Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free - Page 3 129196351Mar 5 Mar 2019 - 22:07

EDIT : ICI DARYA (Je me suis trompé de compte ^^)

J'aime beaucoup l'idée ! Genre ils sont dans la même maison itou mais ils se lient d'amitié durant les longues heures passés dans les tribunes à regarder les autres voler (le rêve de Darya). Ça serait limite devenus leur rituel. Moi ça me va super en tout cas ! Tu les vois comment au niveau amitié ? On les fait proches ? Ou tu as déjà des amis proches ? =P
Sachant que j'ai demandé des liens à Nathair et à Elmyr aussi faut voir ce que ça va donner mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free - Page 3 129196351Mar 12 Mar 2019 - 20:42

Darya : Désoléééeee pour le temps de réponse :'( Ce serait cool ! Au début ça pourrait être un peu une amitié de "galériens", en mode ils s’apitoient un peu sur leur sort, ils se trouvent nuls, et puis au fur et à mesure, ils se rapprochent, se parlent de leurs rêves, de leurs ambitions tout ça... Ils refont leur vie en regardant les autres voler Very Happy
Bah ma foi, je suis partante pour les faire proches ! Et puis Farell est un gars populaire, ça le dérange pas d'avoir plein d'amis proches Cool Héhé
Non, sérieusement, ça pourrait être cool, surtout que j'ai vu que Darya était très proche de Svetlana aussi ? (qui est une amie de Farell... Wink )
Et cool si tu as en plus des relations avec Elmyr et Nathair ! Elles sont plutôt positives, négatives, ou pas encore trop définies ? Smile
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free - Page 3 129196351Sam 20 Juil 2019 - 23:01

Salut p'tit gars !

Je viens simplement quémander un lien, même si je suis convaincu qu'il est déjà tout trouvé. Mais bon, j'ai quelques idées de liens un poil plus poussé que vaguement familial. On peut en parler ensemble en MP si tu veux.

J'ai bien hâte de faire partie de la famille !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free - Page 3 129196351Dim 28 Juil 2019 - 14:45

OH UN MACFUSTY !
Désolée de ne pas avoir répondu avant, je suis en vacances et la wifi est assez aléatoire aha, mais je te souhaite bienvenue (en retard) sur la forum du coup ! Wink
Du coup je t'écoute pour ton idée de lien, et n'hésite pas si tu as des idées saugrenues, j'aime bien les relations explosives...  lunet  pompo  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free - Page 3 129196351

Farell MacFusty - So baby can't you see ? / I've got to break free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3