|
| AVA — sighs that drive men to war | |
| |
Auteur | Message |
---|
Wyn Jones MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 544 | AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: AVA — sighs that drive men to war Mar 5 Nov 2019 - 11:21 | |
| Haha comme ça aurait été intéressant Si seulement la proposition était venue plus tôt... Etre promise à un garçon qui a 8 ans de différence avec elle et pour une fois, ce serait la plus vieille En plus il disparaît, elle aurait porté le nom Black ( ) sans avoir eu besoin de le tuer, ça aurait été trop bien. Mais je travaille actuellement plutôt à la recherche de son futur mari qui sera aussi le père de Blaise, actuellement Je sais pas trop si on pourrait vraiment imaginer que les deux aient eu une possibilité d'être mariés à un moment Mais sinon, si ce n'est donc pas un lien par rapport aux deux familles, peut-être en rapport avec la boutique ? Est-ce qu'il s'intéresse aux potions, aurait pu être son client ? |
| | | Regulus A. Black MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 338 | AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey | SANG : Black
| Sujet: Re: AVA — sighs that drive men to war Mar 5 Nov 2019 - 23:24 | |
| Peut être que Papa Black aurait pu envisager ce mariage (trouvant lui même Ava très jolie) mais maman Black se serait opposé (le côté raciste de la famille) et aurait fait échec aux plans.... je sais pas.
Il est un des chouchou de slug et doit bien fréquenter la boutique. Elle ce qu'il pourrait apprendre auprès d'elle? |
| | | Wyn Jones MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 544 | AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: AVA — sighs that drive men to war Mer 6 Nov 2019 - 19:58 | |
| Ouais, très bonne piste le père Black ! Je l'imagine bien reluquer Ava Mais ça aurait pu être quand ça ? Parce que bon, en ce moment, elle est mariée... Par contre, je viens de penser, Ava aurait pu épouser Rodolphus il fut un temps, avant qu'il soit promis à Bellatrix. Le père Black aurait pu se dire que c'était une chance pour lui de marier Regulus Donc ça aurait pu être un plan qui date pas mal... Il y a environ 8 ans, avant qu'Ava ne quitte Poudlard et n'épouse son premier mari. Ava adolescente aurait été dégoûtée d'être promise à un gamin et ça l'aurait encore plus facilement poussé dans les bras de celui qui, plus vieux d'une dizaine d'années par rapport à elle, deviendra son mari Du coup, d'un côté il y a eu la mère Black pour refuser ce plan de mariage et en plus l'aventure d'Ava avec cet homme qui a précipité le fait qu'elle devait se marier. Tu me suis ? Hmm et du coup, si on reste sur ça, ils auraient sûrement vécu tout ça à distance l'un de l'autre, donc c'est peut-être plus dans la boutique d'Ava qu'ils se seraient connus. Le père Black aurait pu emmener Reg dans sa boutique à l'occasion, durant son adolescence ? Il saurait donc qu'elle peut fournir touuut type de potions, même les plus rares et les illégales... Et au fur et à mesure qu'il approche l'âge adulte, il vient tout seul. Il serait intéressé par la science des poisons ? |
| | | Regulus A. Black MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 338 | AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey | SANG : Black
| Sujet: Re: AVA — sighs that drive men to war Mer 6 Nov 2019 - 20:02 | |
| Tout est parfait j'adore ! Évidemment qu'il serait intéressé |
| | | Athos Greyson NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 500 | AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas by non uccidere | SANG : Pur, moitié américain.
| Sujet: Re: AVA — sighs that drive men to war Jeu 7 Mai 2020 - 15:13 | |
| Ola beauty Bon suite, à nos échanges de la CB, voilà ce sur quoi on pourrait partir (je te laisse compléter, rebondir, toussa) Après sa relation avec Gina, Athos aurait pu avoir un gros crush sur Ava. C'est peut-être même LE crush qui lui a donné envie de rompre avec elle (Gina aussi était intéressé par quelqu'un d'autre) Il aurait pu galérer un peu à la séduire, faut pas que le gamin ait tout sur un plateau non plus. J'imagine bien Athos la rendre jalouse en flirtant avec d'autres filles jusqu'à ce qu'elle lui dise oui. Fuis-moi, je te suis, tout ça. Ils auraient donc pu sortir ensemble un petit temps pendant la 5A d'Athos, et la 4A d'Ava, et elle l'aurait fait tourner en bourrique un peu, j'aime bien l'idée. Même si Athos avait ce petit côté gendre idéal et boyfriend parfait (très à l'écoute, gentil, honnête) il y avait peut-être quelque chose qui aurait pû énerver Ava : il est super indépendant. Dans le sens où ça n'a jamais été un canard avec les filles, il apprécie d'avoir une copine, mais il passe aussi beaucoup de temps avec ses potes (Shannon, Addison...) ou même tout seul. C'est pas non plus un immense romantique, ça l'a jamais été, il vient d'une famille où on a du mal à montrer ses émotions (ouais, j'ai peut-être exagéré en disant que c'était le boyfriend parfait ) donc elle aurait pu trouver qu'il ne faisait pas assez attention à elle ? Vu que c'est quelqu'un de très fière, ça expliquerait qu'elle drague d'autres mecs devant lui... ce qu'Athos finirait pas trouver suffisamment agaçant pour rompre avec elle. Enfin j'extrapole peut-être, à toi de me dire ? Ça peut donc être juste une storyline du passé... ou alors on peut les faire se recroiser et ça peut potentiellement être fun |
| | | Wyn Jones MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 544 | AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: AVA — sighs that drive men to war Mer 13 Mai 2020 - 22:02 | |
| Oulala j'étais censée répondre la semaine dernière mais faut croire que me coucher à 4h du matin à pas aider Donc oui, totalement ok pour le crush sur Ava... elle aurait encore plus joué de le voir en couple (encore plus attirée par celui qui n'a pas l'air libre...) et aurait été très satisfaite de l'avoir (même si finalement il y avait un accord entre Athos et Gina). Donc première relation d'Ava mais elle le fait tourner en bourrique, comme tu dis. Et donc j'accepte qu'il la largue Elle aime les mecs (j'avais commencé à écrire maris... haha) qui la traite comme une reine donc qu'il ne porte pas assez d'attention sur elle, ça aurait été logique qu'elle cherche cette attention auprès d'autres garçons... Donc sur le passé, on est ok. Sur le présent maintenant. J'imagine bien une certaine distance entre les deux, s'ils se croisent à l'occasion. Elle n'est plus du tout la gamine qui rend jaloux son petit copain intentionnellement, d'ailleurs depuis quelques années, elle est mariée avec Trevor, un homme qui la traite comme la 8ème merveille du monde (justement c'est parce qu'il est un peu trop canard qu'elle se tourne vers Callum actuellement et qu'elle finira par le quitter tuer pour Callum). Bref je m'éloigne du sujet Pour aujourd'hui, peut-être que Trevor et Athos pourraient se connaître Ce qui ferait qu'ils seraient menés régulièrement à se croiser |
| | | Lyra Yaxley COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître. | HIBOUX POSTÉS : 60 | AVATARS / CRÉDITS : Concha Valesco- Crédit :Agathe | SANG : Pur produit de l'union d'un Lestrange et d'une Avery
| Sujet: Re: AVA — sighs that drive men to war Mar 11 Aoû 2020 - 19:44 | |
| Du coup j'ai un peu posé les bases de notre lien dans mon RP. J'espère que ça t'irait ... - Lyra Yaxley a écrit:
Ava Zabini était de ses femmes que Lyra Yaxley ne pouvait pas supporter. Bien plus qu’Ava, c’était l’ensemble de la famille Zabini qu’elle ne pouvait pas voir en carte de chocogrenouilles ! Heureusement, contrairement à elle, ils étaient bien trop insignifiants pour en mériter une ! Elle les détestait depuis que Giovanni Zabini avait souillé son sang en rompant ses fiançailles avec Atia Avery pour épouser Esi Akkuffo, cette descendante d’esclaves des moldus. Epouser une africaine, ou un elfe de maison, quelle différence ? Comment oser mêler son sang a pareille monstruosité ? Une telle union la répugnait au plus haut point, comme si on lui avait jeté un maléfice de crache limaces. En même temps, cela avait servi plus que jamais ses intérêts. Elle avait pu profiter de l’occasion pour marier son petit-fils, Forsyth Travers, à Atia Avery et s’assurer d’une union de plus de sa descendance, les Travers, avec son ascendance, les Avery. Malgré la haine non cachée qu’elle portait pour la sorcière, Lyra Yaxley avait reçu son invitation pour la soirée donnée au manoir de la négresse. Elle n’en était pas surprise. Ne pas l’inviter aurait été une erreur fatale. |
| | | | Sujet: Re: AVA — sighs that drive men to war | |
| |
| | | | AVA — sighs that drive men to war | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |