Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez

Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE - Page 2 129196351Ven 1 Mar 2019 - 16:49

Oh mais non attends Sad Alice est une amie de Kieran je crois mais faut qu'on approfondisse ça avec Manon !
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE - Page 2 129196351Ven 1 Mar 2019 - 17:57

POP Smile

Il nous faudrait quand même un lien, traitresse Smile

Tu sais de quelle famille vient Alice?
Tu sais pourquoi on a tué Lucrécia ? La tante de Frank
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE - Page 2 129196351Ven 1 Mar 2019 - 19:55

Han bah oui dites, approfondissez et tenez moi au courant, ça rattrapera peut-être (ou pas d'ailleurs) l'histoire adolescente avec Octavius (ce personnage est un tel fouteur de ...) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE - Page 2 129196351Ven 1 Mar 2019 - 20:22

KIERAN ▬ On peut garder la base dont on a discuté et rajouter ce dont on parlait sur messenger ? Genre Kierán sait qu'Octavius n'a rien dit à Alice et il a un peu pitié d'elle. Donc il va mettre de côté ses "ressentiments" - si tant est qu'il en ait réellement pour elle - et lui faire part du petit voyage de son copain ? Du genre "Non mais tqt, il est pas mort là. Dans sa dernière lettre, il était au Mexique" Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE - Page 2 129196351Ven 1 Mar 2019 - 22:54

Morfin a écrit:
Il nous faudrait quand même un lien, traitresse Smile

Tu sais de quelle famille vient Alice?
Tu sais pourquoi on a tué Lucrécia ? La tante de Frank

Of course le vilain Redface
Et bien il se trouve que Cha qui avait joué Alice avant en avait fait une Fortarôme et j'aimais bien l'idée (coucou Cha si tu passes par là), et après quelques recherches j'ai appris que la version anglaise de Fortarôme est Fortescue, mais ils ont séparé les deux lors de la traduction. Dexter Fortescue, un ancêtre de Florian Fortarôme, était un des directeurs de Poudlard donc j'imagine que c'est dans la même lignée ! Ils se seraient appelés Fortescue avant qu'un Sang-Pur français du nom de Fortarôme prenne pour épouse une des Fortescue... ça pourrait coller et expliquer son sang-pur, ainsi (si tant est que les Fortescue sont une famille de sang-pur... Euhm à peaufiner)
Et non je ne sais pas, donc va falloir m'expliquer tout ça Redface

Razvan a écrit:
KIERAN ▬ On peut garder la base dont on a discuté et rajouter ce dont on parlait sur messenger ? Genre Kierán sait qu'Octavius n'a rien dit à Alice et il a un peu pitié d'elle. Donc il va mettre de côté ses "ressentiments" - si tant est qu'il en ait réellement pour elle - et lui faire part du petit voyage de son copain ? Du genre "Non mais tqt, il est pas mort là. Dans sa dernière lettre, il était au Mexique" Cute

C'était quoi déjà la base dont on avait parlé ? (Ouais je sais j'ai la mémoire courte, milles excuses Laughing) mais sinon oui, je pense qu'elle se sera énervée sur Kieran à ce moment-là ! Mdr pas contre lui mais contre Octave, mais comme il n'était pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE - Page 2 129196351Sam 2 Mar 2019 - 23:07

Mé Lol c'est dans ta fiche flemmarde Redface

En fait, vilaine Alice lui a collé un but (ou plusieurs ARROW ) et s'amusait à s'acharner sur lui en le charriant... Sans qu'il réagisse vraiment. Le mec archi blasé de ouf ahahahahah
Doooonc, j'ai bien envie d'exploiter le fait qu'elle s'énerve contre lui ! Suis pas sûre que Kierán adore Alice, si elle s'énerve en plus contre lui, alors qu'il a pensé qu'elle était en DROIT de savoir, ça va le mettre vénère... Peut-être que pour la première fois de sa vie, il lui répondrait enfin pour l'envoyer chier ? Et ça la laisserait sur les fesses ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE - Page 2 129196351Dim 3 Mar 2019 - 22:55

Aaaaah mais je croyais que c'était encore autre-chose Redface milles excuses Redface

C'est sûr que ça lui ferait un coup sur sa petite fierté de lionne Mdr et depuis qu'on s'entend bien ? Non, plutôt je dirais qu'on se tolère Euhm par contre elle va être sur le cul concernant son arrestation et son enfermement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE - Page 2 129196351Mar 5 Mar 2019 - 22:15

Yo Londubat,

Jadis, tu es venu me demandé un lien auquel j'ai répondu et tu m'as laissé on read. alors j'amène ma rep ici

Moi a écrit:
LONDUBAT !

Ah ben la toi.. avec ta gentillesse et ton éternelle bonne humeur tu me fais trop pensé à Flora! J'aime pas trop les nouveau...les gens en général haha... mais je pourrais avoir été ton mentor, jumelé avec toi pour te faire apprendre le métier. Et c'est là que ça m'est apparu votre ressemblance... en age en plus... je le dis pas à haute voix, mais c'est évident que j'ai un soft spot pour toi... je suis pas aussi grognon ou stricte avec toi qu'avec les autres. D'ailleurs tu es une brillante aurore alors je me sens plutôt fier de ce que tu es devenu...

tu agis comment avec moi, toi? Tu me taquine, profites de cette place de choix dans mon coeur?

t'en pense quoi? t'a peut etre déjà un mentor jai pas trop stalker ta fiche de lien !
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE - Page 2 129196351Mar 5 Mar 2019 - 22:19

Alice Londubat a écrit:
Aaaaah mais je croyais que c'était encore autre-chose Redface milles excuses Redface

C'est sûr que ça lui ferait un coup sur sa petite fierté de lionne Mdr et depuis qu'on s'entend bien ? Non, plutôt je dirais qu'on se tolère Euhm par contre elle va être sur le cul concernant son arrestation et son enfermement Surprised

Beh du coup, elle a été sur le cul, parce qu'il est en prison, là Redface
Mais oué ils se tolèrent, ça me va ! Je t'ajoute le jour où je mets la fiche de Kiki à jour ! WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE - Page 2 129196351Ven 12 Avr 2019 - 21:43

Du coup je viens aussi pour qu'on se trouve un lien avec Shannon ? En tant que collègue de l'Ordre ?
Je suis sûre qu'on peut se trouver un super lien et que le côté téméraire d'Alice parle à MORT à Shannon ! Surtout que j'ai lu qu'elle agit parfois de manière irréfléchie... Comme lui Cute
Y'a moyen pour qu'Alice soit la fille avec qui Shannon rigole toujours, la nana bon délire qui ne se prend pas trop la tête ? Même si des fois elle le recadre s'il va trop loin, et pourquoi pas, qu'il soit une des rares à écouter en mission ? Comme il est tête-brûlée et qu'il n'aime pas être commandé, il fait comme il veut... Vu qu'Alice est un peu comme lui, si elle lui dit de se calmer gentiment, il aura tendance à l'écouter et se calmer, un peu. Tu veux être cette minuscule force canalisatrice qui arrive à le calmer pendant une durée record d'1minute 50 ? Cute Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE - Page 2 129196351Jeu 14 Nov 2019 - 23:07

Même âge, même métier, lien obligé Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE - Page 2 129196351Sam 16 Nov 2019 - 18:06

Coucou toi ! Siffle

J'aimerai beaucoup un lien avec Alice ! J'ai pensé à quelques choses mais à toi de me si ça pourrait te plaire et coller surtout avec Alice !
Thomas est dans l'ordre du Phoenix depuis quelques temps maintenant mais il n'a pas absolument pas confiance en ses capacités. Est-ce que, en voyant Alice Auror et dans l'Ordre, il aurait pu lui demander à ce qu'elle ne l'entraîne, justement ?
Malgré leurs différences d'âges, Thomas n'aurait pas été gêné le moins du monde par le fait qu'il demande de l'aide à quelqu'un de plus jeune que lui !

C'est assez succins mais si éventuellement, ça te plait, on pourrait développer sur une certaine amitié par la suite ! WOOT

Voilà, voilà ! N'hésite pas à me dire!
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE - Page 2 129196351Lun 30 Déc 2019 - 13:47

Ici Morfin, du grand moi..... je poste une demande et puis j'oublie. je m'en rends compte 9 mois plus tard. Une grossesse difficile sor

Alice Londubat a écrit:
Morfin a écrit:
Il nous faudrait quand même un lien, traitresse Smile

Tu sais de quelle famille vient Alice?
Tu sais pourquoi on a tué Lucrécia ? La tante de Frank

Of course le vilain Redface
Et bien il se trouve que Cha qui avait joué Alice avant en avait fait une Fortarôme et j'aimais bien l'idée (coucou Cha si tu passes par là), et après quelques recherches j'ai appris que la version anglaise de Fortarôme est Fortescue, mais ils ont séparé les deux lors de la traduction. Dexter Fortescue, un ancêtre de Florian Fortarôme, était un des directeurs de Poudlard donc j'imagine que c'est dans la même lignée ! Ils se seraient appelés Fortescue avant qu'un Sang-Pur français du nom de Fortarôme prenne pour épouse une des Fortescue... ça pourrait coller et expliquer son sang-pur, ainsi (si tant est que les Fortescue sont une famille de sang-pur... Euhm à peaufiner)
Et non je ne sais pas, donc va falloir m'expliquer tout ça Redface


Merci pour l'info. C'est super intéréssant. Du coup, est-ce que Alice serait la sœur? Fille? de Florian Fantarôme? Si tu veux, pour la mère, je peux te proposer une Zabini (pas encore noire lol). Pour l'instant, le père d'Ares a une soeur Agnès, je l'ai proposée à Walden mais je ne sais pas encore s'il va accepter. Et sinon, je peux toujours ajouter une autre soeur. Je cherche à lier les Zabinis à des familles de sang purs mais pas des 28 Smile
Bref, pour revenir à Morfin. Il ne va pas faire partie des tortionnaires d'Alice et Frank mais j'aurai ce privilège avec mon futur compte (Junior Bonjour). En attendant, je pense qu'il n'apprécie pas Alice. Est-ce qu'il pourrait l'avoir déjà blessée? Je ne me souviens plus si tu étais là quand la femme de Timothy Kowalsi a été tuée... Morfin était de la partie ! L'arrière grand-mère de Frank était une Carrow. Il apprécie donc pas trop que Frank soit un traite à son sang, je pense qu'il fait partie des cibles potentiels de Morfin et donc Alice aussi par ricochet.


Esnsuite, Arès: On était à Poudlard la même année, il nous faut absolument un lien. Alice était dans quelle maison? Cela dépend aussi si on se cousine ou pas. Ares est médicomage. Il travaille au département d'empoissonnement par potions et plantes. Est-ce qu'Alice pourrait venir le voir pour de l'aide sur une enquête liée a des poisons?

pour Regulus: je pense qu'il est trop jeune pour qu'ils soient amenés à se cotoyer. Mais si tu as une idée ou envie, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Choisir la joie, c'est trouver sa liberté | ALICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Y a d'la Joie ! [ PV Saphira ]
» à l'écart de la joie [libre]
» ֍ Nos péchés ne sont que l'expression de notre liberté ֍ Aurora Beurk
» Attention, meurtrière en liberté!
» "Il n'y a ni liberté ni indépendance sans lutte." finish him

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-