|
| Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Svetlana Vassiliev NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 542 | AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad | SANG : Pur
| Sujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Ven 10 Juil 2020 - 14:24 | |
| - Amelia Bones a écrit:
- Amelia est quelqu'un qui sait se tenir, tout à fait courtoise, donc elle aurait été polie et froide.
Oui, je pense que durant les premières années, Lana et Amelia auraient pu s'ignorer l'une et l'autre, une profonde et froide ignorance. Cela correspond également au caractère de Svetlana qui était à l'époque assez froide et le visage neutre, de glace. - Amelia Bones a écrit:
- Peut-être qu'elles auraient pu commencer à se rapprocher quand Svetlana s'est ouverte, Amelia aurait pu observer un changement chez sa camarade de dortoir (après tout même si elle ne l'aimait pas, elle a dû remarquer la différence) et essayer peut-être de lui parler tout d'abord à propos des cours (genre "t'es arrivée à suivre le cours de Binns cette semaine ?") pour voir si elle se faisait des idées ou si c'était vrai.
Oui, je vois bien le schéma. Elles sont à coté, en coeur d'Histoire de la Magie et les langues se délient, petit à petit. Elles commencent à s'entraider en cours, puis quelques mois plus tard, elles discutent de plus en plus, dans leur dortoir notamment. Quand elle s'est renfermée sur elle, c'est bien avant sa fuite. Son père avait fait pression pour qu'elle rentre dans le rang. Cette période n'aurait pas duré longtemps. Lana aurait pu s'éloigner un temps puis, quand elle a coupé les ponts avec sa famille, venir s'excuser Lorsqu'elle a commencé à travailler aux Trois Balais, c'était effectivement quelque chose qu'elle cachait. Elle ne voulait pas que sa famille la retrouve. C'était pendant sa Septième année, elle est partie au moment de Noël. Depuis, Lana tente de trouver un logement dans Londres (elle va se mettre en coloc avec Wilda) et travaille comme apprentie avec Razvan. En même temps, elle fait des recherches sur sa malédiction pour la lever. Est-ce qu'on pourrait établir un lien d'entraide, de bons plans ? — sachant que Lana s'est émancipée et qu'elle n'a donc pas d'argent et ne veut surtout pas toucher à celui de sa famille. En même temps, en tant que jeunes adultes fraichement diplômée, camarades de sorties et faire en sorte que les garçons leur paient des verres ? |
| | | Amelia Bones COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 688 | AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature | SANG : Rouge sang
| Sujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Ven 10 Juil 2020 - 16:28 | |
| Une longue et froide ignorance, ça me va tout à fait. Ça devait être chouette dans leur dortoir xD Alors, oui c'est tout à fait cela. C'est ce que je pensais aussi. D'accord, je comprends mieux. Oui, Lana aurait pu s'éloigner, Amelia ne l'aurait pas très bien vécu, mais si elle lui lui fait un bref résumé de sa vie familiale (genre que son père n'est pas sympa du tout) elle l'aurait pardonné sans soucis du coup. Je vois. Amelia s'entend bien avec Wilda. Tu crois qu'il est possible qu'elle ait parlé de la malédiction à Amelia ou pas ? Car, c'est typiquement l'amie qui va aider à faire ce genre de recherches pour la lever. Oh faire des sorties, Amelia peut tout à fait le faire, par contre, je ne suis pas certaine qu'elle se laissera payer un verre pas un garçon autre que son petit ami actuel (elle a déjà du mal à accepter que lui lui paye un verre xDD). Après, la famille d'Amelia l'aide toujours et comme elle travaille aussi, elle ne manque pas trop d'argent (pour le moment, ils vont mourir à la fin de l'été) elle peut toujours lui payer un verre, surtout si elle connait sa situation familiale et financière. Mais le reste se tient tout à fait. Des sorties entre filles sont toujours nécessaires. |
| | | | Sujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Ven 10 Juil 2020 - 16:42 | |
| - Amelia Bones a écrit:
- Je vois ça
Ah parfait ! Une amitié basée sur la confiance et les conseils me va tout à fait. Amelia a fort caractère, mais c'est encore un petit angelot à côté de Gina et vu le cursus qu'elle en envisage, elle aura besoin de s'affirmer davantage. Je note aussi que c'est très classe d'être amie avec une femme qui dirige toute une mafia. Quand je dis qu'elle est cool Gina !
Oh cool alors ! Est-ce que je te laisse écrire le lien comme tu veux ? :couet: Et on peut se jouer ça sans problème ! Quand tu veux, je n'ai pas grand-chose à faire cet été. Partons là dessus alors pour Gina-Amelia, je pense que ça peut être assez symapthique à jouer ! :couet: Je t'écris le lien pour le jeune homme sous peu je t'enverrai ça par MP Du coup on part sur le RP dont on a parlé dans la CB, je l'ouvre bientôt ! |
| | | Amelia Bones COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 688 | AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature | SANG : Rouge sang
| Sujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Ven 10 Juil 2020 - 19:37 | |
| D'accord. Tout est parfait pour moi :couet: Pour le rp avec Gina, c'est quand tu veux. |
| | | Svetlana Vassiliev NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 542 | AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad | SANG : Pur
| Sujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Dim 12 Juil 2020 - 20:02 | |
| Je vois bien les deux amies partir à la découverte de Londres en tant que jeunes filles émancipées, chaque jour découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux bars, des musées, des expositions, parfois juste des ballades. |
| Sujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Dim 12 Juil 2020 - 20:52 | |
| J'imagine tout à fait. Amelia a grandi à Tinworth, un village, alors Londres c'est un peu son rêve. :couet: |
| | | Aurora Sinistra NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 219 | AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴ | SANG : ★ Mêlétoilé
| Sujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Jeu 30 Juil 2020 - 9:31 | |
| Je t'avais promis de passer, alors me voilà Même année, même Maison, même dortoir... Après sept ans à partager la même chambre je pense que ça fait des liens Vu qu'Amelia est du genre très stressée, je me dis qu'Aurora aurait pu avoir une influence bénéfique sur elle pendant/avant les examens ? Je les vois bien dans un duo/groupe de révision, quelque chose comme ça ; ou du moins qu'elles aient pris l'habitude d'étudier côté à côté depuis leur 1ère année ? (et vice versa : Amelia pourrait de son côté être là pour sortir Aurora de ses rêveries et la pousser à travailler même quand ça ne l'intéressait pas ? XD du moins, essayer !) Et puis j'imagine bien qu'Aurora ait pris l'habitude avec le temps de remarquer les signes du stress chez Amelia (si elle a des tics, des choses comme ça) et de venir lui distraire l'esprit dès qu'elle voit des signes avant-coureurs d’anxiété ! Et sur certains points, elles se ressemblent, notamment à donner l'impression d'être réservée/timide aux autres... et le changement de couleurs de cheveux ! Détail important, mais je me dit qu'Amelia pourrait avoir appris le sort à Aurora ? Amelia est bien étudiante en droit à l'ESM ? ça veut dire qu'elles se croiseraient encore régulièrement du coup Bref, quelques idées en vrac qui tendraient plus sur du positif, si ça te dit |
| Sujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Jeu 30 Juil 2020 - 10:27 | |
| Effectivement, je pense qu'elles ont forcément un lien (D'ailleurs, je te conseille de demander un lien à Svetlana aussi :couet: ) J'aime bien l'idée que tu proposes. Elles pourraient tout à fait être copines d'étude/de travail. Amelia a des tics en effet. Elle ne s'en rend pas toujours compte, mais par exemple, il lui arrive de s'immobiliser, comme si le temps s'était arrêté. Elle se mord la lèvre inférieure et se gratte le front aussi. Et sa respiration est saccadée. Mais elle a appris à "contrôler" tout ça, profonde inspiration, mais Aurora aurait pu l'aider justement à mettre en place toutes ces petites méthodes pour apprendre à évacuer le stress. Et il a fallu qu'elle apprenne aussi à faire des pauses dans ses révisions : lire un roman, coudre (et/ou dessiner aussi) Comme tu proposes qu'elle ait appris à reconnaître les signes avant-coureurs, elle pourrait avoir été aussi celle qui suggérait de faire des pauses et tout. Elle peut aussi l'avoir distraite à sa façon d'ailleurs Oui je pense qu'elle aurait tout à fait pu lui apprendre le sortilège pour changer la couleur de ses cheveux. Penses-tu que Aurora aurait pu aussi lui apprendre des choses sur l'astronomie ? Elle ne suivait pas le cours, mais peut-être qu'elles auraient pu se donner des "leçons" sur les options qu'elles n'avaient pas en commun, enfin pas au point que ce soit ennuyeux... juste que ce soit amusant et ludique. :couet: Oui, elle va être à l'ESM en droits, donc elles vont en effet pouvoir se voir. Peut-être qu'elles pourraient déjeuner ensemble le midi etc. Je t'aurais bien proposer le lien de coloc, mais il est réservé à Gauwain, son petit ami. |
| | | Aurora Sinistra NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 219 | AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴ | SANG : ★ Mêlétoilé
| Sujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Ven 31 Juil 2020 - 8:07 | |
| (Alors j'ai d'abord répondu à Sveta mais j'approuve totalement l'idée de trio d'amies ! Du coup ça aurait été vers la 3ème année que Sveta aurait été "inclue" dans leur amitié je pense !) Alors j'aime beaucoup, je suis d'accord avec toi ! à reconnaître les petits détails de ses tics, Aurora aurait pris le temps de venir la distraire, d'abord à sa façon en sortant des phrases totalement hors contexte par exemple, ou en lui piquant sa plume avec laquelle Amelia rédigeait un devoir pour à la place lui dessiner dessus etc et oui elles auraient discutées méthodes anti stress, respiration, hippie yoga sorcier etc bref Aurora aurait voulu faire comprendre à Amelia que s'échapper de temps en temps de tous ses tracas pour se laisser aller a ses passions et hobbies n'est pas un mal o/ D'ailleurs elle ont le dessin en commun, c'est un plus bon Aura est très pudique par rapport à son art/ses dessins mais elle aurait pu au moins un peu s'ouvrir à Amelia sur le sujet, avec le temps ! J'aime bien l'idée de l'échange sympa de connaissances ! entre le changement de couleurs de cheveux et leurs options non en commun xD Aurora avait pris astronomie, arithmancie et études des moldus ! Quelles options avait Amelia ? Vu leur curiosité intellectuelle à toutes les deux ça se tient bien, cette histoire de partage de connaissances (bon possible que dès fois, Aurora décrochait au milieu de conversations, il ne faut pas lui en vouloir ça va être pire maintenant qu'Amelia peut lui parler de lois sorcières ) Pas de problème pour la coloc, je vais bien trouver Et super pour l'ESM, quand leurs horaires se recoupent elles pourraient en effet manger ou faire leurs pauses ensembles ! Même si Aurora va, miracle, réussir à se faire des nouveaux amis de fac comme Moran Du coup je pense qu'Aurora aurait une sorte de dépendance à son amitié avec Amelia (et Sveta aussi sans doute) parce qu'elle est comme ça, elle se repose beaucoup sur ceux qui l'entoure sans même s'en rendre compte, et elle aurait un peu peur que la sortie de Poudlard les éloignent et séparent complètement |
| Sujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Ven 31 Juil 2020 - 9:16 | |
| (Oui, c'est une super idée :couet: ) Oh j'aime bien qu'elles se soient intéressées au yoga sorcier. Ça a dû être fun Oh Amelia est aussi pudique à propos de ses dessins, mais en vérité, c'est surtout des dessins pour sa couture. Elle dessine des personnes. :couet: Amelia avait pris soins aux créatures magiques et étude des runes, du coup, elles ont eu beaucoup à se raconter, je pense. T'en fais pas, Amelia n'aurait pas été vexée que son amie perde le fil quelques fois. Après, je pense que les créatures et animaux pourraient être un sujet qui intéresse Aurora ? Sans tomber dans des mots très techniques, je pense qu'elle a dû lui parler des elfes de maison. :couet: Ahaha, il est cool Moran Si Aurora lui a partagé sa peur de les "perdre" après Poudlard, elle s'en serait voulue... Elle aurait eu l'impression que c'est à cause d'elle et qu'elle privilégie trop sa relation avec Gauwain en oubliant son amie. |
| | | Svetlana Vassiliev NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 542 | AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad | SANG : Pur
| Sujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Ven 31 Juil 2020 - 9:36 | |
| Je m'incruste ici AmeliA, AurorA, SvetlanA... les trois A quoi J'aime vraiment l'idée de ce trio. Si Amelia et Aurora adorent dessiner, Lana est accro à son violon. Elle ne passe pas une journée sans en jouer et à Poudlard elle a participé à un club ce qui lui a permis de découvrir des tendances plus rock voire moldues. Je la vois bien aussi lever les yeux au ciel avec leurs tendances à se colorer les cheveux mais non sans sourire. En option elle avait Artihmancie et étude des runes. Cependant, elle aurait eu tendance à demander les cours d'Aurora en étude des moldus pour en apprendre plus sur ce monde dont elle ne connaissait rien, mis à part par le spectre des préjugés de sa famille. On pourrait même dire que les trois filles auraient fait en sorte de prendre des options en commun pour être tout le temps ensemble ??? Lors des moments de stress d'Amélie, Svetlana n'étant pas très expressive à l'époque, aurait tout simplement posé une main sur la sienne pour la rassurer. Je pense que Lily sera ok, donc il y aurait une colocation Aurora/Svetlana et Lily. On peut très bien imaginer les filles continuer à se voir et faire des soirées (dur de couper le cordon du dortoir). Svetlana aurait eu la même peur qu'Aurora sachant qu'elle n'a plus de contact avec sa famille et qu'elle doit se débrouiller seule. Ses amies sont tout pour elle. De son coté, elle aurait rassuré Amelia par rapport à Gauwain, sachant qu'ils révisaient ensemble de temps à autre. Elle a appris à connaitre son amoureux et elle les voit heureux, c'est tout ce qui compte pour elle. |
| Sujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Ven 31 Juil 2020 - 9:56 | |
| On va faire comme dans Charmed, au lieu d'avoir un P3, on aura un A3 Ca serait cool qu'elles aient un moyen de communication rien qu'à elles, un peu dans le genre du miroir à double sens. Je sais pas si c'est possible une sorte de miroir à triple sens du coup. Elles sont intéressées par des domaines si différents, j'adore. Amelia est une bille en musique, mais elle pourrait vraiment apprécier quand Svetlana joue du violon Pour les options. Eh bien, elles auraient pu faire en sorte d'avoir une option qu'elles peuvent partager au moins à deux ? Lana et Amelia pour l'étude des runes, et Lana et Aurora pour l'arithmancie. Oui, elles vont continuer à se voir, si Lily est d'accord pour la coloc à trois, je tiens à préciser que c'est une bonne amie d'Amelia aussi. Donc elle pourra venir squatter aussi Sachez aussi que j'ai "offert" les parents d'Amelia en pâture aux admins pour l'intrigue et qu'ils ne vont pas tarder à y passer (c'est si joliment dit xDD) et du coup, elle aura grand besoin de ses deux copines, sachant que ses amis sont un peu comme sa famille (elle a même adopté Moggy et Reggie comme petite sœur et petit frère ) |
| Sujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Ven 31 Juil 2020 - 10:49 | |
| Vous êtes trop rapides pour moi xD - Amelia Bones a écrit:
- (Oui, c'est une super idée :couet: )
Oh j'aime bien qu'elles se soient intéressées au yoga sorcier. Ça a dû être fun Oh Amelia est aussi pudique à propos de ses dessins, mais en vérité, c'est surtout des dessins pour sa couture. Elle dessine des personnes. :couet: Amelia avait pris soins aux créatures magiques et étude des runes, du coup, elles ont eu beaucoup à se raconter, je pense. T'en fais pas, Amelia n'aurait pas été vexée que son amie perde le fil quelques fois. Après, je pense que les créatures et animaux pourraient être un sujet qui intéresse Aurora ? Sans tomber dans des mots très techniques, je pense qu'elle a dû lui parler des elfes de maison. :couet:
Ahaha, il est cool Moran
Si Aurora lui a partagé sa peur de les "perdre" après Poudlard, elle s'en serait voulue... Elle aurait eu l'impression que c'est à cause d'elle et qu'elle privilégie trop sa relation avec Gauwain en oubliant son amie. Amelia : Oui je pense aussi ! oh c'est sympa ça Bien sur, qui ne s'intéresse pas à ces adorables (ou pas) boules de poils En plus Amelia semble tellement passionnée, surtout par les elfes, ça aurait forcément fini par convaincre Aurora ! De toute façon elle est curieuse et c'est toujours intéressant d'apprendre de nouvelles connaissances de façon ludique ! Oui c'est possible qu'elle leur ai parlé de cette peur, mais son but n'aurait pas été de la faire culpabiliser par rapport à sa relation ! puis elle va être rassurée en voyant qu'elles continuent à se voir _______ J'adore, les trois A c'est ça, on est les Halliwell d'Harry Potter Je dis un grand OUI pour le moyen de communication en commun ! c'est une idée géniale ! Alors oui soit on dit qu'elles ont dégotées un miroir à triple sens, soit un objet enchanté sur lequel elles peuvent écrire (du style journal de jedusor, l'une écrit et la phrase sa fiche sur l'objet des deux autres... Le télépone portable sorcier en fait mais l'avantage du miroir c'est quelles peuvent se voir ! Aurora ne connaît pas grand chose à la musique, mais elle aimerai beaucoup écouter Sveta jouer, ça l'inspirerait pour dessiner et rêvasser en musique Pour les options je suis d'accord aussi, super idées qu'elles aient fait en sorte de partager au moins à deu une option ! et puis elles avaient encore les cours basiques pour se retrouver toutes les trois o/ C'est vrai qu'elles ont toutes des passions et des goûts très différents, ça ferait un petit groupe un peu "multiculturel" c'est super o/ --Pour la coloc, j'espère que vous avez raison et que ça plaira à Lily ! et oui dans ce cas elles pourront s'organiser des soirées comme à l'époque (alcool en plus ) pour se retrouver toutes ensembles ! Et si James vient squatter, c'est certain qu'Amelia pourra aussi --Pour les parents d'Amelia, j'aime ton expression aussi xDDD Aurora sera évidemment présente pour essayer de lui apporter du réconfort, à sa façon, et sa porte sera toujours ouverte pour Amelia ! Aurora est fille unique mais considérerait un peu les filles comme ses soeurs, après toutes ces années ! Je ne sais pas vous, mais ces petits liens me plaisent beaucoup ! |
| Sujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Ven 31 Juil 2020 - 12:27 | |
| Tout me va à merveille. Amelia est tellement passionnée que je ne la vois pas ne pas en parler avec ses deux meilleures amies :couet: Pour le moyen de communication, le carnet ou le miroir, les deux me vont. Les deux me semblent chouette. Les 3 A, les sœurs Halliwell de Harry Potter Oui elles forment un trio vraiment atypiques et si complémentaire en même temps, j'aime tellement Oui ces petits liens sont très chouettes Du coup, j'en ai un peu parlé avec Svetlana, mais ça vous dit on fait un rp à trois sans prise de bec, au festival ou à Londres pendant les vacances avant la rentrée universitaire et tout |
| Sujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. Ven 31 Juil 2020 - 12:46 | |
| I'm IN |
| | | | Sujet: Re: Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. | |
| |
| | | | Amelia ▲ Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend. | |
|