon... il se tape la femme de son pote... entre amis on partage non Ptdr


Rodolphus A. Lestrange a écrit:
Bon allez Morfin, j'ai laissé Bellatrix et Rabastan déblayer un peu le terrain, mais il est à présent temps qu'on discute, toi et moi Redface

Rodolphus, mon lestrange préféré

Si tu es le parrain et le mentor d'Amycus, j'imagine que Morfin t'estime beaucoup. Mais j'ai pas trop d'idées pour un truc un peu plus original.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 3 129196351Ven 25 Mai 2018 - 9:26

C'est vrai j'suis ton préféré ? Cool Redface

En vrai, je pense que Rodolphus depuis son plus jeune âge porte une certaine admiration à Morfin. 8 ans les séparent, donc Rodo était encore relativement jeune lorsque Morfin est sorti de Poudlard, mais assez âgé pour reconnaître un modèle quand il en croise un. C'est important d'avoir un modèle, autant Rodo est un peu celui de Rab ( Redface ) autant les rapports compliqués qu'il entretient avec Morpheus l'auront probablement mené à chercher lui-même une autre figure à admirer dans sa jeunesse et je crois que Morfin ferait parfaitement l'affaire Hinhin En prenant de l'âge toutefois il aurait un peu quitté cette position de fan de Morfin pour s'affirmer plus franchement, mais je crois qu'il aurait pas mal appris de Carrow quand même. Ce qui fait de Rodo le parrain d'Amycus aujourd'hui, et l'amène à considérer d'un bon œil une union entre Alecto et Rabastan. On peut s'en tenir à là pour le moment, rien ne sert de se tordre la cervelle si c'est pour en sortir un truc capillotracté Redface considère juste que tu as un allié envers et contre tous lunet
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 3 129196351Ven 25 Mai 2018 - 9:56

Salutation queen

Alors, comme ça tu étais le protégé de papi Pollux ? Redface Il est mort l'année dernière, est-ce qu'on pourrait broder autour de ça et d'un deuil ?
Pour le reste, Cassiopeia a toujours été une fille très sage et élégante, avec pas un seul mot plus haut que l'autre, même si elle n'en pense pas moins et qu'elle agit à son intérêt de façon détourné BAH
Cela t'inspire quelque chose ?
Qu'est ce que Morfy penserait de Cassie ?
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 3 129196351Sam 26 Mai 2018 - 4:39

Rodolphus A. Lestrange a écrit:
C'est vrai j'suis ton préféré ? Cool Redface

En vrai, je pense que Rodolphus depuis son plus jeune âge porte une certaine admiration à Morfin. 8 ans les séparent, donc Rodo était encore relativement jeune lorsque Morfin est sorti de Poudlard, mais assez âgé pour reconnaître un modèle quand il en croise un. C'est important d'avoir un modèle, autant Rodo est un peu celui de Rab ( Redface ) autant les rapports compliqués qu'il entretient avec Morpheus l'auront probablement mené à chercher lui-même une autre figure à admirer dans sa jeunesse et je crois que Morfin ferait parfaitement l'affaire Hinhin En prenant de l'âge toutefois il aurait un peu quitté cette position de fan de Morfin pour s'affirmer plus franchement, mais je crois qu'il aurait pas mal appris de Carrow quand même. Ce qui fait de Rodo le parrain d'Amycus aujourd'hui, et l'amène à considérer d'un bon œil une union entre Alecto et Rabastan. On peut s'en tenir à là pour le moment, rien ne sert de se tordre la cervelle si c'est pour en sortir un truc capillotracté Redface considère juste que tu as un allié envers et contre tous lunet

Ça me va très bien. Je pense que vraiment, il aurait pu être le grand frère que Rodolphus n'a jamais eu.
Pour le reste on pourra voir plus tard effectivement

Cassiopeia Yaxley a écrit:
Salutation queen

Alors, comme ça tu étais le protégé de papi Pollux ? Redface Il est mort l'année dernière, est-ce qu'on pourrait broder autour de ça et d'un deuil ?
Pour le reste, Cassiopeia a toujours été une fille très sage et élégante, avec pas un seul mot plus haut que l'autre, même si elle n'en pense pas moins et qu'elle agit à son intérêt de façon détourné BAH
Cela t'inspire quelque chose ?
Qu'est ce que Morfy penserait de Cassie ?

En effet, Morfin était proche de Pollux qui a toujours été son mentor dans ce ministère. Je pense qu'il aurait été très affecté par le décès de Pollux .
Pour Cassie, elle est donc tout ce qu'il attend d'une fille et tout ce que sa fille n'est pas (par sa faute! Mais il est très fier d'elle)

Quelle est la relation de Cassie avec Alecto? Elles ont le même âge.
Et avec Amycus accessoirement?

Tu es aussi fiancée à son neuveu. Je pense qu'il pourrait veiller au grain que tu sois bien la parfaite petite épouse pour son neuve
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 3 129196351Sam 26 Mai 2018 - 9:55

Désolé de répondre si tard, j'étais un peu beaucoup occupé cette semaine Rolling

Eh bien puisqu'il semblerait que mon cher frère ne va plus se déshonorer en procréant un gosse hors-mariage, peut-être pouvons-nous jouer ton idée, parrain. Tu me conseilles en aparté de manipuler de la sorte Mildred pour m'assurer un mariage heureux aussi bien pour moi que pour la famille Lestrange (quand bien même mon père ne l'entend pas de cette oreille). Néanmoins, Milly est, avec ma mère, l'une des seules femmes que je respecte et je sais aussi que si Père s'oppose à notre union, c'est que ses raisons sont justifiées : il est très probable que Milly ne mène pas sa grossesse à terme Rolling De fait, je me décide à lui parler de cette idée saugrenue que tu as eues, très cher parrain.

Ceci dit, je suis pas certain qu'une telle idée, puisqu'elle reste quand même judicieuse, puisse altérer nos relations, parrain. Je t'admire beaucoup et te sais être un homme respectable au plus haut point Cute
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 3 129196351Dim 29 Juil 2018 - 18:46

Un petit récapitulatif:

Lindsay: On valide que tu es la filleule de Morfin et qu'il ne cacherait pas que si tu avais été une descendante des 28 ... tu aurais été la parfaite épouse pour Amycus. Est-ce que ton père pourrait avoir été son meilleur ami? Bref, du coup, il se prend un peu pour ton père (comme avec beaucoup de personnes) et essaye de diriger ta vie. D'ailleurs, il n'est pas du tout en accord avec Elise sur le fait qu'elle te laisse choisir ton mari

Rabastan & Mildred (accessoirement Rodolphus et Alecto) : J'ai fait une synthèse avec tous ces éléments et l'on pourrait imaginer qu'à l'annonce de la rupture des fiançailles entre Mildred et Rabastan, Morfin pense que Morpheus fait une sombre erreur et se dispute violemment avec son parrain. Pour autant, ce dernier est catégorique sur le fait que ce mariage ne peut avoir lieu. Fier comme un paon, il décide de prouver à Morpheus qu'il a tord et cherche à tout prix à arranger un mariage pour Mildred. Parallèlement, Alecto et Rodolphus songent à un mariage entre Rabastan et Alecto. Il valide leur plan et va en parler avec Rabastan. Rabastan lui serait furieux d'apprendre que son parrain qui avait tenu tête à son père cherchait à marier la fille qu'il aimait à quelqu'un d'autre et qu'il voulait lui donner sa fille comme consolation pour servir plutôt ses propres intérêts que ceux de Rabastan. Il considère Stan comme son fils et ne veut pas le voir malheureux. Il change donc de statégie. Il annonce à Alecto qu'elle n'épousera pas Rabastan. Il propose à Rabastan de mettre Mildred enceinte pour forcer le mariage. Rabastan en parle à Midlred qui sera scandalisée et se fâchera à son tour avec son "oncle".

Alecto: On garde le lien de base où il admire sa fille mais en même temps, il ne veut pas que tu rejoignes les mangemorts. Il t'a élevée comme un homme et en paye les conséquences. Il blâme cependant Bellatrix pour cela qui aurait selon lui, mauvaise influence sur toi.
Pour ton mariage. En rapport avec ce que je viens de dire au dessus, comment Alecto réagira au fait, qu'alors que ce mariage Rabastan/Alecto était une union rêvée (pour elle et pour la famille), il accorde plus d'importance aux intérêts (et surtout aux sentiments) de Rabastan qu'à ceux de sa fille?
Pour ce qui est du mariage avec Mc Nair. Je comprends que tu le fréquentes déjà. L'idée que j'ai serait la suivante. La rupture des fiançailles Black- Mc Nair a un peu jeté l’opprobre sur la famille Mc Nair. Du coup, Alecto aurait pu vouloir garder cette relation secrète de peur de la réaction de son père même si elle sait que son père estime beaucoup Walden. Il aurait finit par l'apprendre et aurait vu là la solution à tous ses problèmes. 1) Sa fille peut comme elle le voulait choisir son mari. 2) Il l'écarte du tableau pour Rabastan. 3) Il pourra rappeler son ascendance Black. Proposant aux patriarches Black et Mc Nair cette union avec une descendante de Phineas Nigellus Black pour rappeler l'union des familles Black et Mc Nair et laver l'honneur des deux familles. Qu'en penses- tu?

Rodolphus : Ok, alors autant il considère Rabastan comme son fils, il considère Rodolphus comme son frère. Etant beaucoup plus prohce de lui que de Basilius Smile

Cassie Alors, je pense que Morfin a été très affecté par la mort de Polux. Peut-être que cela aurait pu surprendre Cassie qui ne le pensait pas si proche de son grand père? Tant que Cassie est la bonne petite épouse pour son neveu, il la respecte. Mais laisse moi voir avant le lien avec Evans car je crois qu'ils ne sont pas si proches... je te reviens

Wolfgang Comme je t'ai dit, Morfin a été très affecté par ta disparition. Pour l'instant, il n'en sait rien. Seulement, lorsqu'il va découvrir la vérité, il va en vouloir vraiment à tes parents. A moins qu'il en soit au courant, du fait qu'il travaillait au bureau de contrôle et de régulation des créatures magiques à l'époque. Je le vois vraiment avoir une fascination pour les loups garous et on verra comment ça évolue en RP.

Wilda: On verra le lien à l'issu du RP du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 3 129196351Dim 29 Juil 2018 - 20:52

Ici Lindsay !!!
C’est parfait pour tout ! Je pense que à la mort de son père, Lindsay aurait pu se tourner un peu vers Morfinn.
Papa Talbott aurait parfaitement pu être le meilleur ami oui d’ou L’importance qu’il donne à Lindsay.
Lui en demanderait il autant qu’a Sa propre fille ? (Ça pourrait causer un trouble entre alecto et Liny.)
En tout cas si il se mêle de sa vie ça risque de clasher à un moment donner mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 3 129196351Dim 29 Juil 2018 - 23:36

Ici Mildred :

Moi, je n'y vois pas d'inconvénient, tout me va me concernant. Par contre, Mildred n'ira j.a.m.a.i.s se disputer avec Morfin. Elle est beaucoup trop soumise, et douce, et incapable d'être véritablement en colère contre quelqu'un... Par contre, elle ira lui en parler, chouiner parce qu'elle ne veut pas être un vase qu'on se passe pour se faire plaisir. Et c'est tout. Mais Morfin pourra être gonflé par elle, pas de soucis Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 3 129196351Lun 30 Juil 2018 - 2:43

Lindsay: En fait, je crois que ton père avait plutôt l'âge de mon père que le mien Ptdr. Donc on va devoir enlever cette partie. J'attends, juste la réponse de ta mère sur ce point.
Il ne lui en demande pas autant qu'à sa fille mais il estime que sa mère, mais il estime qu'elle manque d'une figure paternelle et s'arroge ce rôle.

Milie: Parfait, parfait
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 3 129196351Sam 4 Aoû 2018 - 17:59

Hey, je débarque dans ta fiche pour parler de notre relation très cordiale Soleil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» And I don't want to let this go, I don't want to lose control ♫ Mairead
» CARADOC | if you dare, come a little closer
» • Don't you even dare • Wyatt/Cassiopeia
» Devil is in the details | Morfin
» En bonne et due forme | Morfin & Ava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-