Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Oh Roméo, soit miens et je serai ta Juliette, ou pas | Romeus Flemming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Oh Roméo, soit miens et je serai ta Juliette, ou pas | Romeus Flemming Empty
MessageSujet: Oh Roméo, soit miens et je serai ta Juliette, ou pas | Romeus Flemming Oh Roméo, soit miens et je serai ta Juliette, ou pas | Romeus Flemming 129196351Ven 26 Juil 2019 - 3:31

Romeus Flemming, voilà l’homme qu’elle devait localiser. La jeune femme plongea la main dans son soutien-gorge – avec très peu de féminité et de manières en plein milieu de la foule, c’est qu’elle avait choisi une petite robe à bretelles et qu’elle n’avait pas cru bon y créer un poche magique – pour en sortir un bout de parchemin froissé, non sans avoir sorti la langue sous la concentration, le papier y était bien coincé. Elle le déplia rapidement pour jeter un autre coup d’œil aux trois photos qu’affichait sa date sur Witcher. Ah ouais, parce que bon, ce Flemming elle ne l’avait jamais rencontré. Imprudent en les temps qui courent vous dites? Wilda avait pensé à tout : le rencontrer dans un lieu extra publique, s’il était un mangetruc il ne serait pas assez fou pour l’attaquer ici, la place était pleine de membres de la brigade magique pour gérer le petit peuple qui avaient trop consommé de Whisky Pur Feu ou d’autres substances louches qui se vendaient dans les racoins des chapiteaux.

Le regard de la sorcière se posa sur le derrière d’un crâne qu’elle identifia – basé sur le fait qu’il avait des cheveux châtain – comme étant celui de son rendez-vous galant. Elle se dirigea vers sa cible d’un pas vif de peur de le perdre de vue et tapota son épaule pour attirer son attention. « Hey, je suis là ! » chantonna-t-elle. L’individu se retourna aussitôt et l’ancienne serdaigle compris l’étendue de son erreur. « Avery? » s’interrogea-t-elle avant de ricaner un peu, « oulah y’a erreur sur la personne, je te toucherais même pas avec le bout de mon balai, je te laisse aux griffes de ma douce cousine » railla-t-elle comme s’il n’était pas l’ennemi numéro un et comme s’il savait qu’elle était ici pour un rendez-vous, avant de s’éloigner à la course, sans cesser de rigoler. Bon vous l’aurez deviné, Wilda avait bu deux petits shooter avant de se rendre au cirque, idée de miss Flint pour lui détendre les nerfs. En fait, toute cette soirée, incluant cette courte robe, était l’idée de sa chère meilleure amie qui s’était mis dans le crâne que la brunette devait recommencer sérieusement à rencontrer des hommes – single and ready to mingle qu’elle disait – elle lui avait donc trafiqué un Witcher et y avait ‘joué’, sous le regard curieux de Wilda, pour lui récolter des match.

« Hmpfff! » son exclamation de surprise fut assourdie par le corps dans lequel elle venait juste de s’écraser. Évidemment, courir au milieu d’une foule n’était pas l’idée du siècle. La poursuiveuse senti un truc gluant s’écraser sur son crâne et elle releva la tête vers la personne qu’elle venait de brutaliser. Instantanément son regard s’éclaira : « Roumain ! C’est toi cette fois-ci! »

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Oh Roméo, soit miens et je serai ta Juliette, ou pas | Romeus Flemming Empty
MessageSujet: Re: Oh Roméo, soit miens et je serai ta Juliette, ou pas | Romeus Flemming Oh Roméo, soit miens et je serai ta Juliette, ou pas | Romeus Flemming 129196351Lun 16 Sep 2019 - 1:05

Witcher. Ce nouveau médium de rencontre séduisait de plus en plus de sorcier en Grande-Bretagne. Le phénomène avait vraiment commencé à exploser cet été là. Il touchait principalement les jeunes adultes de dix-huit à vingt-cinq ans. Romeus ne s'était jamais imaginé tester ça. Il n'était pas vraiment intéressé par ce genre de chose. Or, il avait appris récemment que l'émission Salut Les Sorciers allaient bientôt en parler.  Rien ne l'obligeait à le faire, maintenant qu'il avait atteint le nouveau statut de présentateur de cette émission populaire. Mais il ne se voyait pas parler d'une chose sans l'avoir testé. Peut-être qu'il n'avait pas perdu ses vieux réflexes de stagiaire faisant tout le sale boulot, aussi.
Alors un soir, il s'était crée un profil sans vraiment y croire. Il fut très étonné en constatant qu'il avait witché avec une autre sorcière. Il s'était mis à parler avec elle. Elle avait l'air cool. Et pour être tout à fait honnête, elle avait de beaux atouts, un joli faciès. Assez rapidement, ils avaient convenu d'un rendez-vous. Romeus n'était pas un adepte de ce type de rencontre. Il ne savait pas vraiment quoi porter, comment il allait devoir se comporter. Il y allait à tâtons.

Ce fut alors dans une tenue sobre qu'il se rendit au lieu du rendez-vous qu'ils avaient fixé avec cette Wilda. Il arriva un peu en avance. Alors il attendit patiemment son date. Plusieurs minutes. Elle était en retard. Puis il se produit une scène très étrange. Et gênante.
On lui fonça dessus sans crier garde, le prenant par surprise. Il lâcha un juron en reculant d'un pas pour voir qui s'était pris pour une boule de bowling. C'était une jeune femme vêtue d'une robe très courte. Elle leva vivement la tête vers lui. Au même moment, une sorte de substance gluante non identifiée coula lentement sur le sommet de son crâne. Serait-ce de cette substance étrange qu'il y a dans les balles ultra-rebondissantes de la pêche au strangulot ? On disait qu'elles étaient faîtes à partir de morve de troll.
Yep.
C'était son date. Hmf. Elle était mieux en photo.
En photo au moins elle n'avait pas un truc gluant dans les cheveux et elle n'avait pas l'air d'avoir un verre dans le nez.
« Tu as quelque chose qui coule dans tes cheveux. » l'avertit-il au cas où elle ne l'aurait pas remarqué.
Ça commençait fort. En plus elle se trompa de prénom ! Il se força à sourire.
« C'est Romeus. Mais c'est pas grave. Wilda, c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Oh Roméo, soit miens et je serai ta Juliette, ou pas | Romeus Flemming Empty
MessageSujet: Re: Oh Roméo, soit miens et je serai ta Juliette, ou pas | Romeus Flemming Oh Roméo, soit miens et je serai ta Juliette, ou pas | Romeus Flemming 129196351Mer 2 Oct 2019 - 16:21

Bouse de troll! Elle s’était trompée de nom, juste après s’être trompée de mec. Ce rendez-vous commençait à merveille. La jeune femme lui flasha son sourire le plus éclatant en espérant qu’il ne lui en tienne pas rigueur, après tout, c’était les risques inhérents des modes de fréquentations modernes. « Nom d’une goule! Tu vieux bien me nettoyer ce truc? » lui demanda-t-elle légèrement en espérant qu’il s’active avant que la substance non identifiée atteigne son front et touche à sa peau. Elle le ferait bien elle-même, mais elle entendait déjà Flint la charrier qu’elle devait laisser la chance aux mecs de prouver leur masculinité (ce truc fragile) ou quelque chose du genre, de montrer qu’ils étaient capables d’apporter quelque chose aux demoiselles en détresses. Selon sa timbrée de meilleure pote, elle les effrayait tous avec son indépendance, alors que bien entendu, elle faisait que repousser les mecs, car elle ne se sentait pas encore prête à dater. En toute vérité, elle lui demandait son aide puisque sortir sa baguette d’une robe aussi courte et sans manche ne serait pas ce qu’il y avait de plus chic… d’ailleurs, Wilda n’était pas habituée de porter des robes et un mouvement de ce genre serait ultimement risqué. Le bout de sa baguette était inséré dans le côté de sa culotte et l’autre extrémité coincée sous la ganse de son soutien-gorge. Alors s’il-te-plait Roméo, soit un prince et nettoie-la.

« Ouais c’est Wilda, mais vu comment j’ai massacré ton nom, tu as tous les droits de m’appeler Willa ou Hilda ou ce qui te passe par la tête vraiment » lui répondit-elle en scrutant sa masse de cheveux blonde. Elle plissa inconsciemment le nez, incertaine, il était mignon, mais définitivement plus blond en vrai qu’en photo. La sorcière avait toujours eu un faible pour les bruns, dans le genre d’Evan, avec exception pour Gabin, mais ils étaient des enfants, alors ça ne compte pas. « T’as fait un truc à tes cheveux? » laissa-t-elle tombé avant de se flageller mentalement de sa stupidité, « je veux dire eux, t’as pris du soleil peut-être, tu m’sembles euh, plus, euh, pâle? Peut-être des mèches? » La brunette ferma les yeux et soupira, excédée par sa propre maladresse, « tu sais quoi, réponds-pas à ça, t’as faim? Je crève de faim, à croire qu’on m’a pas nourrit de la semaine… j’ai entendu dire que le  reste là, machin-chose, sert toute sorte de trucs exotiques, qu’est-ce que tu en penses? » blablabla, bliblibli, blublublu, toujours entrain de babiller et parler à toute vitesse…un peu de nourriture serait juste parfait pour ralentir son flot assommant de paroles.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Oh Roméo, soit miens et je serai ta Juliette, ou pas | Romeus Flemming Empty
MessageSujet: Re: Oh Roméo, soit miens et je serai ta Juliette, ou pas | Romeus Flemming Oh Roméo, soit miens et je serai ta Juliette, ou pas | Romeus Flemming 129196351Mar 5 Nov 2019 - 15:17

L'on disait souvent que la première impression comptait énormément. Pourtant, Romeus n'était pas le genre d'homme à vouloir s'arrêter sur cela quand il rencontrait une personne nouvelle. Si tout le monde s'était fié à la première image que lui renvoyait, il n'aurait peut-être pas d'amis. Il était plutôt d'avis de suivre l'adage « Les apparences sont trompeuses. ». Sans mentir, ce tout début de date avec Wilda était assez décevant même s'il n'en attendait pas grand chose. Il ne s'était pas inscrit sur Witcher pour trouver la femme de sa vie, après tout.   M'enfin, c'était surtout le fait qu'elle se trompe même de prénom qui avait dérangé Romeus sur le moment. Le reste demeurait assez insignifiant à côté.
Il décida de prendre la chose avec philosophie. Peut-être que ce date n'allait pas se passer aussi mal que cela. Et si vraiment ce date remportait la palme de platine du pire date de sa vie.... Il pourrait le raconter à la RITM. Voilà la résolution qu'il prit sur un coup de tête.
Wilda lui demanda s'il ne pouvait pas retirer la chose visqueuse qui gagnait du terrain dans sa chevelure. Tel un parfait gentleman, Romeus sortit sa baguette de sa poche qu'il pointa vers le sommet de la tête de la jeune femme. « Tergeo » incanta-t-il. La matière gluante se résorba alors.
« Te voilà libérée. » dit-il avec un léger sourire.
La question demeurait de savoir d'où cette chose immonde provenait. Mais il imaginait qu'il n'allait jamais avoir de réponse. Des incidents dans ce genre arrivaient tous les jours chez les sorciers.

Une fois ce problème résolu, la jeune femme se présenta en bon et dû forme, s'excusant au passage pour s'être trompé de prénom.
« Oh ne t'en fais pas, ça arrive à tout le monde. C'est déjà oublié. » la rassura-t-il en souriant. « Cependant, si tu vas un jour pour rencontrer l'amour de ta vie, tâche de ne pas te tromper cette fois là. »
Il adoptait le ton de la taquinerie. Autant prendre les choses à la légère franchement. Romeus ne voulait pas passer pour le gars chiant qu'il n'était pas juste pour un faux départ.
En règle générale, quand ces choses là ne s'étaient pas déjà faites d'une manière ou d'une autre au préalable, lors d'un premier date, on posait des questions à la personne. Ce qu'elle faisait dans la vie, ce qu'elle recherchait, dans quelle maison elle avait été à Poudlard... Wilda, elle, posa une question des plus étranges. Une question sur ses cheveux.
« Euh... » fit-il un peu troublé s'apprêtant néanmoins à répondre avant que la jeune femme ne l'interrompt.
Elle enchaîna sur le sujet de la nourriture. C'était qu'elle parlait vite !
« Ah ouais je veux bien ! Je n'ai entendu que du bien de ce resto. Toute la semaine on m'a dit : "Quoi ? Tu n'y es pas allé ? Mais vas-y pour t'exploser la panse !" » répondit-il en souriant.
Ainsi, ils se mirent en route pour le restaurant.
« Sinon, tu m'as bien dit que tu jouais au quidditch en professionnel ? Depuis combien de temps ? Excuse moi, je ne suis pas vraiment le quidditch. »
Il aurait peut-être dû se renseigner. Il avait beau travailler à la radio et être régulièrement en contact avec des gens qui s'y connaissaient dans ce domaine.... Il ne pigeait toujours pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Oh Roméo, soit miens et je serai ta Juliette, ou pas | Romeus Flemming Empty
MessageSujet: Re: Oh Roméo, soit miens et je serai ta Juliette, ou pas | Romeus Flemming Oh Roméo, soit miens et je serai ta Juliette, ou pas | Romeus Flemming 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Oh Roméo, soit miens et je serai ta Juliette, ou pas | Romeus Flemming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Romeus Flemming (ouais je me suis foulé pour le titre) | FINIE
» Félicia Flemming 30 tickets
» Sois ma Juliette .. (Marlene McKinnon)
» Félicia Flemming
» Ainsi soit-il [Alshaïn & Marcus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été 1977
-