Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

When can I see you again ? | Mary's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


When can I see you again ? | Mary's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 2 129196351Jeu 23 Aoû 2018 - 18:39

MARLENE: Tu sais que je suis toujours libre pour rp Coeur

PETER: Je n'ai pas non plus d'idée pour la traîtrise, je pense que ça viendra au fil des rps Euhm

KALIA: Soit Kalia est très naïve soit elle aime les psychopathes Redface
Je pense que Mary parlerait mal de Cole, tout de même. Même en présence de Kalia, puisque elle ne sait pas pour tout les deux. Comment est-ce que Kalia le prendrait ? Est-ce qu'elle essayerait de le défendre, ferait profil bas ou irait dans le sens de Mary ?

GRAHAM: De prime abord, je dirais que Bouclettes serait typiquement le genre de garçon que n'apprécierait pas Mary pour une raison évidente: c'est un petit troll. Tu penses que Bouclettes aurait pu attirer des ennuis à Mary un peu style "dommage collatéraux" ?

REMUS: Concrétiser, qu'il y ai des rapprochements de type bisous Héhé
Il y aurait pu y avoir un bisou (dans un moment de faiblesse) entre Remus et Mary. Mais suite à ça, ils auraient continué à faire comme s'il ne s'était rien passé (même si je pense qu'ils évitent de se retrouver seul à seule ou que leurs regards se croisent (sinon, ils détournent vite le regard). Tandis que Remus se dit: "C'était juste parce qu'elle ne se sentait pas bien", Mary se dit à peu près la même chose mais dans l'autre sens. Genre pour eux, ce n'était juste qu'un concours de circonstance. Peut-être qu'un événement similaire (je parle du bisou, pas de l'attaque hein Laughing) pourrait se reproduire plus tard mais qu'encore une fois ils se disent: "Ca veut rien dire" (le déni complet). Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

When can I see you again ? | Mary's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 2 129196351Jeu 23 Aoû 2018 - 22:39

Ahlala je sens qu'ils vont être frustrant ces deux là Loul J'ai envie de le jouer en flashback du coup ce premier bisou Héhé En tous cas, ça me va tout à fait, rien à ajouter à part... vivement le RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


When can I see you again ? | Mary's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 2 129196351Jeu 23 Aoû 2018 - 23:19

C'est parfait, on ouvre ce premier rp quand tu veux Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

When can I see you again ? | Mary's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 2 129196351Ven 24 Aoû 2018 - 7:09

MACDO Firee

Tu penses quoi de Wildo Firee ???? Elles ont toute deux faites les petits bisous naïf à Levi McKinn WOOT

(Traduire - je viens en touriste, mais je t’aime)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


When can I see you again ? | Mary's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 2 129196351Ven 24 Aoû 2018 - 23:20

Wilda siffler

La question est de savoir ce que Wilda pense de Mary Héhé Wilda est sortie avec Levi entre sa 3A et 4A, je pense que Mary est sortie avec lui entre sa 3A et sa 4A aussi (donc quand Wilda était entre sa 4A et sa 5A). J'imagine Mary assez froide (mais cordiale) avec Wilda, qu'elles ne se connaissent pas vraiment parce qu'elles ont jamais cherché à apprendre à se connaître en profondeur Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


When can I see you again ? | Mary's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 2 129196351Dim 26 Aoû 2018 - 19:10

Coucou jolie Mary ! Dis, une nouvelle copine chez les Serdy, ça te tente ?

(et puis, parlons peu parlons bien, il faut qu'on établisse notre petite histoire avec Cole.... Perv Firee )

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


When can I see you again ? | Mary's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 2 129196351Dim 26 Aoû 2018 - 23:23

Hey Siffle

OLIVIA: En lisant la fiche, j'ai eu une idée. J'ai vu que l'animal préféré à Oli et à Mary, c'était le hérisson. Ce serait amusant qu'elles fassent connaissance en trouvant un bébé hérisson abandonné dans le parc de Poudlard, du coup elles se mettent toutes les deux à s'occuper de lui comme deux mamans en alternant la garde (une fois chez Oli, une fois chez Mary) jusqu'à ce qu'il soit en état de retourner dans la nature. siffler

COLE: Il faut d'abord trouver quel sort de magie noire Cole aurait pu lancer à Mary Euhm On pourrait peut-être songé à un sortilège d'étouffement qui empêche la personne de respirer aussi longtemps que celui qui lance le sortilège le veut. Ou un autre truc dans le genre pas trop violent mais assez marquant et un peu traumatisant Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

When can I see you again ? | Mary's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 2 129196351Lun 3 Sep 2018 - 21:48

MARYYYYY pardon j'ai carrément skipé de répondre ! Alors Wilda elle, sa petite histoire de deux semaines avec Levi c'était vraiment pas important pour elle. Elle venait de quitter Gabin pour avoir plus de liberté et la elle était en vacance chez sa bonne pote et elle s'est mis dans la tête de faire les beaux yeux au frère de sa pote...why not? Levi a eu de la peine qu'elle ne lui accorde que très peu d'attention (voir pas du tout) une fois son séjour chez Marly terminé...bref que Mary sorte avec elle ça ne lui dérange pas du tout, en fait carrément pas!

Si Mary adopte une attitude froide alors temps pis pour elle ! Wilda s'en foutera un peu... elle est redevenu bonne amie avec Marlene l'an dernier, alors à voir comment 'Mary réagit à la voir tourner autour d'elles ...!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


When can I see you again ? | Mary's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 2 129196351Ven 7 Sep 2018 - 20:34

Okéokéoké, on va faire ça bien pour pas qu'on s'y perde !

Mary McDonald a écrit:
OLIVIA: En lisant la fiche, j'ai eu une idée. J'ai vu que l'animal préféré à Oli et à Mary, c'était le hérisson. Ce serait amusant qu'elles fassent connaissance en trouvant un bébé hérisson abandonné dans le parc de Poudlard, du coup elles se mettent toutes les deux à s'occuper de lui comme deux mamans en alternant la garde (une fois chez Oli, une fois chez Mary) jusqu'à ce qu'il soit en état de retourner dans la nature. siffler
C'est beaucoup trop mignon comme rencontre et je suis maxi partante ! Et à partir de là, elles auraient pu se rapprocher ? nyeux En tout cas, l'histoire du hérisson, j'approuve à 1000% !

Mary McDonald a écrit:
COLE: Il faut d'abord trouver quel sort de magie noire Cole aurait pu lancer à Mary Euhm On pourrait peut-être songé à un sortilège d'étouffement qui empêche la personne de respirer aussi longtemps que celui qui lance le sortilège le veut. Ou un autre truc dans le genre pas trop violent mais assez marquant et un peu traumatisant Euhm
Passons maintenant aux choses sérieuses... Hinhin Je suis tombée sur une théorie la dernière fois. Dans l'article, ils pensaient que Mulciber aurait peut-être utilisé le sort de Levicorpus, avant que le sort se répande dans Poudlard (au moment où Rogue commence à apprendre à leur petit groupe les nouveaux sorts qu'il a créé). Évidemment, comme Mulciber est pas un gars super sympa dans l'âme, ça n'a rien à voir avec la démonstration de James sur Rogue. L'expérience aurait pu être beaucoup plus traumatique. Surtout elle se déroulait genre le soir ou dans un couloir désert sans aucune issue ? Euhm fourb Parce qu'en soi, quand les Mangemorts font léviter les corps dans HP4, ça a pas l'air fun DU TOUT... Dis-moi, si ça te parle ou tu préfères qu'on s'invente un sortilège, qu'aurait pu inventé Rogue, comme ça il aurait une raison de plus pour l'utiliser sur elle. A toi de voir, après tout, c'est Mary qui se fait attaquer, autant que tu choisisses à quelle sauce elle se fait manger Mwaha ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


When can I see you again ? | Mary's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 2 129196351Ven 7 Sep 2018 - 21:02

WILDA: Je ne pense pas que Mary déteste Wilda pour autant mais je la vois vraiment avec un sentiment mitigé à son égard. A la fois, elle a l'air d'être une fille sympa mais en même temps, elle a l'impression que le feeling ne passe pas très bien (et parce qu'il y a Levi un peu, faut se l'avouer). Elle aurait peut-être essayer plusieurs fois de parler à Wilda (parce que c'est quand même la pote de Marly) mais sans arriver à être confortable avec elle. Euhm

OLIVIA: Adjugé vendu ! Je propose qu'on appelle le hérisson Léon nyeux

COLE: Un levicorpus, ça me va ! Après je pense que ce n'est pas tant le sortilège en lui-même qui aurait marqué Mary mais plus la façon dont Cole l'a utilisé sur elle. J'imagine qu'il la fait de façon à bien retourner l'estomac de Mary, à bien lui faire peur et un peu se moquer d'elle en la ridiculisant. Peut-être qu'avec le levicorpus, il aurait pu lui faire prendre beaucoup de hauteur et l'aurait menacé de la laisser tomber au sol. Il l'aurait secoué un peu pour qu'elle ai bien la nausée (et qu'elle vomisse aussitôt tombée au sol). Et comble de 'l'humiliation, il aurait aussi vu sa culotte. Après peut-être que quand il a laissé le sortilège, il l'aurait laissée tomber d'assez haut pour qu'elle se blesse au poignet ou à la cheville (et qu'elle ai des bleus aussi) avant de la laisser en plan toute seule. Et il aurait été ensuite fanfaronner auprès de ses copains: "Ouais j'ai fait ça à McDonald et en plus je peux vous dire qu'elle a une culotte rose". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


When can I see you again ? | Mary's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 2 129196351Sam 8 Sep 2018 - 20:42

Hello Mary ! WOOT
Même maison, même année, ce serait cool qu'on se trouve un lien ! :-D
Je viens en touriste, ne me tues pas GOSH
T'as d'la place pour moi ? On cherche un truc ? :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

When can I see you again ? | Mary's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 2 129196351Sam 8 Sep 2018 - 23:22

HOLDEN: Hey you Perv
J'ai peut-être une idée de lien. Holden a commencé à s'épiler les sourcils en 3A. Est-ce que ça aurait pu être Mary qui lui aurait appris à le faire ? En voyant Mary régulièrement le faire à quelques filles de Gryffondores, il lui aurait demandé en secret de le lui faire aussi et de lui apprendre par la suite -lui qui avait peut-être tendance à fréquemment la taquiner- ? Parce qu'ils se connaissent depuis leur première année et il se dit que Mary est une chouette fille et qu'elle n'est pas du genre à balancer les secrets qu'on lui confie.
Mais le jour où la rumeur comme quoi Holden est gay se répand, il pourrait accuser Mary d'être la source de la rumeur (ce qui ne plaira pas à cette dernière) et du coup ça lance un froid entre eux. siffler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


When can I see you again ? | Mary's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 2 129196351Dim 9 Sep 2018 - 19:17

J'aime tout, mon chou Firee Firee
Et comme discuté sur la CB pour leur réconciliation ; suite à l'humiliation subie par Mulciber, c'est Cassy qui trouvera une jolie-Mary en pleurs, effondrée, et la conduira à l'infirmerie pour l'aider et la veiller pendant que Pompom s'occupe d'elle Wink
C'est bon pour toi ? :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


When can I see you again ? | Mary's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 2 129196351Dim 9 Sep 2018 - 20:36

Tout me va, c'est parfait siffler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


When can I see you again ? | Mary's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 2 129196351Dim 9 Sep 2018 - 20:37

Great, je t'ajoute à mes liens alors, beauty ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




When can I see you again ? | Mary's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

When can I see you again ? | Mary's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Help me, or die - Maddy's links
» All you need is love • Adrian's links
» Ice look for a volcanic heart | Reina's links
» CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links
» Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-