| When can I see you again ? | Mary's links | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links Lun 10 Sep 2018 - 17:08 | |
| Je t'ajoute dès que la flemme aura quitté mon corps |
|
| |
Graham Campbell CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence. | HIBOUX POSTÉS : 124 | AVATARS / CRÉDITS : Noah Centino | SANG : Mêlé mais ça remonte à loin
| Sujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links Mar 11 Sep 2018 - 13:06 | |
| J'avais oublié que j'avais posté !!! Tu pourrais sans problème être un dommage collatéral j'adore l'idée |
|
| |
| Sujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links Ven 14 Sep 2018 - 21:47 | |
| |
|
| |
Thomas Avery CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force. | HIBOUX POSTÉS : 807 | AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN) | SANG : Pure fxcking blood.
| Sujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links Ven 14 Sep 2018 - 22:09 | |
| COUCOU je veux en être aussi, Cole ! JKR dit que je participe à faire chier Mary du coup pas forcément sur le lévicorpus des familles, mais je considère qu'on la fait chier assez régulièrement la petite Mary (je parle de toi parce qu'avec ta petite voiiiiiix). Severus nous a dit que Lily était intouchable, pas sa bff, donc j'imagine qu'on a du prendre ça au pied de la lettre en nous en prenant à la môme McDonald à chaque occasion, au point que Lily en vienne à nous trouver sadique et s'éloigne de Severus ! Mary, tout est de ta faute, tu abuses... |
|
| |
| Sujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links Sam 15 Sep 2018 - 20:50 | |
| BOUCLETTES: Parfait alors LES MÉCHANTS: Tout est bon pour moi et je suis ouverte pour un rp quand vous voulez |
|
| |
| Sujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links Ven 21 Sep 2018 - 21:27 | |
| Salut Mary jolie, Je viens mettre au point avec toi un petit lien discuté dans la cb Alors alors, il y a plusieurs possibilités ! Première possibilité : ça s'est passé l'année dernière, ou avant (à ta guise), je t'ai dragué, je t'ai tourné au tour, j'ai fait comme si je voulais en apprendre plus sur toi, je me suis montré charmant. Tu as commencé à me faire confiance, peu à peu, à me laisser entrer dans ton monde, peut être même dans ton coeur. Puis on a commencé à se rapproché, je t'ai laissé penser que tu me plaisais. Alors tu as tenté quelque chose, quoi je ne sais pas, de me prendre la main, de me prendre dans tes bras, de m'embrasser ou simplement de me dire que tu avais des sentiments pour moi. Puis tout a dérapé. J'ai été méchant, blessant, condescendant. Je t'ai rembarrée, bien fort. Je me suis joué de toi, il faut l'avouer, mais je suis comme ça. J'aime pas les femmes, toutes des menteuses, alors je te le fais subir. Deuxième possibilité : C'est en ce moment même que ça se passe, et pas en flashback mais bien au présent. Voilà voilà On peut broder autour de ça, inclure des nouvelles choses, mais déjà faut savoir si ça te dirait ou non bien sûr! |
|
| |
| Sujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links Ven 21 Sep 2018 - 21:58 | |
| Adamtaro Je pense qu'on peut opter pour la première option. On pourrait dire que la phase de séduction d'Adam aurait pu s'étaler de la fin de la 3A/4A jusqu'à environ la moitié de la 4A/5A où il brisera le coeur de Mary Elle serait totalement tomber dans le jeu d'Adam, en bonne naïve qu'elle est. D'autant plus que certes elle est sortie avec Levi un été auparavant mais c'était pas sérieux quoi, là elle se dira que ça pourrait être son premier petit ami genre vraiment sérieux. Du coup, un jour, elle se lance et avoue à Adam ses sentiments et il la rembarre. Gros chagrin d'amour, grosse désillusion. Et quelques semaines plus tard, elle se fait agresser par Cole et Thomas Avery, on adore Comment Adam l'aurait rembarré, concrètement ? |
|
| |
| Sujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links Ven 21 Sep 2018 - 22:04 | |
| Contente que ça te plaise Alors alors, il t'aurait genre totalement rit au nez et, le plus fort possible pour bien se faire entendre, il aurait détaillé à quel point il ne t'apprécie pas, à quel point tu es niaise et à quel point tu t'es fait avoir. En gros il va être bien méchant... Après, si jamais il apprend ce qu'il s'est passé avec Cole et Thomas, il va quand même se sentir mal, même s'il détestera toujours autant les femmes. Il viendra jamais s'excuser, faut pas croire au père noel non plus, mais il fera un truc gentil, te déposera un paquet de bonbons, ou te donnera des bandages pour te soigner, mais en faisant en sorte que personne ne le voit, pas même toi. C'est un connard, mais pas trop quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links Sam 22 Sep 2018 - 14:25 | |
| Pauvre Mary Ca me va Elle va donc réagir comme on a dit sur la CB. On fait un rp quand tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links Sam 22 Sep 2018 - 14:48 | |
| D'accord, ça me va ! Dès qu'elle se fera agresser on se fait ça |
|
| |
| Sujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links Mer 26 Sep 2018 - 10:18 | |
| Yas |
|
| |
Swann A. Jones NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 148 | AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr) | SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle
| |
| |
| Sujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links Jeu 27 Sep 2018 - 21:11 | |
| Hey So so so ! Rosalyn est une bonne amie de Mary qui lui achète régulièrement du maquillage fait-chaudron et c'est limite l'ambassadrice de son petit commerce. Elle non plus n'est pas trop copine avec Cole et Thomas (ce qui est guère étonnant ). Donc pour le coup, ils sont vraiment susceptible de bien s'entendre par rapport à ça. Mais y'a Adam... Adam a brisé le coeur de Mary en mille morceaux Forcément, je pense que Swann est au courant de cette histoire. Qu'est-ce qu'il aurait fait ? Il aurait un peu pris le parti d'Adam pour ne pas le contrarier ou aurait été parler à Mary ? |
|
| |
Swann A. Jones NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 148 | AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr) | SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle
| Sujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links Jeu 27 Sep 2018 - 21:17 | |
| Hum Swann est plutôt du genre a prendre le parti de ses potes ou de rester neutre. Mais Adam a un comportement particulier avec les nanas, et Swann aurai pu essayer d'arrondir les angles avec Mary, en lui faisant comprendre que malheureusement le petit est un peu toqué mais gentil, sans s'étaler tu vois le genre ? Il aimerai bien Mary, c'est une copine de Rosa qui plus est, mais il évite scrupuleusement le sujet "Adam" quand il la croise. Tu aurais envie de quelque chose de plus particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links Ven 23 Nov 2018 - 12:16 | |
| SUJET ? Fais pas ta farouche je sais que t'en meurs d'envie ! Et pour info, me galocher, ça rapporte 6 dragées |
|
| |
| Sujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links | |
| |
|
| |
| When can I see you again ? | Mary's links | |
|