Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 5 129196351Jeu 22 Nov 2018 - 5:05

En fait, tu fais exprès de pas être claire pour m'obliger à te poser des questions et augmenter ton nombre de message !!!

Tu es pervers !!!

Bref, je relis ça demain et je vois si je comprends.

Ou reposte moi quelque chose de clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 5 129196351Jeu 22 Nov 2018 - 11:37

J'aimais beaucoup mon jeu de chat et de souris avec Lucius mais il n'est plus joué ! Cry Tu veux devenir la nouvelle proie que je n'attrape jamais dis ? Dans tous les cas, je pense qu'un lien entre nos deux personnages, ça peut être intéressant !
WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 5 129196351Jeu 22 Nov 2018 - 13:17

Coucou Noé,

Je sais que j'avais disparu du radar et donc tu as surement oublié mais on a déjà un lien se basant sur une rivalité extrême en raison de leurs volonté affichées de devenir le prochain Ministre de la Magie avec deux visions politiques radicalement différentes avec une guerre froide et des coups bas

Portoloin vers la fiche de Barty

Maintenant, Morin sait que tu as fait utiliser un impardonnable sur Graves Hippie
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 5 129196351Jeu 22 Nov 2018 - 13:19

Oh punaise désolée je suis à la méga ramasse ... Mdr

Et je m'en vais t'ajouter dans ma fiche pour ne plus t'oublier. Coeur

J'avoue c'est un peu la honte sur sa tête cette histoire de doloris mdr
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 5 129196351Jeu 22 Nov 2018 - 13:28

C'est pas grave ça arrive à tout le monde Smile

Je pense que du coup, Morfin cherche comment révéler ça. il peut pas le révéler lui, car il est pas sensé le savoir..... mais il n'a pas effacé CE souvenir de Kieran. Smile

Faudrait qu'on se fasse un RP à l'occasion.

Que va penser Barty de la disparition de Basilius?

Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 5 129196351Jeu 22 Nov 2018 - 13:41

Spoiler:

Hop la, reparo ! Cute

Alors pour ce qui est de la révélation, je vais GRANDEMENT te faciliter la tâche ! Je viens de créer un sujet "usage des impardonnables par les aurors : pour ou contre ?" juste ici où je précise "Le procès de Kierán Aloysius Graves s’était achevé et la communauté magique de Grande-Bretagne ne s’était jamais trouvée si partagée. De plus, la Gazette si bien incarnée par la plume à papote de Skeeter faisait courir la rumeur - certes avérée mais le public avait-il besoin de tout savoir ? - dans tout le pays que l’inculpé avait été soumis à un sortilège impardonnable au cours de son interrogatoire". En effet, dans un sujet, Wilda montrait un article à Saul qui en parlait. Et ça me turlupinait. Et puis comme ça, ça permet de pousser tous les personnages à réfléchir au thème éminemment intéressant de "la fin justifie-t-elle les moyens" ?
Firee

Si tu veux que Morfin Carrow ait joué un rôle dans le passage de l'info à Gazette, ça peut se trouver tout à fait approprié héhé ! Ou en tout cas qu'il se soit permis d'y apporter son témoignage pour dénoncer le caractère honteux (le mec hypocrite à fond ahaha).
Perv

Pour la disparition de Basilius, je pense que Bartemius a déjà beaucoup de chats à fouetter. Il va évidemment soupçonner que c'est encore les mangemorts qui sont derrière et va vraiment pousser les aurors pour que cette enquête rejoignent leur top priorities. Mais est-ce qu'il soupçonnerait directement Morfin ? IDK ! Je pense en tout cas qu'il aimerait grandement lui faire porter le chapeau !

Est-ce qu'on pourrait pas en faire notre sujet TIENS ???? Genre Bartemius vient interpeller Morfin avec un Auror (comme il l'a fait pour Kieran) et ton personnage qui se met à prendre la foule à témoins "on va me soumettre au doloris comme ce pauvre Graves dans le plus grand secret etc" ... et ça contraint Senior à reculer ? Et bim on enchaîne sur un face à face de nos 2 hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 5 129196351Jeu 22 Nov 2018 - 14:37

Ohhhhh Redface
Là je suis bien désolée de t'avoir turlupiné avec mon article Sad mais....il dit pas clairement l'utilisation des sorts impardonnable ou que Kieràn a été torturé...! Faut vraiment lire entre les lignes et leurs donner des intentions fondées sur des fabulations de Skeeter...

Sinon promis j'ai pas fait exprès d'écrire pas clair....c'est juste comment mon cerveau fonctionne....
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 5 129196351Jeu 22 Nov 2018 - 15:03

Ah mais sois pas désolée, c'est de la turlupination positive ! C'est tout le côté cool du RP ça, si tu me demandes. Ca aboutit à un sujet qui va être GENIAAAAAL !!!!

WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 5 129196351Ven 23 Nov 2018 - 1:17

Bartemius Croupton Sr a écrit:
Spoiler:

Hop la, reparo ! Cute

Alors pour ce qui est de la révélation, je vais GRANDEMENT te faciliter la tâche ! Je viens de créer un sujet "usage des impardonnables par les aurors : pour ou contre ?" juste ici où je précise "Le procès de Kierán Aloysius Graves s’était achevé et la communauté magique de Grande-Bretagne ne s’était jamais trouvée si partagée. De plus, la Gazette si bien incarnée par la plume à papote de Skeeter faisait courir la rumeur - certes avérée mais le public avait-il besoin de tout savoir ? - dans tout le pays que l’inculpé avait été soumis à un sortilège impardonnable au cours de son interrogatoire". En effet, dans un sujet, Wilda montrait un article à Saul qui en parlait. Et ça me turlupinait. Et puis comme ça, ça permet de pousser tous les personnages à réfléchir au thème éminemment intéressant de "la fin justifie-t-elle les moyens" ?
Firee

Si tu veux que Morfin Carrow ait joué un rôle dans le passage de l'info à Gazette, ça peut se trouver tout à fait approprié héhé ! Ou en tout cas qu'il se soit permis d'y apporter son témoignage pour dénoncer le caractère honteux (le mec hypocrite à fond ahaha).
Perv

Pour la disparition de Basilius, je pense que Bartemius a déjà beaucoup de chats à fouetter. Il va évidemment soupçonner que c'est encore les mangemorts qui sont derrière et va vraiment pousser les aurors pour que cette enquête rejoignent leur top priorities. Mais est-ce qu'il soupçonnerait directement Morfin ? IDK ! Je pense en tout cas qu'il aimerait grandement lui faire porter le chapeau !

Est-ce qu'on pourrait pas en faire notre sujet TIENS ???? Genre Bartemius vient interpeller Morfin avec un Auror (comme il l'a fait pour Kieran) et ton personnage qui se met à prendre la foule à témoins "on va me soumettre au doloris comme ce pauvre Graves dans le plus grand secret etc" ... et ça contraint Senior à reculer ? Et bim on enchaîne sur un face à face de nos 2 hommes ?

Merci pour l'ajout. C'est parfait Hippie Loul

Alors, j'aime bien l'idée qu'effectivement, il aurait pu glisser l'info à Rita. Il a enfermé le souvenir qu'il a pris dans la tête de Kieran dans une fiole. Est-ce qu'il pourrait pas la déposer sur le bureau de Rita? Où est-ce que cela expose bien trop Barty?
Attention, dans le souvenir, on voit  Raven lancer l’impardonnable mais on ne voit pas Croupton le lui ordonner Smile

J'adore ton idée de sujet. C'est excellent ! J'étais MDR Loul  
Basilius est enfermé dans ma cave =P, je lui refait sa mémoire et prétend ne pas savoir où il est, surement en déplacement professionnel


John Dawlish a écrit:
(c'était vraiment une bonne proposition sauf que John est si farouche Redface jamais content ce mec il me dépasse....)

Donc si c'est qu'une chicane de troubadour ya moyen que j'accorde ma confiance (ish) a Morfy alors. Premièrement jen suis pas très fan de Barty, même si j'adhère a sa proposition de sorts impardonnable, j'aurais bien voulu me taper sa femme si elle n'était pas si froidement voué à un homme qui refuse de la toucher Redface il a aussi arrêté arbitrairement mon meilleur ami et l'a torturé alors on est pas les meilleurs potes en fait...je voulais juste pas que John soit son pote (a Morfy) si il était clairement un suspect, mais si c'est une histoire de grand père ayant soir de pouvoir, alors il va se ranger du côté de Morfy , car à ses yeux, Barty n'est pas un ange désintéressé non plus!

En ce temps de guerre, la confiance ne se donne plus à n'importe qui, mais je reviens sur une de mes propositions originel, a ma toute première année dauror il pourrait y avoir eu un évènement X qui fasse que Morfy me déplaît pas trop...il est habile avec les gens pas vrai? Puis John il a jamais eu de figure paternelle forte dans sa vie, bon évidemment c'est pas un paternel mais un mec plus âgé qui a ses shits together et qui lui a montrer son chemin au 3e étage du ministère...

Peut être que John aurait pu être l'aurore vers qui il se tourne pour ses missions d'oubliator... Et peut être qu'à un moment la relation de confiance entre les deux sera utile pour Morfidou!? Genre il sent que la pression monte sur sa couverture et il viens cogné chez John en mode copain pour lui dire qu'il est très inquiète car il a vu X fait Y...

Donc j'en reviens un peu a ton idée, mais sans le côté ou elle est basé sur les rêves de carrière , mais plus sur une relation "gentille et 'franche' de confiance " avec un homme en position d'autorité (daddy issues)...il crave secrètement bien plus pour ça que pour sa carrière ! Il pourrait peut même t'avoir aidé avec ton imbéciles de fils et son attaque sur Marly.,!

Bon j'aime l'idée que tu n'aimes pas Barty ! Qui est le meilleur ami arrêté torturé et arrêté? Une info que Morfy aimerait avoir.
Ta première année d'étude d'auror c'était il y a combien de temps? Je vais voir où travaillais Morfy à l'époque Smile et comment il aurait donc pu te rencontrer.

J'aime bien l'idée de "père" pour toi, il aime jouer les père pour tout le monde lol Smile

Pour Amycus et son attaque sur Marly, je ne comprends tjs pas comment il s'en est sorti donc si tu as une idée pour m'avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 5 129196351Ven 23 Nov 2018 - 2:35

Hehhee le meilleur ami c'est Kieràn Loul le mec torturé et maintenant emprisonné!

Alors John devait avoir 21-22 ans donc Morfin 26-27 ans!
Je suis contente que tu aimes l'idée parternelle... Sans être trop profond dans la relation, car John se laisse pas approché par beaucoup de gens, mais Walla oui!
Faudra mijoter pour trouver pour Amycus, mais Morfin est charmeur et manipulateur alors il peut avoir décrit la situation romancée... Et John je sais pas la fait par reconnaissance même si peut être pas 200% d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 5 129196351Ven 23 Nov 2018 - 3:18

John Dawlish a écrit:
Hehhee le meilleur ami c'est Kieràn Loul le mec torturé et maintenant emprisonné!

Alors John devait avoir 21-22 ans donc Morfin 26-27 ans!
Je suis contente que tu aimes l'idée parternelle... Sans être trop profond dans la relation, car John se laisse pas approché par beaucoup de gens, mais Walla oui!
Faudra mijoter pour trouver pour Amycus, mais Morfin est charmeur et manipulateur alors il peut avoir décrit la situation romancée... Et John je sais pas la fait par reconnaissance même si peut être pas 200% d'accord !

Oui, je viens de lire ça dans le lien du RP posté par Croupton ! J'ai lu aussi que tu es suspecté par Croupton parce que tu as été vu dans sa cellule juste avant qu'il perde la mémoire .... or qui lui a effacé la mémoire? Morfin ! Accompagné de Lucius !

Du coup, je vois bien Morfin être capable de faire porter le chapeau à l'auror. Rien n'est plus important pour lui que sauver ses fesses ! Il veut être Ministre de la Magie !

Sinon voici la carrière de Morfin

Etat des Services Faits de Morfin CARROW:

C'était en 1966/1967. Cela veut dire que qu'il travaillait à la Confédération Internationale des Sorciers, section britannique. Peu de chance donc que tu le croises à ce moment.... Leur relations ont pu commencer en 1969 lorsqu'il a pris les fonctions de Chef de la brigade des oubliators ???
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 5 129196351Ven 23 Nov 2018 - 10:25

Eh bah dites, John fait pas que flirter avec la traîtrise ... son père spirituel est donc un mangemort, tout va bien ! Mdr

Ah bah oui attend, SENIOR se mouille jamais complètement non plus ! Si c'est bon également pour la joueuse de Raven ça me va carrément cette idée pour expliquer le fait que la gazette ait tout su ! Je pense que Astora va grandement t'aimer !  Cute

Je suis tellement pliée à imaginer ce pauvre Basilius dans la cave (nan nan j'ai un humour très correct sinon !). Et si c'est tout bon pour toi, j'ai envie de dire, lançons ça !
Firee

Je finis de me mettre à jour avec le reste de mes persos (un marié est attendu à son mariage je crois bien) et je peux lancer ça semaine pro, sauf si tu souhaites le débuter ?
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 5 129196351Ven 23 Nov 2018 - 14:53

Coucou coucou Smile

Alors, je vais aller demander à Raven si ça lui va hahahaha. La pauvre Loul Loul

Astora? Astora Fawley? Quel rapport?

Non mais mec tu ne rentreras jamais dans ma cave !!!! Oui lançons ça.

Je veux bien que tu le commences! Pas d'urgence !!! OOOH ouiii j'attends mon petit Evan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 5 129196351Ven 23 Nov 2018 - 23:32

Ohéé Croupton ! Redface il le savait pas oké? Et Morfin il est tout charmant et tout Redface

Morfin Carrow a écrit:


Oui, je viens de lire ça dans le lien du RP posté par Croupton !  J'ai lu aussi que tu es suspecté par Croupton parce que tu as été vu dans sa cellule juste avant qu'il perde la mémoire .... or qui lui a effacé la mémoire? Morfin ! Accompagné de Lucius !

Du coup, je vois bien Morfin être capable de faire porter le chapeau à l'auror. Rien n'est plus important pour lui que sauver ses fesses ! Il veut être Ministre de la Magie !

Sinon voici la carrière de Morfin

Etat des Services Faits de Morfin CARROW:

C'était en 1966/1967. Cela veut dire que qu'il travaillait à la Confédération Internationale des Sorciers, section britannique. Peu de chance donc que tu le croises à ce moment.... Leur relations ont pu commencer en 1969 lorsqu'il a pris les fonctions de Chef de la brigade des oubliators ???

T'as pas intérêt à jeter le blâme sur John, il est fichtrement farouche et bien outillé... en un sort de baguette il pourra prouver qu'il a pas jeter d'oubliette depuis des mois et il va douter automatiquement de Morfin pour avoir dénoncer de fausses rumeurs avec tant de véhémence.
Alors si tu tiens à tes fesses tu fermes ton clapet ! Redface

Mais encore mieux, je me disais, peut-être que John viendrait en parler à Morfin, de toute cette histoire. Donc Morfin pourrait savoir l'étendu des connaissances de John et mieux prévoir ses manipulations. Perv je dis ça comme ça hein

Et vas pour la rencontre en 1969!
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 5 129196351Sam 24 Nov 2018 - 0:27

John Dawlish a écrit:

T'as pas intérêt à jeter le blâme sur John, il est fichtrement farouche et bien outillé

Loul Loul Loul Loul Loul Loul Loul Loul

J'ai peut être l'esprit tordu mais j'ai explosé de rire boul sor

Venir me parler de quoi? Du fait que Croupton le soupçonne?

FInalement, on a toujours pas de lien clair hein Loul
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare? Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish -  Will you dare? - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Morfin - I manipulate, I thirst for power, I control, I punish - Will you dare?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» And I don't want to let this go, I don't want to lose control ♫ Mairead
» CARADOC | if you dare, come a little closer
» • Don't you even dare • Wyatt/Cassiopeia
» Devil is in the details | Morfin
» En bonne et due forme | Morfin & Ava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-