Attention mes petits sucres !
On savait les Serpentard dangereux, voilà désormais la preuve qu’ils peuvent être meurtrier ! N'avez vous pas remarqué le comportement suspect de certains Verts aux grands couteaux ? Mon envoyé spécial
B. Blue l’a bien remarqué en tout cas !
Je ne sais pas qui
Brooke Hellis à bien pu tuer (voir trucider), mais sans doute avait-elle une dent contre lui. Il vaudrait mieux compter ses exs et vérifier s’il n’en manque pas un. Je vous conseillerais de l’éviter le plus possible, un mauvais coup de couteau et hop, un lecteur en moins !
Je tiens de source sure que
Mlle Hellis est une dangereuse criminelle en série, aidée de son compatriote hispanique Melvin Perez, ils assassinent des moldus en bons petits Mangemorts. Enfin, je dis ça, je ne dis rien. Mais évitez de les croiser près de la cuisine !
En tout cas, pour ceux qui se posent des questions sur la mort de
Sybil Vane, je tiens à rappeler qu’elle a été trouvée non loin des cachots. Je pense que vous me suivez dans mon raisonnement.
C’est donc une dernière mise en garde que je vous fais avant de vous quitter pour aujourd’hui mes choux. Faites attention, dans ce château, des meurtriers rôdent. Et pour ma propre sécurité, je vous demanderais de ne pas me mentionner : vous ne m’avez pas vue, je ne vous ai rien dit !