|
| Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free | |
| |
Auteur | Message |
---|
Razvan Vacaresco MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 1178 | AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal | SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.
| Sujet: Re: Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Sam 2 Mar 2019 - 17:18 | |
| ICI MORAN ET AGATHA MORAN ▬ J'aime ce que tu proposes ! Moran essaie VRAIMENT d'arrêter l'alcool - il a mit sa meilleure amie enceinte alors qu'il était torché, il aimerait éviter de recommencer - mais ça l'empêche carrément pas de payer des shots aux autres Le coup du tonton cool me va tout à fait ! Il pourra être la bonne âme pour remonter le moral de Farell s'il en a besoin. Donc si je résume, ils savent qu'ils sont cousins mais globalement, ils ne se sont jamais trop fréquentés, Moran étant plus proche d'Elmyr que de Farell ? Et ils se retrouvent un peu par hasard - pourquoi pas pendant les vacances - et ils apprennent VRAIMENT à se connaître à ce moment-là ? Je pense que de son côté, Momo regretterait un peu d'être passé à côté de Farell, et il essaierait de rattraper le temps perdu AGATHA ▬ J'adore et Je vais rajouter autre chose. Agatha à la base, n'est pas trop portée sur les garçons, mais James a un peu réveillé son côté fleur bleue Si elle en vient à se confier à Farell, au bout d'un moment ça va lui faire un peu le syndrome du patient qui tombe amoureux de son thérapeute. Donc je pense qu'elle en viendrait à développer un crush sur lui, qu'elle essaiera de faire passer pour de la bonne camaraderie. Je ne suis pas sûre qu'elle ose déclamer son amour un jour après la trahison de Potter Par ailleurs, elle va commencer à être un peu moins coincée. Si elle commence à avoir des sentiments pour lui, elle va vraiment essayer de l'oublier... En vain ou non ! Ça promet de sacrées confidences Qu'en penses-tu ? |
| | | | Sujet: Re: Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Sam 2 Mar 2019 - 18:21 | |
| Moran : Ah oui, je peux comprendre le malaise en effet Yeah, exactement ! Et de son côté Farell pourrait aussi écouter les problèmes de Moran, le conseiller, et l'aider à arrêter l'alcool si besoin... Ça pourrait être super cool oui C'est parfait pour moi en tout cas
Agatha : Olala mais OLALA ! Je sens qu'on tient un truc de fou... Lily vient de m'envoyer un message pour me demander si je serais d'accord que Farell soit en couple avec Lily avant qu'elle ne sorte avec James... Donc en gros tous les deux se rencontrent alors qu'ils viennent tous les deux de se faire larguer ! Et comme Agatha... Farell pourrait très facilement tomber sous son charme, surtout si elle lui raconte ses peines de cœur, il serait carrément en mode «olala, mais je l'aime tellement, je pourrais la rendre heureuse, mais je suis pas assez bien pour elle» CLICHÉ BONJOUR En gros, le meilleur ami amoureux qui prête son épaule pour pleurer et qui est toujours là quand ça va pas... Et lui non plus n'oserait pas dévoiler ses sentiments à Agatha, parce qu'il aurait l'impression de trahir sa confiance. Ils seraient là comme deux boulets à se tourner autour sans se l'avouer Surtout que ça pourrait être marrant l'espèce de quatuor James/Agatha/Lily/Farell en prime xD Après tout dépend de si tu préfères que les sentiments d'Agatha soient passagers et que Farell soit juste un ami proche... Dis moi tout |
| | | Razvan Vacaresco MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 1178 | AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal | SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.
| Sujet: Re: Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Sam 2 Mar 2019 - 20:39 | |
| MORAN ▬ On est bon, je t'ajoute quand je le connecte AGATHA ▬ MDRRRRR J'ADORE TON FARELL J'aime cette idée de confident amoureux j'avoue, ça me plaît ! Et ils se tourneraient autour ahahah les pauvres. Moi je n'ai rien prévu de particulier pour elle sur le plan sentimental, donc je suis clairement ouverte à toutes les propositions Les sentiments d'Agatha peuvent ne pas être passagers, je pense qu'elle est du genre à s'attacher fort, d'un coup... D'où le fait qu'elle vive très mal la rupture avec Potter alors que ça a duré trois semaines |
| | | James Potter ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1421 | AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic | SANG : Pur-Potter !
| Sujet: Re: Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Sam 2 Mar 2019 - 20:47 | |
| Je passais juste par là pour dire que c'est trop drôle ce truc de Lily/Farell/Agatha/James, sacré cercle Du coup, si ça aboutit sur ça entre Agatha et Farell, je regrette moins de briser son petit coeur Et juste pour dire que, bien sûr, James va être très jaloux quand Farell et Lily vont sortir ensemble, mais qu'il n'en montrera rien parce qu'il aura enfin réussi à être ami avec Lily donc il veut pas tout gâcher en cassant la figure d'un gars qui n'a rien demandé (c'est qu'il devient responsable, James !). |
| | | | Sujet: Re: Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Sam 2 Mar 2019 - 21:38 | |
| Agatha : Ehe, bah c'est parfait, Farell est libre sur l'avenir sentimental aussi Et comme je le disais, c'est un vrai cœur d'artichaut, donc carrément du genre à s'attacher super vite aussi. Après, ça peut quand même être progressif, du genre ils arrêtent pas de se parler mutuellement de James et Lily, mais au bout d'un moment, Farell se rendrait compte que ses sentiments pour Lily ne sont plus que de la simple amitié et là - TILT ! - il réaliserait qu'il ressent beaucoup plus pour Agatha... Mais il ne saurait pas comment lui dire, et essaierait de le lui faire comprendre à travers des allusions très maladroites, et du coup ça conforterait Agatha dans l'idée qu'il aime encore Lily... Et du coup ça pourrait donner lieu à plein de moments gênants, parce que l'un et l'autre sont persuadés que l'autre ne l'aime pas et est intéressé(e) par quelqu'un d'autre, donc il pourrait y avoir pas mal de quiproquos et tout ! Si tu es partante évidemment
James : Aha, tu tombes bien, je comptais t'envoyer un message pour qu'on peaufine un peu notre lien tous les deux Oui, moi aussi je trouve ça extra ! Surtout que c'était pas du tout prévu au début... Et du coup je me disais, peut être que les deux pourraient se détester, mais cordialement. Je m'explique : les deux sont à Gryffondor, donc "copains de Maison", ils n'ont pas de raison valable de se taper dessus à part leur jalousie mutuelle, étant donné que Farell ne fait rien de mal et que James, en soi, est juste un gars un peu trop cool par rapport à Farell... Donc ils auraient tous les deux du mal à se fréquenter étant donné qu'ils ont des raisons de s'en vouloir, mais à chaque fois qu'ils se croisent, ils se forcent à être polis, à parler de la pluie et du beau temps, BREF, à faire comme si de rien n'était quoi. Qu'est ce que tu en dis ? Mais une fois que leur vie sentimentale sera rentrée dans l'ordre, peut être qu'on pourra partir sur un début d'amitié si tu es tenté |
| | | Razvan Vacaresco MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 1178 | AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal | SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.
| Sujet: Re: Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Sam 2 Mar 2019 - 21:49 | |
| AGATHA > Pardi que je suis partante Allons bon pour le progressif, j'aime développer la psychologie de mes perso dans les réponses et les RP donc c'est PARFAIT ! Agatha comprendra clairement rien Ce serait bien drôle qu'on lui dise un jour "Mais Farell est amoureux de toi !" "Hein ???? D'où ????". Du coup, ils finiront par être ensemble au bout de mille ans ? |
| | | James Potter ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1421 | AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic | SANG : Pur-Potter !
| Sujet: Re: Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Sam 2 Mar 2019 - 22:18 | |
| Ca me plait bien, après je qualifierais pas ça de "haine" mais oui, la cordialité, ça correspond bien Farell pourra lui en vouloir d'avoir brisé le coeur d'Agatha et James lui en vouloir de sortir avec Lily alors que tout Poudlard sait qu'il veut sortir avec elle. Et donc, oui, ils se croisent, sont très polis l'un envers l'autre (d'autant plus que James ne veut plus faire de vague avec Lily, donc il va faire le type totalement ok avec ça, tant qu'elle est heureuse... il reste sur le banc de touche haha). Et plus tard, quand tout ira mieux (et comme la relation Lily/Farell va aider Lily à ouvrir les yeux sur ses débuts de sentiments envers James), en effet, on pourra partir sur un début d'amitié !! |
| | | | Sujet: Re: Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Dim 3 Mar 2019 - 10:53 | |
| - Citation :
- étant donné que chez les MacFusty c'est la loi de la jungle et que le pouvoir s'impose par la force... Bah y a que les plus forts (et les plus vicieux) qui ont leur mot à dire... =P
Ce qui n'est certainement pas le cas de Farell, tu en conviendras Et concernant l'idée de réconciliation, j'approuve totalement ! Ca serait vraiment drôle que Nath et Elmyr "s'allient" l'espace d'un instant pour engueuler Farell en règle:mdr: Mais je me dis aussi qu'après lui avoir fait la gueule, Nath pourrait revenir vers lui, tout penaud à l'extérieur mais très manipulateur à l'intérieur, pour mieux le manipuler du genre "Non mais je suis désolé d'avoir réagi comme ça mais tu sais, ton frère et moi, c'est vraiment pas possible blablabla" T'en penses quoi ?
|
| | | | Sujet: Re: Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Dim 3 Mar 2019 - 21:57 | |
| Agatha : Voire peut être ils finiront jamais ensemble et finiront par s'avouer leurs sentiments sur leur lit de mort... Bon, sans aller jusque là non plus, je pense que ça pourrait être carrément cool ouais ! Comme ça, tous les deux ont le temps de mûrir de leur côté et de se rendre compte si, oui ou non, ils ont de vrais sentiments l'un pour l'autre et que c'est pas juste un moyen de se consoler de leur peine de cœur passée... Par contre Elliot vient de me dire qu'il avait un crush sur Agatha, et vu comment c'est parti, Farell va considérer Elliot comme un vrai modèle, limite un grand frère, donc s'il apprend qu'Elliot aime Agatha et que lui aussi a des sentiments pour elle il se sentirait encore plus mal... Peut être même qu'il se montrerait un peu distant avec elle s'il venait à le découvrir, un peu en mode : (mais en même temps son amour serait plus fort que le reste :couet: ) Et Agatha du coup, dans tout ça elle en penserait quoi par rapport à Elliot et Farell ?
James : Je suis d'accord, la haine c'est trop fort pour décrire le lien entre eux ! C'est plus une sorte de rancœur, mais les deux ont peur de le montrer à l'autre de peur d'empirer la situation, donc ils marchent toujours sur des œufs quand ils sont l'un avec l'autre, j'aime bien l'idée
Nathair : Aha non, clairement, Farell il joue pas dans la même ligue que le reste de la famille le pauvre petit Ouep, carrément, j'adore l'idée ! Et Farell, comme le petit con naïf qu'il est, se laisserait encore manipuler et finirait même par s'excuser en disant que c'était une mauvaise idée et qu'il n'aurait pas dû faire ça... |
| Sujet: Re: Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Dim 3 Mar 2019 - 22:09 | |
| >Hihiiii Elliot m'a dit Comme je le lui ai dit, j'adore quand y'a des histoires ! ( commère ). >Agatha sort de Poudlard l'année prochaine, peut-être que l'idée d'être séparée de lui, lui fera sauter le pas ? Je ne sais point ! A voir en RP je pense ! Pour ce qui est d'Elliot, je pense qu'Agatha ne remarquera rien si l'un d'eux ne lui en parle pas. Si Elliot vient lui avouer sa flamme, elle risque d'être bien embêtée... Ne le considérant que comme un ami (très cher, certes ! mais un simple ami quand même ). Je pense donc que si elle l'apprend, elle va avoir LA TROUILLE de remuer la potion entre Farell et Elliot et qu'elle risque de vouloir prendre le taureau par les cornes en enterrant ses sentiments. Ce qui ne marcherait pas du tout, soyons honnête. Pour ça j'ai une idée : j'avais envie qu'elle se greffe à des Serpentards, qu'elle se fasse un peu manipuler. L'histoire de leur trio pourrait la pousser dans le vice et lui faire se cramer les ailes (si tu es partant aussi, Elliot of course ). I DON'T KNOW je lâche les trucs en vrac c'est à vous de me dire ce qui vous ferait plaisir, mes agneaux |
| | | | Sujet: Re: Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Lun 4 Mar 2019 - 16:26 | |
| Un lien mon p'tit chat ? :couet: |
| | | | Sujet: Re: Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Lun 4 Mar 2019 - 19:17 | |
| Agatha : C'est vrai que son départ de Poudlard ne va pas faciliter les choses non plus... Oui en effet, le trio est un peu problématique aha :euh: J'adore l'idée des Serpentards ! Je pense en plus qu'à cette période Farell, lui, commencerait à prendre de plus en plus conscience de la guerre des sorciers en cours, et donc prendrait petit à petit partie contre Voldemort... Ou alors, lui aussi, comme il est très influençable, se retrouverait entraîné par des Sangs-Purs et commencerait à se rapprocher dangereusement des Mangemorts, à voir... Dans tous les cas, si Agatha s'éloigne de lui, il sera super triste ( ), mais si elle l'évite il chercherait plutôt à respecter son choix en l'évitant aussi, par contre il la "surveillerait de loin" et en gardant toujours un œil sur elle. Et s'il lui arrive des merdes il se sentira forcément méga responsable, et là il ferait tout pour se racheter et renouer contact avec elle ! Mais évidemment c'est à voir avec Elliot aussi
Darya : Mais bien sûûûr jeune demoiselle :couet: Vu le caractère, l'âge et la Maison de Darya je serais plus partie sur du positif, mais c'est toi qui vois ! Mon petit Farell t'inspire quelque chose de particulier ou tu veux qu'on voit ça ensemble ? |
| | | | Sujet: Re: Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Lun 4 Mar 2019 - 20:07 | |
| Je partirais aussi sur du positif. Pour ma part je cherche vraiment de tout, des meilleurs amis, des gens qui prennent soin d'elle, des gens qui se joue de sa naïveté en lui faisant croire des choses pas possible berf j'ai beosin de tout !
On peut chercher ensemble.
|
| Sujet: Re: Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Lun 4 Mar 2019 - 20:37 | |
| Mwahahah il est trop mignon Moi tout me va, en tout cas ! On se lance leur véritable rencontre quand James brise son petit coeur ? |
| | | | Sujet: Re: Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Mar 5 Mar 2019 - 22:00 | |
| Darya : Farell est lui même très naïf, donc c'est sûr, lui ne chercherait pas à la manipuler ni rien, il est déjà assez manipulé de son côté Par contre étant donné qu'ils sont dans la même Maison et qu'ils ont le même âge, ce serait facile de faire en sorte qu'ils soient amis Surtout qu'elle a, si j'ai bien compris, un problème aux muscles et que Farell est "handicapé" d'un bras... Donc, techniquement, ils ne peuvent pas vraiment faire de Quidditch ! Et je me disais que ça pourrait être marrant de dire qu'ils se sont rencontrés lors des essais de Quidditch ou des premières leçons de vol, alors que tout le monde volait mais que eux étaient incapables de voler sur un balai ? Et à partir de là y a une amitié qui aurait pu naître, qu'est ce que tu en penses ? Après, si l'idée de base te plaît, on peut aussi affiner ensemble le type d'amitié
Agatha : Tout est parfait pour moi aussi, on a qu'à faire ça du coup Après peut être qu'au moment où James lui brisera le cœur Farell sera encore avec Lily... Ce qui pourrait être drôle à jouer aussi |
| | | | Sujet: Re: Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free | |
| |
| | | | Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free | |
|