Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Carnet d'adresse de Lily Evans (v2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 3 129196351Mer 6 Nov 2019 - 9:22

Loul

Prière de considérer que Slug est sourd comme un pot pour aider nos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 3 129196351Jeu 30 Juil 2020 - 19:41

Hellooo nyeux

Je me permet de passer parce que déjà elles étaient dans la même année à Poudlard, donc il y a moyen de nous trouver un lien ! Coeur

Et avant de développer quoi que ce soit, je te cite Svetlana avec laquelle je suis en train de discuter lien ! Est-ce que cette idée de colocation avec Lily est toujours au goût du jour ? Very Happy Si oui, est-ce que une coloc à trois filles t'intéresserait ?  nyeux

Svetlana Vassiliev a écrit:
Je pense qu'on pourrait pousser plus loin entre Aurora et Lana en les mettant en colocation. Lily m'avait également suggéré. Une coloc de trois filles avec un James Potter qui viendrait montrer le loup de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 3 129196351Lun 10 Aoû 2020 - 14:48

Hellooo toi !
alors oui toujours partante pour la coloc et comme on dit plus on est de fous plus on rit ! alors ce serait cool une colocation entre les 3 filles !
mise à part ça je pense que les 2 filles auraient totalement pu être amies au cours de leur scolarité. Le seul point de divergence étant sans nulle doute l'astronomie. Lily n'a jamais pu saquer cette matière (faute d'y avoir pu briller aha).
mais on pourra se faire des rp appart avec plaisir !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 3 129196351Lun 10 Aoû 2020 - 14:54

oh super je suis hyper contente je pense que ça va être hyper sympa Mouton Coeur Coeur

Je pense aussi qu'elles auraient pu être amies, et puis Aurora n'aurait jamais renoncé à l'espoir de la convaincre de l'intérêt et la beauté de l'asronomie, ce qui aurait pu provoquer de grandes et longues discussions entre les deux Loul

Bon du coup Amelia viendra sans doute squatter de temps en temps chez elle, comme James, ça va être une coloc haute en couleur Loul

Et du coup on pensaient avec Svetlana que l'emménagement ne se ferait pas avant au moins courant septembre si ça te va ? le temps qu'elles fasses leurs recherches et tout o/

Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 3 129196351Jeu 12 Nov 2020 - 10:17

Jolie couleur de pseudo ! :couet:

Est-ce qu'on se dépoussiérerait peut-être pas notre lien ? Pour réfléchir à comment évolue leur amitié au sein de l'OP ? Peut-être même un truc à concrétiser avec un sujet tantôt héhé !
Siffle

Dis moi ce que tu en penses mais de mon côté je vois bien l'amitié de nos deux filles ne pas vaciller, mais plutôt même se renforcer tout au contraire. Elles étaient déjà très amies avant mais fréquentaient quand même des cercles différents. Lily avait Mary. Marlene avait Luzia, Wilda et d'autres filles de son âge. Par l'ordre des choses (et surtout l'ordre du phénix), j'imagine peut-être que Lily et Marlene voient moins leurs autres amies de l'école et se rapprochent encore ? Sans barrière de promotion cette fois-ci ?

Dans le même temps, je vois bien la relation de Marlene devenir plus négative avec James. J'aimerais bien jouer un côté où Lily, en épousant James, s'intègre peut-être carrément aux maraudeurs ? Genre elle connaît leur secret et tout maintenant ! Et Marlene forcément, bah elle resterait un peu sur le carreau. Et serait peut-être un peu frustrée que Lily, qui n'a jamais eu vraiment de secret pour elle, se mette à lui en faire. Je vois bien Marlene blâmer James plus que Lily pour ça. Nan ?
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 3 129196351Jeu 12 Nov 2020 - 19:29

Hello Marly fou
t'as vu ça ? j'ai encore du mal à m'y faire à cette couleur mister green

et je suis trop partante pour un sujet tantôt ! Lily et Marly c'est tout une histoire !
Lily vient d'emménager avec Svetlana et Aurora donc elle continue de côtoyer de ses amis de Poudlard mais peut-être moins exclusivement des Gryffondors.
mais je vois bien un rapprochement oui. et l'entrée des potters dans l'ordre ne pourrait qu'aider en ce sens.

ahaha et ça me fait rire si elle blâme James Laughing
je pense que Lily ne prendrait pas trop ça au sérieux. genre elle défend son chéri un peu mais si ils se prennent le bec devant elle, elle les regarde en se marrant Very Happy

tant que je t'ai sous la main, j'aimerai bien qu'on se fasse un Ali/Ansel avant qu'il ne prenne le large Wink si ça te dit on pourra voir les détails par mp
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 3 129196351Mar 17 Nov 2020 - 16:06

Promis, ce sera du joli spectacle. Rien de pire que ce que Lily a déjà connu à l'époque des engueulades dans la salle commune. Pas de Peter / Bertha, pas de nez cassé, toussa !
Loul

Après et de manière beaucoup plus sérieuse, mais ça on a encore le temps de le voir venir ... Marlene va complètement freak out quand James et Lily disparaîtront de l'OP pour se cacher. Et là je pense que les secrets des maraudeurs, qui sont devenus les secrets de l'OP, achèveront sa bravoure et sa volonté de lutte. Je pense même, ajouté à d'autres trucs, que ça la poussera à prendre la décision de quitter l'OP ... pile poil au moment où elle se fait dégommer.
Gla

Le premier post de ma bio ici pour voir où est ce que j'aimerais l'emmener.

Et pour les détails Ansel / Ali ... nos hiboux se sont trouvés en message privé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'adresse de Lily Evans (v2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Lily Evans
» Lily Evans - 26 tickets
» Pourquoi pas Evans ? [LILY]
» Another year, Evans ♦ LILY (end)
» Le Noël De L'Amitié [Lily Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-