Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 3 129196351Jeu 22 Nov 2018 - 11:46

Bonjour toi ! J'imagine qu'on est en relation au Ministère vu nos postes respectifs ! Après quel lien est-ce que ça peut donner ? Dur à imaginer ! Mrs Bones est aussi rayonnante que Mr Croupton est austère !
Rolling

Est-ce qu'il pourrait être un peu sagouin avec toi dis ? Pour te la faire courte, Harold et Barty sont de vieux copains ... sauf que tous deux souhaitaient devenir ministres. Et bien qu'il continue à faire son taff décemment (et même avec zèle peut-on dire mdr), Barty l'a toujours un peu mauvaise que ce soit Harold le Ministre de la Magie et pas lui (alors que le mec a vachement surfé sur son travail à lui pour être élu, c'est vraiment moche la politique ahaha). Et peut-être que, comme il ne peut pas le faire payer à Harold, Vicky serait un peu la victime collatérale de sa froideur tu vois ? Il serait particulièrement irascible et impatient avec elle ? Du genre à faire des petites remarques pas cool par rapport à sa vie de famille notamment ? Je le vois bien l'accuser de faire passer sa famille avant son travail tiens ahaha ! C'est vraiment une idée en vrac pour pas venir en touriste, je suis évidemment preneuse si t'en sors une autre de ton chapeau !
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 3 129196351Mar 4 Déc 2018 - 14:13

Broderick Moroz a écrit:
Vicky Bones a écrit:
D'autres volontaires ? Hinhin

* Lève la main *
lolilol

Je viens sans idées précises, mais j'adore ton perso, et j'ai même parlé un peu de toi dans mon RP de présa oé j'me suis inventé une vie avec des collègues du Ministère Redface
T'as une petite place, for me ?
Saint

COMME SI J'AVAIS LE TEMPS DE LIRE SORCIÈRE HEBDO AU TAF Redface Redface Redface Je réponds 400 ans après environ, mais avec joie pour un lien avec ton cher Brody Perv J'ai bien envie de te proposer l'amitié de ma zouz, Moroz n'est pas un mauvais bougre, il est dédié à son travail et droit, ce sont des traits que Vicky respecte et valorise :couet: J'ai vu que tu avais un truc de prévu avec Mildred, mais je voulais proposer un truc un peu plus compliqué donc tu m'arrêtes si je m'emballe Redface Moroz aurait-il pu nourrir un crush inavoué pour son amie Vicky (si validation de l'amitié ARROW ) et avoir tenté une approche en apprenant qu'il y avait du rififi entre les Bones ? (Vicky a été très secouée quand elle a appris que Edgar avait rejoint l'Ordre sans lui en parler avec la complicité de Benjy. Evidemment Vicky n'irait pas jusqu'à révéler toute l'affaire, mais sa mine de trois pieds de long au taf suffirait à révéler qu'un truc ne va pas dans sa vie, et vu que sa vie c'est son mari... Redface ). Par approche j'entends pas forcément quelque chose de physique, mais quelque chose de nature à mettre un peu de drama dans la relation entre les deux... Rolling

Bartemius Croupton Sr a écrit:
Bonjour toi ! J'imagine qu'on est en relation au Ministère vu nos postes respectifs ! Après quel lien est-ce que ça peut donner ? Dur à imaginer ! Mrs Bones est aussi rayonnante que Mr Croupton est austère !
Rolling

Est-ce qu'il pourrait être un peu sagouin avec toi dis ? Pour te la faire courte, Harold et Barty sont de vieux copains ... sauf que tous deux souhaitaient devenir ministres. Et bien qu'il continue à faire son taff décemment (et même avec zèle peut-on dire mdr), Barty l'a toujours un peu mauvaise que ce soit Harold le Ministre de la Magie et pas lui (alors que le mec a vachement surfé sur son travail à lui pour être élu, c'est vraiment moche la politique ahaha). Et peut-être que, comme il ne peut pas le faire payer à Harold, Vicky serait un peu la victime collatérale de sa froideur tu vois ? Il serait particulièrement irascible et impatient avec elle ? Du genre à faire des petites remarques pas cool par rapport à sa vie de famille notamment ? Je le vois bien l'accuser de faire passer sa famille avant son travail tiens ahaha ! C'est vraiment une idée en vrac pour pas venir en touriste, je suis évidemment preneuse si t'en sors une autre de ton chapeau !
Mdr

Salut Croupton Perv
Ton idée me va bien, ça peut être drôle à jouer cette relation électrique entre le froid Croupton qui s'amuse à titiller la bouillante Bones qui fait tout pour rester maîtresse d'elle-même Mdr j'y pense, Vicky travaillait auparavant au service du Magenmagot (je dois réfléchir à un poste plutôt administratif, peut-être du type à gérer les calendriers d'audiences, transmettre les convocations, ce genre de joyeusetés Euhm ) donc Croupton aurait pu être son big boss avant qu'elle ne parte au service de Minchum ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 3 129196351Jeu 13 Déc 2018 - 13:05

Je rebondis carrément sur ce que tu dis là avec une suggestion qui approfondirait un peu notre idée de lien !
Firee

A l'époque où Vicky travaillait pour la Justice Magique, elle aurait bien pu s'entendre avec Croupton et Minchum déjà non ? Senior aurait pu voir en elle 'enfin une assistante efficace' (plus gros compliment que quelqu'un obtiendra jamais de lui ahaha). Et du fait qu'elle suive Minchum pour devenir sa secrétaire particulière une fois celui-ci élu, Senior aurait vraiment pu le vivre comme une trahison ? Si elle les aidait tous les deux dans leurs dossiers et que tous deux voulaient être Ministre de la Magie, il aurait vraiment pu voir ça comme une perte d'allégeance. Tu vois ? Genre les deux qui passent au dernier étage et qui le laissent tout seul pour gérer le foutrac juridique (que de la sueur pour lui et jamais de paillettes ahaha)
WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 3 129196351Jeu 27 Déc 2018 - 9:56

Ouiii, ça me va vraiment bien ça, toujours plus de drama, Shakespeare à côté c'est du pipi de chat Redface Du coup Croupton se drape dans sa dignité froissée et pour une fois qu'il était un peu content d'une de ses employées se la fait piquer par son ennemi juré king (et en plus je parle grave en rimes ouaaaish Mdr ). Du coup, Croupton est désagréable, il ignore la petite Bones, ou au contraire il cherche à lui mettre des bâtons dans les roues pour agacer par ricochet Minchum ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 3 129196351Mer 9 Jan 2019 - 14:53

SHAKESPEARE SPIRIT ! Bientôt des alexandrins ! Gla

Huuuum excellente question ! Euhm Je pense que pour l'instant il peut être très froid et désagréable uniquement à titre personnel contre Vicky. Je le vois mal lui mettre des bâtons dans les roues pour le moment mais on est pas à l'abri que ça change au cours d'un sujet selon l'ambiance. Rien qui ne ralentirait le système judiciaire en tout cas. Le travail d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 3 129196351Mer 9 Jan 2019 - 15:02

Je n'en attendais pas moins de vous, sieur Croupton. C'est tout bon pour moi, je vous ajoute prochainement Firee See you au bal (ou pas du coup ARROW ).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Prudence Bones
» owl express (bones)
» Les défis d'une Bones ✦
» as high as honor (bones)
» Edgar V. Bones (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-