Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

Le Club de Duel | Ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 8 129196351Sam 5 Jan 2019 - 11:36

Ainsi donc celle qui était toujours aux côtés de sa bien aimée se nommait Mary. Plutôt bon à savoir, vous ne pensez pas ? Mais quoi qu'il puisse en être ils étaient là pour s'entrainer et il s'excuserait plus tard pour ne pas avoir été galant lors de ce duel et débutant immédiatement en position d'attaque qui avait en plus échoué ! Elle était plutôt douée ! Voyant un expelliarmus arrivé, il se décida à parer : « Protego ! » fit-il à son tour.

1 : Ludovic rate de peu son sortilège, ayant croisé par inadvertance le regard de Marlene, celui-ci avait échoué et voyait sa baguette partir dans les mains de l'adversaire. Il pencha la tête sur le côté, leva les mains en l'air et sourire, l'air désolée : « Oopsie ? »

Le reste : Et c'est un très beau bouclier qui se forme efficacement autour du jeune homme. Le sort est, malheureusement pour Mary, dévié et le combat continu.

6 : « Everte Statum ! » Qu'est-ce qui se passe ? Rien du tout. Ah si ! Un banc vient de rencontrer un mur... C'est un échec. Ludovic se met dès lors un position de défense.

Le reste : Et c'est un nouveau sortilège qui fuse une nouvelle fois de sa baguette, voulant projeter la demoiselle quelques peu en arrière, sans pour autant causer de dommages : « Everte Statum ! ».

Dernière édition par Ludovic Verpey le Sam 5 Jan 2019 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé

| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse

MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 8 129196351Sam 5 Jan 2019 - 11:36

Le membre 'Ludovic Verpey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2, 4
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 8 129196351Lun 7 Jan 2019 - 16:03

Si Mary n'était pas spécialement confiante quand le duel avait commencé, ses premiers succès lui avaient donnés confiance en ses capacités. Elle avait en face d'elle ce qui paraissait être un bon duelliste et doutait qu'elle puisse le remporter. Mais elle était déterminée à faire de son mieux pour progresser autant que possible. Ludovic parvint à contrer son sortilège et enchaîna sur une nouvelle attaque. « Protego ! » tenta-t-elle de se protéger.

6 - 2 - 3: Mary réussit à produire une protection efficace, évitant alors l'attaque. Elle put tenter une nouvelle attaque: « Incarcerem ! »
5 - 4 - 1: Mary avait réagi trop tard ! Le sortilège la toucha de plein fouet !

6 - 1 - 3: Mary parvint à lancer le sortilège parfaitement ! Il ne restait plus qu'à Ludovic de le contrer.
5 - 2 - 4: Rien ne se produisit ! Mary avait vu trop grand.

Dernière édition par Mary McDonald le Lun 7 Jan 2019 - 16:03, édité 1 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 8 129196351Lun 7 Jan 2019 - 16:03

Le membre 'Mary McDonald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1, 3
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 8 129196351Ven 11 Jan 2019 - 13:10

JE ME SUIS TROMPÉE ! CECI EST UN POST DE LYS POUR DOWEY ! king

La jeune femme, malgré son air hautain, n'était que trop ravie de pouvoir participer au club de duel du château. À vrai dire elle n'était ni douée, ni mauvaise dans les matières qu'étaient la Défense contre les Forces du Mal et les Sortilèges. Son truc à elle, c'était les Potions, mais quoi de mieux qu'un club pour progresser là où elle possédait des lacunes ? Elle doutait encore qu'on la laisse exercer un métier ou des études à la fin de sa septième année, mais elle n'en avait que faire.
Clouer le bec à cette vielle pie de McGonagall en mettant en évidence les problèmes de parité évident chez les élèves de sa maison était quelque chose d'extrêmement jouissif, bien que sa bonne humeur descendit toute aussi rapidement quand un Poufsouffle cru bon de jouer au plus malin avec elle. L'ancien Capitaine des Poufsouffle, comment s'appelait-il déjà ? S...S...Spencer ! « Que de gentillesse de ta part, Spencer. Vraiment. » fit-elle en allant se placer.
Salue. Pas. Arrière. Avant qu'elle n'ait pu esquisser le moindre mouvement le blaireau se déchaîna et elle du riposter. « Protego ! »

1,2,3,4 : Réussite du sortilège. Lys pare l'Expelliarmus avec brio et enchaine immédiatement « Silencio ! »
5,6 : Le Duel prend fin avant même d'avoir commencé. C'est un échec cuisant dont elle entendra parler. Elle le sentait mal, très mal.

1,2,3,4 : Le sortilège est parfaitement exécuté et fuse en direction de son adversaire. Fichu Blaireau.
5,6 : Le sortilège échoue et fait son chemin jusqu'à McDonald qui vient de terminer son duel. Oups ?

Compétences a écrit:
DCFM : 4/6

Dernière édition par Ludovic Verpey le Ven 11 Jan 2019 - 13:12, édité 2 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 8 129196351Ven 11 Jan 2019 - 13:10

Le membre 'Ludovic Verpey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3, 5
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 8 129196351Dim 13 Jan 2019 - 12:59

La petite Malefoy a l'air surprise de la rapidité avec laquelle j'entame les hostilités, manifestement et comme tous ses copains elle doit s'imaginer que nous autres pauvres blaireaux n'existons que pour nous défendre contre leurs assauts et j'dois reconnaître que ça me fait assez plaisir aujourd'hui de la détromper à ce sujet, même s'il doit advenir que je perde parce que bon, on sait jamais, mais les choses commencent pas trop mal parce que même si elle parvient à parer mon sortilège, elle rate son attaque et j'en profite pour retenter ma chance et surfer sur la vague du succès.
— Stupefix ! je claironne en la visant de plus belle.

2 : Bouse, mon STUPEFIX ressemble plus à un STUPPPPEFIXXXX, et c'est tout raté.
Le reste : Le sort fuse, à Malefoy de parer !

Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Lun 14 Jan 2019 - 9:46, édité 2 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 8 129196351Dim 13 Jan 2019 - 12:59

Le membre 'Dowey Spencer Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 8 129196351Sam 19 Jan 2019 - 0:09

La Rage au ventre Arès avoir raté son sortilège d’attaque, elle pouvait presque entendre les rires railleurs des duellistes ayant terminés leurs matchs. Spencer était plus doué qu’il n’y paraissait et la blonde décida de se rendre en main au moment où un sort fusa.
— Protego !

1 à 4 : C’est encore une réussite, elle semblait  donc douée en ce qui concernait La Défense, mais pour ce qui était de l’attaque...
5,6 : Échec cuisant. La jeune fille s’immobilise à l’instant où le sort la touche.

La jeune fillle renchaine une seconde fois avec une tripotée d’oiseaux.
— Avis !

1 à 4 : Une quinzaine d’oiseaux virulents prennent la direction de la baguette du blaireau pour la lui rapporter. Plus qu’a espérer qu’il ne puisse pas se défendre.
5, 6 : Second échec. Elle était douée en potions on ne peut pas exceller en tout !

Dernière édition par Lys Malefoy le Sam 19 Jan 2019 - 0:10, édité 1 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 8 129196351Sam 19 Jan 2019 - 0:09

Le membre 'Lys Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1, 4
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 8 129196351Jeu 28 Fév 2019 - 19:34

Malefoy parvient de nouveau à parer mon attaque et s'empresse de riposter avec une volée de petits oiseaux, et je me dépêche de réfléchir parce que bon, mon premier réflexe c'est d'y foutre le feu, à ses volatiles, mais je sais bien que McKinnon va me tomber dessus si je le fais et me pourrir ma vie d'ennemi des animaux et ça j'vais être honnête j'y tiens pas trop donc je décide de changer de stratégie :
— Lashlabask ! je m'écrie en visant les oiseaux. A défaut de servir le barbecue à tous les copains, je peux au moins repousser tous ces repas potentiels avec quelques flammèches non ?

2 : Mais je suis trop lent à me décider et finalement les oiseaux m'atteignent avant que je parvienne à lancer mon contre-sortilège. Bouse !
Le reste : Une gerbe d'étincelles jaillit de ma baguette et repousse les oiseaux qui s'éparpillent dans la salle en piaillant.

Sans attendre un instant de plus je me relance à l'attaque :
— Rictusempra !

2 : Lancer un sortilège c'est bien, viser c'est mieux. Raté !
Le reste : Le sort fuse vers Lys Malefoy, à elle de jouer.

Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Jeu 28 Fév 2019 - 19:35, édité 1 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 8 129196351Jeu 28 Fév 2019 - 19:34

Le membre 'Dowey Spencer Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6, 6
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 8 129196351Dim 3 Mar 2019 - 0:31

Esquiver. Parer. Lequel des deux ? Elle n'avait plus le temps de réfléchir à ce qu'elle faisait, l'accélération des mouvements dont son adversaire faisait preuve venait subtilement de lui rappeler qu'il s'agissait de son ainé. L'Avis ayant été détourné d'une facilité déconcertante, la demoiselle se retrouva à parer le sortilège adverse via l'utilisation d'un énième « Protego ! ».

Pair : De justesse. Mais il était passé. La jeune fille souffla rapidement avant de lancer un « Confundo. »
Impair : Oyez, oyez. Admirez. Spectacle Innimaginable. Lys Malefoy ressemblant à un être humain. Elle sait rire. Wow. incroyable.

1,2,3,4 : Réussite. Haletante, elle se met en position défensive, prête à craquer au vu de la rapidité du match.
5,6 : L'épuisement a raison d'elle, son sortilège rejoint le lampadaire à proximité.

Dernière édition par Lys Malefoy le Dim 3 Mar 2019 - 0:40, édité 3 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 8 129196351Dim 3 Mar 2019 - 0:31

Le membre 'Lys Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3, 2
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 8 129196351Lun 4 Mar 2019 - 22:58

La professeure de métamorphose surveillait avec attention les éclairs de lumières qui fusaient de tous les côtés de la pièce afin de s’assurer que personne ne soit gravement blessé et son ouïe aiguisé tentait de distinguer les formules prononcées par les étudiants pour dénoter les vices de prononciation ou encore l’usage de maléfices interdit. Très rapidement, plusieurs choses se mirent à arriver simultanément : bouclier, petites explosions, sauts, claquettes et l’apparition du slip d’Horace. Pardon?! « Potter! » s’exclama-t-elle avant même d’avoir identifié le coupable, convaincue qu’il ne pouvait s’agir que de lui. Cependant, lorsque le jeune entra enfin dans son champs de vision, elle le retrouva absorbé dans un duel avec sa partenaire Lily Evans, complètement ignorant du dévoilement des secrets de son professeur de potions. Minerva se senti aussitôt coupable d’avoir accusé si vite le renommé trouble-fête et espéra qu’on ne l’aille pas entendu parmi tout ce boucan. Les excuses couinées par Peter Pettigrew lui permis d’identifié le coupable et la professeure ferma les yeux un moment tout en soupirant discrètement, évidemment que sa maladresse était la cause de cet incident, ils étaient chanceux qu’il ne soit arrivé qu’à déchirer une épaisseur de tissu. La directrice de maison le fusilla du regard, mais n’eut pas le cœur de lui retirer des points, ni le temps : un maléfice mal envoyé fit explosé le sol devant elle et la fit sursauté. Goderic! Elle sortit sa baguette et les lattes de bois reprirent une à une leur place originelle. « Finite » prononça-t-elle en agitant sa baguette en direction de M.Pettigrew, qui n’arrivait décidément pas à grand-chose aujourd’hui. Soudainement, elle fut ligotée comme un saucisson, gracieuseté d’un autre sortilège perdu. N’y avait-il donc aucun élève capable de viser proprement? La professeure se libéra sans difficulté et se redressa promptement en balayant les saletés de sa robe émeraude. Ses narines frétillèrent d’irritation et elle accéléra le pas en direction de Katherine Grant, une serpentarde profondément troublée aux tendances violentes inquiétante. Avant même qu’elle ne put explosé en réprimandes à son adresse, Horace assuma – pour une fois – son rôle d’enseignant et la renvoya à sa maison, plus légère de quelques points. Minerva se contenta donc de pincer les lèvres et de jeter un regard approbateur à son collègue.

« Bon, bon, bon. S’il-vous-plait. Il semblerait que chacun de vos affrontements se soit finalement soldé d’un vainqueur, félicitations. À ceux qui ont succombé, vous pourrez prendre votre revanche la semaine prochaine, pour le moment je vous invite à observer la technique de vos collègues. Pour cette deuxième round, les règles sont les mêmes. J’ai pris le soin de former les prochaines équipes. » déclara-t-elle en désignant le tableau vert sur lequel les pairs s’inscrivaient magiquement. « Ah Monsieur Barksdale, vous tombez juste à point » fit-elle en interpellant le retardataire alors que son nom s’ajoutait au tableau.

DUELS ROUND 2 :

Ludovic vs Marlene
James vs Wilda
Bartemius vs Marcus
Gabin vs Dowey

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Club de Duel | Ouvert à tous Le Club de Duel | Ouvert à tous - Page 8 129196351

Le Club de Duel | Ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant