Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

When can I see you again ? | Mary's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


When can I see you again ? | Mary's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 4 129196351Ven 23 Nov 2018 - 13:57

SWANN: Non pas particulièrement, c'est parfait Very Happy

PETER: Alerte harcèlement sexuel rhaa
Sinon c'est oui pour un sujet (mais PAS pour la galoche Redface). Tu as une idée de situation ? J'imagine que le sujet ferait suite au brisage de cœur de Peter ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


When can I see you again ? | Mary's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 4 129196351Ven 23 Nov 2018 - 15:51

#balancetonrat Perv

Oh bah tant qu'à faire autant suivre la chronologie oui ! Pour le contexte, ça te va si je le fais chialer comme une madeleine dans un coin de la bibliothèque et genre Mary qui en peut plus de ses sanglots et / ou est compatissante finit par venir le trouver ?
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


When can I see you again ? | Mary's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 4 129196351Ven 23 Nov 2018 - 21:22

Oui je pense que Mary pourrait être susceptible d'aller le "consoler", d'aller s'asseoir au fond de la bibliothèque avec Peter le temps qu'il arrête de pleurer (même si elle essayerait de garder ses distances). Parce qu'elle est gentille nyeux
Quant à Peter, ça m'étonnerait pas qu'il profite de l'occasion pour tenter un rapprochement, ce rat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


When can I see you again ? | Mary's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 4 129196351Jeu 29 Nov 2018 - 15:10

Il y a moyen selon la tournure que ça prend ! Siffle Le sujet est donc ouvert ici !

Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


When can I see you again ? | Mary's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 4 129196351Sam 1 Déc 2018 - 15:03

Parfait Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


When can I see you again ? | Mary's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 4 129196351Jeu 20 Déc 2018 - 14:08

(ahahahahahahhha voilà que je squatte aussi ta fiche de liens ici ARROW)

Je viens pour mes trois nenettes de Poudlard mais surtout pour BERTHA (hihihi) et LOUISA rhaa

Bertha c'est clair qu'elle aime pas Mary, elle trouverait trop qu'elle se donne un genre alors que c'est juste une saleté de snobinarde, ça passera pas et ça risque pas de s'arranger avec le coup des petites culottes Hinhin

Et Louisa, ça peut le faire rhaa
Elle apprend pour le coup de vilain d'Adam et va voir Mary pour lui dire "gneugneu il fait ça à pleins de nanas faut qu'on change les choses et qu'on lui rende la monnaie de sa pièce" et elles essayent un peu de se venger ? Redface Et on peut pousser la relation si Mary demande à Louisa pourquoi elle fait ça puisqu'elle a pas été victime ahahahah, et Louisa resterait un peu co-conne sans arguments Mdr (après t'as dit "elle réagira comme on a dit sur la cb" du coup je sais pas comment elle réagit Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


When can I see you again ? | Mary's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 4 129196351Jeu 20 Déc 2018 - 15:01

Mary a parlé sur la tête de Bertha avec Lily. Donc je pense pas qu'elle l'apprécie non plus Mdr Attends, Bertha s'en prend à ses amis et c'est une véritable commère, faut pas s'étonner si elle peut pas la piffrer Redface
Je pense que dès le premier jour, ça l'a pas fait en fait. T'inquiète, la vengeance pour les culottes sera terrible Mwaha

Mary va pas vraiment comprendre pourquoi Louisa vient vers elle comme ça. Elle va se méfier au début. Quand une Serpentarde vient te parler pour te venger par rapport au gars qui t'a foutu le râteau le plus immonde qui soit, c'est pas forcément bon signe Redface Si ça se trouve, Louisa essaye de la ridiculiser encore plus. Mary ne fait plus confiance aux Serpents.
J'espère que Louisa trouvera des arguments en béton sinon son plan tombe à l'eau Redface
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

When can I see you again ? | Mary's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 4 129196351Jeu 20 Déc 2018 - 23:07

Tant mieux, elle va te rajouter la Mary à sa liste des victimes préférées au côté de cette très chère Marlène Redface Y a moyen qu'elles se prennent la tête et qu'elles en viennent à la baguette, elles aussi ? Bertha va sauter sur la moindre occasion pour s'embrouiller avec ta rouge, un petit mot de travers ou un regard trop insistant et c'est fini elle lui saute dessus !

Louisa a besoin d'alliés (et d'amies aussi), je pense qu'elle aurait juste envie d'une présence féminine positive dans sa vie et surtout à Poudlard. Elle prouverait sa loyauté à Mary en faisant une ou deux crasses à Adam et en appuyant bien sur le fait qu'elle est née moldue si ça peut la rassurer Redface Elle forcerait vraiment pour que Mary l'aime bien quitte à finir par se mettre à côté d'elle à tous les cours, à la bibliothèque, pourquoi pas dans la Grande Salle. Si elle arrive à franchir le cap de la méfiance de Mary, ça pourrait le faire tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


When can I see you again ? | Mary's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 4 129196351Sam 22 Déc 2018 - 12:47

Si Bertha se met à l'agresser de façon que Mary estimerait complètement gratuite, y'a moyen pour qu'elle sorte les griffes. Elle va pas se laisser marcher sur les pieds non plus ! Et Bertha ne lui fait pas peur Redface Mais je pense pas que dès le début elle va sortir la baguette, elle va d'abord la confronter oralement et frontalement en mode: "C'est quoi ton problème ?" et lui dirait ses 4 vérités. Elle ne sortirait la baguette que si Bertha le fait en première (comme ça elle peut plaider la légitime défense) Siffle

Mary est relativement naïve alors je suppose que si Louisa fait ça, ça peut passer Hinhin Je pense qu'elle peut arriver à faire confiance à Louisa au fil des jours au fur et à mesure qu'elles disputent entre elles.
Et Louisa aurait quoi à proposer à Mary comme vengeance ? Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




When can I see you again ? | Mary's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

When can I see you again ? | Mary's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Help me, or die - Maddy's links
» All you need is love • Adrian's links
» Ice look for a volcanic heart | Reina's links
» CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links
» Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-