Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr

PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 4 129196351Dim 26 Avr 2020 - 23:05

Amelia Bones a écrit:

Barty, oh non, je ne suis pas du tout à cheval là-dessus. Moi-même, je ne suis pas rapide. Mais ça ne me dérange pas du tout d'attendre que tu ais fermé un rp pour en commencer un. I love you

Alors ouvrons le ! Ce sera fait Smile
Tu veux que je le fasse comme tu as fait celui avec Barty ou tu veux le faire? As you wish Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang

| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 4 129196351Dim 26 Avr 2020 - 23:10

Je veux bien que tu le commences du coup :couet:
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr

PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad

| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 4 129196351Dim 26 Avr 2020 - 23:15

Okay ! Je te fais signe dès que c'est le cas Smile
Amelia Bones

Amelia Bones

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 4 129196351Lun 27 Avr 2020 - 14:47

Ce message pour vous annoncer que ma fiche de liens est à jour. Félicitez moi ! WOOT

Blague à part, dites moi si j'ai oublié quelqu'un ou si vous souhaitez que je change quelque chose. I love you
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 4 129196351Mar 12 Mai 2020 - 2:46

AAAAAAAAAAAAAAA-MMMMMMMMMÉÉÉÉÉÉÉÉ-LLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIII-AAAAAAAAAAAA Firee

C'est trop vrai, je viens de me rappeler que je peux pas fantasmer sur toi, tu es ma cousine ! :couet: j'aimerais vraiment qu'on se développe un petit lien complexe, profond. Alors Reginald c'est le mouton noir de la famille et il s'est lui-même attribué ce titre. C'est pas le mec le plus doué de la planète, mais il se sabote lui-même à douter en permanence de ses capacités et à se diminuer constamment face aux succès de son frère, le parfait Amos Cute . Ils ont deux ans de différence, ils ont forcément joué ensemble à Noël et ils s'aiment bien. Je me disais qu'Amélia, étant gentille, elle aurait pu, déjà très jeune, le défendre. Genre, le chat fait tomber une plante et la maman de Reggie crie ' RÉGINALD DIGGORY, MAIS QU'AS-TU ENCORE FAIT?' et Amélia est genre, 'mais non madame pas du tout c'était le chat', et la maman 'Amélia, il est important que Reginald assume ses maladresses' ... :'( bref, tu vois le genre, (so sad).

Donc, en vieillissant, elle doit remarquer que Reggie il entretient un peu un façade avec ses blagues trop fortes et ses pick-up line de mauvais goût, elle sait qu'il se donne un genre. Bien, qu'elle n'hésite pas une seconde à lui balancer son grimoire derrière le crâne lorsqu'il dragouille une femme avec trop d'évidence ou manque de respect (car il pense que c'est cool ou que c'est comme ça qu'il faut faire, le pauvre), elle se soucis beaucoup de Reggie et tente peut être d'avoir des discussions d'adultes, qu'il évite. Je le vois aussi lui demander de lui sauvé le cul quand il a oublié un devoir ou qu'il ne comprend rien . Reggie il étudie comme un malade, mais en secret, tard le soir, et ça rentre pas dans sa caboche, alors c'est crève-coeur et c'est aussi pourquoi il est souvent en retard le matin, car il se couche trop tard et manque son alarme.

Et siiiii ce qui précède te chante (avec adaptation de ta part, car je comprends que je te l'ai enfoncé au fond de la gorge) je serais très partante pour qu'on se fasse un RP ou Reginald pleure. Genre, il a reçu sa copie d'Exam final de Méta et il s'est dégoté un D, et il en a marre, c'en est trop, il en peut plus de mettre tous ces efforts et de rester qu'un imbécile heureux sur papier. Alors, si ça te chante, elle pourrait p-e tenter de le réconforter ou de remonter son estime. Jsais pas, le pauvre (si tu as du temps libre, mon rp de présentation crève le coeur Loul ça donne une idée de son manque d'estime, aller je t'offre le racourci ici si jamais tu es curieuse ).

PS; ta fiche à jour m'impressionne carrément!

ÉDITTT : MDR JE VAIS DE FAIRE LA DEMANDE DE LIEN LA PLUS REGINALDIENNE DE L'HISTOIRE JE M'ÉCROULE DE RIRE Loul JE PENSAIS QUE J'AVAIS ACCEPTÉ QU'IL SOIT LE COUSIN DES BONES ET MCKINNON, MAIS IL EST LE COUSIN DES MCKINNON ET DES DEARBONES ET JE NE ME PEUX PLUS DE RIRE. Alors, j'édite pas, pour le lol, et je reviens un autre jour, car c'est l'heure du dodo, fait signe si jamais mon pauvre perdu t'inspire Loul

Jpp sor
Amelia Bones

Amelia Bones

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 4 129196351Mar 12 Mai 2020 - 9:04

Héhé ! Pas de soucis, mais j'ai peut-être une idée qui pourrait permettre de mettre en place toutes les tiennes. Ils n'ont pas besoin d'être cousins pour se connaitre depuis l'enfance si ? Alors voilà ce que je te propose, j'ai même deux solutions :

- Les Bones et les Diggory sont des familles assez proches depuis quelques générations. Ce genre d'amitiés qu'on sait anciennes, mais dont on ne connait pas vraiment les origines. Les arrière grand-parents d'Amelia et Reggie auraient pu aller à l'école ensemble et pouf leur amitié aurait perduré avec leurs descendants et ainsi de suite.

- Le père d'Amelia et les parents de Reggie travaillent au ministère. Certes pas dans les mêmes services, mais je crois que ça peut se faire. Genre, ils se sont rencontrés lors d'un repas professionnel au ministère et après ça ils ont commencé à se voir plus souvent dans leur vie personnelle.

Je ne sais pas si Reggie est allé à l'école moldue ou pas ? La mère d'Amelia a arrêté de travailler après la naissance de son frère Edgar et n'a repris qu'un emploi après celle de son autre frère Samuel pour travailler pour Sorcière Hebdo. Ce travail lui permet de bosser de chez elle et donc, elle a enseigné à ses enfants à la maison. Si Reggie n'est pas allé à l'école, la mère d'Amelia aurait pu proposer qu'Amy et Reggie aient leçons cours en commun. Il semblerait qu'Amos a quand même quelques années de plus que Reggie, de coup, sa mère aurait pu servir aux parents de Reggie un truc du genre "vous savez, ça lui ferait du bien de passer du temps avec un autre enfant de son âge sorcier" (Même si les Diggory doutaient qu'il en soit un, ça peut toujours être un argument) Ca peut aussi fonctionner s'il a été à l'école tu me diras, elle aurait pu proposer aux parents de Reggie d'aller le chercher à l'école quand ils ne le pouvaient pas et le garder jusqu'à ce qu'ils puissent le récupérer. Saint

Peu importe ce que tu choisis, ils auraient pu se voir pas mal de voir quand ils étaient enfants et du coup, ça concorderait avec ce que tu proposes. Qu'elle l'ait défendue quand ils étaient enfants et tout. :couet:

Le rp que tu me proposes est d'ailleurs tout à fait possible.

Il faudra que je change légèrement mon post en cours de métamorphose, parce qu'elle a l'air de de ne pas vraiment le connaître. Mais c'est qu'un détail. I love you
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 4 129196351Lun 6 Juil 2020 - 0:43

Bonsoir charmante demoiselle ?
Il parait que vous avez un crush innocent ?

Concernant Gardenia on en était resté sur :

Citation :

Nia : Oh Gardenia a l'air géniale ! J'adore. Alors oui, le lien de grande soeur de coeur me parait tout à fait cohérent. J'avoue que je n'ai pas défini d'âge pour Samuel (c'est le futur père de Susan) Il n'apparaît pas dans les postes vacants, mais comme Edgar n'est pas le père de Susan, il m'a semblé logique d'inventer un deuxième frère. Etant donné que Susan a le même âge que Harry, je dirais qu'il peut tout à fait avoir 19 ou 20 ans. Du coup, on peut tout à fait que Gardenia et Samuel étaient déjà amis avant que Amy entre à Poudlard, et c'est ainsi qu'elles se sont connues ? Je vois très bien Amelia s'intéresser aux amis de ses frères et vu que Gardenia a l'air d'une personne fort sympathique, elle aurait pu clairement s'attacher à elle. J'approuve totalement l'idée qu'elle lui ait appris comment se teindre les cheveux. Même si Amelia est proche de sa mère, je ne la vois pas parler avec elle de tous les sujets, lui poser toutes les questions qu'une ado pourrait avoir. Du coup, Gardenia en tant que fille plus âgée aurait tout à fait tenir ce rôle auprès d'elle et la guider.

Du coup ça me conviendrait tout à fait que Samuel et Gardenia ait été amis à Poudlard ! Je me disais qu'ils auraient aussi pu sortir ensemble après avoir été amis depuis la 1A ? Du style premier petit-copain/copine ? Du style 3A/4A quelque chose comme ça et elles auraient pu se rencontrer ou tout du moins se connaitre un peu mieux à ce moment là ? Et du coup même si ils ont rompu par la suite, ils seraient restés amis et Amelia et Nia aurait pu continuer à être très proches malgré tout ? ET tenir ce rôle pour le coup !
Amelia Bones

Amelia Bones

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 4 129196351Lun 6 Juil 2020 - 0:56

Bonsoir WOOT

Vous êtes bien renseignée dis donc Perv

Alors, alors. Comme tu l'as compris, je pense qu'Amelia un crush sur Gina, comme un "celebrity crush". Elle la trouve belle, intelligente, charismatique. Puis, elle a remis en place Gauwain ( Face ) et a l'air d'avoir un sacré caractère. Je pense qu'elle doit la considérer comme sa nouvelle héroïne Superman Et du coup, je pense qu'elle essaiera éventuellement de la revoir, mais pas comme une groupie surexcitée, pour la rencontrer quand elle n'est pas bourrée et aussi pour voir si elle est vraiment comme l'image un peu idéalisée qu'elle s'est faite. Saint

Pour Gardenia, c'est tout à fait possible je pense. Samuel et elle ont le même âge du coup. Oh c'est trop mignon le premier petit copain/copine. On pourra ajouter le lien au pv, c'est un lien important mine de rien et peut-être que ça convaincra un joueur ou une joueuse de le prendre :couet: je pense aussi que la "rupture" aurait pu être saine. Et ils seraient restés amis. C'est parfaitement cohérent avec notre lien du coup I love you
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 4 129196351Lun 6 Juil 2020 - 1:02

J'ai un très bon réseau de renseignement Perv

Je pense que Gina a été touchée par le fait de se voir idolâtrer pour son physique, mais pas seulement. Donc je suis sûre que si elle se recroise elle lui paiera une bieraubeurre (parce que c'est meilleur) et elle pourrait discuter et voir où ça les mène, genre une amitié basée sur la confiance et les conseils si Amelia en a besoin concernant le fait de s'affirmer un peu plus par exemple ?

Concernant Nia, on peut tout à fait ajouter ce lien au PV, ça me parait sympa ! Je pense que la rupture a été relativement très saine, ils étaient sûrement plus fait pour être amis que pour être ensemble ? C'est bien ils ont mis deux ans avant de s'en rendre compte ces bougres. On peut jouer ça quand tu veux Smile
Amelia Bones

Amelia Bones

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 4 129196351Lun 6 Juil 2020 - 1:11

Je vois ça Héhé

Ah parfait ! Une amitié basée sur la confiance et les conseils me va tout à fait. Amelia a fort caractère, mais c'est encore un petit angelot à côté de Gina et vu le cursus qu'elle en envisage, elle aura besoin de s'affirmer davantage. Je note aussi que c'est très classe d'être amie avec une femme qui dirige toute une mafia. Quand je dis qu'elle est cool Gina ! GOSH

Oh cool alors ! Est-ce que je te laisse écrire le lien comme tu veux ? :couet: Et on peut se jouer ça sans problème ! Quand tu veux, je n'ai pas grand-chose à faire cet été.
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad

| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 4 129196351Ven 10 Juil 2020 - 8:51

Hello You.

Même promo et même maison, on se connait forcément. Sachant que Lana n'était pas trop ouverte lors de ses premières années à Poudlard, restant principalement avec son grand frère et ses amis Serpentard. Il y avait en plus la barrière de la langue, elle ne parlait pas encore très bien l'anglais.
Donc Lana et Amelia aurait pu avoir un lien négatif au début.

Puis, elle a commencé à s'ouvrir aux autres vers sa 3e année, en 5e elle était clairement plus ouverte mais son frère cherchait à l'éloigner des "vauriens", les traitres à leur sang et les impurs. Elle s'est renfermée début de 6e pour après tout envoyer valser, fiancé et famille et tout le tralala, suite à la révélation de sa malédiction, et s'enfuir de la maison. Elle logeait aux Trois Balais et travaillait là bas pendant les vacances pour ne pas avoir à retourner chez ses parents et commencer à vivre comme elle voulait, être libre.

Les deux jeunes filles auraient-elles pu se rapprocher alors ?
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé

| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 4 129196351Ven 10 Juil 2020 - 10:06

Hé, hé, hé ... maintenant que tu es chez Harpile Poil, est-ce qu'on se ferait pas un sujet entre copines ? Very Happy

Ca pourrait être sympa un sujet où Marlene forme 'vite fait' Amelia à la boutique, enfin lui donne plutôt ses trucs et astuces malins pour survivre en zone rose x). Et si jamais ça te motive, on peut peut-être faire intervenir Ombrage avec le multi et la jouer à tour de rôle en tant que "première cliente" de Ame ? Sauf si un autre membre veut la jouer en multi ? On peut toujours lancer le sujet toutes les deux d'abord en tout cas si ça te dit et que tu as de la place dans tes rps ! Puis voir si quelqu'un est chaud en multi et sinon, voir pour se la partager ?

:couet:
Amelia Bones

Amelia Bones

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 4 129196351Ven 10 Juil 2020 - 10:11

Coucou à vous deux  I love you

Je n'ai pas beaucoup de lien avec des personnes de Poudlard de son année et encore moins de sa maison, donc je dis un grand oui à un lien.

Alors effectivement, je pense que leur relation aurait pu être négative ou "tendue" lors de leurs premières années. Si Amelia n'était pas la gosse la plus sociale du monde, elle était tout de même assez ouverte sur le fait qu'elle était totalement contre l'asservissement des elfes de maison et amie avec des nés moldus. Donc, elle était vraiment pas le genre de personnes que ta miss aurait fréquenté. Je ne sais pas à quel point ce serait mal passé du coup ? Elles avaient le même dortoir et les mêmes cours, mais en même temps, si elles se fréquentaient pas du tout, je les vois pas se sauter à la gorge non plus. Amelia est quelqu'un qui sait se tenir, tout à fait courtoise, donc elle aurait été polie et froide.

Peut-être qu'elles auraient pu commencer à se rapprocher quand Svetlana s'est ouverte, Amelia aurait pu observer un changement chez sa camarade de dortoir (après tout même si elle ne l'aimait pas, elle a dû remarquer la différence) et essayer peut-être de lui parler tout d'abord à propos des cours (genre "t'es arrivée à suivre le cours de Binns cette semaine ?") pour voir si elle se faisait des idées ou si c'était vrai. Saint Okay, donc elle s'est refermée sur elle-même lors de sa sixième année et a fui de chez elle pour vivre aux trois balais. Était-ce dans le courant de la sixième année ? Ou elle s'est renfermée sur elle suite à sa fuite ?

Pour l'installation aux trois balais et le fait qu'elle y travaillait, c'était un fait qu'elle essayait de cacher ou qui était connu ? Tu me diras elle a peut-être essayé de le cacher au début, mais comme tout se sait à Poudlard, c'est devenu rapidement quelque chose que tout le monde connaissait. Euhm

Noe ! Oui, faisons ce sujet. Oui, ça me parait tout à fait possible que Marlene ait eu à la former un peu. Et ce serait vraiment fun si la première cliente pouvait être Ombrage. Gla Et oui, t'en fais pas, j'ai de la place dans mes rps, toujours pour toi Coeur Han ! Est-ce qu'on se la partage ou est-ce quelqu'un peut la jouer ? Firee Oui, je pense qu'on peut le lancer toutes les deux d'abord, et voir après, si on fait Ombrage intervenir. Saint
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé

| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 4 129196351Ven 10 Juil 2020 - 11:55

Trop contente que ça t'emballe ! WOOT

J'essaie de nous lancer ça la semaine prochaine, puis une fois que j'aurai le lien, je jetterai l'hameçon de ombrage dans les demandes de rps et on verra bien si ça mord héhé !
Very Happy
Amelia Bones

Amelia Bones

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 4 129196351Ven 10 Juil 2020 - 12:32

D'accord pompo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. - Page 4 129196351

Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant