Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 4 129196351Sam 4 Aoû 2018 - 18:34

Gabin

Morfin Carrow a écrit:
Hello,

Ton père, ce traitre à son sang, est le cousin de ma femme.

Dès que ton père s'est marié, mon grand-père a considéré que la boutique de Gerbolt Ollivander ne devrait pas revenir à ton père et passer dans la branche de Graham Ollivander. C'est la raison pour laquelle il m'a fiancé à Danae Ollivander (alors que la majorité des familles de SP ont tourné le dos aux Ollivander..)

Bref, du coup, on devrait se trouver un lien. D'ailleurs tu as l'âge de mon cher fils Amycus ...

Gabin A. Ollivander a écrit:


Alors cher Morfin, je me fiche royalement de ce que grands parents Carrow et Ollivander pensent Niark
Mais oui, je connais Morfin de vue mais on peut pas vraiment dire qu'on soit potes, je te connaitrai surement de vue mais en plus c'est Nia qui va reprendre la boutique sluuup qui est un sang pur je te signale. Qu'est ce que tu penserais de moi ?


J'imagine que tu voulais dire que tu connais Amycus de vue?

Bref, Morfin considère ton père comme un traitre et toi comme un fils de traitre. Il ne cache pas ses ambitions de reprendre la boutique. Je pense qu'il verra à la fois d'un bon et d'un mauvais oeil, le fait que la boutique passe à Nia. D'un bon oeil car elle revient à la branche pure. D'un mauvais car il estime que c'est son épouse et donc lui qui devrait en hériter.

Je pense, que pour Morfin tu as tout du déshonneur, sang mêlé.... sang souillé, et poufsouffle. Il te mépriserait totalement. Son seul intérêt, serait de faire en sorte que tu ne récupères jamais la boutique. D'ailleurs, pourquoi la boutique va à Nia et pas à toi? On pourrait construire autour de ça.

Aussi, comment tu vois ta relation avec mon épouse? Je vais la construire en PV...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 4 129196351Sam 17 Nov 2018 - 19:39

Bonjour grand méchant mangemort !

Je suis un auror particulièrement performant et violent. Quand l'atmosphère s'envenime et qu'un combat éclate contre un mangemort, j'y prend un plaisir dérangeant et je traverse parfois la ligne du légal en m'assurant que le criminel ne regrette pas que ses actes suite à une douce arrestation, mais qu'il en souffre un brin. En tout cas, les mecs comme toi je les déteste particulièrement. J'imagine que ta couverture est encore en place malheureusement...

Je pense qu'on se doit un lien... tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 4 129196351Dim 18 Nov 2018 - 4:32

Déjà merci d'avoir remonté ma fiche qui était enfuie sous les décombres

Évidement que la couverture de Morfin est intact, n'oublie pas qu'il affiche l'ambition d'être Ministre de la Magie Smile

Peut-être que tu pourrais être dans ses cibles :
1) Le faire virer du Ministère
2) Le faire disparaitre tout court?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 4 129196351Dim 18 Nov 2018 - 21:21

Tout le plaisir est pour moi d'avoir fait remonter ta fichette vil mangemort !

Alors si sa couverture est intacte, peut-être que John ne sait pas qu'il est un mangemort, voire ne se doute de rien. Il n'est pas du genre naïf, mais il ne va pas non plus se mettre à soupçonner tous les sangs pures d'être des mangemorts ou alors il n'en finirait plus. Si tu tente de le virer du Ministère ou de le faire disparaitre, il aura des soupçons et sera un de tes pires ennemies.

C'est un mec brillant et agile, il a presque toujours récolté que des O, le genre qui tire toujours de bonnes inférences. Je me disais, peut-être que Morfin pourrait stratégiquement tenter de se mettre dans ses bonnes grâces? John n'est pas bruyant, ni ouvertement influant, mais on lui confie des missions importantes et tout.
Je sais pas trop comment Morfin interragit avec les autres, mais il pourrait avoir charmé John ... genre limite en tant que wannabe mentor. je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 4 129196351Lun 19 Nov 2018 - 14:57

Me voilà, cher oncle. Me semble-t-il que j'avais posté il y a bien longtemps que que j'ai oublié de vous renvoyer une missive.

Votre réponse:


Lys : C'est que vous avez durement oeuvré ! Pour obtenir quelque chose qu'elle va faire en sorte de ruiner... Quel dommage !
Lys est quelqu'un de très "diplomate", comme Lucius, elle s'adapte à tout les visages et à chaque individu. Elle pourrait brosser Morfin dans le sens du poil sans qu'il ne s'en rende compte, finirait-il peut être par l'apprécier à sa juste valeur ? Qui sait ?
Malheureusement pour lui, Lys n'a jamais rien prononcé concernant les rumeurs d'homosexualité, elle n'a rien fait d'elle même et n'a pas eu l'idée non plus. Elle est malheureusement intouchable, bête non ? Et puis une femme ne peut-être aussi intelligente ! N'est ce pas ?

Il est fortement dommage pour vous, puisque la famille Avery et le famille Malfoy sont particulièrement proches, leurs enfants ayant été élevé ensemble. CE plan sera voué à l'échec, terrible tragédie.


Phoenix : Effectivement, je me souviens de ce petit MP ! Cela a été validé depuis le temps et je ne reviendrais pas dessus Smile

Concernant le futur mariage, Phoenix est une femme de caractère, je la vois donc tout à fait aller proposer ce mariage à Morfin Carrow, en étant complètement cash sur le sujet exposant avantages etc.

Quelle relation entendraient-ils par la suite ?

Gardenia : Passons donc au plus intéressant !

On a discuté un pu de tout ça déjà Smile
Je ne pense pas que Morfin soit au courant du fait que ce soit Nia qui reprendra la boutique, la logique dans sa tête veut que la succession soit de père en fils, non ?

J'ai déposé du coup une demande pour le procès dans le calendrier judiciaire Coeur

Il ne l'apprendra que le jour du procès je pense.
Concernant Nia, je pense qu'elle voit d'un mauvais oeil l'influence de son oncle sur sa tante et ses cousins qui deviennent de plus en plus extrême, jusqu'au revoit d'Amycus pour le coup.
Mais elle fait avec, pour sa tante.

Et voilà pour moi Smile











Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 4 129196351Mar 20 Nov 2018 - 18:08

John Dawlish a écrit:
Tout le plaisir est pour moi d'avoir fait remonter ta fichette vil mangemort !

Alors si sa couverture est intacte, peut-être que John ne sait pas qu'il est un mangemort, voire ne se doute de rien. Il n'est pas du genre naïf, mais il ne va pas non plus se mettre à soupçonner tous les sangs pures d'être des mangemorts ou alors il n'en finirait plus. Si tu tente de le virer du Ministère ou de le faire disparaitre, il aura des soupçons et sera un de tes pires ennemies.

C'est un mec brillant et agile, il a presque toujours récolté que des O, le genre qui tire toujours de bonnes inférences. Je me disais, peut-être que Morfin pourrait stratégiquement tenter de se mettre dans ses bonnes grâces? John n'est pas bruyant, ni ouvertement influant, mais on lui confie des missions importantes et tout.
Je sais pas trop comment Morfin interragit avec les autres, mais il pourrait avoir charmé John ... genre limite en tant que wannabe mentor. je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Alors, je pense en effet que Morfin sait pertinemment qu'il est dans la liste des suspects surtout au regard de son conflit personnel avec Barty Croupton. Du coup, je pense qu'il n'hésiterait pas à jouer de son influence et chercher à se lier d'amitiés, à corrompre, les membres du département de la justice magique notamment les aurors. Cela pourrait donc être logique.

Une idée: Peut être qu'il pourrait y avoir de graves violations au code du sercet magique international et besoin de beaucoup d'intervention des oubliators. Afin d'assurer la sécurité de ses oubliators, Morfin aurait pu demander la création d'une force de protection composée d'aurors et de tireurs d'élite? Il aurait pu te proposer d'être le responsable de cette brigade spéciale? Il pourrait te dire que cela serait un tremplin pour ta carrière etc mais son objectif serait de te tenir éloigné des actions concernant les mangemorts?

Je sais pas ce que tu en penses Smile


Gardenia E. Powell a écrit:
Me voilà, cher oncle. Me semble-t-il que j'avais posté il y a bien longtemps que que j'ai oublié de vous renvoyer une missive.

Votre réponse:


Lys : C'est que vous avez durement oeuvré ! Pour obtenir quelque chose qu'elle va faire en sorte de ruiner... Quel dommage !
Lys est quelqu'un de très "diplomate", comme Lucius, elle s'adapte à tout les visages et à chaque individu. Elle pourrait brosser Morfin dans le sens du poil sans qu'il ne s'en rende compte, finirait-il peut être par l'apprécier à sa juste valeur ? Qui sait ?
Malheureusement pour lui, Lys n'a jamais rien prononcé concernant les rumeurs d'homosexualité, elle n'a rien fait d'elle même et n'a pas eu l'idée non plus. Elle est malheureusement intouchable, bête non ? Et puis une femme ne peut-être aussi intelligente ! N'est ce pas ?

Il est fortement dommage pour vous, puisque la famille Avery et le famille Malfoy sont particulièrement proches, leurs enfants ayant été élevé ensemble. CE plan sera voué à l'échec, terrible tragédie.


Phoenix : Effectivement, je me souviens de ce petit MP ! Cela a été validé depuis le temps et je ne reviendrais pas dessus Smile

Concernant le futur mariage, Phoenix est une femme de caractère, je la vois donc tout à fait aller proposer ce mariage à Morfin Carrow, en étant complètement cash sur le sujet exposant avantages etc.

Quelle relation entendraient-ils par la suite ?

Gardenia : Passons donc au plus intéressant !

On a discuté un pu de tout ça déjà Smile
Je ne pense pas que Morfin soit au courant du fait que ce soit Nia qui reprendra la boutique, la logique dans sa tête veut que la succession soit de père en fils, non ?

J'ai déposé du coup une demande pour le procès dans le calendrier judiciaire Coeur

Il ne l'apprendra que le jour du procès je pense.
Concernant Nia, je pense qu'elle voit d'un mauvais oeil l'influence de son oncle sur sa tante et ses cousins qui deviennent de plus en plus extrême, jusqu'au revoit d'Amycus pour le coup.
Mais elle fait avec, pour sa tante.

Et voilà pour moi Smile


Lys: Oui, j'ai bien compris que Lys n'était pas à l'origine mais du coup il va quand même tout faire pour saboter le mariage de Lys car il ne tolère pas la rupture de cette alliance qu'il considérait comme fondamental pour sa famille

Phoenix; On est ok sur le lien. On pourrait jouer ça assez rapidement. Je pense que suite aux rumeurs, il voudrait marier très vite son fils à Phoenix et surtout va le presser pour produire un héritier. Je pense qu'il pourrait mettre beaucoup de pression en ce sens à Phoenix? Qu'en penses-tu?

Nia; Alors, en effet, le procès à la base n'est pas du tout contre Nia. Il a été enclenché avant qu'on sache que Nia allait récupérer la boutique (ce que personne ne sait encore). Les Carrow veulent que la boutique soit retirée à Garrick qui selon eux, tout comme son père Gervais n'aurait pas dû en hériter (ou tout le moins ne peut pas en être seul propriétaire). L'idée est de l'avoir dans leur patrimoine mais je les vois bien tenter de mettre Nia de leur côté en disant que la boutique aurait du revenir à son père et donc à elle. Pour ensuite mieux s'en saisir. Evidemment, elle se moquera des arguments des Carrow si Garrick lui l'a déjà promise.

Mais pour le procès, du coup je vois ça vraiment en deux temps:
1) Evincer Garrick et faire entrer la boutique dans la branche pure
2) Convaincre Nia à l'amiable, ou si elle refuse en contentieux, qu'elle doit être administrée par les Carrow avant d'être administrée par elle.

Donc deux options:
1) On fera deux procès. Un des Carrow contre Garrick d'abord et on joue le fait de chercher à persuader Nia que les Carrow peuvent l'aider à obtenir la boutique. Puis une fois que Nia à la boutique un nouveau procès des Carrow contre Nia pour dire qu'elle devait passer à Danae Carrow avant de passer à Nia.
2)On utilise Nia comme un argument de la défense de Garrick dans le procès : La branche de Graham n'est pas du tout déshérité, Nia est son apprenti et prendra la succession de la boutique


Du coup dans tous les cas, c'est plutôt Garrick et non Nia que doit représenter Mc GO puisqu'on pas faire le procès contre Nia qui n'a pas encore la boutique non?
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 4 129196351Mar 20 Nov 2018 - 19:44

Lys : L'affaire est donc clause, et je sens que cela va être très drôle à jouer tout cela ! Cute

Phoenix : Le lien est ok. La rupture des fiançailles n'a pas encore eut lieu, et Phoenix et Amycus ne sont pas plus proches que cela pour l'instant, ce n'est qu'à partir de la rupture des fiançailles ou du moment où Lys lui dira qu'elle va aller en parler à son père, qu'ils vont se rapprocher.

En ce qui concerne l'héritier, etc., je pense qu'il pourrait mettre la pression à Phoenix, c'est compréhensible d'ailleurs. De son côté elle serait un peu stresser, c'est une personne assez caractérielle malgré sont éducation de sang-pure. Même si elle fait bonne figure devant le père, je pense que derrière elle serait assez contrariée de n'être considérée que comme "porteuse". Elle ne craquera pas, je pense, elle ne veut pas avoir de problèmes avec son beau-père qu'elle apprécie malgré tout. Mais considérons que Phoenix tentera de répondre à ses exigences !

Nia : J'ai bien compris que le procès avait été lancé il y a un moment, hehe !
Problème étant que Garrick n'est joué qu'en "PNJ", c'est à dire qu'il n'est joué que pour les baguettes à l'inscription, cela devient donc compliqué de faire un procès correct. C'est pour ça que je voulais te proposer de faire un procès contre "Ollivander's", et Gardenia se serait proposé à son oncle pour représenter la boutique puisque future fabricante (propriétaire) de la boutique. Ca t'irait ?

Ensuite dans ce que tu proposes :

1) Nia a été éduqué et formée pour reprendre la boutique depuis ses 12 ans, donc le premier procès me parait étrange du coup et comme je l'ai dit plus haut non-jouable. Mais tu peux le citer, par contre, en établissant qu'il s'est produite. Reste à savoir quand. Le deuxième procès me convient !

2) Et bien, tu n'as plus qu'à tenter de la convaincre, mais choisi correctement tes arguments ! Elle est dure en affaires ! Donc je pense qu'elle refusera, après tout, les Carrow n'ont aucune pratique à en la matière !

Et pour la question, j'y ai répondu plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 4 129196351Mar 20 Nov 2018 - 20:22

Re Smile

Alors pour Lys et Phoenix = Adjugé Smile

Pour Nia: je crois que tu as pas bien compris ma théorie 2 : C'était de dire que le procès est contre Garrick mais c'est bien Nia qui représente (représentée par Mc Go) et qui donne dans ces arguments (notamment) que la branche de Graham n'est pas du tout été déshéritée, Nia est l'apprenti de Garricket prendra la succession de la boutique

Qui a dit que Morfin voulait gérer la boutique lui même? Hahaha tu verras mes arguments

Bref, j'ai vu ta demande de RP, on fait un petit diner où on parlera du procès notamment avant de l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 4 129196351Mar 20 Nov 2018 - 20:38

Je n'avais pas du tout compris ça Laughing

Je préfère donc la deuxième solution ! Effectivement ! On en reste là ?
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 4 129196351Mar 20 Nov 2018 - 21:48

Adjugé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 4 129196351Jeu 22 Nov 2018 - 0:07

Bon alors Carrow Redface
Je ne sais plus la....
1) Johnny n'est pas naïf ni dupe... Alors pas facile a manipulé (surtout qu'il veut pas grand chose hhaha) si Carrow est dans la liste de suspect alors c'est mort la John va être suspicieux voir va lui faire un procès d'intentions...

2) John il veut pas diriger d'équipe...si ce n'était que de lui il travaillerait seul...parfois il accepterait Kingsley ou Audrey, mais c'est tout... Il aime pas les gens et il veut pas avoir à passer du temps et a les gérer avec tact et tout... Tout ce qu'il veut c'est mettre les ignoblea criminels en prison...

Alors je suis un peu mitigée finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 4 129196351Jeu 22 Nov 2018 - 4:27

1)Non mais il n'est officiellement suspecté de rien ! Toutefois Barty et lui ont une rivalité énorme donc quel meilleur moyen que de l'enfermer à Azkaban pour se débarrasser de lui? Mais si tu veux, on peut partir sur ça? Vois avec Noe si Barty pourrais pas te proposer d'enquêter sur le Carrow?

2) Laisse tomber alors, c'était une proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 4 129196351Jeu 22 Nov 2018 - 4:42

(c'était vraiment une bonne proposition sauf que John est si farouche Redface jamais content ce mec il me dépasse....)

Donc si c'est qu'une chicane de troubadour ya moyen que j'accorde ma confiance (ish) a Morfy alors. Premièrement jen suis pas très fan de Barty, même si j'adhère a sa proposition de sorts impardonnable, j'aurais bien voulu me taper sa femme si elle n'était pas si froidement voué à un homme qui refuse de la toucher Redface il a aussi arrêté arbitrairement mon meilleur ami et l'a torturé alors on est pas les meilleurs potes en fait...je voulais juste pas que John soit son pote (a Morfy) si il était clairement un suspect, mais si c'est une histoire de grand père ayant soir de pouvoir, alors il va se ranger du côté de Morfy , car à ses yeux, Barty n'est pas un ange désintéressé non plus!

En ce temps de guerre, la confiance ne se donne plus à n'importe qui, mais je reviens sur une de mes propositions originel, a ma toute première année dauror il pourrait y avoir eu un évènement X qui fasse que Morfy me déplaît pas trop...il est habile avec les gens pas vrai? Puis John il a jamais eu de figure paternelle forte dans sa vie, bon évidemment c'est pas un paternel mais un mec plus âgé qui a ses shits together et qui lui a montrer son chemin au 3e étage du ministère...

Peut être que John aurait pu être l'aurore vers qui il se tourne pour ses missions d'oubliator... Et peut être qu'à un moment la relation de confiance entre les deux sera utile pour Morfidou!? Genre il sent que la pression monte sur sa couverture et il viens cogné chez John en mode copain pour lui dire qu'il est très inquiète car il a vu X fait Y...

Donc j'en reviens un peu a ton idée, mais sans le côté ou elle est basé sur les rêves de carrière , mais plus sur une relation "gentille et 'franche' de confiance " avec un homme en position d'autorité (daddy issues)...il crave secrètement bien plus pour ça que pour sa carrière ! Il pourrait peut même t'avoir aidé avec ton imbéciles de fils et son attaque sur Marly.,!
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 4 129196351Jeu 22 Nov 2018 - 4:49

Je crois que je suis trop fatigué pour tout comprendre Smile

On en parle sur la CB ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 4 129196351Jeu 22 Nov 2018 - 4:54

Hahaha je suis pas très clair non plus ..
Alors c'est pas que je veux pas en parler à la CB...mais si j'opte stratégiquement je propose qu'on en débattre ici, quand tu auras le coco revigoré... Tu vois c'est que j'ai des messages à augmenter Siffle (salut Cha) sor

Aime moi

Ton nouvel avatar est wow ! Je suis encore plus en amour Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» And I don't want to let this go, I don't want to lose control ♫ Mairead
» CARADOC | if you dare, come a little closer
» • Don't you even dare • Wyatt/Cassiopeia
» Devil is in the details | Morfin
» En bonne et due forme | Morfin & Ava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-