Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

SWANN JONES - Welcome back (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) Empty
MessageSujet: SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) 129196351Jeu 7 Juin 2018 - 4:04


ϟ SWANN JONES



NOM - JONES
PRENOMS - SWANN - ARTHUR
DATE DE NAISSANCE - 7 JANVIER 1959
AGE - 17A
VILLE D'ORIGINE - LONDRES - NOTTING HILL
CLASSE - 6A
SANG - MÊLÉ


ϟ CARACTÈRE
.
.



Cher journal, j'ai une confession à te faire. Ça fait déjà plusieurs mois que j'observe un garçon.
C'est surement un comportement innaproprié et j'en suis bien consciente parce que je n'aimerai pas que quelqu'un m'espionne de la sorte, mais je suis incapable de m'en empêcher. C'est plus fort que moi.
Pourtant, je n'ai jamais parlé à ce garçon, je ne suis même pas sûre qu'il m'aie déjà regardée, pourquoi le ferai-il ? Il est plus âgé, mais je n'en dirai pas plus ! Imagine, si quelqu'un tombe sur toi, que penserai-il ?
Les choses ce passent si vite à Poudlard, les autres ne tarderaient pas à ce moquer ou à lui répéter; ce serai HORRIBLE.
Mais j'ai le coeur lourd, je dois tout de même te parler de lui. Par prudence, je vais seulement décrire son caractère en essayant de mettre son physique de côté, ce sera dur cher journal, mais je serai forte.


SÉDUCTEUR ► J'ai honte, mais je suis obligée de commencer par ce détail. Non en fait c'est bien plus qu'un détail ! Il est constamment entouré de filles, et il apprécie ça j'en suis sûre ! Elles sont toutes en pâmoison devant lui, comme possédées ! Bon j'en rajoute peut-être un peu, mais c'est réellement un problème. MON problème. Tu sais, il y à des tonnes d'histoires qui courent, des bruits de couloirs, mais j'ai du mal à discerner le vrai du faux. Peut-être n'y à t'il pas de faux ? Enfin on lui prête une histoire avec un professeur, pour celle la, je ne sais pas. N'empêche, je pourrais te donner le nom d'au moins trois de ses anciennes copines. Pas hors du commun me dira-tu ? Mais je ne te parle que de cette année, et nous ne sommes qu'en juin !
POPULAIRE ► Oui je sais, on est pas loin du premier trait, mais en même temps il n'est pas entouré que de filles ! Il à pas mal d'amis, ils trainent souvent en bande, alors j'espère que tu comprends un peu mieux pourquoi je n'ai jamais pu l'approcher de près. Il à l'air d'être un bon ami, il tape dans le dos, gesticule dans les couloirs et fait toute sortes de signes étranges avec ses mains en compagnie de ses amis, un truc de garçons, je pense que tu vois. Et puis je crois que tout le monde le connais, en même temps il n'est pas nouveau à Poudlard, mais je ne te donnerai pas son année par prudence !
COLÉRIQUE ► Je l'ai déjà vu piquer des crises, plusieurs fois. C'est impressionnant, et en plus il à une sacrée répartie ! Du genre colère froide, et puis il dépasse les limites assez facilement. Une fois, c'est parti en duel en pleine salle de métamorphose, heureusement que le professeur McGonagall était la ! Comment je sais ça ? Ne demande pas. En tout cas, il est un peu abonné aux colles et autres punitions. Je pense qu'il doit reconnaître quelques arbres de la forêt interdite. Il ne respecte pas toujours les règles mais ça lui donne un côté bad boy assez charmant, je suis forcée de l'admettre. Oui et puis je l'ai déjà vu être un peu agressif avec un autre garçon à propos d'une fille. Encore.
ATTACHANT ► Et je ne te dis pas ça parce qu'il me plait. C'est vraiment le cas. Tu vois, malgré son côté courreur, fier et colérique, parfois même insupportable on peu discerner la carapace. Je trouve parfois qu'il à l'air blessé, il ce donne peut-être en spectacle par peur d'être oublié ? Parfois il écrit, posé dans le parc du château. Je suis presque sûre qu'il ne fait pas ses devoirs. Il gribouille aussi, il passe du temps seul. Le connaissant - façon de parler - quelque chose me dit que peu de gens savent qu'il s’éclipse pour penser, seul. J'ai l'impression qu'il cache une grande tristesse. Ou est-ce une méthode pour ce donner un genre ?
DRÔLE ► En complément de ce que je t'ai dit juste au dessus, il est sans cesse dans l'humour. Il plaisante souvent, il fait pas mal de farces. Surtout aux filles, mais c'est une méthode de séduction la plupart du temps. Ce sont souvent de mauvaises blagues, il aime l'humour noir et utilise pas mal d'expressions fleuries, voir grivoises. Je ne peu m'empêcher de sourires à ces dernières. J'ai honte.
LOYAL ► Et j'en suis sûre, il garde ses amis ! Certains depuis la première année, et je suppose que sinon il ne serai pas si bien entouré. Après, la loyauté d'arrête quand il s'agit de filles, mais je ne donnerai encore une fois pas de détails.
TÊTE BRULÉE ► Et j'insiste, sinon le terme " courageux " aurait suffit ! Je pense qu'il n'a pas conscience du danger, ou alors qu'il n'accorde pas beaucoup d'importance à sa vie, parce qu'il ce met souvent en danger de manière délibérée. Et souvent pour protéger ses amis, c'est un détail que j'ajoute pour argumenter mon discours du dessus. Il est un peu macho, parce qu'il surprotège les filles, ça donne l'impression qu'il les sous estime, c'est quelque chose que je n'apprécie pas. Mais il à surement une petite soeur, si ce n'est pas le cas alors c'est vraiment macho.
SENSIBLE ► Je n'entend pas par la qu'il passe son temps à pleurer. C'est arrivé peut-être une fois. Mais jamais en public. Il est trop fier pour ça. Mais je sais que c'est un grand cœur. Il à l'air souvent torturé et constamment en réflexion, je pense qu'il est bien plus compliqué qu'il ne le laisse paraître.
BEAU ► J'avais dit que je ne parlerai pas de physique, mais ses yeux ! Si tu l'avais vu, tu comprendrais. Par contre il fait plus âgé, et depuis longtemps. J'apprécie.

ϟ Á SAVOIR
.
.



VOTRE PATRONUS - UN PAON
VOTRE EPOUVANTARD - UNE PIÈCE SOMBRE, VIDE
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – LE BLEU ROI
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – LES DRAGONS
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – CANNELLE PIQUANTE
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – VOL
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – SILENCIO
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – IL GARDE UN SOUVENIR MÉMORABLE DE CHEZ OLLIVANDER'S

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Le journal intime n'est pas resté intime.

ϟSUR LA ROUTE DE POUDLARD
.
.



SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) Asa-smile-asa-butterfield-39943021-500-250





Poudlard, ENFIN. Il était presque arrivé en avance tant il avait hâte d'avoir le derrière posé dans ce fameux train. Comme dans ses rêves, comme maman lui avait raconté. Tout était parfait. L'air respirait la magie et ... La transpiration; Certains nouveaux étaient plus à l'aise que d'autres. A peine posé, une fille déboula dans son compartiment sans crier gare, faisant sursauter le jeune Swann en le sortant de son état extatique. " Salut, je peux m'installer ici ? "Lança-elle tout de go. Aussitôt dit, aussitôt fait, ses petites fesses de préfète étaient déjà posées face au tout jeune garçon. " Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? " Il sourit du coin des lèvres." Swann Jones ! Futur préfet ! " Répondit-il alors. Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ?   Bavarde, cette Penny. Il eu à peine le temps de caler son prénom entre deux tartines de discours préfabriqué. Il devait être le centième à qui elle faisait un tel blabla. " J'ai une mère qui était préfète de Serdaigle, pas besoin de réciter ton discours avec moi; fais une pause et met toi à l'aise , respire. " Elle reprit alors son souffle et enfin, le calme. " Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? "   C'était reparti. Préfète des pipelettes ! Et pas franchement agréable à regarder pour couronner le tout ! Le voyage s'annonçait pénible avant même que le train ne démarre. Cette journée de rentrée ne démarrait pas comme il l'avait imaginé à cause de cette face de boursouf. Mais il n'avait pas envie de ce faire remarquer dès le premier jour, alors il inspira profondément pour lui répondre calmement. " J'ai une petite sœur, mais on ne sait pas encore si elle sera une sorcière. Mon père est ... " Il hésita " Dans les affaires, il gagne bien sa vie mais c'est un moldu. Ma mère ne travaille pas, c'est une sorcière et comme je t'ai dit, elle était préfète de Serdaigle. " Il ne s'épancha pas sur le sujet. Son père étant un inventeur ayant réussi dans sa vie moldue. Il n'était pas de bon augure de ce vanter ni de sa richesse ni de son sang mêlé. « Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? » Confondre ? Avec tout ces premières années qu'elle avait du enquiquiner par le passé, pas étonnant ! Il rumina et souffla de nouveau moins discrètement cette fois çi. Elle était agaçante et intrusive. " Je vais commencer par voir mon futur dans Poudlard pour commencer, tu ne crois pas ? Et quand je saurai ce que je veux faire dans la vie je te tiendrai au courant. On ce rappellera. " Sa voix ce fit plus forte - dans le mesure de ce que forte signifiait pour un enfant de onze ans. Il perdait peu à peu patience, et patient il ne l'était pas ! " Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? " Et bla et bla et bla. Elle continuait. Et il décrocha à peu près au début de sa phrase. Il fixait ses lèvres qui ne voulaient pas s'arrêter de bouger. Il prit son mal en patience en attendant que ces dernières ne ce figent; rendant sa place au silence. Une fois ce monologue terminé, il reprit ses esprits sans avoir écouté et rebondit du mieux qu'il pu. " Carrément ! Je comprends ouai. Amour, amitié et magie ! La vie quoi. " Il lui lança ensuite le sourire le plus hypocrite qu'il connaissait. Puis elle ce leva, le salua et parti réciter son discours à la prochaine victime. Il souffla et leva les yeux au ciel.



ϟ HORS-JEU
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? NON, mais j'avais Elmyr, Desiderius, Abraxas et Wilhelmina pour ceux qui s'en souviennent.
Où avez vous connu le forum ?  Un certain Lysandre il y à plus de cinq ans.
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Jeudi - Jobarbille, bande de petits fourbes Cool 



Dernière édition par Swann A. Jones le Jeu 7 Juin 2018 - 14:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) 129196351Jeu 7 Juin 2018 - 4:04

ϟ LAISSONS PARLER VOTRE IMAGINATION
.
.


 
— Tu vois un jeune enfant se faire enquiquiner par un groupe de petites brutes, développe ta réaction. 


Janvier 1978

Il faisait un froid de Troll. Sans rire, le vent sifflait dans les oreilles et le verglas avait recouvert les pavés extérieurs du château. Le reste des extérieurs était tapissé d'un épais manteau neigeux sur lequel c'était ajouté du gel. Nous étions dimanche, journée habituellement connue pour être agréable et surtout jour de rendez vous pour Swann et ses potes, dans le parc du château. Mais aujourd'hui, hors de question d'aller poser son derrière sur de la neige mouillée et glaciale. Du coup, le rendez vous fut décalé dans la cour. Rien de très excitant, mais qu'importe le lieu quand la compagnie est agréable ! Par ce froid peu d'élèves c'étaient aventurés à traîner dehors et l'enceinte de le cour était pratiquement déserte. Parfait pour débriefer la semaine entre potes. Toutes maisons et âges confondus. Une seule règle d'or pour la réunion dominicale : pas de filles" Bon et toi face de Boursouff, t'en est toujours à jouer aux échecs avec Justinia ou bien vous êtes passés à la version sorcier ? " Lança Swann à son pote Poufsouffle. Un garçon de deux ans son cadet et l'un des plus jeunes conviés aux réunions du dimanche. C'était un gamin petit et menu, un mignon mais bien trop timide avec les filles du goût de Swann qui l'avait alors pris sous son aile.  " Oh la ferme un peu Jones ! " Lui répondit-il alors d'un air dégoutté.  Swann compris alors que son ami en était sans doutes rester à la version moldue des échecs et éclata de rire en tapant sur l'épaule de son ami. " Hey regardez y'a encore Frida la frigide qui traîne toute seule. Elle doit bien aimer ce temps ! "  Coupa un autre poufssoufle. Plus âgé et plus piquant. Il montra d'un geste de la tête Frida Goldwind: Une serpentard de deuxième année. Le genre de nana qui fait tout le temps la tronche et qui en plus est couverte d'une sorte de boutons pas vraiment ragoutant. Swann, emporté par l'éclat de rire général pouffa à son tour mais d'un goût amer; cette fille avait tendance à être moquée par tout le monde et à la longue s'en était écœurant. Il cessa d'écouter sa bande en restant le regard bloqué sur la jeune sorcière qui semblait passer une mauvaise journée. Il remarqua rapidement qu'elle n'était pas couverte pour sortir dehors, il en déduit alors qu'elle n'avait surement pas choisi d'être dans la cour. Il stoppa ses pensées, interrompu par Maximus " Mais mec mais t'es amoureux ou quoi ? Fait gaffe elle à peut-être mis un philtre d'amour dans ton jus de cannelle ! " Swann le poussa amicalement en signe de protestation " Mec, y'en à qu'une seule qui à réussi, tu sais très bien laquelle, et j'te rappelle que tu voulais te la choper alors écrase ! " Il fit référence à une petite mésaventure de l'année passée ou une élève lui avait fait boire du filtre d'amour, il avait alors passé une journée entière à béa-tiser sur cette dernière. C'est un des plus mauvais souvenirs qu'il gardait de toute sa scolarité à Poudlard tant il avait eu honte. Mais dommage pour Maximus, c'était à Swann qu'elle l'avait fait boire, et pas à lui. Le bleu c'était consolé en prenant cet acte pour désespéré de la part de la demoiselle. Maximus ce mis alors à parler de sa copine, ce qui n’intéressait pas beaucoup Jones, qui remarqua qu'un groupe d'élèves de cinquième années venaient de débouler dans la cour, et marchaient en direction de la jeune Frida. Il fronça les sourcils en observant ce qui était en train de ce tramer. Ses potes continuaient de discuter sans rien remarquer, et d'un coup Swann n'eu plus vraiment grand intérêt pour ce qui ce racontait. Il observait Frida, il observait la bande de serpentard et compris rapidement qu'elle était partie dehors pour fuir. La cour n'était pas grande et résonnait beaucoup, il n'eu qu'à ce concentrer pour entendre la discussion d'en face.  Intervenir ou pas ? Swann n'était pas forcément un chevalier désintéressé, et les disputes à Poudlard n'étaient pas rare; des prises de pouvoir et autres bizutages, il y en avait tout les jours. Ce n'était pas forcément son problème. Il continua tout de même d'observer la situation en prenant soin de rire aux blagues de ses amis pour dissimuler son désintérêt. " T'a rien à faire chez nous sale sang de bourbe ! " Hurla l'un des serpentard plus âgé en sortant sa baguette. Swann bondit. Des insultes de sang, on en entendait tout les jours et à toutes les sauces, mais son orgueil de sang mêlé fut piqué à vif. Et surtout, cet imbécile de consanguin était prêt à attaquer une élève de deuxième année, certainement pour la ridiculiser en lui faisant passer son dimanche à vomir des limaces. " HEY ! "  Son hurlement résonna dans toute la cour, tout les regards braqués sur lui. Baguette en main, tendue vers la bande de serpents. Qui le fixaient d'un air mi figue mi raisin. Swann Jones était un bon élève en sortilège, c'était même une des matières dans lesquelles il excellait, comme beaucoup d'autres Serdaigle: Le professeur Flitwick dirigeait la maison Serdaigle avec brio. La bande ennemie s'écarta, laissant leur leader seul face au leader adverse. " Maintenant les consanguins vont gentiment rentrer ce faire des accolades entre cousins, faites vous des bisous ça vous détendra. " Frida en profita pour ce sauver car n'est pas Serpentard qui veut, elle venait de prouver qu'elle était bien des leurs. Dans tout les cas, sa gratitude ne faisait pas partie des plans de Swann. " Alors Jones ? C'est ta copine ? Excuse nous on pensait pas que t'était en rade à ce p..."   Il agita sa baguette " Silencio. "  Et par magie, l'ennemi ravala ses paroles. Ses amis quand à eux avaient rebroussé chemin, jugeant surement qu'une deuxième année ne valait pas une colle pour avoir utilisé la magie en dehors des cours. Leur leader fit une tête qui voulait dire - la revanche plus tard Jones - et fit volte face. Swann le regarda partir en le défiant du regard, tout en sachant qu'ils auraient une discussion plus musclée en temps voulu. 





Dernière édition par Swann A. Jones le Jeu 7 Juin 2018 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) 129196351Jeu 7 Juin 2018 - 4:41

Slurp !

6e Année, Serdaigle(?), Séducteur, Chaud comme la braise... Perv

Salut, moi c'est Wilda sor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) 129196351Jeu 7 Juin 2018 - 8:07

Welcome Back mon ptit chat !
(Ici Yaya ! Perv)

Je veux un lien avec toi Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) 129196351Jeu 7 Juin 2018 - 9:40

Bon retourrrrr Firee I love you

Les codes ont changé, allez, go relire le règlement ça te fera pas de mal Redface Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) 129196351Jeu 7 Juin 2018 - 10:21

(re)Bienvenue à la maison !
Je crois qu'il va nous falloir des liens, toi et moi Perv
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) 129196351Jeu 7 Juin 2018 - 10:26

Oh yeah, bon retour parmi nous ! Firee
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) 129196351Jeu 7 Juin 2018 - 11:00

Oh mon dieu cet avatar GOSH

Bienvenue parmi nous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) 129196351Jeu 7 Juin 2018 - 11:04

Heeeeyyy beau garçon queen

Toi je t'adore déjà Laughing Ton début de fiche est génial !

Je viendrai te demander un lien en temps utile, sois-en sûr Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) 129196351Jeu 7 Juin 2018 - 11:12

Re-bienvenue buddy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) 129196351Jeu 7 Juin 2018 - 11:22

Rebienvenue à toi blblblblblbbl <3
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) 129196351Jeu 7 Juin 2018 - 11:31

MDR Wilda la chaudasse ! Very Happy


WELCOME BACK Wink contente de te revoir parmi nous Wink j'espère que tu vas bien Mathilde Wink

Oui le code a changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) 129196351Jeu 7 Juin 2018 - 12:49

Bon retour Firee *vieux Bertram grincheux qui s'agite*
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) 129196351Jeu 7 Juin 2018 - 12:54

Hey merci pour cet accueil, on est vraiment bien reçu ici dites moi !


Wilda - Viens par là on va bien s'entendre !  lunet
Lindsay - Evidemment !
Dowey - Commence pas à me chauffer toi sur un malentendu ça pouvait passer 
Rabastan - Oh oui ! J'ai hâte de voir ce qu'un gentil garçon comme toi peu me proposer Ptdr
James ( cet avatar Coeur ) - Merci bien !
Rosalyn - Avec plaisir ! Et merci beaucoup ça me rassure, j'ai pas écris depuis quelques années :O 
Dave - Merci à toi ! Du coup t'es aussi invité sur ma future fiche de liens Wink
Delilah - Merci baby Coeur
Daisy - Ahaha c'est bon j'ai fais ma bonne élève et j'ai relu le règlement ! Je vais bien, prête à trouver du temps pour vous ! J'espère que toi aussi tu vas bien avec toute ta petite tribu ( et je ne parle pas que de ATDM Very Happy )
Bertram - Dude <3 T'a rajeuni ! Mais on ne sépare pas deux potes pour si peu, on trouvera quelque chose du tonnerre ! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) 129196351Jeu 7 Juin 2018 - 12:59

Welcome back Wink
Charmant visage par ailleurs =B
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) SWANN JONES - Welcome back (TERMINE) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

SWANN JONES - Welcome back (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-