Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez

All you need is love • Adrian's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


All you need is love • Adrian's links Empty
MessageSujet: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links 129196351Lun 25 Déc 2017 - 15:45

Information sur votre personnage.

Information sur votre personnage.

Information sur votre personnage.

Information sur votre personnage.

Information sur votre personnage.
Adrian Owen
15 ans • Etudiant • Serdaigle
Liens recherchés
♂ • Meilleur ami: Ils ont le même âge et sont meilleurs amis depuis qu'ils ont 11 ans.

♂♀ • Idée du lien

♂♀ • Idée du lien
Liste de RPs
Titre du RP
avec @"Partenaire"

Titre du RP
avec @"Partenaire"

Titre du RP
avec @"Partenaire"


Dernière édition par Adrian T. Owen le Dim 28 Jan 2018 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


All you need is love • Adrian's links Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links 129196351Lun 25 Déc 2017 - 15:45

Darius Abbot
Ami
Description du lien.
Theo Wadge
Ami
Description du lien.


Amycus Carrow
Oups...
Description du lien.
Njal Laensen
Ami à sens unique
Description du lien.


Dernière édition par Adrian T. Owen le Dim 28 Jan 2018 - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


All you need is love • Adrian's links Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links 129196351Lun 25 Déc 2017 - 15:45

Gardenia Olliander
Grande soeur de coeur
Description du lien.
Sibylle Trelawney
Amie (crush)
Description du lien.


Maya Andrews
Amie
Description du lien.
Kalia Lumpkin
Amie d'entraide
Description du lien.

Hestia Jones
Amie fan des Beatles
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Dernière édition par Adrian T. Owen le Dim 28 Jan 2018 - 22:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


All you need is love • Adrian's links Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links 129196351Lun 25 Déc 2017 - 15:46

Adultes à ajouter:

- Arthur McLane
- Raven Fawkes


Dernière édition par Adrian T. Owen le Mar 26 Déc 2017 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


All you need is love • Adrian's links Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links 129196351Lun 25 Déc 2017 - 15:46

Et c'est à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


All you need is love • Adrian's links Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links 129196351Lun 25 Déc 2017 - 15:51

Je viens pour tous mes persos Perv

RAVEN || Je sais pas trop sur quoi on pourrait partir, mais ton perso est trop chou Very Happy (oui, je viens en touriste)
DARIUS || Même Maison, pas même année, mais on pourrait se trouver un petit truc nan ? Very Happy
AMYCUS || Sang-de-Bourbe. Je t'aime pas.

Non non, je viens pas du tout en touriste, c'est pas vrai, je vois pas de quoi tu parles... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

All you need is love • Adrian's links Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links 129196351Lun 25 Déc 2017 - 15:55

Entre fan des Beatles, on a forcément un lien, non ? D'accord, on est ni de la même maison ni de la même année, mais on peut bien trouver quelque chose, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


All you need is love • Adrian's links Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links 129196351Lun 25 Déc 2017 - 16:19

Moi je veeeeeux !
Avec qui tu veux of course et puisque tu commences à me connaître, tu sais que j'aime venir en touriste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


All you need is love • Adrian's links Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links 129196351Lun 25 Déc 2017 - 16:46

RAVEN: J'ai une idée ! Ils peuvent s'être rencontrés chez Madame Guippure. Raven était là-bas pour se faire tailler une nouvelle robe et Adrian un nouveau uniforme car celui qu'il avait est devenu trop petit. Et après, comment t'imagine leur premier contact ?

DARIUS: Bah écoute, je pense que la Salle Commune de Serdaigle est un bon lieu de rencontre. Ils auraient pu faire pour la première fois connaissance quand Adrian était en 1A et Darius en 3A. Adrian aurait pu venir voir Darius qui faisait un truc en rapport avec le quidditch (genre parler de quidditch, lire un livre sur le quidditch) et lui aurait demandé oklm: "Dis, tu m'apprends à jouer au quidditch ?" alors qu'ils ne s'étaient jamais parlé auparavant. Parce qu'Adrian, en tant que né-moldu, ne connait rien du quidditch si ce n'est que c'est un jeu sorcier qui se joue sur un balai. En fait, il voulait jouer au quidditch avant même de connaître les règles.

AMYCUS: Haaaan... C'était trop gratuit ! A ton avis, comment se serait fait leur premier contact ? Peut-être qu'Adrian aurait bousculé par mégarde Amycus dans les couloirs alors qu'il courrait d'un point A à un point B. Du coup, Adrian se serait excusé auprès d'Amycus genre: "Déso mec j'ai pas fait exprès" et Amycus aurait commencé à vouloir un peu "faire payer" à Adrian ou un truc du genre ?


HESTIA: Oui, on pourrait partir sur le fait qu'ils sont tout les deux fans des Beatles. D'une façon ou d'une autre, ils auraient découvert ce point commun. Par exemple, Adrian aurait pu tapoter distraitement avec son pied un air des Beatles en faisant je ne sais quoi dans la salle de repos et Hestia aurait reconnu l'air et serait éventuellement venu parler à Adrian ?


Alors... J'ai quelques idées pour toi Perv

ARTHUR: T'étais dans la même maison que moi. C'est inévitable. Est-ce qu'Arthur aurait pu prendre Adrian sous son aile ? Comment Arthur aurait réagi face à ce pauvre né-moldu qui n'y connaît rien au monde des sorciers ?

NJAL: Là, j'ai une idée un peu plus précise. Tu sais à quel point je suis un balai à chiotte, n'est-ce pas Hinhin ? Il n'y a rien qui relie Njal et Adrian, à part le fait qu'ils soient dans la même école. Leur premier contact aurait pu se faire... A la St-Valentin quand Njal était en 5A (ou 4A) et Adrian en 4A (ou 3A). Njal aurait été tout seul, dans la salle commune à se lamenter en mode: "Bouhouhou Alex ne m'aimera jamais". Bon, il pleure pas pour autant mais il a l'air dépité quoi. Et Adrian l'aurait vu et aurait commencé à lui poser des questions jusqu'à ce qu'il finisse par le tirer dans tout Poudlard, à la recherche de toutes les meufs célibataires pour demander: "Tu veux sortir avec Njal ?". Forcément, y'a que des refus et Njal veut s'enterrer sous terre. Suite à ça, quand Adrian veut reparler à Njal, ce dernier le snobbe royalement. Et un jour... Et là... Adrian se prend la tête avec AMYCUS et Njal passe par là par hasard et Adrian lui dirait: "Tu peux pas calmer ton pote là ?" en voyant qu'ils sont dans la même maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


All you need is love • Adrian's links Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links 129196351Lun 25 Déc 2017 - 20:56

Pour Raven, j'adhère totalement ! Alors après, concernant leur premier contact Euhm je pense que Raven pourrait bien l'apprécier, même si son côté égocentrique aurait tendance à l'agacer un peu. On peut toujours se faire un RP pour voir Smile

Pour Darius, chadère aussi ! Après, Darius ne fait partie de l'équipe que depuis cette année, il n'est pas mauvais en vol mais ce n'est pas un expert non plus. Donc il pourrait lui expliquer tout ce qui est théorique, mais sur le plan pratique il serait un peu moins performant Laughing

Et concernant Amycus, je pense qu'il faudrait mettre cette idée, ça pourrait être super intéressant comme contexte. Et oui, il pourrait tout à fait faire payer Adrian du style mettre de la bouse d'hippogriffe dans son sac ou lui faire du racket dans les couloirs, ou bien délibérément faire tomber ses livres.
Pour Njal, j'adore ! Adrian ne serait pas du tout au courant que c'est plutôt Amycus qui calme Njal que l'inverse hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

All you need is love • Adrian's links Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links 129196351Lun 25 Déc 2017 - 22:56

Oui ça me parait bien ! Ca déboucherait sur une amitié du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

All you need is love • Adrian's links Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links 129196351Lun 25 Déc 2017 - 23:34

Coucou Adrian! On est pas de la même maison mais on est de la même année, je kiffe ton perso mais je viens en parfaite touriste! Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


All you need is love • Adrian's links Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links 129196351Mar 26 Déc 2017 - 11:27

Arthur - Il aurait très bien pu oui ! Je pense qu'il aurait tout de suite apprécier Adrian et j'ai même une idée pour approfondir leur lien Perv Je m'explique !
Adrian est passionné par la photographie et Arthur vit dans un endroit magnifique (non c'est pas vrai, je suis tout à fait objectif Redface). Puisqu'ils s'entendent bien, Arthur aurait pu lui proposer de venir sur Skye pour faire de belles photos. Bon après, ça ne marche que si Adri s'intéresse aux photos nature Rolling

Njal - J'adore l'idée Laughing Tu m'as achevé Loul
En tout cas, c'est clair qu'après ça, Njal risque pas d'être cul et chemise avec Adrian. Mais il est quand même assez gentil pour simplement l'ignorer et non pas l'insulter Cute
Et en ce qui concerne Amycus, j'approuve totalement ! Surtout que du coup ça mettrait Njal dans une position assez ... inconfortable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


All you need is love • Adrian's links Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links 129196351Mar 26 Déc 2017 - 11:30

Moi je veux un lien nyeux même année mais pas même maison, je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


All you need is love • Adrian's links Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links 129196351Mar 26 Déc 2017 - 13:07

RAVEN: Donc on part sur cette base et ce sera un lien que se fera majoritairement en rp. Au feeling. Je suis libre quand tu veux pour un rp. Youpiii !

DARIUS: Et je pense que cette rencontre a débouché sur une amitié. Darius serait devenue la personne à qui Adrian pose toutes ses questions sur le monde sorcier (et pas seulement sur le monde sorcier). Une encyclopédarius.

AMYCUS: Si Amycus se venge comme ça, Adrian ne tendra pas l'autre joue et lui fera des mauvais coups en retour. Perv Il sait qu'Amycus n'est pas très futfut. Concernant Njal, il faudra qu'on se fasse ce rp un jour où l'autre. Je me demande si Adrian va se rendre compte de sa boulette.


HESTIA: Oui, je pense que ça déboucherait en une amitié. Je les vois bien, dès qu'ils sont amenés à se croiser, se saluer avec une chanson des Beatles: "You say goodbye, I say hello". Ou quand y'en a un qui se sent pas bien: "Heey Juude... Don't make it bad" Laughing


ARTHUR: Adrian s'intéresse à tout type de photo Siffle Et il serait carrément partant d'aller dans le bled d'Arthur pour prendre des jolies photos. Et suite à ça, ils auraient pu considérablement se rapprocher. J'ai d'ailleurs une autre idée, si ça passe. Est-ce qu'Adrian aurait pu contribué au fait que Maya et Arthur se mettent en couple ? Et après quand ils ont rompu, il informe Arthur de ce qu'il se passe entre son ex et Alex Héhé Qu'est-ce que t'en dis ? (tout en restant toujours sympa avec Maya et Alex)

NJAL: Le pauvre Adrian ne va pas comprendre pourquoi Njal l'ignore. Faudra un jour qu'on se fasse le rp avec Amycus !


KALIA: Est-ce que Kalia a des difficultés dans une quelconque matière ? On pourrait partir sur une base de lien assez scolaire (qui pourrait ensuite être développé) genre ils se parlent pour la première fois à l'issu d'un devoir ou quoi.


THAÏS: Hey toi Very Happy J'ai été faire un tour dans ta fiche de lien, et l'un des liens que tu proposes m'intéresse. Celui d'informateur né-moldu. Ils auraient pu commencer à faire connaissance sur le quai du Poudlard Express en 1A. Sans ses parents pour être avec lui, il aurait demandé de l'aide à Thaïs pour savoir où aller et ensuite, ils auraient fait connaissance dans le train. Ensuite, leur amitié n'aurait pas cessé toutes ces années. Même si Adrian a été surpris de la voir répartie à Serpentard. Après est-ce que tu aurais d'autre idée pour développer ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




All you need is love • Adrian's links Empty
MessageSujet: Re: All you need is love • Adrian's links All you need is love • Adrian's links 129196351

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love • Adrian's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» ❝love me, love you, love us, love them.❞ MINERVE LESTRANGE
» Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links
» Help me, or die - Maddy's links
» When can I see you again ? | Mary's links
» Ice look for a volcanic heart | Reina's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-