Kalia Lumpik COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 599 | AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love | SANG : Sang mêlée
| Sujet: Rory Lumpik Ven 27 Juil 2018 - 23:12 | |
| Rory Lumpik feat. Cameron Dallas 14 ans — Septembre 65 — Wickford Gryffondor ou Poufsouffle— 4ème année— Sang mêlé Caractère ϟ Il était assez calme et discret chez ses parents mais grâce à Poudlard, il a pu se réveler tel qu'il était réellement loin de sa mère (A vous de voir comment vous voulez le développer). Il faut tout de même qu'il ait un grain de folie (famille Lumpik oblige, vous pouvez le rendre excentrique au niveau des fringues, des cheveux ou du comportement) mais après à vous de voir de quelle façon elle se manifeste). A part ça, il a toujours été dragueur. Histoire Le père de Kalia et Rory était un sorcier mais leur mère leur a toujours caché car elle méprise au plus haut point ce monde. Les deux enfants l'ont appris lorsque Kalia a reçu sa lettre et c'est elle qui a reçu tous les reproches. Rory a du s'adapter à son nouveau soi et à sa découverte de ses pouvoirs alors qu'il était encore chez ses parents et donc dans le plus grand secret | |
Les liens prédéfinis
Kalia Lumpik Soeur — Kalia adore son petit frère, elle le couve, est capable de tout pour lui, ils ont toujours été très proches mais Poudlard les a rapprochés encore plus, ils peuvent tout se dire et sont très complices ! | |
|
Alexander Rozen Connaissance d’enfance — Alex était plus proche de Kalia grâce à l'age mais vous vous connaissez depuis toujours ! | |
|
Prénom(s) nom LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla | |
|
Prénom(s) nom LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla | |
|
Dernière édition par Kalia Lumpik le Ven 1 Jan 2021 - 20:55, édité 12 fois |
|
Kalia Lumpik COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 599 | AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love | SANG : Sang mêlée
| Sujet: Re: Rory Lumpik Ven 27 Juil 2018 - 23:25 | |
| Informations complémentaires : Statut : Rory est libreAvatar : L'avatar est Cameron Dallas, je trouvais que ça correspondait bien au perso que j'imagine, s'il ne te convient vraiment pas, on peut toujours en discuter ! Histoire : Comme tu vois, j'ai laissé l'histoire globalement libre, tout comme la maison Liens : Kalia et Alex sont deux liens très actifs, mais à toi de créer autant de liens que tu le souhaites Comme tu peux le voir, tout est globalement libre à part sa relation avec ses parents et sa soeur mais sinon tu peux le créer à ta guise ! A bientôt j'espère |
|