Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Ice look for a volcanic heart | Reina's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Ice look for a volcanic heart | Reina's links Empty
MessageSujet: Ice look for a volcanic heart | Reina's links Ice look for a volcanic heart | Reina's links 129196351Ven 6 Déc 2019 - 12:24

Reina E. SinclairInformations♦ Nom : Reina Eulalie Sinclair
♦ Âge : 16 ans
♦ Métier : Élève de 6ème année
♦ Particularité : Aucune
♦ Orientation sexuelle : Hétéro
♦ Situation : Célibataire
♦ Famille : Un frère du même âge à Poudlard
♦ Groupe : Serdaigle
Anecdotes♦ De sa naissance à l'âge de 4 ans, elle a grandi dans un orphelinat avec son frère de cœur Amarok.  
♦ Amarok et elle ont été adopté par la même famille, ces derniers ne voulant pas briser les repères des deux enfants.
♦ Reina et sa famille vivent à Betws-y-Coed au nord du pays de Galles.
♦ Sa mère est médicomage à St-Mangouste et son père travail au Ministère de la Magie dans le département de contrôle et de réglementation des animaux magiques.
♦ Reina a été en surpoids de l'âge 8 ans jusqu'à 13 ans. Une période qui fut difficile car beaucoup de moquerie et une difficulté à s'accepter elle-même. Elle reste encore aujourd'hui assez marqué par cela malgré ses airs détachés. Il reste encore quelques formes que Reina aime que très peu. Ces dernières attirent plus le regard qu'on ne peut la moquer désormais.
♦ Ni Reina ni Amarok ne connaissent leurs véritables parents. Pour Reina, elle n'a jamais véritablement cherché à savoir qui ils sont et d'où ils viennent.
♦ Reina rêve de devenir médicomage comme sa mère, mais ignore encore dans quel secteur de médicomagie elle souhaite travailler.
♦ Reina aime beaucoup le monde des moldus et leur façon de vivre. Elle les trouve fascinant.
♦ Surprotégé par son frère Amarok, il est rare de ne pas avoir le jeune homme sur le dos si on ose toucher à sa sœur et vice-versa. Sous ses allures angéliques, Reina sait se montrer aussi virulente qu'une louve.
Liens♦ ♀/♂ Famille biologique : Reina a été abandonné peu après sa naissance. Alors, il n'est pas impossible qu'un membre de sa famille biologiqe se trouve ici. Lien à voir selon l'intéressé(e)
♦ ♀/♂ Nom du lien : descriptif...
♦ ♀/♂ Nom du lien : descriptif...
♦ ♀/♂ Nom du lien : descriptif...
:copyright:️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Reina E. Sinclair le Sam 7 Déc 2019 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ice look for a volcanic heart | Reina's links Empty
MessageSujet: Re: Ice look for a volcanic heart | Reina's links Ice look for a volcanic heart | Reina's links 129196351Ven 6 Déc 2019 - 12:25


Ladies
fiche par ASI'CLICK






prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ice look for a volcanic heart | Reina's links Empty
MessageSujet: Re: Ice look for a volcanic heart | Reina's links Ice look for a volcanic heart | Reina's links 129196351Ven 6 Déc 2019 - 12:26


Gentlemen
fiche par ASI'CLICK






Amarok Sinclair

Le frère protecteur ¤ Ensemble, ils ont grandit à l'orphelinat quitte à ne pas avoir de vraie famille, ils ont décidé de former la leur et de se considérer comme frère et sœur. Amarok a toujours été extrêmement protecteur envers Reina et c'est réciproque. Ils se connaissent très bien et un peu comme des jumeaux, ils connaissent le mode de pensée de l'un et l'autre. Protecteur comme il est, il n'a jamais supporté et ne supporte pas qu'on traite mal sa sœur ou encore qu'on lui fasse du mal. Il devient alors impulsif voir bagarreur. Reina a toujours su le calmer bien heureusement.

Ils ont le même âge, mais n'appartiennent pas à la même maison, ce qui ne les empêche pas de toujours traîner ensemble dans la mesure du possible et de leur emploi du temps respectif.

Maison : Sans doute à Gryffondor

Emrys Cadfrawd

Le médisant repentit ¤ Ils vivent dans le même village, mais lui dans un manoir alors que Reina vit dans une adorable petite maison. Il ne s'est jamais montré agréable avec Reina. Souvent à se moquer, la rejeter et appuyant plus encore sur ce manque de confiance qu'elle ressentait déjà. Lorsqu'elle était en surpoids, lui aussi n'a pas hésité à se moquer la blessant que plus encore.

Emrys et elle appartiennent à la même maison et même si Emrys s'est assagi, Reina ne peut pas oublier les moqueries et les humiliations que ce dernier lui a fait subir. On dit que la vie est pleine de surprises et il faut dire qu'Emrys tente de s'approcher doucement de Reina pour tenter de discuter et sans doute, de demander pardon. Mais pour le moment, Reina se renferme et se méfie. Autant dire qu'elle n'a pas confiance en lui et le lui montre bien.

Moins elle le voit, mieux elle se porte.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Reina E. Sinclair le Ven 6 Déc 2019 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ice look for a volcanic heart | Reina's links Empty
MessageSujet: Re: Ice look for a volcanic heart | Reina's links Ice look for a volcanic heart | Reina's links 129196351Ven 6 Déc 2019 - 12:27

Et à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ice look for a volcanic heart | Reina's links Empty
MessageSujet: Re: Ice look for a volcanic heart | Reina's links Ice look for a volcanic heart | Reina's links 129196351Ven 6 Déc 2019 - 13:56

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Firee Rhaaa ! censored Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ice look for a volcanic heart | Reina's links Empty
MessageSujet: Re: Ice look for a volcanic heart | Reina's links Ice look for a volcanic heart | Reina's links 129196351Ven 6 Déc 2019 - 14:12

Difficile de t'oublier touchpa Mais oui, je m'occupe de notre rp ^^
Pour le lien, on a déjà vu la base maintenant plus qu'à le développer =P
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ice look for a volcanic heart | Reina's links Empty
MessageSujet: Re: Ice look for a volcanic heart | Reina's links Ice look for a volcanic heart | Reina's links 129196351Ven 6 Déc 2019 - 16:26

Emrys Cadfrawd a écrit:
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Firee Rhaaa ! censored Coeur

Pousse toi le gobelin Loul sor

Allez, on est de la même année donc je veux bien un lien. Ton sang est mélé donc a priori c'est mal parti pour être amie avec Regulus mais tu es jolie Loul

Une idée? je vais refléchir dans mon coin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ice look for a volcanic heart | Reina's links Empty
MessageSujet: Re: Ice look for a volcanic heart | Reina's links Ice look for a volcanic heart | Reina's links 129196351Ven 6 Déc 2019 - 17:40

Hey ma Queen, je débarque ici, sans valise, seulement un backpack, en touriste, tu veux d'moi?

Je sais pas si on aura un bal de Noel cette année (message subliminaux aux Admins) mais j'me dis si oui, j'ai jeté mon dévolu sur toi, parce que depuis que je suis conscient de son existence je rêve de te sortir un truc du genre '' Hey Reina! Enfile ta robe et tes escarpins, car samedi soir je ferai de toi ma Reine'' sor ... ouais, j'suis un peu con, mais j'ai un bon fond.

Je sais pas comment tu réagirais à mon manque de classe et mon jeune âge, mais j'ai lu que tu es très perspicace voire un peu maternelle, et je me dis que peut-être ton petit doigt te chuchotte que j'ai besoin d'aide, d'amour ou un truc du genre. Je te laisse ma fiche ici ICI mais tu verras j'ai besoin de découvrir qui je suis, de cesser de mon comparer à mon frangin et de reconnaitre mes forces, car j'en ai, mais je suis moi-même mon pire ennemi à me rabaisser sans cesse mentalement à la moindre bourde.

Mais ça, y'a pas grand monde qui savent ça, car je suis un mec sympa, drôle et de bonne compagnie et j'imagine que si j'étais pas aussi lourd avec les filles je serais peut-être même cool... mais bon. Walla.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ice look for a volcanic heart | Reina's links Empty
MessageSujet: Re: Ice look for a volcanic heart | Reina's links Ice look for a volcanic heart | Reina's links 129196351Ven 6 Déc 2019 - 18:49

@Regulus : J'ai pas d'idée, mais je vois bien Regulus s'être moqué de Reina lorsqu'elle était plus jeune et en surpoids. Les enfants c'est méchant entre eux et la miss a dû la cible de moquerie, c'est certain. Après j'avoue que je vois pas trop pour le moment.

@Reginald : J'ai lu ta fiche ^^ Ce qu'il peut être chou ce perso. Alors, effectivement, Reina aurait du genre à le materner et à l'encourager à trouver plus d'assurance. Alors qu'elle n'en avait pas du tout depuis un temps jusqu'à prendre doucement confiance en elle. Elle a été en surpoids, mal dans sa peau, souvent à pleurer discrètement dans son coin et à sourire devant son frère et les amis qu'elle avait. Elle fait passer les autres avant donc, elle aurait très bien pu défendre et considérer Reginald comme son chouchou.

Pour sa proposition, j'avoue que Reina penserait qu'il la taquine ou qu'il veuille la faire rire un peu, sans doute sait-elle pour ses deux coups de cœur alors, elle ne se voit pas cavalière de quelqu'un précisément.

Reina pourrait croire aux capacités de Reginald et l'aider de son mieux depuis sa venue ou peu après. Elle serait loin de certains Serdaigle pompeux et enfermé dans leur bulle xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ice look for a volcanic heart | Reina's links Empty
MessageSujet: Re: Ice look for a volcanic heart | Reina's links Ice look for a volcanic heart | Reina's links 129196351Mer 18 Déc 2019 - 17:25

Famille biologique tu désires, famille biologique je te donne !
Siân est également galloise, mais vient quant à elle de Holyhead. Son oncle paternel (né-moldu) et sa femme (moldue) sont décédés lorsqu'elle avait entre 3 et 5 ans d'un accident autoroutier, ce qui correspond plutôt avec les dates auxquels Reina et son frangin ont été mis à l'orphelinat.

Son oncle avait coupé les liens avec sa famille à cause de feu la grand-mère de Siân qui n'avait pas supporté "l'anomalie" de son fils, ils n'ont donc jamais su pour les deux enfants.

Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ice look for a volcanic heart | Reina's links Empty
MessageSujet: Re: Ice look for a volcanic heart | Reina's links Ice look for a volcanic heart | Reina's links 129196351Mer 18 Déc 2019 - 22:03

Hello ^^ Le lien aurait été parfait, mais j'sais pas si c'est possible de faire naître une sang-mêlé au milieu de deux parents moldus Euhm
De plus Amarok n'est pas le frère biologique de Reina, mais son frère de cœur, ils sont nés à peu près en même temps et ont été abandonné donc, ils ont crée ce lien frère et sœur ^^
Reina et Amarok sont des sang-mêlés donc, le lien risque d'être compliqué -_-
J'aurais dû le préciser dans ma description, c'est ma faute Drapeau blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ice look for a volcanic heart | Reina's links Empty
MessageSujet: Re: Ice look for a volcanic heart | Reina's links Ice look for a volcanic heart | Reina's links 129196351Ven 20 Déc 2019 - 0:30

"Un Sang-Mêlé ( Angl. Half-blood ) est un sorcier ayant au moins un ascendant sorcier (qui est un Sang-Mêlé ou un Sang-Pur) et un parent Moldu"

L'enfant issus d'un mariage entre un né-moldu et une moldu reste un sang-mêlé, puisque celui-ci est bel et bien issus d'un sorcier et d'une moldue par adéquation : c'est donc tout à fait possible.
C'est bien pour ça que je te le propose, à toi de voir donc ! Smile

Ce lien, au moins avec Reina, reste donc tout à fait plausible  Mouton

(Je t'ai d'ailleurs répondu sur la fiche de Eirwen Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ice look for a volcanic heart | Reina's links Empty
MessageSujet: Re: Ice look for a volcanic heart | Reina's links Ice look for a volcanic heart | Reina's links 129196351Dim 29 Déc 2019 - 22:32

@Siân Désolé pour l'attente, ça a été compliqué avec noël xD
Donc merci de m'avoir éclairé, tu m'as appris quelque chose xD
Du coup, le lien me convient tout à fait pour Reina, elle sera pas mal perdu. Elle qui pensait avoir été abandonné peu de temps après sa naissance se voit abandonné plus tard, mais bon elle a tout oublié pour le coup, ce qui est tout à fait possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ice look for a volcanic heart | Reina's links Empty
MessageSujet: Re: Ice look for a volcanic heart | Reina's links Ice look for a volcanic heart | Reina's links 129196351Dim 29 Déc 2019 - 23:55

J'imagine très facilement le petit roi se moquer d'une sang mélé, orpheline, en surpoids Smile

Depuis quand a-t-elle perdue du poids? Cela pourrait être marrant, qu'il la trouve à son goût à présent et qu'il change d'attitude
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ice look for a volcanic heart | Reina's links Empty
MessageSujet: Re: Ice look for a volcanic heart | Reina's links Ice look for a volcanic heart | Reina's links 129196351Mar 31 Déc 2019 - 0:27

@Regulus : Encore un qui l'a tourmenté xD J'adore ^^
Alors ma miss a été en surpoids de 8 ans jusqu'à 13 ans. Effectivement, elle a bien changé et a de belles formes =P
Emrys s'est laissé avoir et va se laisser prendre des sentiments qui seront réciproques par la suite après avoir jouer les pestes vindicatives mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ice look for a volcanic heart | Reina's links Empty
MessageSujet: Re: Ice look for a volcanic heart | Reina's links Ice look for a volcanic heart | Reina's links 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Ice look for a volcanic heart | Reina's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Reina E. Sinclair | Ice look for a volcanic heart | FINI
» Help me, or die - Maddy's links
» When can I see you again ? | Mary's links
» All you need is love • Adrian's links
» Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-