| Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) Mer 6 Nov 2019 - 9:22 | |
| Prière de considérer que Slug est sourd comme un pot pour aider nos affaires. |
|
| |
Aurora Sinistra NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 219 | AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴ | SANG : ★ Mêlétoilé
| Sujet: Re: Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) Jeu 30 Juil 2020 - 19:41 | |
| Hellooo Je me permet de passer parce que déjà elles étaient dans la même année à Poudlard, donc il y a moyen de nous trouver un lien ! Et avant de développer quoi que ce soit, je te cite Svetlana avec laquelle je suis en train de discuter lien ! Est-ce que cette idée de colocation avec Lily est toujours au goût du jour ? Si oui, est-ce que une coloc à trois filles t'intéresserait ? - Svetlana Vassiliev a écrit:
- Je pense qu'on pourrait pousser plus loin entre Aurora et Lana en les mettant en colocation. Lily m'avait également suggéré. Une coloc de trois filles avec un James Potter qui viendrait montrer le loup de temps en temps.
|
|
| |
Lily Evans ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 623 | AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy | SANG : Née moldue
| Sujet: Re: Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) Lun 10 Aoû 2020 - 14:48 | |
| Hellooo toi ! alors oui toujours partante pour la coloc et comme on dit plus on est de fous plus on rit ! alors ce serait cool une colocation entre les 3 filles ! mise à part ça je pense que les 2 filles auraient totalement pu être amies au cours de leur scolarité. Le seul point de divergence étant sans nulle doute l'astronomie. Lily n'a jamais pu saquer cette matière (faute d'y avoir pu briller aha). mais on pourra se faire des rp appart avec plaisir !! |
|
| |
Aurora Sinistra NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 219 | AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴ | SANG : ★ Mêlétoilé
| Sujet: Re: Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) Lun 10 Aoû 2020 - 14:54 | |
| oh super je suis hyper contente je pense que ça va être hyper sympa Je pense aussi qu'elles auraient pu être amies, et puis Aurora n'aurait jamais renoncé à l'espoir de la convaincre de l'intérêt et la beauté de l'asronomie, ce qui aurait pu provoquer de grandes et longues discussions entre les deux Bon du coup Amelia viendra sans doute squatter de temps en temps chez elle, comme James, ça va être une coloc haute en couleur Et du coup on pensaient avec Svetlana que l'emménagement ne se ferait pas avant au moins courant septembre si ça te va ? le temps qu'elles fasses leurs recherches et tout o/ |
|
| |
Marlene McKinnon* ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1201 | AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) Jeu 12 Nov 2020 - 10:17 | |
| Jolie couleur de pseudo ! :couet: Est-ce qu'on se dépoussiérerait peut-être pas notre lien ? Pour réfléchir à comment évolue leur amitié au sein de l'OP ? Peut-être même un truc à concrétiser avec un sujet tantôt héhé ! Dis moi ce que tu en penses mais de mon côté je vois bien l'amitié de nos deux filles ne pas vaciller, mais plutôt même se renforcer tout au contraire. Elles étaient déjà très amies avant mais fréquentaient quand même des cercles différents. Lily avait Mary. Marlene avait Luzia, Wilda et d'autres filles de son âge. Par l'ordre des choses (et surtout l'ordre du phénix), j'imagine peut-être que Lily et Marlene voient moins leurs autres amies de l'école et se rapprochent encore ? Sans barrière de promotion cette fois-ci ? Dans le même temps, je vois bien la relation de Marlene devenir plus négative avec James. J'aimerais bien jouer un côté où Lily, en épousant James, s'intègre peut-être carrément aux maraudeurs ? Genre elle connaît leur secret et tout maintenant ! Et Marlene forcément, bah elle resterait un peu sur le carreau. Et serait peut-être un peu frustrée que Lily, qui n'a jamais eu vraiment de secret pour elle, se mette à lui en faire. Je vois bien Marlene blâmer James plus que Lily pour ça. Nan ? |
|
| |
Lily Evans ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 623 | AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy | SANG : Née moldue
| Sujet: Re: Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) Jeu 12 Nov 2020 - 19:29 | |
| Hello Marly t'as vu ça ? j'ai encore du mal à m'y faire à cette couleur et je suis trop partante pour un sujet tantôt ! Lily et Marly c'est tout une histoire ! Lily vient d'emménager avec Svetlana et Aurora donc elle continue de côtoyer de ses amis de Poudlard mais peut-être moins exclusivement des Gryffondors. mais je vois bien un rapprochement oui. et l'entrée des potters dans l'ordre ne pourrait qu'aider en ce sens. ahaha et ça me fait rire si elle blâme James je pense que Lily ne prendrait pas trop ça au sérieux. genre elle défend son chéri un peu mais si ils se prennent le bec devant elle, elle les regarde en se marrant tant que je t'ai sous la main, j'aimerai bien qu'on se fasse un Ali/Ansel avant qu'il ne prenne le large si ça te dit on pourra voir les détails par mp |
|
| |
Marlene McKinnon* ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1201 | AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) Mar 17 Nov 2020 - 16:06 | |
| Promis, ce sera du joli spectacle. Rien de pire que ce que Lily a déjà connu à l'époque des engueulades dans la salle commune. Pas de Peter / Bertha, pas de nez cassé, toussa ! Après et de manière beaucoup plus sérieuse, mais ça on a encore le temps de le voir venir ... Marlene va complètement freak out quand James et Lily disparaîtront de l'OP pour se cacher. Et là je pense que les secrets des maraudeurs, qui sont devenus les secrets de l'OP, achèveront sa bravoure et sa volonté de lutte. Je pense même, ajouté à d'autres trucs, que ça la poussera à prendre la décision de quitter l'OP ... pile poil au moment où elle se fait dégommer. Le premier post de ma bio ici pour voir où est ce que j'aimerais l'emmener. Et pour les détails Ansel / Ali ... nos hiboux se sont trouvés en message privé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) | |
| |
|
| |
| Carnet d'adresse de Lily Evans (v2) | |
|