Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katrine C. Grant

Katrine C. Grant


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley/ Merci Agathe <3
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ - Page 3 129196351Ven 8 Mai 2020 - 15:44

Katrine était totalement concentré sur son livre, c'était un livre enfantin très connu mais ayant vécu en dehors du monde sorcier depuis qu'elle vivait dans un orphelinat elle venait de le découvrir,  n'écoutant pas les discussions des autres élèves en retenue eux aussi. Malheureusement cela ne plaisait pas à tout le monde que la jeune fille reste là assis à ne pas participer aux corvées de nettoyage dont tout le monde était assigné mais pour Kat, n'étant pas responsable de la présence de tout le monde ici, elle n'avait gère l'intention de changer son opinion, lorsqu'elle était responsable la jeune Grant assumait clairement les sanction qui en découlait. Alors la serpentarde restait tranquillement à lire son livre.

Quand tout à coup Katrine reçu un projectile, on pouvait deviner des restes de yeux de tritons oublié dans un chaudrons depuis un bon moment, cela lui arriva en pleine tête, de toute évidence elle avait été moins chanceuse que le professeur Martens ou bien le lanceur, la lanceuse pour le coup  avait été plus précise. La jeune fille ferma son livre d'un coup sec de la main qui le tenait à hauteur de ses yeux, scruta la pièce à la recherche de l'auteur des faits telle un serpent cherchant sa proie. Au vue de laa direction d'où cela venait, il n'y avait qu'une personne, isolé seul, qui pouvait être responsable.

Alors Kat descendit de sa place pour se diriger en direction de Moggy tout en rangeant son livre dans sa poche. Arrivant devant la rouge, la serpentarde retira les excrément qu'elle avait sur elle en regardant sa camarade avec un regard sombre qui ne présageait rien de bon. « Je vais te le faire bouffer si ça t'amuse autant ! » hurla-t-elle en attrapant la tête de la jeune fille et rentrant les yeux de tritons dans sa bouche avec l'autre mains.
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ - Page 3 129196351Ven 8 Mai 2020 - 16:29

Katrine, la serpentarde à qui elle avait lancé des yeux de tritons descendit de son piédestal pour la foudroyer du regard. Une Moggy pas trop inquiète (elle était déjà en punition, que risquait-elle de plus ?) eut alors la glorieuse idée de lui tirer la langue en finissant d’empiler les nouveaux chaudrons qu’elle avait nettoyé. Son bras était en feu. Autant dire qu’elle ne s’était pas du tout attendue à se faire ouvrir de force la bouche pour qu’on lui fourre dans le gosier des immondices de fond de chaudron.  « Beuargh ! ». Pas même moyen de parvenir à les recracher, elle suscita forcément quelques cris écœurés. La gamine, élevée comme un chien de la casse, eut forcément le réflexe de mordre en retour. Malgré le goût âcre qui lui coulait au fond de la gorge, ses molaires se resserrèrent avec force sur les doigts de Katrine et son regard bleu devint féroce. Le ton de la bagarre était donné. Elle ne relâcherait pas sa prise tant que l’autre insisterait pour l’humilier, une vraie situation de cons. Son souffle était court, son coeur battait la chamade, comme à chaque fois lorsqu’elle était dans une situation si intensément conflictuelle.

1, 2 : Avant la bagarre, Moggy a encore trouvé le temps de gratter un chaudron.
3, 4 : Avant la bagarre, Moggy a encore trouvé le temps d’enchaîner deux chaudrons, heureusement sans yeux de tritons.
5, 6 : Avant la bagarre, Moggy a encore trouvé le temps d’enchaîner non pas un, non pas deux, mais trois chaudrons. Une chance qu’elle ait autant de force dans le bras que dans la mâchoire …

MOGGY | 8 chaudrons
GRYFFONDOR | 9 chaudrons


Dernière édition par Moggy Bubblington le Ven 8 Mai 2020 - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ - Page 3 129196351Ven 8 Mai 2020 - 16:29

Le membre 'Moggy Bubblington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ - Page 3 129196351Ven 8 Mai 2020 - 17:55

Argus Rusard épiait de ses yeux vitreux la petite salle où les pénitents étaient rassemblés. Il fallait dire qu'il prenait un certain plaisir à les voir s'activer, récurer, voire s'étouffer devant les odeurs nauséabondes qui s'élevaient des vieux chaudrons. Le chat observait la foule de chenapans avec le même flegme inconditionnel qu'Argus lui admirait tant. Hélas, du rififi se fit vite entendre, et ses yeux de rapace se posèrent, forcément, sur une gryffondor et une serpentard : « Que se passe-t-il... » marmonna-t-il en levant sa main déjà osseuse pour attraper une règle. La colère de la Serpentard explosa à l'encontre de la minuscule petite fille pour laquelle il ne ressentit néanmoins aucune pitié. Argus s'avança d'un pas vif pour s'interposer : « Bande de vauriens... Pour qui vous prenez-vous, où vous croyez-vous ? 10 points en moins pour vos deux maisons de bons à rien » - il les fusilla toutes les deux du regard sans prêter attention à la gosse qui allait probablement être malade d'avoir ainsi avalé des globes de tritons. « GRANT ! Vous allez me suivre, je vais vous mettre ailleurs dans une salle à part, avec du travail... Plus de chaudrons que les autres, oui voilà, ça vous apprendra... Votre directeur de maison sera mis au courant de votre impertinence ». Rusard l'entraîna à sa suite pour laisser les élèves de la salle seuls quelques instants, surveillés par le regard perçant du chat aux yeux rouges sang.
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ - Page 3 129196351Ven 8 Mai 2020 - 18:07

Ce qui devait arriver arriva, on ne provoquait pas un Serpentard sans en payer les conséquences. Tout en continuant de frotter ses chaudrons,  Barty observa la vengeance de la vert et argent qui fit bouffer ses yeux de tritons à la griffone. Il laissa échapper un rire diabolique. Elle l'avait bien cherché non. Quelques minutes plus tard, le vieux Rusard était intervenu et avait quitté la  salle avec la serpentard pour l'amener ailleurs. Le moment parfait pour jeter des sortilèges dans plusieurs chaudrons et accélérer l'opération.   Evanesco.  Hop toute la saleté avait disparu. Il recommença l'opération dans 2 chaudrons avant de se remettre à frotter comme un vulgaire moldu.

Au retour de Rusard, outre les 3 chaudrons supplémentaires récurés par magie, il avait récuré un autre chaudron venant s'ajouter au 6 précédents.  Il avait donc déjà "récuré" 1O chaudrons

HJ: Même dés que d'habitude==>1= 1 chaudron
Barty Croupton junior : 3+1 +1+1+1= 7 chaudrons  (+ 3 chaudrons récurés par magie en l'absence de Rusard boul  sor )


Dernière édition par Barty Croupton Jr le Ven 8 Mai 2020 - 18:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ - Page 3 129196351Ven 8 Mai 2020 - 18:07

Le membre 'Barty Croupton Jr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ - Page 3 129196351Ven 8 Mai 2020 - 18:17

Il était bien parti sur sa lancée, avançant dans son nettoyage à une allure de croisière qui lui convenait. Il était plus efficace, sans sacrifier à la qualité du récurage. Bien sûr, ses révisions mentales avaient pâti de son nouveau régime, mais il gardait l'espoir qu'on les renvoie à leurs salles communes plus tôt que prévu. Après tout, certains de ses camarades se montraient particulièrement efficaces, donc...

Ses espoirs furent douchés quand les premiers cris se firent entendre, des éclats de voix aiguës et rageuses. Merlin, Pitié... Il grogna à mi-voix en reconnaissant les protagonistes : la copine préférée de Florian, et Katrine, qui était en même année que lui, une jeune fille un peu sauvage malgré son air poupon.

.....Gauwain espérait vraiment que la pièce n'était pas équipée d'un sort de surveillance à distance.

Il envoya valser son chaudron, ne tirant pas sa baguette (on sait jamais, les baguettes étant proscrites, l'équipe enseignante était capable d'avoir enchanté la pièce pour forcer les élèves à se plier à la consigne).

Mais avant qu'il intervienne, le concierge de l'école fit son entrée (....maintenant, c'était sûr, la pièce avait été mise sous surveillance). Il referma la bouche, se rassit traaanquillement, et ne put que grimacer quand Serpentard se vit retirer 10 points. Pas qu'il se préoccupe vraiment de la concurrence inter-maisons, c'était plus une question de principe. Bon, bin.... retour aux chaudrons, hein?



  • 1-2 : 1 chaudron de plus! ....ouais, bah désolé, c'est difficile de se remettre dans le bain après ça.
    3-4 : 2 chaudrons, on se remet en selle sans trop de difficultés, il en a vu d'autres, avec les années. ....C'est l'"avantage" quand vous comptez Potter, Black et compagnie parmi vos condisciples T_T
    5-6 : 3 chaudrons, on rattrape le retard, attendez-le, chers parchemins de résumés de cours!! Il sera avec vous bientôt, pour une folle nuit.


1+2+2 : 5 Chaudrons!


Dernière édition par Gauwain Robards le Ven 8 Mai 2020 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ - Page 3 129196351Ven 8 Mai 2020 - 18:17

Le membre 'Gauwain Robards' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ - Page 3 129196351Ven 8 Mai 2020 - 19:04

Alors, j’vous avait dit que j’aimais bien notre blondinet de professeur de DFCM finalement…on va faire une exception pour la journée, car je ne sais pas ce qu’il y avait dans son jus de citrouilles hier matin, mais il nous a tous, comme dans t-o-u-s, collés en retenue. Il n’était pas marrant, un encrier qui vole c’est pas la fin du monde quand on est sorcier…d’ailleurs si ça se trouve c’était Peeves le coupable. « C’était pas moi ok! » je marmonne alors que Summers monte sur ses grands sombrals en parlant de bouffage de baguettes et en fusillant tout le monde du regard – elle devait avoir bue le même jus de citrouille que Prof Martens, mais ça ne m’empêche pas d’ajouter « mais tu peux bouffer ma baguette s’t’veux » avant de rigoler et faire quelques pas de course pour m’enfuir, j’suis sûr que cette meuf peut m’offrir une solide droite. Je suis con, je sais, mais faut bien mettre un peu de positif dans ce récurage de chaudron. Je m’installe près de mon bon ami Graham, j’attrape des chaudrons et je commence mon stage d’elfe de maison, qui sait, peut-être trouverais-je ma voie aujourd’hui. « Tu penses qu’on y passe la journée? » je demande à Graham, un peu découragé par la résistance des substances collantes et puantes qui décorent les chaudrons.

Alors que j’ai lavé trois chaudron(s), j’entend du brouhaha et que vois-je? Une Katherine sauvage et attaque ma pauvre Moggy. Mais c’est quoi son problème à s’en prendre à une minus? Je saute sur mes pieds, prêt à la secourir tel le ferait le Chevalier du Catogan, mais Rusard est plus vif que moi et s’occupe de la vipère en délire. Je me contente donc de rejoindre Moggy, « ça va? » je m’enquiers, un peu effrayé par son regard féroce. « J’pense que j’ai un vieux chewing-gum dans mes poches, tu le veux » je lui propose en accusant un haut-le-cœur à l’idée qu’elle a gouté à un vieil œil de triton pourri. Dégueulasse.

CHAUDRON:

1-2 :1
3-4: 2
5-6: 3 - Allez, j'suis trop fort.


Dernière édition par Reginald Diggory le Ven 8 Mai 2020 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ - Page 3 129196351Ven 8 Mai 2020 - 19:04

Le membre 'Reginald Diggory' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ - Page 3 129196351Ven 8 Mai 2020 - 19:13

Victoria pestait ! Mais qu'est-ce qu'elle pestait en récurant ses chaudrons puant ! Ce n'était même pas de sa faute à elle s'ils étaient en retenue. Elle avait juste bavardé ! Bon, au moins elle aurait de l'aide pour faire bouffer la baguette du coupable. Elle lança un regard outré à Reginald qui venait de lui faire une plaisanterie peu fine. Il eut la brillante idée de s'éloigner très loin hors de sa portée.
« Ew, c'est dégoûtant ! Vous saviez que les baguettes étaient les objets sur lesquels il y avait le plus de bactéries ? Plus que sur les chariots de King's Cross ! »
Ronchonnant, elle s'attelait à la tâche. Plus vite cela allait être fini, plus vite ils allaient sortir. Ce fut alors qu'un début de bagarre se déclencha entre une Serpentarde — qui ne levait même pas le petit doigt pour aider ! — et une petite Gryffondor. Victoria les regarda, retenant un soupir. Rusard intervint bien rapidement pour les séparer et isola la fainéante dans une pièce avec une pile de chaudrons écœurants.
Et son regard fut attiré par Croupton qui se servit de la magie pour récurer plus vite.
« Haan ! T'es un tricheur ! Fais pas ça ! Imagine Rusard il te voit ! Espèce de troll des montagne ! »
Elle ne croyait pas si dire ! Le concierge semblait avoir entendu ses paroles, qui allaient certainement causer la perte du Serdaigle. Oups... Victoria se fit toute petite en récurant.

1 - 2 : Trop distraite, elle ne récura qu'un seul chaudron.
3 - 4 : Elle récura deux chaudrons.
5 - 6 : Elle récura trois chaudrons.


Vicky : 3 chaudrons


Dernière édition par Victoria Summers le Ven 8 Mai 2020 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ - Page 3 129196351Ven 8 Mai 2020 - 19:13

Le membre 'Victoria Summers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Katrine C. Grant

Katrine C. Grant


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley/ Merci Agathe <3
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ - Page 3 129196351Ven 8 Mai 2020 - 23:55

Katrine pensait que la jeune fille allait tout recraché à peine elle aurait les restes de tritons dans le bouches et que la verte se recevrait peut-être même la plupart sur ses habits mais à voir les tête de Moggy, celle-ci n'avait pas eut le temps de voir venir le truc et avait avalé le tout d'un coup sans demander de rab et ça n'avait pas l'air très fameux. Grant en fit elle-même une grimace à imaginer le goût que ça devait avoir, mais elle ne resta sur cet impression, en effet la vengeance de la première année ne tardât pas à se faire ressentir dans la main droite de Kat sous la forme d'une attaque sauvage. Tel un lion, Moggy chargea de toute ses dents la main de la serpentarde et ne plus vouloir  relâcher sa proie. Aaaaaah

Pas le temps de réfléchir, Katrine sorti son livre de sa poche pour l'utiliser comme arme pour forcer la lionne à ouvrir la bouche en tapant sur sa tête tout en tirant sa prise au piège, mais la petite avait l'ardeur d'une guerrière et ne lâcha que lorsque le concierge vint séparer les deux filles. « Ah, merci de me rendre ma main enfin ! Dit-elle dès qu'elle récupéra sa main. Tu m'as fait des marques en plus, espèce de vampires » lui cria-t-elle dessus n'écoutant même pas le concierge trop heureuse de récupérer sa main jusqu'à que celui-ci la nomme pas son nom de famille pour l’emmener ailleurs avec encore plus de chaudron.

Se faisant tirer en dehors de la salle dans le couloir comme une serpillière par Rusard Katrine le fit lâcher pour se plaindre de son traitement envers elle est de sa main, « Vous allez vous calmer, vous me faites mal, et je refuse de continuer tant que Madame Pomfresh n'aura pas examiné ma main, elle me fait énormément souffrir, dit-elle en exagérant et faisant des grimaces de douleurs. Si je deviens handicapé de la main ça sera de votre faute et vous êtes responsable ! » la jeune serpentarde était prête à mettre une rouste aux murs du château avec sa main endoloris pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ - Page 3 129196351Sam 9 Mai 2020 - 19:12

Argus Rusard marchait de son pas claudiquant avec Katrine Grant hors de la salle où tous les pénitents étaient réunis. Mais la gamine avait son caractère et Rusard, alpaguant un préfet Poufsouffle qui passait par-là, lui confia la mauvaise élève de sa voix éraillée : « Vous amenez Grant à l'infirmerie » - il leva son doigt osseux vers la gamine pour ajouter - « et vous finirez votre colle toute seule avec moi à votre retour ». Il fit un geste désobligent à l'égard du préfet pour qu'il entraîne sa camarade bien gentiment et il revînt dans la salle de classe. Quelle ne fut pas son horreur d'entendre qu'un élève avait triché ? Un rire sadique s'exfiltra de ses lèvres sèches en fixant le Serdaigle qui se croyait visiblement, plus intéressant et intelligent que la moyenne : « Dix points en moins pour votre maison, Croupton, et une heure de colle supplémentaire à votre tableau de chasse... Vous resterez une heure de plus après les autres. Vous avez de la chance, Grant sera avec vous ». Rusard se sentit tout puissant en retournant s'asseoir tel un Roi spartiate.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Campbell

Graham Campbell


CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Noah Centino
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ - Page 3 129196351Dim 10 Mai 2020 - 21:56

Graham riait sous sa cape quand la dispute a éclaté entre les deux jeunes femmes, un fantasme il ne manquait plus que la boue d'autant que les deux filles étaient des petites sauvages.  Malheureusement avant que cela ne devienne intéressant Rusard apparue pour les virer de la salle ! Il n'eut pas le temps d'être trop décu que ce soit déjà terminer qu'il y eut autre chose d'autant plus drôle, Barty Junior utilisa la magie et Victoria le dénonca à Rusard, c'était hilarant ! Il était mort de rire quand Rusard revint pour punir le second.

Il récupéra plein d'infos sur le potentiel fautif mais malheureusement aucune piste sérieuse pour son plus grand malheur ! Tout le monde était au moins d'accord sur le fait qu'ils n'appréciaient guère celui qui était responsable, son cas était donc unique. "Rhooh mais vous êtes pas drôle ! Ne trouvez-vous pas super qu'on se retrouve tous ensemble ? Ca créée des liens comme ça !" Il valait mieux rire que pleurer dans la vie et c'était sûr que Graham n'était pas en manque de ce côté.

1, 2 : En attendant il ne récura qu'un pauvre chaudron
3, 4 : Deux petits chaudrons étaient à présent tout propre
5, 6 : Il ne récura pas moins de 3 chaudrons !


Dernière édition par Graham Campbell le Dim 10 Mai 2020 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN ELEVE | MAI 1978 | TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» La meilleure soirée du Festi'Witch | Août 1978 | SUJET COMMUN
» SUJET COMMUN — C'est carnaval !
» COURSE D'ORIENTATION – SUJET COMMUN
» SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers
» Les lettres de la St-Valentin - SUJET COMMUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1977-1978
-