Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez

COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) - Page 4 129196351Dim 10 Mai 2020 - 17:22

Reiner essayait de se concentrer sur la suite du cours. Mais le changement brusque vers la géographie pouvait être fatal. A son grand désarroi, ses notions de géographie étaient très simplistes. Il craignait que si le professeur Binns continuait de parler géographie pendant un long moment, cela l’amènerait fatalement à décrocher tout simplement son attention de la suite du cours.

Le 4ème année jetait un regard aux alentours, et essayais de juger si ce brusque changement de cap avait également affecté les autres élèves. Mais il était difficile de juger, certains avaient peut-être déjà décroché même avant que l’on parle de ce nouveau sujet. En l’absence de preuve, il considéra qu’il était sûrement trop vite largué par le nouveau fil de conversation. Il essayait de se ressaisir mais la tâche s’avérait très compliquée. Il calqua son écoute sur la voix du professeur et essayait de prendre quelques notes afin de ne pas être complètement dépassé. Ses nerfs et sa patience étaient mis à rude épreuve, il était difficile de présumer de la suite des événements.

1,2,4,5,6 – Le Vert et Argent a du mal à suivre la cadence du professeur Binns et abandonne au bout de 3 minutes de prise de note.

3- Le Vert et Argent reste concentrer et arrive à retranscrire tout ce que dit le professeur sans faire de fautes, c’est un exploit !

1/6
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) - Page 4 129196351Dim 10 Mai 2020 - 17:22

Le membre 'Reiner Heydrick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) - Page 4 129196351Mar 12 Mai 2020 - 15:55


Rester concentrée pendant tout le cours du Professeur Binns relevait de l'exploit que Jyn n'essayait même pas d'atteindre. Elle jeta un regard plein de désespoir à Vicky qui semblait être dans le même état de mort cérébrale. Elle espérait que Regginald allait se calmer comme elle, mais elle craignait le pire avec cette andouille. Binns se perdait dans son propre raisonnement et Jyn bâilla sans aucune gêne, en continuant de tailler sa table. Elle entendit un soupir derrière elle, attrapa quand même une feuille de parchemin l'air de dire "voilà je fais des efforts quand même, merci au revoir". Misère... « Je me demande s'il pourrait mourir encore une fois de s'entendre parler » fit Jyn. Aux regards amusés qu'elle aperçut autour d'elle, elle réalisa qu'elle avait peut-être parlé un petit peu trop fort.

1/6

4 | Jyn, contre toute attente, a sans doute une poussée d'adrénaline qui la fait prendre en note, de façon honorable, la fin du cours.
LE RESTE | Jyn ne fait absolument aucun effort, et continue de tailler sa table. C'est plutôt mal engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) - Page 4 129196351Mar 12 Mai 2020 - 15:55

Le membre 'Jyn S. Dawkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) - Page 4 129196351Mer 13 Mai 2020 - 23:22

Amelia aimait sincèrement l'histoire de la magie, mais il fallait avouer que le professeur Binns testait réellement sa capacité à demeurer concentrée. Tout comme les autres, elle lutait à chaque cours contre le sommeil. Elle notait tant bien que mal ce que l'enseignant disait. C'était pourtant un sujet intéressant. Mais il rendait tout toujours... ennuyeux. Parfois, il se perdait dans ses mots, ce qu'il reproduisit une fois encore. Elle sursauta quand il l'interpella - du moins elle le croyait, il l'avait appelée Miss Boone - pour lui demander où ils en étaient. Elle roula des yeux et répondit le plus aimablement possible. “Vous parliez des fiançailles de l'héritier du royaume de Valrange à Selena, la fille du roi Pyrhos professeur.” Elle sourit légèrement quand il reprit son cours manifestement satisfait de sa réponse.

2-1-6 : Amelia arrive parfaitement à prendre les notes ddu cours... Elle en est pour ainsi dire surprise elle-même, mais satisfaite.
3 - 5 : Elle suit le cours du mieux qu'elle peut, arrive à noter des noms et même des citations. Mais elle aura besoin d'ouvrir son livre d'histoire de la magie.
4 : C'est une véritable catastrophe, elle ne parvient qu'à écrire le titre du cours et se perd dans ses notes autant que Binns dans ses paroles.  

Ajout d'un point de compétence pour avoir répondu à la question  


Dernière édition par Amelia Bones le Jeu 14 Mai 2020 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) - Page 4 129196351Mer 13 Mai 2020 - 23:22

Le membre 'Amelia Bones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) - Page 4 129196351Jeu 14 Mai 2020 - 0:32

Qui trouvait le cours du Professeur Binns distrayant, franchement ?
Victoria savait à peine de quoi il parlait à ce moment précis. Elle avait perdu le fil au bout de deux minutes. Son esprit s'égarait vers des contrées lointaines, très éloignées de l'histoire de la magie. Elle ne put s'empêcher de bailler à plusieurs reprises en manipulant sa plume comme s'il s'agissait de l'objet le plus intéressant que cette terre n'eut porté. Elle ne put retenir un rire fatiguée à la remarque de Jyn.
« C'est déjà un miracle qu'on ne soit pas tous morts d'ennui depuis la première année. » répondit-elle en chuchotant.
Elle se mit à gribouiller sur son parchemin qui lui servait plus de support de dessin que de cours.

1 : Miraculeusement, elle parvint à noter quelques mots clefs du cours sur son parchemin. C'était un bon début. Dommage qu'elle ne sache faire aucun lien entre tous ces mots.
Le reste : Comme on s'y serait attendu, elle ne prit aucune note. Néanmoins elle dessina un magnifique personnage vaguement anthropomorphe avec un nez bien étrange. La légende indiquait : "Reginald". Quand elle eut fini ce fidèle portrait, elle en entama un autre. Il ressemblait à Jyn. Ou Severus Rogue. Difficile à dire.


Dernière édition par Victoria Summers le Jeu 14 Mai 2020 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) - Page 4 129196351Jeu 14 Mai 2020 - 0:32

Le membre 'Victoria Summers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) - Page 4 129196351Jeu 14 Mai 2020 - 8:48

Il y avait un A sur la copie de Lily, la chatte ... enfin la chatte de Rusard quoi ! Moggy rêvait d’obtenir également une aussi bonne note en jour. Simplement rêver hein, car ça signifiait être capable d’écouter en classe d’histoire de la magie. Impossible pour qui avait sa table à côté de Florian ! Il voulait savoir si elle avait déjà vu des centaures. Elle réfléchit un peu avant de lui répondre penaude. « Non, mais j’ai d’jà vu des chevaux ! ». Quelle bouse, le fantôme venait de citer deux noms de personnages et un lieu qu’elle n’avait pas eu le temps de prendre en note. Et voilà, elle était foutue pour le reste du chapitre. La suite de la classe sur la topographie, cartographie, géographie, géomorphologie, géologie etc. d’un royaume (dont il n’avait toujours pas répété le nom) la fit bailler aux corneilles. Et a plusieurs reprises, ses paupières alourdies papillonnèrent.

1 : La participation de Amelia lui permet heureusement de raccrocher la charrue aux hippogriffes. Vadrange, Serena,  Pirros … OUF !
2, 3, 4, 5, 6 : Sa ligne d’écriture est comme son encéphalogramme, une ligne plate ponctuée de rares pics. Les commentaires de son voisin la faisaient parfois sursauter. C'était cela, plus que le contenu du cours, qui la maintenait éveillée.


Dernière édition par Moggy Bubblington le Jeu 14 Mai 2020 - 11:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) - Page 4 129196351Jeu 14 Mai 2020 - 8:48

Le membre 'Moggy Bubblington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) - Page 4 129196351Sam 16 Mai 2020 - 2:32

Parfois, j’me demande sincèrement laquelle est la moins marrante entre Jyn et Vic. Genre, à chaque que j’lance une sacrée bonne blague à Dawkins, y’a Summers qui apparait en fond et qui sors ses griffes pour défendre sa pote, comme si le farouche avait besoin qu’on la défende. Elle devait être jalouse Vic, de tout l’attention de que porte à l’autre, je vois pas d’autres explications. Pour apaiser son p’tit cœur je lui offre un doux clin d’œil, de toute manière ma voisine de banc n’a même pas daigner me répondre. Honnêtement, je crois qu’elles sont cassées, nous les poufs, ont est supposés être marrant, c’est écrit dans le choixpeau! En tout cas, je n’ai pas vraiment le temps de m’éparpiller plus, notre fantôme de prof nous distribue nos devoirs et je me prépare à me manger une autre note merveilleusement décevante. On s’habitue à la longue.

Compétence 3/6 :

-1 : Effort Exceptionnel – je rêve! Alors c’est vrai, on peut apprendre en dormant. Cool. Peut-être que McGo me laissera dormir dans ses cours…
-2-3 : Acceptable – Impressionnant Reggie, les gobelins n’ont rien à te cacher vraiment.
-4-5 : Piètre – la moyenne, tranquille.
-6 : Désolant – Rassurant plutôt, je serais vachement inquiet de retenir les noms des gobelins, mais pas les formules magiques.

On s’habitue cependant jamais à écouter parler un fantôme incroyablement monotone, endormant, barbant…je glisse un regard à ma voisine, j’ai les yeux qui piquent. J’espère presque qu’elle m’offre une taloche pour me réveiller un peu, j’suis sur que ça lui ferait fichtrement plaisir en plus. « J’pense qu’on và crever avant » j’répond à comrade Dawkins, réalisant à peine qu’on est sur la même longueur d’ondes pendant un instant.

1-3  – Mmmm, elle est si belle, elle me regarde avec ses jolis yeux et s’approche vers moi, je pense qu’elle va me faire un bisou, « Rosalyn » je marmonne dans mon sommeil. Ça surprend vraiment quelqu’un que j’aille le visage écrasé dans ma paume de main alors qu’un petit rond de baves s’inscrit exactement là ou je devrais prendre des notes de cours.

4-6 – Y’a des jours comme ça ou on se surprends soi-même, et c’est ce qui m’arrive aujourd’hui, j’arrive à prendre des notes, regardez Jyn et moi, de vrai dactylo, on s’en donne presqu’à cœur joie.


Dernière édition par Reginald Diggory le Sam 16 Mai 2020 - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) - Page 4 129196351Sam 16 Mai 2020 - 2:32

Le membre 'Reginald Diggory' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Le dé ' : 2

--------------------------------

#2 'Le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) - Page 4 129196351Sam 16 Mai 2020 - 19:20

La guerre de Katre était un sujet nouveau pour moi. Je ne m'y étais jamais intéressé auparavant. Il faut dire que je m'intéressais bien plus à l'histoire des sorciers qu'à celles des créatures. Alors que le professeur se perdait dans ses digressions, je m'imaginais avoir une discussion à ce sujet avec mon père. Si je me plaignais à lui que le cours d'histoire de la magie était beaucoup trop centré sur les créatures et pas assez sur les sorciers, je le voyais déjà me répondre que c'est un cours d'histoire de la magie pas d'histoire des sorciers. Que la magie n'est pas l'apanage des sorciers et que la communauté magique est bien plus large. Il finirait ensuite sur un sermon sur la symbolique de la fontaine de la fraternité qui se trouve au cœur du Ministère. Pour une fois,  je me dis que les discours de mon père me seraient utiles pour ma buse d'histoire de la magie.  Malgré mes pensées, j'écoutais attentivement le professeur.  Je notais avec intérêt que l'histoire se passait deux siècle avant le célèbre refus des centaure d'assister à la réunion du conseil de sorcellerie convoquée par Elfrida Clagg. Avant d'entrer en guerre avec les sorciers, les centaures étaient donc en guerres entre eux. Je ne pu m'empêcher qu'en histoire tout était histoire de guerre. Nous étions à présent dans une guerre et elle marquerait l'histoire. J'imaginais cette histoire enseignée à nos enfants. Si tant est que Binns soit chassé de Poudlard. Même si j'étais un élève plutôt sérieux, je ne peux m'empêcher de répondre aux blagues de mes camarades sur  la mort du professeur/ la nôtre et me surprend à plaisanter avec eux: "qui vous dit que nous ne sommes pas tous mort et que ceci n'est pas  notre enfer?"

1 à 5:  Malgré cet intermède, je note à la perfection le cours. Du moins tout ce qui est pertinent avec des notes en marge à creuser en bibliothèque. Je savais très bien que je n'apprendrai pas tout ce qu'il fallait ici.
6:  Je finis par passer plus de temps à discuter avec mes camarades qu'à noter. De toute façon qu'importe, un bon livre d'histoire de la magie sera toujours plus efficace que ce prof!

Hj: compétence 5/6


Dernière édition par Barty Croupton Jr le Sam 16 Mai 2020 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) - Page 4 129196351Sam 16 Mai 2020 - 19:20

Le membre 'Barty Croupton Jr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) - Page 4 129196351Sam 16 Mai 2020 - 23:39

Régulus n'avait pas attendu la réponse de la sang de bourbe pour s'asseoir à côte d'elle. N'allez pas croire que l'idée d'être aussi proche d'une impure lui faisait plaisir non, son seul plaisir était de pouvoir énerver Sirius et James et peut-être Rogue par la même occasion.
"Comme tu vois Black mais ce n'était certainement pas pour que tu viennes prendre sa place tu sais." Visiblement, la jeune fille était aussi impertinente que son sang ! Le petit roi ne se laissait pas démonter pour autant " C'est comme ça qu'on accueille son beau-frère?" lui demanda-t-il avec ce sourire narquois qui le caractérisait tellement et qui en énervait plus d'un : " Oui, j'ai appris que tu sortais avec Potter, s'il est le frère de Sirius, il doit probablement être, d'une certaine façon, le mien aussi " continua le serpent avec dérision. Il n'en avait rien à faire qu'elle l'écoute ou pas et semble soudainement s'intéresser à ce première année pour lui proposer des cartes. Il savait très bien qu'elle entendait ce qu'il disait et de toutes les façon son seul but était d'empêcher James de s'asseoir à côté de Lily.

Le professeur Binns commença a distribuer les devoirs rendus avants les vacances. Encore un devoir sur la révolte des gobelins. Il espérait vraiment l'avoir réussi cette fois. Il avait passé du temps avec Crawfard pour mieux comprendre les gobelins afin de réaliser ses ambitions professionnelles et il espérait que cela allait fonctionner.

2- Optimal:  Comme quoi l'ambition vous permet d'arriver où vous voulez !" On a peut-être le même niveau en potions Evans mais je suis définitivement meilleur en histoire de la magie" dit-il en comparant sa copie avec son A.
3-6 Efforts exceptionnels: " On a peut-être le même niveau en potions Evans mais je suis définitivement meilleur en histoire de la magie" dit-il en comparant sa copie avec son A.

1-4: Acceptable: " A croire qu'il n'y a pas qu'en potions qu'on a le même niveau Evans ! " dit-il en comparant sa copie avec celle de Lily
5: Désolant.  Il vit le regard de Lily sur sa copie et répondit sèchement :" Je suis toujours meilleur que toi en potions Evans ! ". Au fond de lui, il était inquiet. Et s'il n'obtenait pas son aspics en histoire de la magie et que cela était préjudiciable pour ses ambitions.

Lorsque le cours sur la guerre des centaures commença, le jeune black passa plus de temps à regarder sa copie sur la révolte des gobelins qu'à suivre le cours. Surtout quand le fantôme commença à nous refaire la géographie de l'époque. De temps à autre, il copiait tout de même sur Evans. Il faut avouer que la rouquine était plutôt studieuse. " Vous ne savez pas comment il est mort? Il s'est tué lui même et ce n'était pas un suicide, il est bien mort d'ennui !" fit-il remarquer à ses camarades qui spéculait sur la possibilité que ce cours tue une deuxième fois le prof ou tue l'un des élèves.

1 à 4: En copiant sur ses camarades et en particulier sur Lily,  Regulus note très bien son cours.
5: Il finit par abandonné et préfère transformer ses bouts de parchemins en objets qu'il lance sur ses camarades à commencer par un peigne pour Rogue.

6: Regulus s'endort sur la table,  espérons qu'il ne va pas se mettre à ronfler ou a parler dans son sommeil.

Hj; Histoire de la magie : 4/ 6
Dés 1: Note au devoir
Dés 2: Prise des notes du cours


Dernière édition par Regulus A. Black le Sam 16 Mai 2020 - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI) - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

COURS | 8 avril 1978 ~ la guerre de Katre (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Mars 1978 | Cours n°3 : les Bases du Duel (Terminé le 22 avril)
» La Gazette du sorcier - avril 1978
» INTRIGUE ADULTES | AVRIL 1978 | Un si joyeux week-end de Pâques...
» INTRIGUE ÉLÈVES | AVRIL 1978 | Une chasse dans le parc
» COURS 1 | SEPTEMBRE 1978 | CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1977-1978
-