Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin - Page 6 129196351Lun 18 Mar 2019 - 11:24

Il avala le chocolat en regardant Agatha faire de même et une sensation agréable de chaleur se répandit dans son corps. Remus vantait toujours les bienfaits du chocolat mais l’effet que celui-là lui fit était assez dingue. Il desserra légèrement sa cravate en gardant les yeux fixés sur Agatha, avec un sourire légèrement niais.
La rousse qui occupait une grande partie de ses pensées jusque là avait totalement disparu de son esprit. Seule la jolie blonde qui était installée à côté de lui importait dorénavant. Elle était belle et intelligente. Elle ne lui avait pas ri au nez quand il lui avait proposé un premier rencard et ils avaient passé une très bonne journée. Brusquement, James se sentait le plus heureux des sorciers : il était amoureux d’une fille parfaite et en plus cette fille semblait plutôt d’accord pour sortir avec lui !
« Je sais qu’on n’est pas dans la classe de Flitwick, mais tu m’ensorcelles… » souffla-t-il en décalant sa chaise pour se rapprocher d’Agatha autant que possible et lui murmurer à l’oreille. Le cours de potions était-il toujours en train de se dérouler autour d’eux ? James n’avait d’yeux que pour la serdaigle, et il ignora donc tout du discours de Slughorn, comme des réflexions de Marlene sur les animagi. D’un geste sûr et tendre, il glissa une mèche de cheveux d’Agatha derrière son oreille. « Je regrette de ne pas avoir saisi une occasion de t’embrasser, l’autre jour à Pré-Au-Lard… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin - Page 6 129196351Lun 18 Mar 2019 - 20:54


Agatha mastiquait pensivement son chocolat tout en souriant largement à la remarque du Professeur Slughorn. Elle espérait sincèrement que ce serait enfin son ticket d'entrée pour son fameux club où n'allaient que les élèves les plus méritants... En tout cas était-ce l'excuse qu'il donnait. Elle qui pensait faire partie des meilleurs éléments de l'école s'était toujours trouvée déçue de n'avoir pas eu d'invitation. Et ce n'était pas faute d'avoir essayé de s'y faufiler en accompagnant quelqu'un qui avait plus de chance qu'elle. Toute en confiance, Agatha expulsa violemment le peu d'air qu'elle avait dans les poumons lorsque James lui fit - littéralement ! - une déclaration en plein milieu du cours. Alors, certes, elle était la seule à l'avoir entendu, mais... Était-ce seulement réel ?
Lors de leur sortie à Pré-au-Lard, la jolie autrichienne n'avait pas pu s'empêcher d'être pendue aux lèvres du garçon qu'elle écoutait parler Quidditch sans même s'en lasser, alors même qu'elle détestait profondément ce sport barbare. Ses joues pâles s'empourprèrent et elle ne put même pas s'offusquer de ne pas avoir évoqué le sortilège du patronus avant Dorcas. Elle tourna ses yeux vers le Gryffondor, et répondit timidement : « Toi aussi... La preuve, c'est bien la première fois que je ne réponds pas immédiatement ». Agatha offrit un doux sourire au garçon qui se rapprochait d'elle, devant tout le monde, pour lui replacer une mèche de cheveux derrière l'oreille. Jamais la jeune femme n'avait sentie ses joues si rouges. Devant son aveu, elle cru qu'elle allait s'évanouir, mais elle baissa les yeux vers ses propres mains qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de triturer compulsivement alors que son cœur tambourinait dans sa poitrine. Aucun garçon ne lui avait fait pareille déclaration. Le cœur léger mais les yeux timides, elle roucoula doucement : « Il n'est pas trop tard James... ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin - Page 6 129196351Mar 19 Mar 2019 - 16:40

Nkiru regardait la classe avec un soupçon de gêne, mêlée à une bonne dose d'incompréhension. La plupart des élèves avait des réactions... Bizarres. Enfin, plus que d'habitude. Slughorn ne s'en rendait-il pas compte ? Il semblait continuer de donner son cours normalement, mais la Serpentarde ne parvenait pas à prendre autant de notes qu'elle aurait dû et elle n'avait rien de plus  à ajouter aux réponses apportées par ses camarades. De toute façon, elle n'arrivait pas à se concentrer.

Ce n'était quant même pas la Saint Valentin qui mettait les élèves dans tous leurs états, si ? Certains semblaient vraiment avoir les hormones au bord de l'explosion...
La tête nonchalamment appuyé sur le dos de sa main, elle ne pu retenir un soupire. Et puis...

« Moi c'est Darya. » Fit une petite voix à côté d'elle. Elle en avait presque oublié la présence de sa binôme, qui la regardait en battant des cils.
« Et moi Nkiru... » Lâcha t-elle, quelque peu prise au dépourvue. Elle avait tout de même pris soin de prononcer son prénom assez lentement, même s'il fallait normalement le dire d'une seule traite. Mais de toute façon, elle était à peu près sure que sa camarade écorcherai son nom, comme tout bon occidental qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin - Page 6 129196351Jeu 21 Mar 2019 - 11:59

Les élèves se rapprochaient autour de leur grimoire pour se susurrer à l’oreille des réflexions relatives à son interrogation purement académique, l’optimiste professeur croyait-il. « Ah ! » avisa-t-il la main levée de Lys Malefoy qui se rabaissa aussitôt tandis qu’elle dardait un oeil horrifié vers … « Monsieur Avery ! - se choqua-t-il - A moins que votre volonté ne soit de vérifier la primeur d’un chou mordeur de chine en comparant sa patience à celle de votre camarade, je vous prierai de cesser de lui palper ainsi le visage ! ». La main plus franchement levée d’une autre élève empêcha le maître de potions de s’énerver davantage. La réponse de Miss Meadowes, qui n’était ni la meilleure ni la pire de ses étudiantes, le surprit positivement par son exactitude ainsi que par le brillant exemple de sa nièce qui l’accompagnait. Miss McKinnon parvint à la même conclusion par un autre raisonnement. L’élève se révélait sans aucun doute plus attentive en métamorphoses qu’en potions. Il ne se trouvait pas mécontent de les entendre participer plutôt que bavarder ensemble pour une fois. « Vos réponses sont tout à fait juste, cinq points pour Gryffondor ! - avant de reprendre à l’égard de toute la classe - Si la matière des sortilèges se révèle moins abstraite que l’art des potions pour vous, je vous suggère de prendre note de ce raisonnement comme moyen mémo-technique pour vous en rappeler. L'odeur de l’amortentia et de la potion de haine peuvent ainsi varier dans le temps ». Horace de conclure en croisant les bras derrière sa robe de classe marron pour embrasser toute la classe du regard. La moitié des élèves ne feignait pas même de prendre des notes ni de s’intéresser à son cours et il se sentit, le temps de cette réflexion, aussi transparent que son collègue fantôme. Monsieur Barksdale souligna l’évidence d’un inepte commentaire. Il était dommage que cet élève qui avait généralement le bon propos au bon moment ne se soit jamais trouvé doué du même synchronisme au-dessus d’un chaudron. Monsieur Potter venait devant lui de coller sa chaise à celle de sa camarade de paillasse. Miss Lloyd était aussi rouge qu’un souafle. « Mais vous avez tous décidé d’être impossible » le Professeur Slughorn s’impatienta-t-il en remettant la chaise du gryffondor à honnête distance de travail d’un coup sec de baguette. « DE LA TENUE, PAR MERLIN ! » tempêta-t-il avant de prendre à parti le maraudeur égaré dans la flopée de serdaigles du premier rang. « Monsieur Potter ! A moins que vous ne soyez en mesure de répondre à la question suivante, notez que dix points seront retirés à votre maison ! Un seul ingrédient distingue la potion d’amortentia de la potion de haine, pouvez-vous m’indiquer lequel ? ». Et le maître de potions de visser ses poings serrés sur ses hanches. Son visage se trouvait pour une fois moins rubicond que furibond. « L’un de vous a peut-être une idée pour aider Monsieur Potter ? Et si aucune suggestion ne traverse votre crâne vide, taisez-vous et écoutez plutôt vos camarades ! » s’adressa-t-il à l’ensemble de la classe. « Le prochain que je surprends à parler autrement que pour répondre à cette question fait perdre dix points à sa maison ! ».

Hors-jeu:


Dernière édition par Professeur Slughorn le Jeu 21 Mar 2019 - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin - Page 6 129196351Jeu 21 Mar 2019 - 12:31

Thomas avala son chocolat et Vespyr ravala ses larmes. La réflexion qu’il venait de lui roucouler - plutôt que de lui invectiver pour une fois - la laissait tout à fait pantoise. Cela faisait des années qu’elle usait et abusait des produits lissenplis dans sa routine beauté sans pourtant parvenir à attirer son attention. La manière qu’il avait de palper du bout de son index chaque partie molle de son visage se révélait pour la gamine l’expérience la plus étrange mais également la plus érotique de sa vie et, nonobstant le commentaire du professeur, sa seule réaction fut de rougir farouchement lorsque son doigt s’égara sur sa lèvre inférieure. Mais elle n’était pas encore arrivée au bout de ses surprises et se décrocha la mâchoire lorsque son aîné osa enfin lui révéler les tendres sentiments auxquels elle n'avait jamais réellement osé croire. Elle aurait pu basculer de félicité en arrière si le professeur n’avait pas choisi cet instant précis pour s’exclamer « DE LA TENUE, PAR MERLIN ! ». Elle ne quitta le regard de son grand amour que pour gratter compulsivement un coin de son parchemin. Et, s’assurant que le regard du professeur se trouvait toujours vissé sur le premier rang, le glissa soigneusement replié sous la main de son camarade. Je ne suis pas un chou mordeur et t’aime avec ferveur, embrasse-moi avec l'avidité d'un détraqueur, je te vénérerai comme le gallion d’un niffleur. Elle guettait avec attente la réaction de son camarade. Serait-il aussi surpris qu’elle de la réciprocité de ses sentiments amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin - Page 6 129196351Jeu 21 Mar 2019 - 16:11


Les nerfs de Jyn lui semblaient bouillonner comme le thé oublié sur une gazinière et la gamine était à deux doigts d'exploser en attrapant la tête d'Ambrosius pour fourrer dans le chaudron. Quelle douce idée pour ne plus jamais la voir ! La jeune fille se détestait d'avoir pu s'intéresser à lui, et en jetant un regard à son visage, elle remarqua la touffe de cheveux bruns du garçon qui semblait presque pire que la sienne. Pffff. Incapables de faire quelque chose à ses cheveux, l'un comme l'autre, Jyn se sentie recopiée et y vit là une volonté de la mimer. Est-ce qu'il voulait se moquer d'elle en arborant la même coiffure ? Alors qu'elle gribouillait sur la table pour exciter le Professeur Slughorn comme on excite un taureau avec une cape rouge, son camarade commença à s'affairer à lui chercher du parchemin pour les lui fourrer sous le nez. Elle se mordit la lèvre pour ne pas enfoncer ses canines dans sa main et pour expier toute sa frustration, elle lui claqua la main avec la sienne. « Ouste ! » caqueta-t-elle, « scribe ! Bonne idée, sois mon scribe, comme ça tu vas te taire ! » s'écria-t-elle sans écouter le Professeur Slughorn qui leur demandait du calme, mais comme dans un éclair de génie, elle se tourna vers le Directeur de la maison Serpentard pour lui fournir une réponse au hasard afin qu'il se taise enfin : « on met des oeufs de Runespoor écrasés dans la potion de haine ». Elle se retourna vers Ambrosius, blasée par sa déclaration pendant quelques secondes, avant que la fureur ne l'anime à nouveau et elle pointa un doigt sur lui : « Allez ! Écris, scribe ! ».  
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin - Page 6 129196351Jeu 21 Mar 2019 - 17:15

Le cœur de James fit un petit bond dans sa poitrine quand il se sentit soudainement éloigné d’Agatha. La déception pouvait se lire sur ses traits, alors qu’il était si proche d’embrasser la belle serdaigle. Il fulminait intérieurement… Slughorn le lui paierait cher ! Comment pouvait-il s’interposer ainsi entre lui et l’amour de sa vie ? N’avait-il donc aucune honte ?
Les joues de James rosirent légèrement pendant qu’il se faisait dûment remonter les bretelles par le professeur de potions. La question lui fit ouvrir une bouche de poisson sorti de l’eau. Slughorn essayait-il de l’humilier devant la serdaigle ? De le faire passer pour un abruti pour réduire à néant toutes ses chances de sortir avec elle ? Pire ! Slughorn essayait-il de lui voler la vedette aux yeux de sa belle ?
Il eut un instant d’hésitation et faillit se tourner vers Lily pour requérir son aide. Il la savait douée en potions et c’était après tout les points de Gryffondor qui étaient en danger. La préfète avait peut-être la réponse à la question de Slughorn, elle qui était souvent si rabat-joie quand il en faisait perdre à leur maison… Mais il se ravisa en se décidant que pour prétendre pouvoir vraiment charmer l’intelligente Agatha Lloyd, il devait lui prouver que lui-aussi pouvait être intelligent.
« On met dans l’amortentia du gingembre, qui, comme chacun le sait, est un ingrédient très aphrodisiaque… » Il avait voulu sa réponse très affirmative mais un tout petit point d’interrogation se devinait. Il espérait de tout cœur qu’il n’avait pas déçu Agatha.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin - Page 6 129196351Jeu 21 Mar 2019 - 22:59

Svetlana et Lily était l'un des seuls binômes non mixte. Qu'à cela ne tienne en cette St Valentin, c'était encore le mieux qu'elles eut pu faire. La russe l'accueillit d'un sourire qui ne put que conforter la rousse dans son choix et tout à sa curiosité de potionniste aguerrie, Lily se leva à la suite de sa camarade afin d'aller humer les chaudrons.
- Mmh celui-ci sent le chocolat, la bibliothèque et un parfum de fleurs...d'orchidée je dirai, tout à la fois ! Il y avait aussi un brin de pétrichor dans l'air mais la rousse le garda pour elle. Elle aimait bien rester à la fenêtre à contempler la pluie et humer son odeur lors des longues soirées.

La salle autour d'elle était en véritable effervescence. Les élèves se bousculaient pour renifler les potions. Mais ce n'est qu'une fois retourné à leur place que l'on pouvait observer, pour qui savait bien voir, de nombreux changements d'attitude entre les différents binômes.
Lily passa devant le deuxième chaudron et recula bien rapidement. Un frisson lui parcourut l'échine. Elle avait senti une odeur qu'elle n'aurait pas pensé reconnaître aussi vite. Son regard survola les Serpents présents dans la salle. En un éclair elle se revit dans la salle de repos, coincée par Avery sans pouvoir rien faire d'autre que d'être tétanisé par la peur. Ce n'est qu'en retournant à sa place, qu'elle repensa à cette odeur de mer qui y était mêlée. Le lac. Cette odeur un peu vaseuse qui rappelait cette fameuse journée de juin.
Son nez se fronça légèrement de dégoût. Elle s'obstina à regarder sa table, désireuse de ne pas voir Potter ou aucun de ses amis.

Avec un soupir, reprenant peu à peu ses esprits, elle entreprit de se débarrasser de ces sensations peu agréable en se laissant aller à son pêché mignon, le chocolat. Lily se laissait aller à ce plaisir simple lorsqu'elle réalisa que Lana s'était rapproché d'elle.
« Tu as changé de parfum. Il est très... marin, frais... j'adore. »
"Euh c'est gentil. Mais j'ai rien changé tu sais", dit la Gryffondor en riant.

1, 2 : chocolat à l'amortentia, vous êtes attiré(e) par votre binôme.
3, 4 : chocolat à la potion de haine, vous êtes révulsé(e) par votre binôme.
5, 6 : chocolat sans potion, vous êtes indemne.

A bien y regarder, Lily trouvait la blonde scintillante à ses côtés. Elle ne pouvait détacher ses yeux de son doux visage. Les joues de Lily prirent une teinte pourpre en réalisant qu'elle la dévisageait et baissa les yeux, oubliant même de les lever face au comportement de Potter.
Elle voulait répondre au professeur. Elle savait que Lana appréciait les traits d'esprit. Se ferait-elle remarquer par sa réponse ? C'est ainsi, la main tremblante et le coeur battant à tout rompre que la Gryffondor se risqua.
- Je crois...si je ne m'abuse qu'il faut introduire une partie de sa personne dans une potion d'Amortensia...enfin quelque chose comme une mèche de cheveux, je veux dire, bafouilla-t-elle incroyablement gênée pour une fois. Ce genre d'ajout n'est pas nécessaire pour la potion de haine qui est une émotion très ancrée mais pour ce "philtre d'amour" il est nécessaire d'y ajouter un peu de soi...pour que l'être aimé nous trouve, finit-elle doucement en glissant un regard vers sa camarade, soucieuse de voir sa réaction.


Dernière édition par Lily Evans le Jeu 21 Mar 2019 - 23:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin - Page 6 129196351Jeu 21 Mar 2019 - 22:59

Le membre 'Lily Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin - Page 6 129196351Ven 22 Mar 2019 - 15:16

Elle avait vraiment des yeux magnifiques, d'un vert aussi profond que les émauraudes. Non, leur éclat dépassait celui des pierres précieuses. Elle n'avait pas changé de parfum ? Qu'importe, elle sentait terriblement bon. Et sa peau semblait aussi douce que de la soie. Elle sursauta à peine lorsque leur professeur invectiva leur voisin de derrière par rapport à sa tenue inappropriée en classe. Et 10 points retirés aux rouges et or. Ouuuuuutch. Svetlana se retint de rire sous cape mais elle se rappelait rapidement que son amour, sa beauté, sa belle Lily était elle aussi chez les Griffondor. Alors, elle jeta un regard noir à Potter. "Bravo Potter, tu vas contrarier ma Lily." Jamais elle ne l'appelait par son nom d'ordinaire.

Puis, la main de sa voisine se leva, tremblante. Svetlana se mit à la regarder à la dérobée. Un peu de soi... "Je n'aurai pas mieux dit Lily jolie." souffla la russe à l'oreille de la belle. C'était également une belle occasion de se rapprocher de l'effleurer ne serait-ce qu'un instant. Elle avait une telle envie de déposer ses lèvres sur sa joue mais Svetlana ne voulait pas embarrasser la jolie gryffondor devant leur professeur et la classe.

Néanmoins, elle pouvait ruser. "Fichtre. Je n'ai plus d'encre. Puis-je t'en emprunter ?" Et la blonde se pencha vers l'encrier de sa voisine, placé de telle façon que Svetlana effleurait forcément sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin - Page 6 129196351Sam 23 Mar 2019 - 14:02


James Potter exerçait une étrange magie sur la sorcière qu'aucun bonbon n'aurait pu provoquer. Elle ne savait pas ce qu'elle trouvait de si particulier dans ses yeux chocolats mais elle n'arrivait pas à détacher les siens d'eux. Le regard tout obnubilé par la vision du Gryffondor qui se rapprocha d'elle, le Professeur Slughorn l'a ramena justement à la réalité d'un coup sec de baguette pour éloigner le jeune homme d'elle. Les joues d'Agatha rougirent d'une telle manière qu'elle devait ressembler étrangement à un souafle. Incapable de dire quoi que ce soit pour répondre à la question du Professeur - elle devait connaître la réponse, sans aucun doute, mais elle était présentement absolument incapable de mobiliser ses neurones - la Serdaigle baissa la tête pour regarder ses mains. Se laisser déconcentrer en cours n'était pas quelque chose qui lui arrivait souvent, mais ce garçon avait le terrible don d'attirer toujours tout son regard et toute son attention. La réponse de James se trouva avoir l'effet d'un coup de fouet pour elle qui releva brusquement sa tête pour le regarder avec des yeux ronds comme des vifs. Elle aurait bien voulu ajouter qu'il n'en avait pas besoin de toute évidence, mais une telle remarque n'aurait pas eu sa place dans la bouche de la jeune femme, qui, humiliée par l'intervention du Professeur Slughorn, désirait juste se faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin - Page 6 129196351Sam 23 Mar 2019 - 16:14

« Bien sûr que non! Ton idée n’était pas stupide Peet » roucoula-t-elle, prise par un urgent sentiment de défendre la pertinence de sa comparaison entre les potions et l’odeur des légumes trop cuits – une comparaison qu’elle savait pourtant complètement inadéquate. « C’est bien connu que le Professeur Slughorn fait preuve de favoritisme et n’écoute que les membres de son petit club élitiste ! » continua-t-elle en levant le nez en parfaite petite McLloyd, elle qui pourtant, avait toujours apprécié l’excentrisme et le zèle de leur professeur. Cependant, le désintéressement dont il venait de faire preuve envers son camarade l’irritait profondément, puisqu’elle voyait comment cela le blessait, lui qui ne souhaitait que de se faire reconnaitre à sa juste valeur. La sorcière décida mentalement, qu’à partir de ce jour, et tant qu’elle vivrait, personne ne blesserait plus jamais l’adorable blondinet à sa droite. C’est avec ravissement qu’elle le vit rougir et ses oreilles dansèrent de joie lorsqu’il la complimenta sur sa présence. Ils étaient définitivement sur la même longueur d’ondes, c’était merveilleux. « Oui, je serai toujours là pour toi Peter » lui répondit-elle en se rapprochant encore un peu plus de lui, entrant sans aucun doute dans sa bulle. Il était si beau, de si près. Son regard détaillait amoureusement chaque très de son visage, tellement obnubilée par celui-ci qu’elle en oubliait le brouhaha qui animait la classe…

«DE LA TENUE, PAR MERLIN !» hurla le maître des potions d’un ton furibond. Wilda se redressa bien droite à l’injonction qu’elle trouvait impossible à réaliser. Comment faire preuve de tenu lorsque notre partenaire de potions n’était nul autre que l’adonis Peter Pettigrew? La sorcière lâcha un long soupir amoureux et battis des cils à l’adresse de l’élu de son cœur. « Il faut y ajouter une feuille de gui fraîche cueilli sous la pleine lune de mars, lorsque Vénus est visiblement apparente dans le ciel. Le gui est une plante qui crée un désir irrationnel, voir une obligation, d’embrasser la personne avec qui l’on se trouve lorsqu’on le croise sur notre chemin. Une puissante pleine lune accroît les émotions, les hormones et la libido et Vénus, c’est bien connu, c’est la planète du charme, de la sensualité et de l’amour…c’est l’ingrédient clef qui transforme l’intensité de la haine en amour » répondit-elle promptement, en se rappelant un article qu’elle avait lu dans le Sorcière Hebdo quelques années auparavant. Évidement, la sorcière plongea son regard dans celui de Peter au moment même où elle prononça le mot 'amour'.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin - Page 6 129196351Lun 25 Mar 2019 - 11:08

Les paroles du Professeur Slughorn entrèrent dans l'oreille droite de Thomas pour en ressortir aussitôt par la gauche, concentré que le Serpentard était sur le visage éblouissant de son binôme dont la beauté se révélait soudain à lui comme les sombrals apparaissaient tout à coup après que l'on ait vu la mort. Ok, dit comme ça, c'est creepy.
Vespyr détourna le regard pour se mettre à écrire sur son parchemin et Thomas papillonna des cils comme pour reprendre ses esprits, tandis que le Professeur Slughorn, devenu aussi rouge qu'une Rafflesia, passait ses nerfs sur Potter - ce qui n'eut même pas l'effet de réjouir le Serpentard qui planait toujours à mille lieues du cours de potions. A la question du potionniste, Thomas, vaporeux, se dit qu'il balancerait bien un gros crachat dans la potion de haine et il s'apprêtait à se ridiculiser en en faisant part à toute la classe lorsque son coeur se mit à battre la chamade tandis que les doigts fins de la fille qu'il aimait se glissait doucement sous sa main pour y déposer un bout de parchemin. Le futur mangemort - il est bon de le rappeler - s'empressa de le déplier et, lorsqu'il eut pris connaissance des mots griffonnés à la hâte, il tourna vivement la tête en direction de Vespyr, l'attrapa brutalement à la nuque et l'embrassa, littéralement, avec l'avidité d'un détraqueur ; on eut dit qu'il allait aspirer son âme pour de bon. Dans la ferveur de l'action, les grimoires, les parchemins, les encriers, tout tomba lourdement sur le sol et même Vespyr et Thomas qui basculèrent de leurs chaises dans un grincement sonore pour se retrouver affalés au plancher, sur un lit de capes froissées et de fournitures.
Lui qui avait échappé de peu au ridicule quelques secondes plus tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin - Page 6 129196351Lun 25 Mar 2019 - 12:10

Les paroles du Professeur Slughorn et de son camarade de classe, elle les entendait très clairement, mais il semblait que plusieurs ne comprennent pas réellement la consigne comme... son petit-ami et Vespyr Wilkes. Mais si la jeune fille trouvait insupportable le flirt qui se déroulait sous ses yeux au point d'e casser sa plume, elle n'était absolument pas préparer à voir, en quelques secondes seulement, la plus jeune glisser sa main dans celle de son binôme et celui-ci lui sauter dessus pour l'embrasser à pleine bouche. Lys avait la bouche grande ouverte devant le spectacle qui se déroulait sous ses yeux, un tas d'émotions contraire les unes aux autres se bousculaient dans sa tête. Ou peut-être pas si contraire que ça puisqu'étaient passé d'abord les envies de meurtres, puis celles de torture infinies et seulement ensuite la peine et l'impression que son monde s'effondrait, littéralement. Voir l'homme qu'elle aimait, car elle l'aimait bien qu'elle ne lui ait jamais dit clairement, rouler des suçacides à une petite dévergondée insolente la rendait folle de haine et de tristesse. La question de Slughorn raisonna pourtant dans son esprit, tout comme les scènes se déroulant dans la classe, la jeune fille se leva et se retourna pour avoir une vision d'ensemble de la chose malgré l'énervement du gros plein de soupe que s'évertuait à essayer de garder le calme là où le chaos régnait en maître. Sa cousine énamourée de Peter Pettigrew ou encore Flint reluquant sans aucune gêne Talbott. Que se passait-il à la fin ?
Néanmoins elle ne chercha pas bien longtemps avant de perdre ses moyens. La demoiselle sortie de sa paillasse et attrapa littéralement Thomas par le col pour le relever avant de lui mettre une claque ma-gis-trale. « Ne m'approche plus. » dit-elle sur le même ton qu'un Avada Kedavra avant d'attraper ses affaires et de sortir de la classe. Perdre des points, se faire coller. Elle n'en avait strictement : rien à faire. Qu'ils aillent tous rendre visite aux Inferies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin - Page 6 129196351Lun 25 Mar 2019 - 13:52

La claque que Jyn lui flanqua sur la main ne découragea pas Ambrosius qui regarda la jeune fille les yeux pleins d'amour alors qu'elle répondait à la question du Professeur Slughorn. Elle avait donné sa réponse sans aucune hésitation, si bien que le Poufsouffle, qui ne connaissait pas du tout la réponse à la question du potionniste, fut aussitôt persuadé qu'elle disait vrai.
— Oui, oui, j'écris, ma petite plume en sucre, répondit Ambrosius en grattant la pointe de sa plume sur le parchemin.
Puis un boucan terrible résonna dans la classe et, comme d'autres élèves, Ambrosius posa les mains à plat sur la table pour se redresser, la tête haute, afin de voir ce qui se passait quelques tables plus loin. Il eut tout juste le temps de voir Avery et il ne savait qui caché sous Avery que déjà Malefoy empoignait le Serpentard par le col pour lui lancer une gifle qui claqua si fort qu'elle coupa le sifflet à bon nombre d'élèves. Ambrosius se laissa retomber sur sa chaise et coula un regard en direction de Jyn qui ne faisait pas attention à lui. Ce fut plus fort que lui, il approcha sa main et toucha une mèche de cheveux de la sorcière avec prudence, comme s'il avait essayé de caresser un chien à trois têtes, puis, lorsqu'elle bougea la tête, il sursauta et se replongea dans l'écriture de son parchemin. Comme il ne savait pas quoi écrire d'autre après Runespoor, il gribouilla des petits « J » un peu partout dans la marge.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

CLASSE DE FÉVRIER 1977 | Saint-Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» CLUB DE FEVRIER 1978 | Bal de Saint-Valentin
» CLASSE DE SEPTEMBRE 1977 | Veritaserum
» DÉFI // petit jeu de la Saint-Valentin
» CLASSE DE SEPTEMBRE 1976 | Antidotes
» [Poisoned Cauldron] | Soirée Saint Valentin 1979 - RDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1976-1977
-