| Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amelia Bones COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 688 | AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature | SANG : Rouge sang
| Sujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Ven 24 Avr 2020 - 19:33 | |
| Les tâches de rousseur, c'est trop chou :couet: Bref, je pense que sa mère aurait pu aider Marlène. Et oui, elle aurait pu venir pendant des vacances :couet: Je verrais en effet. Oui elles pourront avoir des débats. Amelia adore les débats |
|
| |
Marlene McKinnon* ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1201 | AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Ven 24 Avr 2020 - 19:35 | |
| Les possibilités de débat dans HP sont super chouettes en plus ! #potterheadAllez hop, je t'ajoute ! |
|
| |
Amelia Bones COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 688 | AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature | SANG : Rouge sang
| Sujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Ven 24 Avr 2020 - 20:41 | |
| Ah oui c'est clair Je t'ajoute très prochainement |
|
| |
Barty Croupton Jr PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence. | HIBOUX POSTÉS : 236 | AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad | SANG : Pur
| Sujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Sam 25 Avr 2020 - 19:27 | |
| Mrs Bones, le lien avec Barty Junior est fixé mais je peux te proposer également un lien avec le grand, l'unique R.A.B l'honneur de la maison des Black. Connaissant sa soif d'égalité et la haine pour les sangs de bourbes ou tout ce qui est impur, ce sera plus négatif pour le coup. Par contre, il veut devenir briseur de maléfices chez Gringotts donc ils ont une passion commune pour les sortilèges. Il défend pas tous les elfes de maison mais le sien qu'il considère plus que Sirius comme son frère Edit: Je t'ai ajoutée à la fiche de Barty: http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t14771-appellez-moi-comme-vous-voulez-mais-pas-bartemius-junior#244476 - Junior a écrit:
- Amelia Bones
Si tu veux te rapprocher de mon père, ce n'est pas à moi qu'il faut parler
5 ans à Poudlard dans la même maison et elle ne m'a jamais adressé la parole, sauf en sa qualité de préfete et à quelques mois de ses ASPICS, celle qui rêve d'intégrer le département de la justice magique vient me parler chez Fleury et Botts. Même si elle prétend le contraire.Je vois clair dans son jeu. Elle espère que je l'introduise à mon père. La preuve qu'elle ne me connait pas. Je déteste cet homme. Tu me diras si ça te convient |
|
| |
| Sujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Sam 25 Avr 2020 - 21:52 | |
| Le lien est très bien :couet: Alors effectivement, ça risque d'être négatif Est-ce qu'il est du genre à ne glisser "que" des remarques désagréables ou il est "plus" violent et lance des sortilèges aux nés moldus pour les embêter et leur montrer qu'ils les considèrent comme ses inférieurs ? Je pense que selon ce qu'il est capable de faire, elle pourrait avoir des réactions assez différentes. Dans le deuxième cas, elle aurait pu intervenir une fois ou deux pour l'empêcher de s'en prendre à quelqu'un. Mais en même temps, je n'ai pas très envie de tomber dans le "t'es pas gentil, je t'aime pas". Peut-être auraient-ils pu se rencontrer lors d'un cours spécial en sortilèges quand Regulus était en cinquième année ? Vue son projet professionnel (est-ce un projet qu'il avait déjà en cinquième année ?) c'est certainement une matière qu'il a eu à privilégier ou que son directeur de maison aurait pensé intéressant à favoriser. Bref, on peut penser que les cinquième années intéressés par des métiers dont la connaissance des sortilèges est essentielle auraient eu droit à quelques cours en sortilèges avancés dont quelques-uns en partenariat avec des sixième et septième années. Comme Amelia aime bien ce genre de projet (aider les gens dans leurs études) elle aurait pu y participer, du coup, Regulus et elle auraient eu à travailler ensemble sur un projet ou deux. Peut-être qu'en dépit de leurs idées très différentes, ils seraient arrivés, à leur surprise, à travailler ensemble ? Est-ce que cette idée de rencontre te paraît intéressante ? Si ça te va, on pourrait partir là-dessus pour créer un lien. Je sais vraiment pas si c'est possible |
|
| |
Kalia Lumpik COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 599 | AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love | SANG : Sang mêlée
| Sujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Sam 25 Avr 2020 - 22:14 | |
| Féli : Oui ca me va complètement copines de littérature, on pourra se faire des rps assez sympas ! Et pour Gragra, si tu viens te plaindre il rigolera et il essaiera à coup sûr de t'en faire perdre à ton tour, et il est très imaginatif, je suis capable de t'emmener en colle tu es prête ? |
|
| |
| Sujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Sam 25 Avr 2020 - 22:22 | |
| C'est parfait pour Féli ! :couet: Je vois vraiment le genre. Elle essaie de le raisonner, de le convaincre d'être plus discipliné et il s'entête dans ses bêtises, du coup, elle se retrouve dans des galères à cause de lui Elle pourrait montrer son mécontentement et dans le fond l'apprécier tout de même. Tu sais comme on aime un petit frère embêtant |
|
| |
Barty Croupton Jr PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence. | HIBOUX POSTÉS : 236 | AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad | SANG : Pur
| Sujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Dim 26 Avr 2020 - 1:35 | |
| - Amelia Bones a écrit:
- Le lien est très bien :couet:
Alors effectivement, ça risque d'être négatif Est-ce qu'il est du genre à ne glisser "que" des remarques désagréables ou il est "plus" violent et lance des sortilèges aux nés moldus pour les embêter et leur montrer qu'ils les considèrent comme ses inférieurs ? Je pense que selon ce qu'il est capable de faire, elle pourrait avoir des réactions assez différentes. Dans le deuxième cas, elle aurait pu intervenir une fois ou deux pour l'empêcher de s'en prendre à quelqu'un. Mais en même temps, je n'ai pas très envie de tomber dans le "t'es pas gentil, je t'aime pas".
Peut-être auraient-ils pu se rencontrer lors d'un cours spécial en sortilèges quand Regulus était en cinquième année ? Vue son projet professionnel (est-ce un projet qu'il avait déjà en cinquième année ?) c'est certainement une matière qu'il a eu à privilégier ou que son directeur de maison aurait pensé intéressant à favoriser. Bref, on peut penser que les cinquième années intéressés par des métiers dont la connaissance des sortilèges est essentielle auraient eu droit à quelques cours en sortilèges avancés dont quelques-uns en partenariat avec des sixième et septième années. Comme Amelia aime bien ce genre de projet (aider les gens dans leurs études) elle aurait pu y participer, du coup, Regulus et elle auraient eu à travailler ensemble sur un projet ou deux. Peut-être qu'en dépit de leurs idées très différentes, ils seraient arrivés, à leur surprise, à travailler ensemble ?
Est-ce que cette idée de rencontre te paraît intéressante ? Si ça te va, on pourrait partir là-dessus pour créer un lien. Je sais vraiment pas si c'est possible Parfait pour Barty Jr Pour Reg c'est définitivement la deuxième option: ExempleOui, il a décidé justement en 5ème année lors de la réception des prospectus d'orientation de ce métier. Donc ton idée est plausible. Il est doué dans la matière et ils auraient pu travailler ensemble sur un projet de ce type mais ils auraient pu accrocher aussi sur des phrases qu'il pourrait dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Dim 26 Avr 2020 - 11:47 | |
| Oh Moggy Amelia va pas apprécier que Regulus s'en prenne à Moggy. Bon déjà parce qu'elle est très jeune et ne peut pas se défendre, mais surtout parce qu'elle l'apprécie énormément. Si elle pouvait l'adopter, elle le ferait très certainement. Mais vue que Moggy est en première année, ça n'empêche pas la rencontre sur le projet de sortilèges avancé de fonctionner. Alors on part sur ça pour la rencontre. Je suis contente que ça puisse fonctionner. Je pensais du coup que peut-être Regulus et Amelia se connaissaient de vue avant leur rencontre sur le projet de sortilèges. Genre, elle aurait pu s'assurer que les victimes de Regulus aillent bien et les emmener loin de leur tourmenteur. Il l'aurait remarquée sans vraiment faire particulièrement attention ? Tu vois ils se connaîtraient assez pour être méfiants, mais assez pour se haïr lorsqu'ils doivent travailler ensemble sur leur projet ? A voir ce qu'on fait ensuite. |
|
| |
Kalia Lumpik COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 599 | AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love | SANG : Sang mêlée
| Sujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Dim 26 Avr 2020 - 12:54 | |
| Oh oui, j'adore l'idée et le lien je pense qu'on peut bien s'amuser avec ça haha Tu veux faire un sujet ou tu es pleine actuellement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Dim 26 Avr 2020 - 14:58 | |
| - Amelia Bones a écrit:
- Oh Moggy Amelia va pas apprécier que Regulus s'en prenne à Moggy. Bon déjà parce qu'elle est très jeune et ne peut pas se défendre, mais surtout parce qu'elle l'apprécie énormément. Si elle pouvait l'adopter, elle le ferait très certainement. Mais vue que Moggy est en première année, ça n'empêche pas la rencontre sur le projet de sortilèges avancé de fonctionner.
Alors on part sur ça pour la rencontre. Je suis contente que ça puisse fonctionner.
Je pensais du coup que peut-être Regulus et Amelia se connaissaient de vue avant leur rencontre sur le projet de sortilèges. Genre, elle aurait pu s'assurer que les victimes de Regulus aillent bien et les emmener loin de leur tourmenteur. Il l'aurait remarquée sans vraiment faire particulièrement attention ? Tu vois ils se connaîtraient assez pour être méfiants, mais assez pour se haïr lorsqu'ils doivent travailler ensemble sur leur projet ?
A voir ce qu'on fait ensuite. Tout me va. Je t'ajoute à la fiche de Regulus dès que je me connecte avec lui. si tu es pas très à cheval sur les délais de réponses on peut ouvrir dès maintenant ce RP (sinon faut attendre que j'en close). Tu me diras si tu veux le créer ou que je le fasse Ps: Severillus va venir à la rescousse de Moggy |
|
| |
| Sujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Dim 26 Avr 2020 - 18:20 | |
| Kalia, si ça ne te dérange pas que je sois un peu lente dans les réponses, je veux bien commencer un rp. Ça doit être amusant à écrire comme rp. Barty, oh non, je ne suis pas du tout à cheval là-dessus. Moi-même, je ne suis pas rapide. Mais ça ne me dérange pas du tout d'attendre que tu ais fermé un rp pour en commencer un. |
|
| |
| Sujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Dim 26 Avr 2020 - 18:50 | |
| Je ne suis pas la plus rapide du monde pour répondre actuellement alors ca me va très bien Tu veux le commencer ou je m'en occupe ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Dim 26 Avr 2020 - 19:09 | |
| Si tu peux commencer, ça m'arrangerait. |
|
| |
Graham Campbell CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence. | HIBOUX POSTÉS : 124 | AVATARS / CRÉDITS : Noah Centino | SANG : Mêlé mais ça remonte à loin
| Sujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Dim 26 Avr 2020 - 19:18 | |
| Nope souci je te fais ça ce soir ou demain alors |
|
| |
| Sujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. | |
| |
|
| |
| Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. | |
|