Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 2 129196351Lun 25 Juin 2018 - 22:06

Citation :
SVEN/MINISTRE | Le retour de congé mater, on va dire que cela fait un peu plus de 6 mois ? Mon fils Jasper a un an maintenant, et finalement vous êtes Ministre depuis combien de temps vous ? On peut imaginer que j'étais secrétaire de l'ancienne Ministre, et que quand vous êtes arrivé vous avez pu garder votre fidèle secrétaire Powell because j'étais en congés, et finalement vous m'avez "récupérée" à mon retour ? Euhm Mais l'idée que la jeunette fasse ses preuves me plaît bien en tous cas Very Happy

Ça va faire un an que Harold a été élu, donc ça peut coller. Tu serais donc en poste depuis 6 mois ? Mais sinon tout me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 2 129196351Mer 27 Juin 2018 - 22:55

Je voulais juste poser ma petite patte oh bellisime belle-sœur Coeur Même si les débuts ont été orageux Mdr Prends ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 2 129196351Jeu 28 Juin 2018 - 9:44

Rabastan M. Lestrange a écrit:

Mais non voyons, pourquoi aurais-tu peur ? Redface
Eh bien je t'avoue que le ministère n'est pas un endroit digne des Lestrange Redface Même si on croule sous les dettes et non l'or (king) on ne va tout de même pas s'abaisser à travailler parmi les impurs, nous Perv
Du coup, je t'avoue que pour faire évoluer le lien Euhm C'est une bonne question Laughing

Bon, on va pas se coller la migraine, on trouvera bien quelque chose en temps et en heure Very Happy Quitte à ce que dans quelques mois on se retrouve parce que pour une raison X ou Y les Mangemorts veulent faire passer un message discréto au Ministre en passant par sa pauvre petite secrétaire terrorisée, dans le cadre du procès de Kiki par exemple, bref, on trouvera bien quelque chose Perv

MINCHURIUS | Ouais, partons sur six mois ! Vicky fait ses armes, après genre avoir été secrétaire au Magenmagot ou un truc du type... Very Happy

AMELIACHOU | Que tu es belle en bleu :couet: Nous sommes du coup au point toutes les deux, après des débuts pour le moins chaotiques, l'adversité et mon adorable bébé ont achevé de te rapprocher ENFIN de moi et maintenant que nous vivons ensemble en attendant qu'Alfred soit en mesure de t'accueillir (faudra faire un PV badass de lui Redface ), on apprend à vraiment se connaître et s'apprécier ? Et puis on détruit Edgar lors des gros débats d'après-dîners Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 2 129196351Ven 29 Juin 2018 - 10:55

Tu as raison, voyons ça en temps et en heures. Mais si jamais, tu veux jouer les victimes pour servir la grande cause du Seigneur des Ténèbres, saches que je suis ton dévoué serviteur Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 2 129196351Sam 30 Juin 2018 - 18:57

Vicky Bones a écrit:
BONNIE | Oui ! Amoureux La BFF depuis la Première Année, malgré nos maisons différentes, les confidences, la première rupture, les fous rires, les bêtises, les disputes, les réconciliations, moi qui essaye de te caser avec mon frère, nous qui maudissons Kiki ensemble, etc etc BAH Bon, tu seras la marraine de mon 2e gamin par contre, Edgar a insisté pour qu'Amelia soit marraine du premier Redface rhaa Pas de prédef particulier sinon, non, mais on peut construire quelque chose ensemble Euhm

(Méchant Stan ! Surprised Kestufé à ma Vicky ? affraid prensa)

Han, j'aime tout, tout, tout ! nyeux nyeux
Je valide tout, elles vont vraiment être trop cute, toutes les deux Amoureux
Je ne sais plus si on en avait parlé sur la CB, ou si je l'ai rêvé (c'est probable Cute), mais on avait pas évoqué, en plus de tout ça, un possible voisinage des deux familles à Londres ? Ou pas du tout ? Just to be sure, j'avais un genre de souvenir de ça lolilol Auquel cas, ça pourrait expliquer la BFF-ittude depuis de longues années !
Le cas échéant, bah fais comme si j'avais rien dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 2 129196351Mer 4 Juil 2018 - 15:23

RABASTAN | Je me doute bien, je vais réfléchir à un petit truc du genre, mon mari va adorer quand il apprendra que sa tendre épouse se fait harceler par lui-même au Ministère Redface

BONNIE | Je crois que tu l'as rêvé parce que ça ne me dit RIEN DU TOUT Mdr Mais sur le principe je suis pour ! Après, les Bones vivent sans doute un peu en périphérie, on a un p'tit pavillon avec un croup idiot qui gambade dans le jardin et une balançoire pour le petit Jasper, donc on serait pas non plus voisines de palier Rolling peut-être dans nos folles années étudiantes avons-nous été colocataires ? Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 2 129196351Mar 10 Juil 2018 - 19:33

Vicky Bones a écrit:
AMELIACHOU | Que tu es belle en bleu :couet: Nous sommes du coup au point toutes les deux, après des débuts pour le moins chaotiques, l'adversité et mon adorable bébé ont achevé de te rapprocher ENFIN de moi et maintenant que nous vivons ensemble en attendant qu'Alfred soit en mesure de t'accueillir (faudra faire un PV badass de lui Redface ), on apprend à vraiment se connaître et s'apprécier ? Et puis on détruit Edgar lors des gros débats d'après-dîners Redface

hey Coeur (moi ou l'art d'oublier de surveiller un sujet ou tu attends une réponse et que du coup tu l'oublie -- ARROW ARROW )

En effet c'est tout bon pour toutes les deux ! Saint Ouais ! Edgar pourra plus jamais prononcer les mots "noirs et blancs" après tous ces débats Mdr
Bref à voir en rp dès que tu veux ou nous mène notre petite famille ! o/ oh et si pendant les vacances Edgar & Vic' veulent passer du bon temps ensemble, je me dis qu'Amelia pourrait s'être proposée pour garder bébé Jasper ? Soleil si Vic à suffisamment confiance pour laisser son bébé avec sa tatie/marraine ado' (mais Ame serait trop mignonne avec Jasp' dis pas non 8D)

-oh et si tu veux on peut peut-être trouver quelques liens avec certains de tes persos élèves ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 2 129196351Ven 13 Juil 2018 - 20:46

Coucou toi Hinhin

Je viens pour un lien pardi.
Alors j'avais une idée. Vu que tu es la nouvelle secrétaire du Ministre, tu t'occupes de sa paperasse, des notes de services à destination de sa majesté *tousse tousse* non ? Very Happy
Cameron est un peu tête en l'air, il est pas trop appliqué... Et serait bien du genre à perdre un papier, le genre de papier su-per important de fou. Vicky aurait pu le couvrir ? Ou pas du tout ? Ça aiguillerait leur relation mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 2 129196351Ven 20 Juil 2018 - 12:08

AMELIA | Vicky a forcément pleine et entière confiance en toi, elle n'aurait aucun souci à te laisser bébé Jasper c'est clair. A voir si Edgar n'est pas le plus inquiet de nous deux concernant notre enfant Mdr

CAMERON | Oh mon dieu, te couvrir auprès du Ministre ? I'm in Redface Je vois que tu es juriste au Magenmagot, je voyais assez Vicky y avoir travaillé avant d'être mutée auprès du Ministre, peut-être nous sommes-nous connus là-bas, comme collègues directement ? Tu es au Ministère depuis longtemps ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 2 129196351Ven 27 Juil 2018 - 0:13

Oooh trooop cool que tu sois comme ça, Cameron va te glorifier partout, parler de toi en bien à tout le monde, tu vas devenir la S.T.A.R. Il peut même dire du bien de toi à Monsieur le Ministre en occultant le fait qu'il t'adore parce que tu as caché une de ses bêtises.......
J'suis pas au Ministère depuis longtemps nope, depuis un ans, tout au plus. Donc on s'est peut-être tout juste croisé, ou on ne s'est pas trop calculé, la nouvelle génération toute pompette qui débarque au Ministère en se la pétant, toussa toussa... Après ça, on peut être amené à travailler souvent ensemble éventuellement, si je m'entends bien avec toi, on m'envoie moi, le larbin pour les notes, les rédactions et tout qui doivent être données à la petite secrétaire toute mignonne du Ministre Héhé Peut même y avoir des rumeurs, who knows ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 2 129196351Ven 27 Juil 2018 - 14:20

Tout me va dans ce que tu dis Firee Tu me voues un culte depuis que je t'ai sorti d'un mauvais pas, et ça commence un peu à faire jaser autour de nous ? A voir si jamais Vicky se met réellement dans la tête que Cameron est en crush sur elle (alors que pas du tout Mdr ) et qu'elle tente de l'éviter un peu, ou ne perde pas une occasion de lui parler d'Edgar et de Jasper, ou si pas du tout, ou si elle s'en fiche des ragots et que ça l'amuse, tout me va Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 2 129196351Dim 29 Juil 2018 - 14:37

Vicky Bones a écrit:
BONNIE | Je crois que tu l'as rêvé parce que ça ne me dit RIEN DU TOUT Mdr Mais sur le principe je suis pour ! Après, les Bones vivent sans doute un peu en périphérie, on a un p'tit pavillon avec un croup idiot qui gambade dans le jardin et une balançoire pour le petit Jasper, donc on serait pas non plus voisines de palier Rolling peut-être dans nos folles années étudiantes avons-nous été colocataires ? Firee

MDR, okay je l'ai vraiment rêvé. Mdr Redface
Je vote ouiiiiii pour la colo, encore mieux, c'est parfait ! Firee
On est all good, darling ? nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 2 129196351Mer 5 Sep 2018 - 11:52

On est parfaitement good ma belle, y'a plus qu'à ouvrir un sujet ! Amoureux

D'autres volontaires ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 2 129196351Sam 8 Sep 2018 - 20:58

Je suis très en retard, dois-je le préciser ? Cute
Oh, quand tu veux pour le sujet darling ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 2 129196351Mar 11 Sep 2018 - 21:27

Vicky Bones a écrit:
D'autres volontaires ? Hinhin

* Lève la main *
lolilol:

Je viens sans idées précises, mais j'adore ton perso, et j'ai même parlé un peu de toi dans mon RP de présa oé j'me suis inventé une vie avec des collègues du Ministère Redface
T'as une petite place, for me ?
Saint
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Prudence Bones
» owl express (bones)
» Les défis d'une Bones ✦
» as high as honor (bones)
» Edgar V. Bones (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-