Morfin Carrow MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 393 | AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie | SANG : Aussi pur que la pureté elle même
| Sujet: Re: RENCONTRE ATDM 2019 Sam 13 Juil 2019 - 14:33 | |
| |
|
Soyle Hoover COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 464 | AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: RENCONTRE ATDM 2019 Sam 13 Juil 2019 - 17:51 | |
| Coucou les petits choux. Puisque je ne suis plus parisienne je ne suis pas du tout dans ce coin à ce moment. Et comme c'est le moment où je cherche du boulot et une maison malheureusement je dois décliner cette année encore. Mais on va y arriver bordel!! |
|
Gabin A. Ollivander NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 368 | AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: RENCONTRE ATDM 2019 Dim 21 Juil 2019 - 16:57 | |
| Momo : Oh trop contente !!!! Je vais peut-être enfin pouvoir te rencontrer après tout ce temps ! Prof : Oh |
|
Barty Croupton Jr PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence. | HIBOUX POSTÉS : 236 | AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad | SANG : Pur
| Sujet: Re: RENCONTRE ATDM 2019 Dim 5 Jan 2020 - 22:45 | |
| |
|
| Sujet: Re: RENCONTRE ATDM 2019 Lun 6 Jan 2020 - 15:51 | |
| En plus j'ai la voiture maintenant ! Je suis déterminée ! |
|
Gabin A. Ollivander NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 368 | AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: RENCONTRE ATDM 2019 Lun 6 Jan 2020 - 22:00 | |
| Vous allez nous donner envie de vous voir maintenant c'est malin |
|
Morfin Carrow MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 393 | AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie | SANG : Aussi pur que la pureté elle même
| Sujet: Re: RENCONTRE ATDM 2019 Mar 7 Jan 2020 - 23:28 | |
| Allez, je suis chaud ! Je compte pas louper cette année |
|
| Sujet: Re: RENCONTRE ATDM 2019 | |
| |
|