Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

Carnet d'adresse de Lily Evans (v2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 2 129196351Ven 3 Mai 2019 - 12:28

Hello !

Dans un certain futur, Mary et Marcus vont vivre une petite idylle et donc, comme Lily est la meilleure amie de Mary, ça me parait bon pour justifier un lien Smile
Alors, dans les faits : Marcus et Mary sont actuellement très proches. Ils passent pas mal de temps ensemble et ont l’air particulièrement complices. Je pense que ça a dû sauter aux yeux de Lily (comme ça a pu sauter aux yeux de Marlène par exemple). Qu’elle aurait été la réaction d’Evans vis à vis de ça ? Est-elle méfiance de ce gars qu’elle ne connnait pas ? Ou au contraire, se réjouir-elle de voir que ça semble matcher entre un gars et sa pote ?

Revenir en haut Aller en bas
Alizea J. Spudmore

Alizea J. Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 115
| AVATARS / CRÉDITS : Lindsey Morgan / @thinkky (bazzart)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des chaînes qui l'entraînent loin des gens qu'elle aime
| PATRONUS : loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 2 129196351Dim 5 Mai 2019 - 17:09

(ici Lily)

Hello Marcus
je suis totalement opé pour un lien ! pompo
je pense que Lily serait dans un premier temps surprise de voir que Mary sort avec Marcus vu que pour elle, elle a clairement des sentiments pour Remus. Apres elle serait plus du genre à voir comment leur situation évolue et en voyant que Marcus est un mec bien, à approuver totalement Wink
ça va que tu me tiens au jus j'étais pas du tout au courant de cette relation entre vous ! WOOT

et j'en profite car je sais plus si je t'avais confirmé pour le lien Matt/Marcus. mais qu'ils soient tous les 2 potes me va bien à moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 2 129196351Dim 5 Mai 2019 - 17:18

Yo !

Ok ok, je note ça dans un coin pour ajouter Lily à ma fiche !
On verra comment ça évoluera avec Mary, Marcus et Remus, maintenant que ce dernier est revenu, peut-être que ça changera les choses pour Marcus ahah, mais on verra Wink
(si Marcus et Mary sont toujours ensemble et que les Potter ne sont pas encore assassinés, faudra se faire un rp barbecouple)



Et je file aussi rajouter Matthew à ma fiche de liens donc, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 2 129196351Dim 5 Mai 2019 - 17:24

Loul même si ça ne marche entre marcus et mary, je veux OBLIGE ce rp barbecouple !!! tu m'as tué Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 2 129196351Mer 11 Sep 2019 - 13:57

Hello there !

Du coup par rapport à notre discussion d’hier sur la CB :]
Marcus et Lily sont amenés à se rapprocher pour deux raisons : leur job de préfet & leur relation avec Mary. Vu les mentalités de nos personnages, je pense qu’ils devraient pouvoir s’entendre et s’apprécier.

Ensuite on n’avait parlé d’un rp
Là on a plusieurs possibilités. On peut partir sur une ronde qui tourne mal pour x raison. Je ne sais plus trop ce qu’on avait dit. Ou alors j’ai une idée : Marcus et Lily sont convoqués en tant que préfets parce que deux élèves (un Griffondor et un Serdaigle) ont fait des bêtises. Après je ne sais pas où ça peut nous mener, il faudrait que ça soit assez consistant pour nous tenir un rp Very Happy

En fait on avait déjà parlé de ça, mais avant qu’ils soient préfets. Je m’en suis rendu compte en voyant nos topic au dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 2 129196351Jeu 12 Sep 2019 - 16:34

Hello l'ami Very Happy
alors j'ai peut-être une idée qui peut combiner un peu tout ça. Imagine soit ils sont de ronde (ou pas c'est pas forcé) et un élève a laissé un "piège" pour faire une farce et les deux préfèts tombent dedans. En colère, ils cherchent qui a fait ça et l'eleve/ ou les eleves en se rendant compte qu'il s'agit de prefet prefere(nt) s'en aller doucement pour ne pas avoir d'ennui, les laissant "prisonniers" jusqu'à ce qu'on les delivre.
ou plus simple ils se retrouvent enfermés/piégés (comme tu l'entends) par Peeves.
qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 2 129196351Jeu 12 Sep 2019 - 18:57

Salut !

Marcus here

Pourquoi pas, ça peut être très marrant, même si j’ai du mal à voir où ça pourrait nous mener x)

Comment peuvent-ils se faire piéger ? Est-ce qu’ils sont enfermés dans une salle de classe ou autre ?
Au final, tant que c’est assez consistant pour que Marcus et Lily fassent connaissance, ça me va Very Happy

Tu veux lancer ? Ou tu préfères que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 2 129196351Jeu 12 Sep 2019 - 21:06

je sais pas trop non plus mais c'est souvent ça qui est assez drole au final !
pour le lancement c'est comme tu le sens. je pourrais sans doute le faire demain soir ou samedi matin pas avant par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 2 129196351Jeu 12 Sep 2019 - 21:21

Dans ce cas je te laisse commencer quand tu auras le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 2 129196351Sam 14 Sep 2019 - 20:56

c'est bon c'est ICI :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 2 129196351Mar 5 Nov 2019 - 1:32

Un lien la sang de bourbe?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 2 129196351Mar 5 Nov 2019 - 18:21

C'est demandé tellement gentiment ! Redface comment résister ? Rolling
donc comme on avait dit ? Lily serait son crush de toujours Mdr plus sérieusement j'imagine que ce ne sera pas positif, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 2 129196351Mar 5 Nov 2019 - 23:06

Je compte faire une remarque très sympathique sur toi en cours de potions.

Est-ce qu'on peut imaginer quelque chose autour du fait qu'ils soient les deux chouchous de Slug?

Slug a écrit:
REGULUS - Ah bah impossible que je t'oublie dans le club toi t'inquiète pas. D'ailleurs il y aura une soirée du club qui se déroulera cette année en février, j'espère bien que t'y seras présent héhé. J'envoie toujours un MP de rappel avant. Je vois bien Lily et Regulus être les deux petites stars, chacun à leur manière, de Slug ! Peut-être même rêve-t-il secrètement de les voir fonder une famille tsé, ahaha là non je m'enflamme grave !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 2 129196351Mar 5 Nov 2019 - 23:44

Facepalm Loul non mais Slug quoi !
non en vrai ça peut être drôle s'il fait des allusions en ce sens. Sachant que c'est son prof préféré, Lily lui dirait qu'elle est pas intéréssée mais pas trop sèchement vu qu'elle adore Slug xD

après j'ai vu que Reg' n'aimait pas du tout Severus donc dans un premier temps étant donné qu'elle était amie avec lui (+sang de bourge Rolling ) je pense que pour lui elle était classé directe comme peu recommandable ^^
après à voir si ça aurait évolué ou pas. s'il est doué en potion, y a des chances que Lily l'aurait remarqué. après à voir ce qu'on met en place, ça dépend plus de l'attitude de Regulus que de Lily je pense. elle est plus adaptable Mdr (juste à voir l'évolution de ses relations avec James et Sev ^^)

soit ils peuvent ne pas se sacquer, s'ignorer. quand slug les prends à parti à ses soirées est-ce qu'ils se serrent les coudes pour se sortir de ses "guet appens" en finesse, se sentent-ils rivaux en classe ....
il y a une infinie de possibilités. est-ce qu'un truc retient ton attention ? ou peut-être avais-tu déjà ta propre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 2 129196351Mer 6 Nov 2019 - 1:30

Pour t'aider SorryI love you

Mais je vais réfléchir mais déjà clairement il aimerait être le seul chouchou de Slug et la voit comme une rivale donc il n'aime pas ça. Il deteste Snape et tu vas te mettre à trainer avec Sirius en sortant avec James.... donc de quoi le rendre encore plus fou Loul
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'adresse de Lily Evans (v2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Lily Evans
» Lily Evans - 26 tickets
» Pourquoi pas Evans ? [LILY]
» Another year, Evans ♦ LILY (end)
» Le Noël De L'Amitié [Lily Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-