Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez

Stars shine high in the sky ღ Dorcas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Stars shine high in the sky ღ Dorcas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars shine high in the sky ღ Dorcas Stars shine high in the sky ღ Dorcas - Page 2 129196351Mer 5 Déc 2018 - 2:13

Oui oui oui ! On valide tout ça et on tente de se partir un RP?
How about on se ramasse dans les escaliers et ils décident de changer d'étage et alors on est coincé pendant une demi heure à reconnecter.

Ou alors Wilda qui va direct lui parler... Ou alors elles sont témoin d'un truc qui fait en sorte qu'elles éclatent de rire et qu'elles se remettre à parler?

Dorcas se fait pincer à faire un truc hors règlement et Wilda ment pour lui sauver les fesses ?

Bref il faut qu'on reconnecte Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Jorkins*

Bertha Jorkins*


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 296
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Stars shine high in the sky ღ Dorcas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars shine high in the sky ღ Dorcas Stars shine high in the sky ღ Dorcas - Page 2 129196351Mer 5 Déc 2018 - 10:38

Entre la Marlène et toi, je me demande ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça...
Tu sauras qu'est rendu public tout ce qui se passe entre les murs de ce château, c'est le jeu quand on vit dans une colocation géante... AH ! cette dure loi de l'internat No
Ca risque de voler dans tous les sens dans ce dortoir voire même de finir en règlement de compte à la moindre occasion... Surtout ces derniers temps puisque je viens de perdre mon petit copain #dramapourpeterlol grâce à cette godiche de Marlène et si je suis relou quand je suis normale c'est encore pire quand je suis déprimée et je te t'explique même pas avec un besoin de revanche... T'es pas de mon côté ? Très bien, je vais peut-être remplacer ta superbe crème de jour par un soin pustules immédiates (on est jamais assez vieux pour être matures)... fallait pas laisser traîner tes affaires Perv
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Stars shine high in the sky ღ Dorcas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars shine high in the sky ღ Dorcas Stars shine high in the sky ღ Dorcas - Page 2 129196351Jeu 13 Déc 2018 - 13:26

DANS MES BRAS ! Câlin !

Je viens avec 1000 idées en tête qui coulent par les oreilles ! WOOT

Je me disais d'un part que ce serait trop bien qu'elles soient meilleures amies (Marlene est aussi meilleure amie avec Luzia et Hestia, ce serait bien que tu rejoignes la bande non ? Ca pourrait faire des sujets intéressants quand la guerre splittera un peu le quator avec les griffones qui rejoignent l'OP et tout je me dis !).

Et sinon je me disais que ça aurait pu être drôles que Dorcas et Marlene ne s'aiment pas du tout pendant leurs premières années ! Marlene était à l'époque super copine avec Bertha ! Ca aurait peut-être suffit à Dorcas pour la juger ? Et puis soyons honnêtes, Marlene n'est pas la personne la plus mature de l'école. Je pense que de son côté, Marlene avec son petit côté née catho aurait pu trouver Dorcas un peu trop rebelle pour l'apprécier immédiatement genre "non mais elle est folle, elle a répondu à McGo !". Bref, suite à ses gamineries, et après la rupture Marlene / Bertha, nos deux petites auraient pu se rapprocher, laisser tomber leurs préjugés, et finalement devenir les BFF qu'elles sont aujourd'hui. T'en dis quoi ?
Firee

Pour la suite, j'ai cru comprendre que Dorcas et Sirius allaient faire semblant de sortir ensemble pour rendre Marlene jalouse ! Il risque d'y avoir des bulles dans leur amitié ! Mais ça peut être plutôt vachement drôle une amitié façon B&S dans Gossip Girl où tout n'est jamais rose !

Voilà voilà ... Dis moi ce que tu penses de tout ça ???

WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Stars shine high in the sky ღ Dorcas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars shine high in the sky ღ Dorcas Stars shine high in the sky ღ Dorcas - Page 2 129196351Mer 19 Déc 2018 - 14:13

Allez je m'échoue aussi par ici Redface

Agatha est une gosse de riche, elle a trois frères dont un en quatrième année, Boleslaw qui est à Serpentard. Elle est très ordonnée, très travailleuse et compétitive. Elle adore rendre les plus longs devoirs, avoir les meilleures notes, être la chouchoute des profs... C'est aussi une fille sur le bout des ongles, loin d'elle l'idée de se les salir au Quidditch ou à toute autre activité barbare. Sinon, elle est douce, et tendre I love you
Elle est aussi très sobre, car ses parents l'ont habitué à respecter les convenances, mais elle aime s'amuser. Elle aura d'ailleurs une période où elle va faire que des bêtises, parce que sa crise d'ado va se faire sur le tard ARROW
Tu as une idée, besoin de quelque chose ? Je comble les trous ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Stars shine high in the sky ღ Dorcas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars shine high in the sky ღ Dorcas Stars shine high in the sky ღ Dorcas - Page 2 129196351Lun 7 Jan 2019 - 15:53

Wilda — Yeah ! Go ! L'histoire de l'escalier me parait particulièrement cocasse, donc je serais pour partir là-dessus quand tu auras le temps Coeur On fait ça bientôt !

Bertha — Ô dure loi de l'internat... Je sens que les coups fourrés vont être choses banales et tout à fait normale dans la vie des deux demoiselles ! Crème de jour ? Mais quelle crème de jour ? Ma peau est tout à fait naturelle ! Par contre tu devrais tenter et ajouter celle de nuit au passage !
Tu veux qu'on se crêpe le chignon quand tu as moment de libre, Bertha qui se réveille avec des pustules (ou Dorcas), elles s'enguelent, petit duel des familles ? Et retenue ? Histoire d'asseoir ta vengeance ?

Marlene McKinnon — Marlouuuuuuu ! Câlin !
Je t'attendais ! Et bien pourquoi pas écoute ! Ca me branche tout à fait ! Allons-y pour les quatuor, il faudra que j'aille faire un petit coucou sur leur fiche Coeur

Ton idée au niveau de leurs premières années à Poudpoud me plait plutôt pas mal, mais du avec Wilda on s'était basé sur le fait qu'elles soient amies toutes les trois jusqu'à ce que Marly et Wilda s'embrouillent. J'avais dans l'idée que Dorcas n'aurait pas pris de parti particulier, elle n'aurait choisi ni l'une ni l'autre et se serait éloignée un peu. Peut-être que Bertha aurait pu aussi être l'un des facteurs et rentrer dans l'équation. Quand est-ce que Marly et Bertha se sont embrouillée ? A ce moment là on rejoindrait ce que tu as dit pour le coup ?

COMMENT AS-TU SU ? Laughing Oui ils vont s'allier un peu... Dorcas aurait certainement vu les regards qu'elle mettait à Sirius alors qu'elle sort avec Ludovic, tu comprendras que ça l'ait énervée un peu en soit... Si elles sont BFF+, elle ne voudrait que son bien et qu'elle choisisse définitivement l'un des deux.

Agatha — Gosse de rire, parfaite, trop fille, sobre, douce, tendre.
...
....
.....
Affreux !
Scandaleux !
Ôte-moi ça de ma vie.
Bref, Agatha est tout ce que n'est pas et ne veut pas devenir Dorcas, LE modèle à ne pas suivre. Jamais.
Dorcas est plutôt du genre pas très sage, légèrement machiavélique sur les bords, un peu séductrice et toujours fourrée dans les mauvais coups. Entre autre, elle passe souvent ses heures libres en colle.
Dorcas pourrait peut-être donner un coup de main pour sa crise d'ado ?
Du style les filles qui ne se blairent absolument pas, mais peut-être que je peux te donner un coup de main si tu veux faire des conneries ? Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Stars shine high in the sky ღ Dorcas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars shine high in the sky ღ Dorcas Stars shine high in the sky ღ Dorcas - Page 2 129196351Jeu 10 Jan 2019 - 18:05

AGATHA ▬ Pauvre ange Redface
Peut-être que Dorcas serait un peu réticente et qu'Agatha forcerait un peu genre "auskour aide moi, je sais pas comment ça marche un pétard surprise !" Mdr ? Sinon, je marche dans l'idée rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Stars shine high in the sky ღ Dorcas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars shine high in the sky ღ Dorcas Stars shine high in the sky ღ Dorcas - Page 2 129196351Jeu 10 Jan 2019 - 21:04

AGATHA — Pauvre bichette Laughing
Ahah ! Je marche à fond !
Je vois tout à fait Dorcas sidérée par certaines choses dans le genre.
On valide ça comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Stars shine high in the sky ღ Dorcas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars shine high in the sky ღ Dorcas Stars shine high in the sky ღ Dorcas - Page 2 129196351Mar 15 Jan 2019 - 10:37

J'essaie de faire une chronologie de tout ça Mdr

Marlene s'est brouillée avec Wilda en 3ème année et avec Bertha en 4ème année. On peut dire qu'elles étaient donc copines dès la première année même si c'est en grandissant que leur amitié s'est vraiment forgée ? En 3ème année, Dorcas refuse de prendre parti. Dorcas gagne des points d'amitié auprès de Marlene ? Puis en 4ème année, Marlene ne traîne plus avec Bertha. Marlene gagne des points d'amitié auprès de Dorcas ? Et c'est à partir de la 5ème année qu'elles auraient vraiment pu devenir des insérables donc ? T'en dis quoi ?

Oh bah t'inquiète que l'intéressée est venue pavaner illico dans la CB king Je pense que ça va embrouiller leur amitié pendant un petit moment en tout cas. Je vois bien Marlene faire des complexes par rapport à Dorcas qui est vachement plus libérée. En plus elle répare des motos. Du coup elle risque de se dire "oh nooo elle est indétrônable" et en ressentir dans le même temps la plus vive jalousie. C'est à dire que Ludo et Marlene ont vraiment l'air d'enfants de chœur à côté à flirter pendant un an avant d'oser se tenir la main !
Loul

Ca serait pas drôle que, plutôt que Marlene largue Ludovic, elle devienne une petite amie méga nulle et que LUI finisse par se barrer ? Je m'explique. Genre je vois bien Marlene passer tous les rendez-vous à regarder du coin de l’œil Sirius et Dorcas en rageant "gnagna c'est vraiment n'importe quoi, ils se sautent dessus mais ne se connaissent même pas gnagna". Et Ludovic qui comprend le premier que Marlene est toujours à fond sur Sirius ? C'est encore plus horrible que de rompre en fait !
Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Stars shine high in the sky ღ Dorcas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars shine high in the sky ღ Dorcas Stars shine high in the sky ღ Dorcas - Page 2 129196351Mar 12 Fév 2019 - 15:51

BON MA CHERE, NOUS DEVONS DISCUTER DE CE QUE JE CROIS ÊTRE LE DRAME DE LA VIE DE FLORA.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Stars shine high in the sky ღ Dorcas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars shine high in the sky ღ Dorcas Stars shine high in the sky ღ Dorcas - Page 2 129196351Mar 12 Fév 2019 - 16:59

MARLENE — Tellement désolée ! Je n'avais pas vu... Please !!
Citation :
Marlene s'est brouillée avec Wilda en 3ème année et avec Bertha en 4ème année. On peut dire qu'elles étaient donc copines dès la première année même si c'est en grandissant que leur amitié s'est vraiment forgée ? En 3ème année, Dorcas refuse de prendre parti. Dorcas gagne des points d'amitié auprès de Marlene ? Puis en 4ème année, Marlene ne traîne plus avec Bertha. Marlene gagne des points d'amitié auprès de Dorcas ? Et c'est à partir de la 5ème année qu'elles auraient vraiment pu devenir des insérables donc ? T'en dis quoi ?

Goal ! Je suis tout à fait ok pour partir là-dessus. Tu es la déesse de la chronologie et tu me l'aurai caché ?
Je n'ai rien à redire là-dessus, donc Coeur

Citation :
Oh bah t'inquiète que l'intéressée est venue pavaner illico dans la CB king Je pense que ça va embrouiller leur amitié pendant un petit moment en tout cas. Je vois bien Marlene faire des complexes par rapport à Dorcas qui est vachement plus libérée. En plus elle répare des motos. Du coup elle risque de se dire "oh nooo elle est indétrônable" et en ressentir dans le même temps la plus vive jalousie. C'est à dire que Ludo et Marlene ont vraiment l'air d'enfants de chœur à côté à flirter pendant un an avant d'oser se tenir la main !

Hannnnn ! Traitre, je vais l'écraser ! Jump !
Je suis tellement triste pour Marlene en plus ! Mdr Mais Dorcas a vraiment dans l'idée que Marlene se rende compte des sentiments qu'elle éprouve à l'égard de notre cher ami Sirius, au fil de leurs discussions elle s'en serait très certainement rendu compte je pense, qu'elle aimait encore Sirius j'entends.
La jalousie s'insinuant dans leur relation, Dorcas va sûrement être mal, mais va se ressaisir en se disant que ce n'est que pour son bien et que si leur amitié casse pour un garçon, c'était certainement qu'elles y étaient vouée (très philosophique la demoiselle :sisi: )
Elles auront encore quelques temps pour se rabibocher Cute

Citation :
Ca serait pas drôle que, plutôt que Marlene largue Ludovic, elle devienne une petite amie méga nulle et que LUI finisse par se barrer ? Je m'explique. Genre je vois bien Marlene passer tous les rendez-vous à regarder du coin de l’œil Sirius et Dorcas en rageant "gnagna c'est vraiment n'importe quoi, ils se sautent dessus mais ne se connaissent même pas gnagna". Et Ludovic qui comprend le premier que Marlene est toujours à fond sur Sirius ? C'est encore plus horrible que de rompre en fait !
Siffle

Mais naaaaannnn
Le pauvre Mdr
Tu veux me le détruire jusqu'au bout en fait ? Il a trop des coeurs dans les yeux, mais du coup ça rend la chose encore plus faisable. Il se dirait qu'il est juste un petit-ami super nul et qu'il est un poids pour elle si elleaime Sirius et tout le tintin. C'est à voir Siffle

RAZVAN — Mon cher, mon cher, effectivement il me semble que nous avons à discuter Siffle
En soit, elles se sont forcément croisées à Poudlard étant en plus dans la même maison. On peut du coup partir de là ? Euhm Je pense que du positif est envisageable... Jusqu'à ce de Flora découvre le nom sur l'enveloppe Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Stars shine high in the sky ღ Dorcas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars shine high in the sky ღ Dorcas Stars shine high in the sky ღ Dorcas - Page 2 129196351Mar 12 Fév 2019 - 19:46

Elles se sont croisées à Poudlard, tu crois ? Quand elle était en 7ème et Dorcas en 1ère, non ? Je ne pense pas que Flora se souvienne d'elle, pour le coup.
Du coup concernant Octave ARROW Flora va pas être jalouse, elle a pas le droit de l'être, elle connaît pas bien Octave, c'est l'ex de son meilleur ami, et ils ont jamais été ensemble... Mais elle ne va pas pouvoir s'empêcher de se comparer toujours mentalement à Dorcas et je pense que du coup, ça va lui mettre un coup dans sa confiance en elle MDRRR
Parce qu'elle veut vraiment Octavius, et elle a pas l'habitude qu'on lui dise "non", ou de pas avoir ce qu'elle veut en général... Donc ça l'agace. Comment Dorcas la verrait quand à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Stars shine high in the sky ღ Dorcas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars shine high in the sky ღ Dorcas Stars shine high in the sky ღ Dorcas - Page 2 129196351Dim 17 Fév 2019 - 21:02

Koukou toi WOOT
J'viens en touriste, mais j'veux trop un lien avec Dodo Firee
On se trouve un petit truc ? :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Stars shine high in the sky ღ Dorcas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars shine high in the sky ღ Dorcas Stars shine high in the sky ღ Dorcas - Page 2 129196351Lun 18 Fév 2019 - 1:33

Bonsoir bonsoir, j'ai vu plusieurs personnes s'engouffrer par ici, alors je viens voir si nous pourrions élaborer un petit lien pas piqué des hannetons ? BAH

Qu'est ce qui t'intéresse, et comment Dorcas verrait Rosa ? queen

Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Stars shine high in the sky ღ Dorcas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars shine high in the sky ღ Dorcas Stars shine high in the sky ღ Dorcas - Page 2 129196351Lun 25 Fév 2019 - 13:17

Let's go pour cette chronologie (oé je suis pas peu fière dis Mdr) ! Et Dorcas a bien raison d'être philosophique. Genre Marlene lui parle plus mais sort avec Sirius par contre (je la trouve pas très cool non plus avec sa pote mdr). On avisera donc le moment venu mais ça promet de la tension entre les ados héhé ! Perv

Éventuellement, on sait qu'elles grandiront et redeviendront de vraies amies ! Coeur

Et on reparle donc en temps venu de la séparation du Ludo / Marlene alors ! Je pense qu'il y a beaucoup de possibilités !
Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Stars shine high in the sky ღ Dorcas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars shine high in the sky ღ Dorcas Stars shine high in the sky ღ Dorcas - Page 2 129196351Lun 25 Fév 2019 - 18:26

RAZVAN — Real ! Possible qu'effectivement elles se soient croisées sans pour autant que l'une se souvienne de l'autre dans ce cas. Néanmoins tout dépend des circonstances de rencontre, imaginons qu'elles tombent dans l'escalier ? Plutôt mémorable comme rencontre Laughing
Ouououhhhh ! Flora va en prendre pour son grade, elle n'y arrive pas et la gamine de 18 ans si. Pauvre d'elle Laughing Et bien, Octave et Dorcas sont dans une relation plutôt libre, je pense qu'ils discutent plus qu'autre chose (même si autre chose il y a), preuve étant qu'elle fait semblant de sortir avec Sirius pour rendre Marlène jalouse.
Je pense que Dorcas a du demander à Octave si il fréquentait du monde en ce moment ou si il rencontrait des gens nouveaux. Elle aurait pu entendre le nom de Flora à ce moment-là.
Si elles se sont déjà vues, je pense que la jeune fille, exagèrerait les choses juste pour la faire rager et se marrer. Sans pour autant en abuser. Elle trouverait la confiance de Flora plutôt impressionnante, elle ne lui arrive pas à la cheville sur ce point là. Elle lui enviait très certainement qu'elle ait autant de confiance en elle Euhm

HOLDEN — Coucou toi Coeur Touristes acceptés dans le coin ! Même maison pour une année de différence. Holden est quelqu'un d'assez spontané et Dorcas n'est pas en reste vis à vis de cela. Elle est plutôt du genre à toujours faire les choses comme elle le sent à l'instant T. A voir comment ils auraient pu lier un lien. Tu as une petite idée ? Comment Holden verrait Dorcas, célèbre hors-réglement de Poudlard ?

ROSALYN — Hey you Coeur Je serais bien tenté de te proposer un lien flamboyant ! Les caractères de Dorcas et Rosalyn sont assez... explosifs ? Je pense que Dorcas pourrait voir voir Rosalyn comme quelqu'un de très... dynamique, franche et un peu extravertie qui lui ressemble sur certain points, en soit, Rosa est plus jeune que Dorcas de deux ans. Elle aurait pu suivre un peu son évolution de loin ou bien aller la voir et la prendre sous son aile, c'est aussi une possibilité. Elle aurait été assez intriguée je pense. Même si Meadowes est un peu plus... libre, ou tout du moins cherche à se débarrasser de toutes les chaines possible (pas dans le sens des personnes et des liens, mais plutôt une volonté de bouger un peu comme elle veut, faire les choses comme elle l'entends). Ca pourrait tout aussi bien exploser assez violemment entre elles... Pleins de possibilités !! Coeur
Comment Rosa verrait Dorcas ?

MARLENE — On avisera donc à ce moment là (ça arrive bientôt Perv) ! On valide ça pour le moment Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Stars shine high in the sky ღ Dorcas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars shine high in the sky ღ Dorcas Stars shine high in the sky ღ Dorcas - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Stars shine high in the sky ღ Dorcas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Help from my friends [ DORCAS MEADOWES ]
» Les mains en l'air, motarde ! (Dorcas)
» KYRRE | when the sun shines, we shine together
» Cassiopeia •• A constellation of an unrivalled shine.
» Ten thousand stars [marvin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-