| AVA — sighs that drive men to war | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: AVA — sighs that drive men to war Mar 2 Oct 2018 - 10:59 | |
| Ah on me souffle à l'oreillette qu'on était à Poudlard à la même époque. On se cherche un lieu, Ava ? J'suis pas sûr que tu m'apprécies beaucoup, je suis un fils de cracmols (au sens propre du terme) et je suis pauvre par dessus le marché. Quoique je suis ouvert à tout type de lien |
|
| |
Wyn Jones MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 544 | AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: AVA — sighs that drive men to war Jeu 11 Oct 2018 - 17:53 | |
| Ha alors ! Le côté "cracmol" ne dérange pas forcément Ava, même si elle se marie exclusivement avec des sangs-purs x) Si on était à Poudlard en même temps et après une petite lecture rapide de ta fiche, je pense qu'on ne devait pas trop s'entendre. Déjà toi, pouffy, moi serpy... ça matche rarement Ensuite, si tu étais un fauteur de troubles, alors que Ava était plutôt le genre bonne élève et chouchou des profs, c'est sûr qu'elle se sera dit "bon débarras" quand il a été renvoyé Après on peut imaginer qu'ils se sont perdus de vue... Et qu'ils se croisent à nouveau par hasard quelques années plus tard ? A voir comment ça se passe... Une idée ? Qu'on peut peut-être développer en RP si tu as des dispo ? |
|
| |
| Sujet: Re: AVA — sighs that drive men to war Sam 27 Oct 2018 - 17:41 | |
| Oui ils auraient pu ne pas s'entendre à Poudlard. Le genre de relation assez hostile entre camarades. Et pour la relation actuelle, on pourrait la définir au cours d'un rp où il se reverrait pour la première fois par hasard |
|
| |
Grace Pham Le MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique. | HIBOUX POSTÉS : 237 | AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko | SANG : ⊰ Pur dumol !
| Sujet: Re: AVA — sighs that drive men to war Jeu 13 Déc 2018 - 11:48 | |
| Salut toi ! On se trouve un petit lien ? J'en avais un avec l'ancienne Lyssa qu'on pourrait peut être adapter à nos 2 persos, qu'en dis-tu ? - Spoiler:
LYSSA et Andromeda appartenaient au même cercle du temps de leur scolarité à Poudlard et les deux jeunes filles se sont toujours davantage fréquentées par habitude que par réel intérêt. De par son âge, ainsi que par sa candide cruauté, Lyssa a toujours été plus proche de Bellatrix. Maintenant que Andromeda n’est plus considérée comme la petite sœur de cette dernière, rien ne les oblige plus à feindre de s’apprécier et l’ancienne Black préférerait autant qu’elles passent le reste de leur vie à s’ignorer. Mais dès qu’elles se croisent sur le Chemin de Traverse, Lyssa ne peut retenir quelques provocations à son égard. Et comme Andromeda n’a pas perdue sa langue fourchue en même temps que son nom de jeune fille, elle ne manque jamais de lui répondre quoi qu’avec une certaine lassitude.
|
|
| |
Ares Zabini NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 496 | AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3 | SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange
| Sujet: Re: AVA — sighs that drive men to war Jeu 27 Déc 2018 - 16:39 | |
| Andromeda: j'adore ton nouvel avatar ===) Ava: oublie pas ton frère |
|
| |
Wyn Jones MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 544 | AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: AVA — sighs that drive men to war Jeu 27 Déc 2018 - 22:48 | |
| Andromeda : J'aime bien le lien que vous aviez avec Lyssa, je pense qu'on peut le reprendre en grande partie ! Là, je pense qu'elles ont presque le même âge, avec Ava, donc on peut enlever la partie sur Bellatrix. On peut imaginer qu'Ava aimait bien traîner avec Andromeda à Poudlard, en se disant que ça lui permettrait d'intégrer le cercle prestigieux des autres Black légèrement plus âgés, qu'elle était sûrement plus intéressée par Bellatrix que par Andro... Et du coup, maintenant qu'Andromeda a tourné le dos aux Black, Ava trouve un peu moins d'intérêt à la fréquenter... Elle la dédaigne un peu pour sa décision, je pense...
Ares : Bien sûr que je ne t'oublie pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: AVA — sighs that drive men to war Sam 29 Déc 2018 - 13:37 | |
| Bonjour bonjour! Je ne viens pas en paix! ahah. Après avoir discuté avec Ares d'un lien, nous avons découvert que nous sommes reliés! Mais oui, nous voila petits cousins. Ce qui fait d'Ava et Nova des petites cousines. Bon la où ça ce corse c'est qu'on s'aime pas. Hep! Faire un petit résumé, mon arrière grand-père, dont la soeur Livia fut marié avec Giuseppe Zabini votre arrière grand-père, a épousé une moldue. Ouaiiis. Je saiiis. Nous sommes la honte su votre famille. Donc si tu veux bien me faire une petite place dans ton coeur noir, je vais la prendre. Vaut mieux une place que rien du tout nan? haha |
|
| |
| Sujet: Re: AVA — sighs that drive men to war Sam 29 Déc 2018 - 14:49 | |
| Ha, c'est une bonne idée d'avoir relié les deux familles ! En effet, on peut se détester ! Je pense qu'Ava l'aurait un peu mauvaise qu'un ancêtre ait si facilement rendu impure la branche Lombardi, et qu'à côté de ça, le métissage dont Ares et Ava sont le fruit apparaît "dégradant" pour leur branche qui reste pourtant pure. (je sais pas si je me fais comprendre haha) Ava essayerait sûrement de se détacher et d'ignorer les liens de sang qu'elle peut avoir avec Nova, reniant cette partie impure d'une des branches du grand arbre. Donc elle serait plutôt du genre à lui dire qu'elle n'est pas sa cousine. Et d'un autre côté, je crois qu'Ava se verrait un peu en Nova quand elle avait son âge. La jeune fille parfaite qu'elle était, très belle, bonne élève, populaire... et en même temps pas si sûre d'elle secrètement (ce qui était le cas d'Ava jusqu'à ses 19 ans et la fin de son premier mariage). Je les imagine bien discuter de cette image que Nova renvoie d'elle-même et des "failles" qu'elle cache. Un peu comme si elle se sentait obligée de par les liens familiaux qui les rapprochent, même si elle aimerait mieux qu'ils n'existent pas. Faudrait trouver un contexte qui fait qu'elles peuvent échanger de tout ça, ça peut être intéressant en RP, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: AVA — sighs that drive men to war Sam 29 Déc 2018 - 14:58 | |
| Hihi t'inquiète je comprend.
Pour Nova la famille c'est important, donc même si la branche Zabini sont contre les Lombardi, elle se sentirait obligé d'être tout sourire et aimable face à eux quand même. Du coup, si Ava voit en Nova une petite partie d'elle, peut-être essayera t'elle de lui donner des conseils? la guider? Je ne sais pas à quel point Ava est mauvaise, mais elle pourrait facilement manipuler Nova en jouant avec ses cordes sensible. Quand on sait ou piquer, ça peut faire des dommages.
Bon du coup, ça jouerait beaucoup sur la suite de l'histoire de blondie. Elle qui ne sait pas encore qui elle est vraiment, elle peut bien tourner comme mal tourner. Seul le destin peut le dire.
Il faudrait tout simplement trouver un contexte pour les amener à ce parler. De mon côté, les Lombardi pourrait essayer une fois de temps en temps de faire la "paix" avec les Zabini, on pourrait commencer quelque part vers là. |
|
| |
| Sujet: Re: AVA — sighs that drive men to war Sam 29 Déc 2018 - 15:20 | |
| Ava est moyennement mauvaise, disons. Elle n'est pas mangemort, a certes déjà tué mais uniquement ses maris (et indirectement toutes les victimes des clients particuliers à qui elle vend des poisons...). Mais elle pourrait carrément essayer d'orienter Nova du côté obscur de la force Elle n'est pas sang-pur, mais après tout, tous les mangemorts ne le sont pas et elle pourra toujours être un bon parti pour l'un d'eux et pourrait toujours servir à la cause ! (Tu pourrais trouver quelqu'un qui, au contraire, essaye de l'attirer du côté des gentils !) Je pense que si elles doivent échanger pour de vrai une première fois, ça doit pas forcément venir de leurs familles respectives mais plutôt d'elles-mêmes ou du hasard... Une idée ! Elles peuvent se croiser par hasard dans une boutique de vêtements sur le chemin de traverse (une boutique assez chic, Ava fait pas les fripes non plus ! Nova a une famille aisée ?), par exemple, pendant qu'elles font des essayages chacune de leur côté. Et de là, se mettre à échanger ? |
|
| |
| Sujet: Re: AVA — sighs that drive men to war Sam 29 Déc 2018 - 15:26 | |
| D'accord, oui elle pourrait très bien la tenter vers le côté obscur. Nova ne ce connait pas elle même donc pour quelqu'un qui ce rend compte qu'elle joue un jeu, il pourrait être facile de la manipuler. Ça serai parfait si je trouve quelqu'un du bon côté aussi, les faire jouer à va chercher avec Nova Oui une famille aisé, bien qu'ils ne sont plus pur, les Lombardi sont bien placés dans la communauté magique et ne manque de rien. Je trouve ton idée très bonne Quand tu auras le temps, nous le commencerons. Si tu désire je peux le commencer au courant de la journée, sauf si tu souhaite faire les premiers pas hihi. |
|
| |
| Sujet: Re: AVA — sighs that drive men to war Sam 29 Déc 2018 - 15:29 | |
| Parfait, on est d'accord ! Je te laisse le commencer alors si tu as le temps aujourd'hui ! |
|
| |
| Sujet: Re: AVA — sighs that drive men to war Sam 29 Déc 2018 - 17:47 | |
| Olala je t'avais complètement oubliée, désolée - Citation :
- Abigail : ha ouais, la brune contre la blonde, je les imagine bien essayer de faire louper sa potion à l'autre... Et aujourd'hui, Ava travaille sur le goût des potions (sans en altérer l'efficacité, par exemple pour le cas des traitements longs et dégueu). Dans ce cadre là, comme Abi est medicomage, elles pourraient être menées à se croiser à nouveau et à se voler dans les plumes... Du type tes potions sont nulles / toi, occupe toi de tes patients et laisse faire les pro de la potion. Qu'en dis-tu ?
Du coup je n'ai rien à redire, j'adore carrément l'idée ! La petite gueguerre comme à l'ancienne, Abi qui serait tellement persuadée qu'elle a réussi sa vie et pas l'autre... |
|
| |
Grace Pham Le MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique. | HIBOUX POSTÉS : 237 | AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko | SANG : ⊰ Pur dumol !
| Sujet: Re: AVA — sighs that drive men to war Mer 13 Mar 2019 - 13:00 | |
| - Ava Zabini a écrit:
- Andromeda : J'aime bien le lien que vous aviez avec Lyssa, je pense qu'on peut le reprendre en grande partie ! Là, je pense qu'elles ont presque le même âge, avec Ava, donc on peut enlever la partie sur Bellatrix. On peut imaginer qu'Ava aimait bien traîner avec Andromeda à Poudlard, en se disant que ça lui permettrait d'intégrer le cercle prestigieux des autres Black légèrement plus âgés, qu'elle était sûrement plus intéressée par Bellatrix que par Andro... Et du coup, maintenant qu'Andromeda a tourné le dos aux Black, Ava trouve un peu moins d'intérêt à la fréquenter... Elle la dédaigne un peu pour sa décision, je pense...
Ca me va carrément comme modifications !!! J'ajouterai même que, Andro fêtant ses 23 ans en août, elles étaient dans la même promo ! Petit liens de biatchs entre anciennes serpys c'est la base ! |
|
| |
Ares Zabini NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 496 | AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3 | SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange
| Sujet: Re: AVA — sighs that drive men to war Dim 20 Oct 2019 - 19:55 | |
| Hola sistah (on t'a d'ja dit qu'tétait une beauté numérique?) Juste pour te dire que je t'ai enfin ajoutée à mes liens ! Dis-moi si ça te convient |
|
| |
| Sujet: Re: AVA — sighs that drive men to war | |
| |
|
| |
| AVA — sighs that drive men to war | |
|