Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

AVA — sighs that drive men to war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wyn Jones

Wyn Jones

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AVA — sighs that drive men to war - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVA — sighs that drive men to war AVA — sighs that drive men to war - Page 2 129196351Mer 25 Juil 2018 - 11:57

Evan Rosier : alors à voir avec Cassio en effet... Pour la seconde solution, je suis pas sûre d'avoir compris... Cassio et Ava seraient donc amies et Evan essaye de se rapprocher d'Ava pour voir si elle peut pas le renseigner sur sa femme ? Si c'est bien ce que j'ai compris, je serais plutôt partante pour le premier, Ava n'étant pas trop une balance... Mais plus une manipulatrice x)

Evan Talbott : ouais, on pourrait faire comme ça... Il a été le premier garçon à repousser ses avances, du temps où elle croyait encore à l'amour naïf et qu'elle voulait vraiment sortir avec lui. Elle a toujours gardé une certaine vexation (ça se dit ?) depuis tout ce temps, surtout que maintenant elle le croise plus souvent depuis qu'elle est avec Trevor qui pourrait être un des potes de Evan...

Gabin/Severus : réfléchissons :perv : on peut imaginer que Severus vienne parfois s'approvisionner en ingrédients chez elle mais jamais en potions. Elle aime bien le gamin parce qu'il a l'air doué... Ils pourraient échanger de potionniste à potionniste et se donner des conseils sur la confection de potions ? Elle fait des recherches sur le goût des potions, ils pourraient parler de ça aussi.

Rabastan : adjugé vendu !

Abigail : ha ouais, la brune contre la blonde, je les imagine bien essayer de faire louper sa potion à l'autre... Et aujourd'hui, Ava travaille sur le goût des potions (sans en altérer l'efficacité, par exemple pour le cas des traitements longs et dégueu). Dans ce cadre là, comme Abi est medicomage, elles pourraient être menées à se croiser à nouveau et à se voler dans les plumes... Du type tes potions sont nulles / toi, occupe toi de tes patients et laisse faire les pro de la potion. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| SANG : ★ Chaud bouillant

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AVA — sighs that drive men to war AVA — sighs that drive men to war - Page 2 129196351Mer 25 Juil 2018 - 22:04

Hey la veuve noire ! Ici Lucius. Hinhin
Vu nos âges, on a dû être ensemble à l'école une bonne partie de nos études. Ava et Lucius auraient pu bien s'entendre au cours de leurs études. Et en tant qu'adultes, j'imagine bien Lucius régulièrement se rendre à la boutique d'Ava et d'en être un fidèle client pour acheter des potions en tout genre. Euhm
Wyn Jones

Wyn Jones

MANGEMORT

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AVA — sighs that drive men to war AVA — sighs that drive men to war - Page 2 129196351Ven 27 Juil 2018 - 14:58

Lucius : Yep j'approuve pour les potions. En plus les couples Malefoy et Zabini/Hastings pourraient se rencontrer régulièrement dans des évènements en tout genre, voire s'être déjà invités à l'occasion pour un petit repas ?
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?

| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AVA — sighs that drive men to war AVA — sighs that drive men to war - Page 2 129196351Ven 27 Juil 2018 - 15:12

Aloooooors Rabastan et Mildred lolilol
Ils ont longtemps été fiancés, et un peu avant le mariage, papa Lestrange a annulé. Rabastan et Mildred étaient proches, et on peut même dire qu'ils s'aimaient/s'aiment king
Milly n'a jamais tourné la page, d'autant plus que personne ne veut se marier avec elle, qui n'attend que ça. Peut-être qu'elle pourrait être une bonne amie d'Ava, et apprendre qu'elle voit un peu Rab ? Elle ne serait pas jalouse, hein, juste triste, mais elle éviterait de le montrer. Elle ne lui parle plus trop, donc elle pourrait lui demander s'il va bien, et tout... Sad
Stubby Boardman

Stubby Boardman

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 685
| SANG : ★ Chaud bouillant

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AVA — sighs that drive men to war AVA — sighs that drive men to war - Page 2 129196351Ven 27 Juil 2018 - 21:20

Je suis d'accord ! Donc on partirait sur un semblant d'amitié ? En tout cas ça me va Very Happy
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort

| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AVA — sighs that drive men to war AVA — sighs that drive men to war - Page 2 129196351Ven 27 Juil 2018 - 21:24

Coucou toi, je me disais que ce serait assez drôle si Sevi ait besoin d(ingrédients étranges qu'il viennent chez toi ! Surtout que le fait qu'Ava soit tournée plus vers le black devrait l'intéresser !
Evan Talbott

Evan Talbott

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 276
| SANG : Pur, bien sûr

| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AVA — sighs that drive men to war AVA — sighs that drive men to war - Page 2 129196351Sam 28 Juil 2018 - 13:42

J’approuve totalement !
Evan n’aurait absolument pas compris qu’il l’a blessé, il ne comprend pas grand chose aux femmes de toute façon!
Oui, ton mari peut être un de ses grands amis Smile
Morfin Carrow

Morfin Carrow

MANGEMORT

| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AVA — sighs that drive men to war AVA — sighs that drive men to war - Page 2 129196351Dim 29 Juil 2018 - 1:51

Ava Zabini a écrit:
Sorryyyyy les non-gueux, je suis passée par une absence qui est mal tombée pour Ava... Mais je vous réponds enfin si vous voulez toujours de moi ! BAH

Morfin : Oh oui, j'aime les hommes mûrs Perv Je pense qu'ils peuvent s'être rencontrés à de multiples occasions, sur le chemin de traverse (dans sa boutique ?). Leur caractère assez vaniteux à tous les deux les a rapprochés, jusqu'à ce qu'ils finissent par devenir assez intime Héhé Mais bon, en dehors de ça, je vois surtout une relation très superficielle, je les vois pas débattre sur des trucs ou parler plus sérieusement (ou alors rarement et ça finit mal parce qu'ils ont des caractères assez explosifs tous les deux xD)

A mon tour de m'excuser pour l'absence mais me revoilà =) pompo pompo

Je pense en effet que Morfin serait un très bon client de sa boutique et surtout de son arrière boutique. Je pense que dès le premier jour, il aurait craqué sur elle. Il jure n'avoir jamais vu de fille aussi belle. Au début, il aurait voulu se rapprocher d'elle car il l'envisageait comme une potentielle belle fille, mais petit à petit , il a préféré consommé lui même la marchandise. Vite, il se rend compte des morts étranges qui planent autour de ses maris. Pas question d'envisager son fils comme époux. Outre leur nuit torride effectivement, je ne les vois pas avoir de grande discussion. De toute façon, son mento c'est plutôt "soit belle et tais toi !"

Ptdr
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: AVA — sighs that drive men to war AVA — sighs that drive men to war - Page 2 129196351Lun 30 Juil 2018 - 11:33

Salut toi, j'ai bien envie qu'on parte sur quelque chose de positif, toi et moi Perv Je crois que contre toute attente, nous pourrions nous accorder : tous les deux nous avons en commun le fait que nous sommes mariés à des conjoints qui ne nous valent absolument pas Redface Seulement, contrairement à Rodolphus, Ava a osé sauter le pas et se libérer de son union désastreuse... Plusieurs fois Perv Peut-être, contre toute attente, pourraient-ils découvrir qu'ils ont au sujet du mariage une idée un peu similaire ? Rodolphus pourrait-il comprendre le petit manège d'Ava, et trouver cela assez marrant tout en se promettant de ne jamais tomber dedans ? (et s'assurer que Rabastan non plus ceci dit Mdr ). En bref, tu crois qu'on pourrait devenir des amis assez proches ? Je trouve qu'Ava et Rodo se ressemblent assez, en fait... Perv à moins que tu ne trouves pas du tout Redface
Wyn Jones

Wyn Jones

MANGEMORT

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AVA — sighs that drive men to war AVA — sighs that drive men to war - Page 2 129196351Ven 3 Aoû 2018 - 17:37

Mildred : ha oui, j'imagine bien Mildred demander des nouvelles de Rab à Ava et elle, pas du tout sensible aux sentiments que Milly peut avoir pour lui. En fait j'imagine bien Ava mériter assez peu l'amitié de Milly... Du genre je te raconte ma vie mais je ne te pousse pas du tout à te confier à moi, à me parler de tes tracas... Tu vois ? Tu penses que c'est possible ?

Bart/Lucius : oui voilà, entre gens mondains quoi, on se fréquente forcément, on s'apprécie pour les valeurs qu'on a tous en commun ! Semblant d'amitié, ça correspond bien !

Gabin/Sev : ouais, comme je disais, plutôt un client pour la matière première rare que les potions finies... Et oui de fil en aiguille, ils comprennent tous les deux qu'ils font pas que des potions de gentils et échangent sur ça Perv

Evan T : c'est d'accord alors x)

Morfin : haha le mec qui perd pas le nord. "Pas pour mon fils... Mais pour moi !" Je pense que ça pourrait être assez électrique entre les deux alors parfois (en dehors du lit loul) parce qu'elle a pas non plus la langue dans sa poche, Ava xD

Rodo : ça me plaît bien ça... En effet ils pourraient être des amis plutôt proches, rapprochés à l'origine par leurs mariages ratés. Je pense qu'Ava, se sentant en total confiance, n'hésiterait pas à parler à Rodolphus de ses projets de tuer Trevor, si celui-ci commence à devenir planplan...
Evan Talbott

Evan Talbott

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AVA — sighs that drive men to war AVA — sighs that drive men to war - Page 2 129196351Sam 4 Aoû 2018 - 11:40

Juste pour savoir, ton mari fait quoi dans la vie ? Que je réfléchisse à pourquoi je le connaîtrai xD
Wyn Jones

Wyn Jones

MANGEMORT

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AVA — sighs that drive men to war AVA — sighs that drive men to war - Page 2 129196351Sam 4 Aoû 2018 - 11:54

Haha c'est un "détail" que je n'ai pas bien creusé encore. Une place quelconque au ministère, pas trop bas mais pas trop haut non plus. Au département de la coopération magique internationale, ça lui irait bien, à mon cher Trevor !
Evan Talbott

Evan Talbott

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AVA — sighs that drive men to war AVA — sighs that drive men to war - Page 2 129196351Sam 4 Aoû 2018 - 12:54

D’acc !
Au fait Ava compte se débarrasser de ce mari aussi ou pas ?
James Potter

James Potter

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !

| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AVA — sighs that drive men to war AVA — sighs that drive men to war - Page 2 129196351Sam 4 Aoû 2018 - 14:15

(ici Ava)

Bien sûr =P pas dans l'immédiat, mais elle va surement finir par se lasser, il est gentil et tout mais elle risque de finir par le trouver trop planplan... À moins que je trouve une autre raison au bout d'un moment. Mais pour l'instant, elle ne l'envisage pas !
Evan Talbott

Evan Talbott

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: AVA — sighs that drive men to war AVA — sighs that drive men to war - Page 2 129196351Sam 4 Aoû 2018 - 22:05

D’accord, on verra quand elle l’aura tué (ou pas xD) comment réagira son ami Evan !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVA — sighs that drive men to war AVA — sighs that drive men to war - Page 2 129196351

AVA — sighs that drive men to war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant