Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

VICKY | nobody feels like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas by non uccidere
| SANG : Pur, moitié américain.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Tobias blessé, ou pire.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

VICKY | nobody feels like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICKY | nobody feels like you VICKY | nobody feels like you - Page 2 129196351Mer 6 Mai 2020 - 17:10

Addison Yaxley a écrit:
C'était le meilleur ami d'Athos à Poudlard, et je comprends que vous avez eu une idylle, donc je propose qu'Addison ait été la 3e roue du carosse qui fait chier avec ses remarques à la con et qui montre ouvertement qu'il désapprouve le choix de son pote.

Quel odieux comportement Mdr
Le mec était juste jaloux, j'dis ça Siffle

Sinon, je valide ce que t'as écrit suite à mon message, c'est top. Vivement ce petit flashback mignon (t'inquiète, il était pas amoureux mais il était in love comme un adolescent quand même va)

EDIT : j'avais pas vu ton hibou Facepalm
Ce RP est déjà si pipou, je meurs. TUT TUT LES RAGEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


VICKY | nobody feels like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICKY | nobody feels like you VICKY | nobody feels like you - Page 2 129196351Mer 6 Mai 2020 - 18:59

Barty Croupton Jr a écrit:
Parfait Smile

Si tu veux l'ouvrir, je te laisse l'honneur (j'ai plusieurs réponses à faire) mais si tu préfères que je le fasse, je peux le faire en début de semaine prochaine.


Je vais me charger d'ouvrir un truc, je suis lancée dans les RP flashback Firee I love you

Marlene McKinnon a écrit:
Malheeeeeur ! J'avais oublié que Vicky et les gosses connaissaient le même triste sort que Edgard !
Cry

Mais je pense en effet que ça n'empêche pas le lien de fonctionner, ça l'écourte juste de façon dramatique ! La mort de Benjy et de Vicky donc, le mec va rouler une pelle à un détraqueur pour mettre fin à ses souffrances mdr ! Tous tes ajouts me vont carrément ! Je suis très fan de démarrer en effet par une relation qui soit basée sur la défiance, c'est tout à fait cohérent vu le métier de Vicky et le caractère de Ansel. Et puis c'est toujours cool à jouer les liens qui évoluent !
In lovee !

Dans ce cas on part là-dessus, ça me dit de ouuuuf Rhaaa ! du coup c'est en ce moment, cette enquête ? Le scandale a déjà éclaté ou pas ? Ça lance les grandes recherches ou pas encore ? Hinhin

Addison Yaxley a écrit:
Salut ma belle, nous avons été à Poudlard, même année, on se connait certainement.
Je nous souhaite une animosité, qui part de loin. Addison était le ptit fils de riche, arrogant et pas super sympathique, donc j'espère qu'il saura t'inspirer animosité. C'était le meilleur ami d'Athos à Poudlard, et je comprends que vous avez eu une idylle, donc je propose qu'Addison ait été la 3e roue du carosse qui fait chier avec ses remarques à la con et qui montre ouvertement qu'il désapprouve le choix de son pote.

En tant qu'adulte, et bien, Addison est maintenant à la tête de Yaxley & Co. et en bon SP, il corrompt certains médecins de Ste-Mangouste pour assurer le monopole de l'entreprise (qui vend des médicaments en gros)...je suggère que Vicky enquête sur son cas, vu son poste au Ministère. (En plus je pense que son Edgar est médicomage, ça pourrait être lui qui lui met la puce à l'oreille et ce serait une enquête pas encore officielle? c'est dire qu'il va être tristement soulagée lorsqu'elle va s'faire assassinée ARROW ) Si ça te va, je vais aussi aller essayer de corrompre un ou deux mecs au Ministère pour lui sauver les fesses...peut-être Morfin, je vais voir ce que j'ai sous la poche.

Qu'en dis-tu?

Bon alors, je reprends un peu les choses ici après ce dont on a pu parler sur la CB Perv Une animosité de la première heure entre les deux, ça me va bien ! Vicky ne comprendrait absolument pas comment un charmant garçon comme son Athos d'amour pourrait être ami avec un crétin comme Addison, et j'imagine que ce dernier ne manquerait pas d'adjectifs pour qualifier les goûts amoureux de son poto ARROW malgré tout, Athos et Vicky vont vivre leur petite histoire d'ados et finir par se séparer (on n'a pas déterminé exactement pourquoi mais ça se trouve Addi pourrait réussir un moove ARROW ), mais entre-temps Addi aurait tenté de tester la fidélité de Vicky avec la fameuse histoire du baiser, ou alors cela se passerait après la rupture ? Mdr bref, toujours est-il que leurs relations en resteront au stade de la haine cordiale, et qu'en rompant avec Athos, Vicky rompra aussi avec Addi, et ça sera aussi bien comme ça Redface

Alors ensuite comme adultes Perv Edgar n'est pas Médico, avec Amelia on le voyait mieux engagé dans une carrière dans la Police Magique ou chez les Aurors (encore un type qui veut faire régner la loi u see), et pas vraiment de lien à Ste-Mangouste pour le moment à l'exception d'Ares Zabini qui revient un peu dans sa vie... Euhm donc soit il lui suffirait d'entendre de nouveau parler d'Addison pour qu'elle veuille enquêter sur lui pour lui reprocher un truc / n'importe quoi (#rancune) ou alors il faudrait trouver un lien plus fort entre Vicky et Ste Mangouste Euhm sinon on peut prendre les choses dans l'autre sens, Vicky tombe sur Addison au Ministère dans le bureau d'un gars dont elle voit pas trop ce qu'il peut avoir à faire avec les médocs, et enquête à partir de là ! Euhm dans l'idée en tous les cas ça me dit bien, même l'aspect "tristement soulagé" d'apprendre qu'elle va finir butée par des Mangemorts king c'est de la fausse haine, au fond, hein Perv I love you

Athos Greyson a écrit:
Quel odieux comportement Mdr
Le mec était juste jaloux, j'dis ça Siffle

Sinon, je valide ce que t'as écrit suite à mon message, c'est top. Vivement ce petit flashback mignon (t'inquiète, il était pas amoureux mais il était in love comme un adolescent quand même va)

EDIT : j'avais pas vu ton hibou Facepalm
Ce RP est déjà si pipou, je meurs. TUT TUT LES RAGEUX !

Vous avez entendu ? TUT TUT LES RAGEUX Redface contente que ça te convienne Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

VICKY | nobody feels like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICKY | nobody feels like you VICKY | nobody feels like you - Page 2 129196351Mer 6 Mai 2020 - 19:15

Non mais ça va pas tarder ! Perv

On termine notre sujet création du Faucon Noir avec Manon puis le prochain sera sur la gestion familiale de ce scandale. A partir de là, on pourra commencer à jouer tout la tintouin !

WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


VICKY | nobody feels like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICKY | nobody feels like you VICKY | nobody feels like you - Page 2 129196351Mer 6 Mai 2020 - 19:49

Muy bueno, je vais surveiller ça avec Rodo alors Perv Perv #intriguepréféréeincoming Firee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




VICKY | nobody feels like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICKY | nobody feels like you VICKY | nobody feels like you - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

VICKY | nobody feels like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» VICKY >> when I am with you, there's no place I'd rather be
» blinding lights < vicky
» [Flash-Back] 1976 à aujourd'hui - Vicky & Edgar
» Vicky Bones | worn to the bones, here comes the sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-