Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez

When can I see you again ? | Mary's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


When can I see you again ? | Mary's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 3 129196351Lun 10 Sep 2018 - 17:08

Je t'ajoute dès que la flemme aura quitté mon corps Very Happy Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Graham Campbell

Graham Campbell


CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Noah Centino
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

When can I see you again ? | Mary's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 3 129196351Mar 11 Sep 2018 - 13:06

J'avais oublié que j'avais posté !!! Tu pourrais sans problème être un dommage collatéral j'adore l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


When can I see you again ? | Mary's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 3 129196351Ven 14 Sep 2018 - 21:47

Mary McDonald a écrit:
OLIVIA: Adjugé vendu ! Je propose qu'on appelle le hérisson Léon nyeux

COLE: Un levicorpus, ça me va ! Après je pense que ce n'est pas tant le sortilège en lui-même qui aurait marqué Mary mais plus la façon dont Cole l'a utilisé sur elle. J'imagine qu'il la fait de façon à bien retourner l'estomac de Mary, à bien lui faire peur et un peu se moquer d'elle en la ridiculisant. Peut-être qu'avec le levicorpus, il aurait pu lui faire prendre beaucoup de hauteur et l'aurait menacé de la laisser tomber au sol. Il l'aurait secoué un peu pour qu'elle ai bien la nausée (et qu'elle vomisse aussitôt tombée au sol). Et comble de 'l'humiliation, il aurait aussi vu sa culotte. Après peut-être que quand il a laissé le sortilège, il l'aurait laissée tomber d'assez haut pour qu'elle se blesse au poignet ou à la cheville (et qu'elle ai des bleus aussi) avant de la laisser en plan toute seule. Et il aurait été ensuite fanfaronner auprès de ses copains: "Ouais j'ai fait ça à McDonald et en plus je peux vous dire qu'elle a une culotte rose". Laughing

MAIS OUUUI ! Levicorpus est assez puissant dans le sens où selon la manière dont tu l'utilises les conséquences ne sont pas les mêmes. Et Cole aurait carrément pu en abuser et s'amuser (pas dans le bon sens) à lui faire peur. Après, il aurait été tellement fier de lui après ça, genre il s'en serait vanté ! Avec les rumeurs qui se seraient propagées dans le château, ça aurait été la chantilly sur les crêpes ! Mwaha
Ça te dit qu'on se le fasse en flashback ?

Pour Oli, j'approuve Léon le hérisson Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

When can I see you again ? | Mary's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 3 129196351Ven 14 Sep 2018 - 22:09

COUCOU je veux en être aussi, Cole ! JKR dit que je participe à faire chier Mary Redface du coup pas forcément sur le lévicorpus des familles, mais je considère qu'on la fait chier assez régulièrement la petite Mary (je parle de toi parce qu'avec ta petite voiiiiiix). Severus nous a dit que Lily était intouchable, pas sa bff, donc j'imagine qu'on a du prendre ça au pied de la lettre en nous en prenant à la môme McDonald à chaque occasion, au point que Lily en vienne à nous trouver sadique et s'éloigne de Severus ! Redface Mary, tout est de ta faute, tu abuses...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


When can I see you again ? | Mary's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 3 129196351Sam 15 Sep 2018 - 20:50

BOUCLETTES: Parfait alors Very Happy

LES MÉCHANTS:
Tout est bon pour moi et je suis ouverte pour un rp quand vous voulez Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


When can I see you again ? | Mary's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 3 129196351Ven 21 Sep 2018 - 21:27

Salut Mary jolie,
Je viens mettre au point avec toi un petit lien discuté dans la cb Perv

Alors alors, il y a plusieurs possibilités !
Première possibilité : ça s'est passé l'année dernière, ou avant (à ta guise), je t'ai dragué, je t'ai tourné au tour, j'ai fait comme si je voulais en apprendre plus sur toi, je me suis montré charmant. Tu as commencé à me faire confiance, peu à peu, à me laisser entrer dans ton monde, peut être même dans ton coeur.
Puis on a commencé à se rapproché, je t'ai laissé penser que tu me plaisais. Alors tu as tenté quelque chose, quoi je ne sais pas, de me prendre la main, de me prendre dans tes bras, de m'embrasser ou simplement de me dire que tu avais des sentiments pour moi. Puis tout a dérapé. J'ai été méchant, blessant, condescendant. Je t'ai rembarrée, bien fort.
Je me suis joué de toi, il faut l'avouer, mais je suis comme ça. J'aime pas les femmes, toutes des menteuses, alors je te le fais subir.

Deuxième possibilité : C'est en ce moment même que ça se passe, et pas en flashback mais bien au présent.

Voilà voilà Very Happy
On peut broder autour de ça, inclure des nouvelles choses, mais déjà faut savoir si ça te dirait ou non bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


When can I see you again ? | Mary's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 3 129196351Ven 21 Sep 2018 - 21:58

Adamtaro Héhé
Je pense qu'on peut opter pour la première option. On pourrait dire que la phase de séduction d'Adam aurait pu s'étaler de la fin de la 3A/4A jusqu'à environ la moitié de la 4A/5A où il brisera le coeur de Mary king Elle serait totalement tomber dans le jeu d'Adam, en bonne naïve qu'elle est. D'autant plus que certes elle est sortie avec Levi un été auparavant mais c'était pas sérieux quoi, là elle se dira que ça pourrait être son premier petit ami genre vraiment sérieux. Du coup, un jour, elle se lance et avoue à Adam ses sentiments et il la rembarre. Gros chagrin d'amour, grosse désillusion. Et quelques semaines plus tard, elle se fait agresser par Cole et Thomas Avery, on adore Mdr
Comment Adam l'aurait rembarré, concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


When can I see you again ? | Mary's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 3 129196351Ven 21 Sep 2018 - 22:04

Contente que ça te plaise Very Happy
Alors alors, il t'aurait genre totalement rit au nez et, le plus fort possible pour bien se faire entendre, il aurait détaillé à quel point il ne t'apprécie pas, à quel point tu es niaise et à quel point tu t'es fait avoir. En gros il va être bien méchant...
Après, si jamais il apprend ce qu'il s'est passé avec Cole et Thomas, il va quand même se sentir mal, même s'il détestera toujours autant les femmes. Il viendra jamais s'excuser, faut pas croire au père noel non plus, mais il fera un truc gentil, te déposera un paquet de bonbons, ou te donnera des bandages pour te soigner, mais en faisant en sorte que personne ne le voit, pas même toi. C'est un connard, mais pas trop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


When can I see you again ? | Mary's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 3 129196351Sam 22 Sep 2018 - 14:25

Pauvre Mary king
Ca me va Very Happy Elle va donc réagir comme on a dit sur la CB.
On fait un rp quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


When can I see you again ? | Mary's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 3 129196351Sam 22 Sep 2018 - 14:48

D'accord, ça me va !
Dès qu'elle se fera agresser on se fait ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


When can I see you again ? | Mary's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 3 129196351Mer 26 Sep 2018 - 10:18

Yas Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

When can I see you again ? | Mary's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 3 129196351Mer 26 Sep 2018 - 13:23

Je viens en touriste mais j'aimerai bien un chouette lien avec toi Coeur
Swann est le grand frère de coeur de Mister Chester, c'est également le petit ami de Rosalyn Weasley et le grand ennemi de Thomas et Cole, il y a moyen de faire quelque chose de joli tout les deux non ? Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


When can I see you again ? | Mary's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 3 129196351Jeu 27 Sep 2018 - 21:11

Hey Mouton
So so so ! Rosalyn est une bonne amie de Mary qui lui achète régulièrement du maquillage fait-chaudron et c'est limite l'ambassadrice de son petit commerce. Elle non plus n'est pas trop copine avec Cole et Thomas (ce qui est guère étonnant Mdr). Donc pour le coup, ils sont vraiment susceptible de bien s'entendre par rapport à ça. Mais y'a Adam... Adam a brisé le coeur de Mary en mille morceaux Cry Forcément, je pense que Swann est au courant de cette histoire. Qu'est-ce qu'il aurait fait ? Il aurait un peu pris le parti d'Adam pour ne pas le contrarier ou aurait été parler à Mary ?
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

When can I see you again ? | Mary's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 3 129196351Jeu 27 Sep 2018 - 21:17

Hum Swann est plutôt du genre a prendre le parti de ses potes ou de rester neutre. Mais Adam a un comportement particulier avec les nanas, et Swann aurai pu essayer d'arrondir les angles avec Mary, en lui faisant comprendre que malheureusement le petit est un peu toqué mais gentil, sans s'étaler tu vois le genre ? Il aimerai bien Mary, c'est une copine de Rosa qui plus est, mais il évite scrupuleusement le sujet "Adam" quand il la croise. Tu aurais envie de quelque chose de plus particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


When can I see you again ? | Mary's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 3 129196351Ven 23 Nov 2018 - 12:16

SUJET ? Fais pas ta farouche je sais que t'en meurs d'envie ! Redface

Et pour info, me galocher, ça rapporte 6 dragées ARROW
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




When can I see you again ? | Mary's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

When can I see you again ? | Mary's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Help me, or die - Maddy's links
» All you need is love • Adrian's links
» Ice look for a volcanic heart | Reina's links
» CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links
» Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-