| AVA — sighs that drive men to war | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sinistra Lowe COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître. | HIBOUX POSTÉS : 619 | AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin | SANG : Purement consanguin.
| Sujet: Re: AVA — sighs that drive men to war Dim 20 Oct 2019 - 19:58 | |
| Je pose mes petites valises ici ▬ Nous avons le même âge, nous étions donc à Poudlard ensemble. ▬ Je suis sortie avec ton frère et il m'a même demandé en mariage. J'ai refusé, parce que père avait d'autres projets pour moi et je le savais. Sans parler du fait qu'en fait, je n'aimais pas Ares, je suis sortie avec lui pour oublier quelqu'un d'autre, bref Pas joli joli. On ne se supporte plus, d'ailleurs. Enfin, je ne le supporte plus, surtout. ▬ Je suis arrivée avec ma famille lorsque j'avais six ans de l'Île de Man. Ma soeur jumelle a disparu enfant et c'est cela qui nous a forcé à venir s'installer définitivement en Angleterre. ▬ Je suis mariée à Warren Travers - que j'aime presque tendrement mais que je trompe allègrement, mea culpa. Voilà, je crois avoir fait le tour des choses à savoir sur Sinistra Concernant notre lien, j'ai bien envie de te proposer le fait qu'elles aient été très proches avant que Sinistra ne fréquente ton frère... Et comme leur rupture a été brutale, disons que cela a été la même chose entre nous ? Du genre elles étaient très copines, Sinistra a commencé à fréquenter Ares, ça a commencé à grincer des dents entre elles... Jusqu'à la rupture en apothéose ? Peut-être même que tu rêves de l'empoisonner, who damn knows...? |
|
| |
Wyn Jones MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 544 | AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: AVA — sighs that drive men to war Dim 20 Oct 2019 - 22:27 | |
| Haha oui il nous faut absolument un lien ! Je suis plutôt d'accord pour une haine sans limite d'Ava, elle aura pris la défense de son frère, c'est sûr ! (la famille avant tout !). Ils sont sortis ensemble quand ? Ont rompu quand ? Ce serait assez drôle qu'elle pense à l'empoisonner, pour l'instant elle tue que des hommes donc pourquoi pas haha ! Elle le prendrait comment Sinistra, ce revirement de situation, Ava qui la déteste ? |
|
| |
Sinistra Lowe COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître. | HIBOUX POSTÉS : 619 | AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin | SANG : Purement consanguin.
| Sujet: Re: AVA — sighs that drive men to war Dim 20 Oct 2019 - 23:08 | |
| Alooooors, leur relation n'a pas duré bien longtemps, quelques mois à peine, quand elle était en cinquième année et qu'il sortait tout juste de Poudlard, aux alentours de 1968/1969. Pour ce qui est de la haine d'Ava, je pense qu'elle l'éviterait pas mal, la Sinistra Elle comprend que la famille avant tout blabla mais quand même. Elle trouvait sa décision totalement fondée et logique, Ava aurait dû la comprendre Donc clairement, elle doit garder elle même une certaine rancoeur. Tu voudrais pas tenter de l'empoisonner un jour ? Warren Travers, l'époux de Sinistra va trépasser sous peu, et la Miss va se remarier... Ce serait pas genre l'occaz' rêvée de verser un petit truc dans son verre au mariage ? L'envoyer à l'hosto pendant quelques semaines, tout ça ? |
|
| |
Ares Zabini NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 496 | AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3 | SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange
| Sujet: Re: AVA — sighs that drive men to war Dim 20 Oct 2019 - 23:37 | |
| Vous me faites bien marrer! Comme Ares est désespéré de se marier... et qu’il tente de rejeter son attirance pour Octavius puis Galaad, il peut faire une seconde demande en mariage.... en lui disant qu’elle devrait se remarier, et qu’il est là pour elle! Encore un refus hahaah. Cela justifierait bien un poison dans le verre au mariage! Ok, je sors |
|
| |
| Sujet: Re: AVA — sighs that drive men to war Dim 20 Oct 2019 - 23:41 | |
| MDRRRRR éventuellement Surtout qu'elle serait clairement moins pacifique sur ce coup-ci. Parce qu'elle lui ferait un speech « Blabla je suis jeune veuve et tu veux déjà essayer de m'attraper ? Goujat ! », alors que deux mois plus tard, elle se marie avec un autre |
|
| |
Wyn Jones MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 544 | AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: AVA — sighs that drive men to war Lun 21 Oct 2019 - 14:07 | |
| Haha mais comme c'est terrible à quel point elles sont faites pour être copines (team jeune veuve !) mais que l'élément Ares rend leur entente impossible En vrai, je vois très bien Ava tenter de la tuer/empoisonner au mariage, ça me dit bien ! (d'autant plus que ce serait pas la première fois qu'elle tue quelqu'un à un mariage (cf le mariage d'Evan et Cassio où elle s'avérait être la coupable ) Elle aussi elle se sera imaginée que la mort du mari de Sinistra est l'occasion rêvée qu'Ares se marie enfin avec un bon parti ! Donc grosse déception... et donc tentative de meurtre pour sauver l'honneur de son frère (et aussi juste parce qu'elle est agacée), mais j'imagine mal Ava rater sa tentative (après tout, elle est quand même pas débutante et elle sait doser un poison...) donc est-ce que ça pourrait pas être un "avertissement" ? |
|
| |
| Sujet: Re: AVA — sighs that drive men to war Lun 21 Oct 2019 - 21:47 | |
| Ouh, tu m’appâtes avec cette idée d'avertissement ! En effet, ce serait plus réaliste puisqu'elle est si douée en poisons. Ce ne serait pas génial qu'une fois remise, Sinistra sache qu'Ava l'a envoyé à l'hôpital, mais qu'elle garde le secret, par un mélange de crainte et dans l'attente de voir si elle ne pourra pas l'utiliser plus tard contre elle pour se venger ? Elle pourrait envisager de la prendre entre quatre yeux pour la mettre face au fait accomplit, mais elle aurait peur de représailles... Ca la rendrait paranoïaque de boire un vin des elfes dans la même pièce qu'elle ptdr. Donc elle se tairait, en se demandant comment faire chuter la veuve noire - sans forcément y arriver un jour, je ne dis pas ! T'en dis quoi ? (omg je ne savais pas qu'Ava avait tué Achilles Quécho !) |
|
| |
Ares Zabini NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 496 | AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3 | SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange
| Sujet: Re: AVA — sighs that drive men to war Lun 21 Oct 2019 - 22:19 | |
| OMG !!! Vous me faîtes trop marrer ! Et ironie de l'histoire..... je rappelle qu'Ares travaille au département des EPPP hahahaha Il se retrouvera donc à soigner Sinistra dont il n'aura sûrement pas été invité au mariage Je savais pas non plus pour Achille ! Pourquoi elle a fait ça? |
|
| |
Alastor Maugrey ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 209 | AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju | SANG : Pur
| Sujet: Re: AVA — sighs that drive men to war Lun 21 Oct 2019 - 22:49 | |
| (ici Ava, momentanément transformée en barbu roux ) Aloooors pour Achilles, en gros ils ont un passif depuis leur adolescence... Il l'a violé quand ils étaient à Poudlard, à l'époque elle était jeune et innocente, mais depuis qu'elle a déjà tué, l'idée a germé de se venger et donc elle a profité du mariage (et d'être couverte par son mari). Ava se doutera bien que Sinistra sait que c'est elle qui a tenté de l'empoisonner (après tout, le message est clair même s'il n'y a pas de vraies preuves contre Ava). Je pense qu'Ava se sentirait un petit peu intouchable du coup ça peut être intéressant que Sinistra arrive à la mettre un peu en danger et à ébranler cette certitude Ca va être drôle à chaque fois qu'elles se croiseront Mais comme j'ai hâte de faire des RP sur tout ça J'adore ce lien ! |
|
| |
| Sujet: Re: AVA — sighs that drive men to war Mar 22 Oct 2019 - 14:51 | |
| Hehehehe je n'ai rien à redire Je t'ajoute bientôt à ma fiche et on se joue ça un de ces quatre ! |
|
| |
Alastor Maugrey ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 209 | AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju | SANG : Pur
| Sujet: Re: AVA — sighs that drive men to war Mar 22 Oct 2019 - 19:56 | |
| Parfait, can't wait |
|
| |
| Sujet: Re: AVA — sighs that drive men to war Dim 27 Oct 2019 - 17:58 | |
| Buon giorno ! Alors, les Visconti sont une branche des Zabini née après qu'une Zabini se soit amourachée d'un Visconti moldu il y a de ça plusieurs générations. Claudia est en Angleterre depuis Mars et lorqu'Ares a apprit son arrivée, il l'a vu d'un mauvais œil parce que cela pourrait salir la réputation des Zabini (Claudia est de sang-mêlé donc ...). De son côté, Claudia n'en a pas grand chose à faire de ces histoires. Elle est venu en Angleterre pour tenter d'y faire sa vie après que sa galerie à Rome ait "malencontreusement" pris feu. Donc Claudia et Ava sont en quelque sorte cousines éloignées. Je pense qu'Ares aurait pu parler à sa soeur de ce qu'il ressent vis à vis de l'arrivée de l'italienne en Angleterre. Est-ce que ça t'inspire quelque chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: AVA — sighs that drive men to war Ven 1 Nov 2019 - 12:11 | |
| Hmm... Je pense que Ava ne serait franchement pas ravie de l'arrivée de la cousine-éloignée-au-sang-mêlé ! Du coup ça m'inspire surtout de la haine de la part d'Ava qui trouverait tous les défauts du monde à Claudia dès qu'elle l'apercevrait en public. J'imagine bien Claudia être la victime de la langue acerbe d'Ava, si ça te va ! |
|
| |
| Sujet: Re: AVA — sighs that drive men to war Ven 1 Nov 2019 - 12:28 | |
| Yes c’est parfait ! Ça me va. De son côté Claudia s’en tape le coquillage je t’avoue, même si ça ne lui fait pas plaisir qu’on crache sur son dos x) C’est bien ça me fait plaisir d’avoir un lien négatif avec Claudia |
|
| |
Regulus A. Black MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 338 | AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey | SANG : Black
| Sujet: Re: AVA — sighs that drive men to war Mar 5 Nov 2019 - 1:49 | |
| Devenir Ava Black serait un comble non? Tu n'aurais même pas besoin de me tuer.... le seigneur des ténèbres s'en chargera. Même si mon arrière grand-mère violetta bulstrode épouse black a refusé de se faire soigner par ton frère à cause de sa couleur de peau, et n'approuverait pas ça, je te trouve charmante et veux bien un lien |
|
| |
| Sujet: Re: AVA — sighs that drive men to war | |
| |
|
| |
| AVA — sighs that drive men to war | |
|