Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Les courriers de Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Les courriers de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les courriers de Freya Les courriers de Freya - Page 2 129196351Mar 12 Jan 2021 - 14:36

Freya,

J’en suis consciente ma douce Freya. Je sais que ton affection m’accompagnera toujours, où que j’aille. Et pour cela, je t’en remercie. Les Divins m’honorent alors et par ton biais, je les félicite de m’accorder un peu de leur mansuétude et de leur bienveillance.

Je le sais très bien mais comme tu l’as si bien analysé, je me suis laissé emporter par quelques scénarios songeurs et fantasques. Néanmoins, je t’attends avec une réelle impatience et je pense pouvoir me libérer assez rapidement. Pour que nous puissions nous voir et que je puisse te serrer dans mes bras. Par moments, tu me manques et cela m’est difficile.

Pour tout te dire, Mère a voulu passer Noël avec moi. Ainsi que Colin, qui m’invitait à Cardiff. Mais, j’ai préféré décliner leurs invitations à tous les deux, me concentrant sur mes révisions. De toute manière, Cole était là pour me tenir compagnie. Il m’a préparé ses recettes les plus exquises, je peux dire alors, que je n’ai pas perdu au change. Je suis si contente que tu aies pu passer cette fête au mieux, entourée de la famille que tu t’es faite !

Je verrais ses œuvres en temps voulu, mais je pense que comme tout artiste qui se respecte, il doit être mégalomaniaque. Il ne peut en être autrement ! Je te tiendrais bien évidemment au courant, lorsque je l’aurais rencontré et que si, oui ou non, je le satisfais. Tu as raison, le courrier n’est peut-être pas la tâche la plus flatteuse qui soit, mais cela me permet de voir et de connaitre son univers.
Merci encore ma Belle.

Promis, je te tiendrais informée ! En temps et en heure ! Je n’ai aucun souci de ce côté-là, je connais tes obligations, en tant que membre du corps enseignant. Peut-être que tu devras aussi me pardonner.

Je partage tes sentiments.

Tendrement,
Meredith
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les courriers de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les courriers de Freya Les courriers de Freya - Page 2 129196351Mar 12 Jan 2021 - 16:36

Freya,

Dès que cela est possible, je t’envoie une cohorte de hiboux pour t’en informer ! Je te remercie tant, et je ne peux qu’être soulagée par tes sentiments à mon encontre. Je ne sais pas si j’ai bien plus d’assurance, comme tu tends à le penser, mais j’ai peut-être changé. Je ne sais pas.
Oui, je te certifie que je prends patience. Même, si cela peut être difficile.

Cole a été un ange. Sur tous les points. Je l’ai pourtant informé qu’il devait rejoindre sa propre famille, mais il n’a pas voulu. Alors, j’ai dû insister et insister encore. Quitte à en être plus qu’odieuse pour qu’il comprenne. Or, il ne voulait pas me laisser seule et il avait à cœur de passer régulièrement me voir, dans le courant de la soirée. Je suis heureuse pour toi Freya, véritablement. Une nouvelle famille autour d’un être aimé, est le plus beau présent que l’on puisse rêver. Je suis triste de lire cela à propos de ta mère, ma douce Freya et j’en suis affectée. Comment peut-elle penser avoir perdu sa propre fille ? Alors, que tu es toujours toi. Là, je suis réellement heureuse de la suite, cela m’enchante ! Et, j’attends avec impatience que tu m’abreuves de bonnes nouvelles. Aussi belles soient-elles.

Je suis curieuse de voir la teneur du courrier personnel pour cet homme. Comme je te l’ai précédemment écrit : cela doit être explosif et à la hauteur du personnage qui semble être haut en couleurs.

Tu vois ? Je crois, que tu passeras toujours avant mes obligations, Freya.

Tendrement,
Meredith
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les courriers de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les courriers de Freya Les courriers de Freya - Page 2 129196351Mer 13 Jan 2021 - 18:40

Freya,

Je le sais douce Freya, ce n’est même pas la peine de me le certifier. Parce que je le sais. Tes pensées me vont droit au cœur, si tu savais. Je pense, m’orienter dans un choix de carrière qui n’est pourtant pas aisé, mais je veux réussir. C’est peut-être  cette assurance, que tu ressens alors, aujourd'hui.

Cole Bronson est une perle, et je crois, que je ne le lui dis pas assez. Mais, il est humble dans ses propos et je ne peux que l’aimer encore plus. Freya, sache que je me suis rapidement excusée à son propos, mais, comme je le pensais : il ne m’en a pas tenu rigueur. Alors, que j’étais une véritable sorcière. D’ailleurs, à chaque fois que je veux lui donner ses jours de congé, il les refuse. Tu imagines ? Un employé, refuser cela ? C’est vraiment surréaliste. Or, qu’il ne change nullement ! Je l’aime comme il peut être.

Freya, je suis contente que tu me confesses cela, si tu savais ! Il faut une évolution des mentalités, mais cela semble difficile de nos jours. Si Mère savait la relation qui nous unit, elle en ferait une syncope. Ce qui serait peut-être risible, finalement. Je ne vois pas en quoi, tu ne peux tenir ta place de Prêtresse, sous ces conditions ? Les choix, on doit les faire pour soi, je pense. Même si c’est triste et que cela nous impacte. Nous et les « autres ». Il faudra peut-être du temps, mais ta mère comprendra. Je suis curieuse et attendrie, si jamais, je viens à rencontrer celle qui partage ta vie. Et, j’ai grande hâte de connaître ces projets qui s’avèrent si importants et paraissent te ravir.

Cet Artiste déconcertant m’intrigue, je dois l’avouer. Surtout son courrier. Vais-je peut-être devoir répondre à des lettres de menace, le concernant ? S’il est autant pédant, qu’il ne le laisse penser ? Comme tu me proposes ce sage conseil : « je vais adoucir un peu les choses avec ses correspondants. » J’en ai douloureusement l’impression mais l’exercice va être à la hauteur du sujet.

Tendrement,
Meredith
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les courriers de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les courriers de Freya Les courriers de Freya - Page 2 129196351Mar 19 Jan 2021 - 13:52

Freya,

Tes conseils me sont toujours d’une grande utilité, et toujours assortis d’une grande sagesse. Je garde tout ceci en mémoire, et dans mon cœur. Ça m’importe, tout comme ceux énoncés par Parrain. Vous êtes des personnes importantes dans mon parcours de vie, et je vous remercie de faire votre cheminement à mes côtés.

Je crois que Cole est ainsi. Sincèrement dévoué à son travail. Je ne lui connais d’ailleurs pas de compagnon ou de compagne. Il ne m’en a jamais parlé et en même temps, je ne le lui ai pas expressément demandé. Prenant cela pour une intrusion massive de son « jardin secret ». Tout comme il sait que ce que je veux bien lui concéder. Mais, nous sommes assez proches pour que je lui accorde une réelle confiance.

Je préfère voir l’esprit avant la matière. Car l’esprit démontre l’essence même que peut avoir la personne qui nous fait face. Néanmoins, je ne possède pas ce Don qui te fait voir au-delà des mondes connus et interpréter des signes inhérents aux Divinités que tu pries. Mais, une chose est certaine et je suis du même avis : si Freyja t’a donné pour « mission » de retrouver celle avec qui tu partages ta vie présentement, c’était que son saint jugement était adéquat. Et, que tu ne pouvais décemment le contredire ! En parlant de Destin, il faudrait que je te dise quelque chose à ce propos : je ne pensais pas le revoir mais je l’ai revu. Est-ce un signe ? Je ne le sais pas encore et je suis perdue, à ce sujet.
J’ai grande hâte de savoir, douce Freya. Notamment la joie de rencontrer en vis-à-vis, celle qui te rend si heureuse et qui partage ta vie.

Je t’en ferais part. Je m’attends à tout avec lui et son « public », devrais-je dire.

De belles pensées pour toi et tes proches.

Tendrement,
Meredith
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les courriers de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les courriers de Freya Les courriers de Freya - Page 2 129196351Ven 22 Jan 2021 - 11:22

Freya,

Je pense et ce, à juste titre, que c’est le meilleur entourage qui puisse me convenir. C’est une évidence, et je ne peux m’en cacher. Avec Parrain, vous êtes deux piliers importants dans ma construction et si je venais à vous perdre, je ne sais pas comment je m’en remettrais.

Là encore, je suis tes enseignements et pense comme toi, nous devons garder nos « secrets ». C’est ce qui fait notre force mais quelquefois aussi nos faiblesses. Cole, sait que je peux compter sur lui et que l’inverse est tout à fait acceptable. C’est encouragé. Il m’est bénéfique, dans son état d’esprit et sa bienveillance. Je ne sais pas, si j’arriverais à m’en séparer un jour. Il fait partie de ces personnes, que j’aime et qui me comprennent.

Mère me dit que je suis peut-être un peu trop instinctive et centrée sur mes émotions. Et que, mes choix s’en trouvent souvent malaisés. Qu’en définitive, je ne fais peut-être pas les bonnes associations ni même les bons choix. J’aimerais par moments, que ta Divinité me prête son regard sur notre monde. M’aiderait-elle à y voir plus clair ? Comme toi, tu as pu le faire, avec cette femme que tu as sauvée et qui vit à tes côtés. Je crois, que nos propres choix sont les plus amers, pour ceux qui partagent notre vie. Et, qui ne les comprennent pas. Ta compagne l’a compris, en t’invitant à cheminer à ses côtés. Je souhaite comprendre ton pur bonheur, qui s’est installé dans son sourire !

Les choses sont ainsi faites ? Je le perds et je le retrouve sur mon chemin, à nouveau ? Dois-je réfléchir ou me laisser porter ? Je vais tenter de suivre tes conseils, et ne pas m’en éloigner abruptement. Mais, je dois t’avouer : je suis perdue entre cette débâcle de sentiments. Oui, peut-être que les Divinités, vont nous être favorables … Qui sait ?

Je suis disponible les week-ends et en soirée Freya. Qu’en est-il de ton côté ?
Tu me manques et ressentir ta présence, serait une bénédiction.

Merci, belle et douce Freya.

Tendrement,
Meredith
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les courriers de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les courriers de Freya Les courriers de Freya - Page 2 129196351Lun 25 Jan 2021 - 15:32

Freya,

Là encore, tes paroles me procurent une joie immense. Tu ne peux que t’en douter. Je suis sûre d’avoir choisi les bonnes personnes pour m’entourer et m’accompagner tout au long de ce chemin étrange et sinueux, qui s’appelle la vie. Tu m’es si importante douce Freya, saches-le. Je ne pourrais jamais t’ôter de cette catégorie si particulière. Tu possèdes tout mon « amour » et toute ma confiance, je prendrais toujours tes conseils avisés et judicieux avec le plus de volonté possible. Comme par exemple, le simple fait que si des malheurs doivent arriver, ils arriveront. Je crois que je ne peux décemment aller contre cet état de fait. Oui, c’est ma volonté, à ce que tu marches encore à mes côtés.

Oui, j’apprécie Cole pour sa bravoure et sa dévotion à mon encontre. Selon tes dires, il est un allié précieux et pour cela, j’en suis plus que ravie. Je sais que jamais, il ne me décevra. Mais, je compte bien lui laisser un peu d’espace pour qu’il s’épanouisse. Car, je le ressens comme un cœur pur et une âme candide. Il ne peut en être autrement. J’espère qu’il trouvera son équilibre, quitte à ce que je le garde, encore un moment à mes côtés.

Mère a certains avis tranchés sur mon sujet. Je te crois quand tu dis que les Divins guident ma main, même si je ne les vois pas. Ou qu’ils ne m’apparaissent pas. Mais, il y a peut-être certains signes à interpréter. A conclure, à comprendre ? Ta Divinité t’a montré la voie et a fait en sorte que tu puisses rencontrer celle qui fait battre ton cœur. En la sauvant d’une destinée funeste. Je sais que je resterais la seule décisionnaire de mes choix, mais si les Divinités « aident ». Cela semble être un plus à ne pas négliger. Même si parfois, leurs réponses peuvent paraître floues ou mal interprétées. Merci ma douce Freya, je souhaite moi aussi, connaitre ce bonheur. Même s’il est minime. Que je puisse le toucher et ne pas le laisser s’évaporer.

Mes sentiments envers lui, ont toujours été présents. Toujours aussi forts, malgré ce qu’il s’est passé. Je vais laisser le temps au temps, comme on dit et je verrais bien de quoi il en retourne. Si comme tu dis, on se retrouve maintenant, ce n’est peut-être pas par hasard. Je vais essayer d’être tempérée et de ne pas aller dans l’intuition. Attendre. Chose qui va m’être difficile, me connaissant.

Mardi soir, je devrais être présente sans nul problème. Je souhaite te retrouver une fois seule, pour profiter du moment et après, tu me présenteras celle qui vit à tes côtés et pour qui tu sembles être si radieuse. La maison de campagne, me convient parfaitement ! Te revoir est au-delà de ce que je peux espérer. Moi aussi, j’ai grande hâte de te revoir, douce Freya.

Je t’embrasse tendrement.

Meredith
Revenir en haut Aller en bas
Marius Draven

Marius Draven


CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur (né Black mais c'est un secret bien gardé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les courriers de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les courriers de Freya Les courriers de Freya - Page 2 129196351Dim 21 Fév 2021 - 18:22

"
Freya,

J'admets que le contenu de ta lettre m'a étonné et je serais assez curieux de connaitre la raison qui te pousse à m'envoyer une candidature spontanée pour un travail complémentaire à ton poste à Poudlard. J'ose espérer qu'être professeur paye bien ou que tu ne t'es pas empêtrée dans des affaires peu recommandables. Rassure toi, je plaisante et je n'ai nul besoin de connaitre les raisons.

J'ai effectivement toujours de la place en service ou en cuisine. Je me dois de te prévenir que les deux sont très physiques (non que je doute que tu ne le sois pas) mais surtout très fatiguant tant physiquement que mentalement. De plus, et ne le prends pas mal, je pense que la multitude d'accents et de termes spécifiques risquent de te compliquer la tâche et de rendre le travail peu agréable. Je ne refuse néanmoins pas ta candidature et te propose de faire quelques jours à l'essai pour te décider, car je ne doute pas ni de tes capacités ni de ton caractère.

Ton autre proposition me parait assez intéressante pour nous deux et plus épanouissante pour toi. Effectivement, je suis convaincu qu'une partie de la clientèle de mon pub serait fortement intéressé par tes talents. Je te propose un rendez-vous ce samedi pour discuter de tout cela de vive voix.

Cordialement,
Marius
"
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 129
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @supercorpgp Pinterest
| SANG : pur


Les courriers de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les courriers de Freya Les courriers de Freya - Page 2 129196351Jeu 25 Fév 2021 - 11:09

Citation :
Bonjour Freya,

J’espère que la reprise de l’année n’a pas été trop difficile, je sais par expérience que c’est toujours une reprise animée avec les étudiants après les vacances de Noël. J’espère que vous avez passez un bon réveillon de nouvel an, je sais que Nora laisse peu de marche de manœuvre, elle a son caractère (ahah) mais quelque chose me dit que tu vas réussir à nous la dérider sur ce point-là.
Comme tu le sais, Nora est un peu plus âgée, elle a ses habitudes, même si elle reste spontanée pour certaines activités, elle a un train-train non négligeable (ahah), je l’a taquine bien sûr et tu nous as montré que tu l’es toi aussi. Bienvenue dans la famille !!

Dora vous réclame ces derniers temps, je ne sais pas si elle se rend vraiment compte des projets que vous avez mis en place toutes les deux, le bébé, votre couple, l’avenir ?
Enfin bref, il faudrait que nous trouvions le temps de nous croiser à nouveau en famille, peut-être courant mars ?
Je t’avoue que je serai également partante pour que l’on se voit rien que toutes les deux. Si ton emploi du temps le permet bien évidemment et que tu en as envie, sinon je peux me caler à une sortie de Pré-Au-Lard comme ça pas de stress de temps côté, qu’en penses-tu ?

Dans tous les cas, Freya sache que nous sommes là aussi pour vous.
Prends bien soin de toi et à très vite.

Gros bisous de nous tous I love you

Andromeda.

Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 129
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @supercorpgp Pinterest
| SANG : pur


Les courriers de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les courriers de Freya Les courriers de Freya - Page 2 129196351Lun 8 Mar 2021 - 11:01

Citation :
Freya,

Me voilà rassurée, nous sommes davantage adeptes des échanges de vives voix dans la famille, mais comme tu le sais parfois les hiboux c'est plus simple. Comme à présent. Je suis ravie d'apprendre que ta reprise n'a pas été trop difficile, de mon côté effectivement Soyle est en congé en ce moment, et oui, une petite fille, elle est mignonne comme tout. Tout le portrait de sa maman. Heureusement, elle passe de temps en temps et m'aide beaucoup pour gérer les bricoles administratives liées à la crèche. J'essaie de ne pas trop l'ennuyer pour ne pas la stresser et pour qu'elle puisse profiter de sa petite le plus possible. Petite pression mais bonne crois-moi, j'ai de l'énergie à revendre !!

Ne t'inquiète pas, si tu veux je te donnerai quelques astuces dont Dora et nous-mêmes avons le secret pour « manier » Nora (ahah). Fais attention simplement même si elle ne le paraît pas sur le moment, elle a bonne mémoire. Je proposerai dès ce soir à Ted afin de déterminer un créneau pour venir prendre le goûter avec vous un weekend au cottage. Nymphadora sera sans doute ravie !
Si tu parviens à convaincre Nora de rester tranquille durant toute la grossesse je te tirerai mon chapeau, je reste persuadée que tu as de bons arguments en ce sens, après tout, tu nous l'as stabilisée émotionnellement ! Bravo Freya !!

En ce qui concerne de nous voir toutes les deux, comme je te l'ai dit n'hésite pas à me dire quand est la prochaine sortie à Pré-au-Lard, je me calerai à toi.
Nous avons beaucoup de choses à partager et discuter, d'ici là fais bien attention à toi et profite de chaque instant.

Gros bisous et à très vite,

Andromeda.

Ps : je prends note que tu es là également pour nous, merci Freya...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les courriers de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les courriers de Freya Les courriers de Freya - Page 2 129196351Mar 27 Juil 2021 - 15:19

Hibou express délivré de Finlande, en un temps record. A la limite de fin Juin.
En espérant, qu'il arrive à bon port et soit réceptionné à temps par sa destinataire.


Freya,

Je ne sais pas par où commencer.
Tu le comprendras bien assez vite à la lecture de ces quelques mots. D'ailleurs, je m'excuse déjà par avance, car mon écrit s'en trouvera sûrement décousu, et qu'il n'y aura probablement pas de suite logique à celui-ci. Je reste encore fébrile, lorsque je prends ma plume et que je tente de formuler mon bonheur inégalé à travers ces lignes. Pour tout te dire, je ne m'y attendais nullement. Cette escapade en Finlande, lors des célébrations de Midsummer était seulement faite pour décompresser après une année intensive avec des partiels, pourtant, réussis haut la main.

Néanmoins, Gauwain a eu une autre idée. Une de celle, qui résonne encore dans mon cœur et dont j'en suis irrémédiablement heureuse. Il m'a notamment demandé ma main. Pour finir sa vie à ses côtés, avec lui. Fonder une famille. Peut-être. Je ne sais pas encore. Quand je te le disais, plus haut, dans mon paragraphe précédent, que j'étais encore un peu perdue et submergée de liesse ! Tout comme toi et ta douce moitié, j'ai ressenti le besoin irrépressible de dire 'oui' à l'homme que j'aime, au-delà de tout. Il m'est destiné et je persiste à le croire. C'était comme cela que ça devait être. Avec lui. Tout simplement.

J'espère, douce Freya, que tu seras heureuse pour moi et que tu partageras cette nouvelle qui tend à me réjouir. Je suis encore à me demander, si cela est bien vrai. Si les Dieux, ne se sont pas joués de moi, à nouveau. Mais, j'ai l'impression que tout ceci est bien vrai et que Gauwain a fait sa demande en bonne et due forme.

Je t'embrasse et je t'aime.
Je souhaite que tout ton monde se porte bien !
Et, je désire vite te revoir.

Tendrement,
Meredith
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les courriers de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les courriers de Freya Les courriers de Freya - Page 2 129196351Ven 30 Juil 2021 - 14:30

Début Juillet 1979.


Freya,

J'ai bien reçu ta réponse à ma lettre, que je jugeais bien trop décousue. Mais, le principal y était et je suis sincèrement heureuse que tu me félicites ! Cela me va droit au cœur, si tu savais ! Je me suis doutée, que quand tu recevrais ma missive, j'aurais des éclaircissements à y apporter. En ce qui concerne la fête en elle-même.

Pour Midsummer, c'était une découverte du pays qu'est la Finlande à proprement parler. Une envie d'élargir nos horizons, de voir de quoi il en retourne, dans l'un de ces pays d'Europe du Nord. Après, je dois t'avouer que les festivités de cette contrée, ont titillé ma curiosité. Et tu sais, combien je peux être attentive à tout ce qui peut m'entourer, douce Freya. Oui, je sais que Gauwain est 'celte'. Mais, rien ne nous a empêché d'apprécier la Finlande et ses autochtones finnois et leurs repas sains mais néanmoins copieux.

En discuter de vive voix serait préférable, je veux bien te croire. Et, je suis entièrement d'accord avec toi, sur le fait qu'il faut célébrer pareille nouvelle ! Je suis encore ivre de bonheur, malgré que cela ce soit passé, il y a quelques jours de cela. Je sais que cela peut être un peu tôt, au vu de nos âges respectifs à tous les deux. Or, je n'ai pas envie de passer à côté de cette félicité dont je conserve une peur primaire, qu'elle soit éphémère et me soit retirée. Parce que nous sommes en train de vivre des temps sombres et incertains, et que tout peut s'arrêter du jour au lendemain. Cependant, je sais que ce n'est pas précipité, que ce n'est pas un empressement fait sur un coup de tête. J'aime Gauwain. Et, je crois qu'il n'y a pas de réponse plus simple à tes questionnements. Même si, je sais que tu m'aimes et que tu te préoccupes de moi. Et, je t'en serais éternellement reconnaissante.

Alors, je peux te proposer de venir ?
Ou peut-être, préfères-tu attendre que ta douce moitié soit en bien meilleure forme ? Je ne voudrais pas t'empêcher d'être à ses côtés pour prendre soin d'elle et la surveiller. Surtout, que d'après tes écrits, Miss McKallister arriverait au terme de sa grossesse.

Nota Bene : Ne t'inquiète pas Freya, je ne suis pas encore enceinte. Je ne désire pas d'enfants tout de suite. Je me vois mal être une future mère à mon âge, bien que Mère m'a eue à vingt ans. Pour l'instant, je suis fiancée et je savoure cet état bienheureux de l'être.

Je t'embrasse tendrement.

Meredith
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les courriers de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les courriers de Freya Les courriers de Freya - Page 2 129196351Jeu 7 Oct 2021 - 11:58

Bonjour ma chérie,

Je suis partie tôt ce matin, je n’ai pas voulu te réveillée, une urgence au Ministère. Rien de bien méchant, je ne t’ai pas oublié rassure-toi je te réserve même une surprise pour ton anniversaire.
À ce soir, je t’aime.

Nora
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les courriers de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les courriers de Freya Les courriers de Freya - Page 2 129196351Jeu 7 Oct 2021 - 14:18

Très chère Freya,

J'espère que ce petit hibou vous arrivera en temps voulu. Dans un premier temps, laissez moi m'enquérir de votre santé ainsi que celle de toute votre petite famille.

Je vous souhaite donc un très bon anniversaire. Que tous vos vœux se réalisent et que cette nouvelle année soit couronnée de succès autant que la précédente.

Malheureusement, je ne peux vous remettre vos cadeaux en main propre ce jour. Je vous envoie donc cette carte et ce colis afin que vous puissiez en profiter le plus tôt possible. Je vous laisse découvrir de quoi il s'agit par vous-même. Reconnaissez que ce ne serait pas du jeu si je vous l'écrivais à la suite de ces quelques lignes.

Je vous souhaite une très belle journée avec votre famille.
A très vite
Amelia

Dans le colis :
Des serviettes de tables blanches avec les initiales F&N brodées dessus.
À l'intention des jumeaux, deux couvertures, une pour chaque bébé, pour affronter l'hiver qui approche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les courriers de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les courriers de Freya Les courriers de Freya - Page 2 129196351Jeu 7 Oct 2021 - 14:34

Freya,

Cette rentrée s’est faite sur les chapeaux de roue, pour ma dernière année au sein de l’EMS. A la fois dans ma formation d’Auror et de celle de Présidente du BDE. Cependant, je suis attristée de ne pas t’offrir mon présent en personne.

J’espère que tu ne m’en tiendras pas rigueur. Néanmoins, je compte t’inviter, afin que nous nous voyons et célébrions ton anniversaire. Et là, je me permettrais de te donner ton cadeau.

J’ose penser que toute ta charmante famille se porte au mieux et que tu t’épanouis dans ton rôle de mère. Celui-ci, j’ai à cœur de le croire, te sied à merveille.

Je t’embrasse tendrement,

Meredith
Revenir en haut Aller en bas
Le Maraudeur

Le Maraudeur


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 206


Les courriers de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les courriers de Freya Les courriers de Freya - Page 2 129196351Dim 20 Fév 2022 - 19:01

14 février 1980.

Salut jolie rouquine,

Tu dois te demander pourquoi je t'envoie une lettre. Tu dois même te dire que c'est ridicule, vu qu'on est quasiment tout le temps ensemble. Tu as raison, ça l'est. Moi et les mots, c'est parfois compliqué, tu le sais, tu me connais. Quand une émotion, ou un sentiment, est trop fort, je bégaie, je cherche mes mots, que je ne trouve pas la plupart du temps... Bref.

Cela fait maintenant plus d'un an et demi - environ, je ne tiens pas les comptes - que je suis auprès de toi, de vous. Enfin plus qu'avant quoi, parce qu'on était déjà amis. Tu comprends ce que je veux dire. Après le départ de John, j'ai pensé que c'était à moi de prendre soin de toi, de vous, pour lui. C'était mon devoir, mais aussi mon choix, parce que je ne voulais pas te laisser comme ça. Ton ventre a grossi, tellement que j'aurais cru qu'il allait explosé. Il ne l'a pas fait, mais il a mis au monde une ravissante petite fille qui ensoleille mes jours et les tiens. Alors j'ai pris ce rôle auprès de vous, t'aidant dans le quotidien, t'apportant ce qu'il aurait dû t'apporter. Me couler dans ce rôle n'avait pas été compliqué, c'était facile : je paniquais facilement face aux pleurs dont je ne comprenais pas la raison, mais toi et moi avons réussi à trouver un équilibre certain... C'était simple, naturel...
Chaque jours un peu plus, vous faisiez partie de ma vie, de mon quotidien, de moi. Nous avons commencé à former une espèce de famille étrange mais tellement belle...
Mais ce n'était pas vraiment ma place, n'est-ce pas ? Je n'arrête pas de me demander : s'il revenait, s'il s'excusait et voulait essayer de recoller les morceaux, qu'est-ce que je ferai ? Je ne suis personne, ni pour toi, ni pour elle, alors que je m'occupe de vous depuis le début. C'est là que je m'en suis rendu compte : je ne veux pas vous perdre, je ne veux pas te perdre. Tu n'es pas qu'une amie, tu ne l'es plus en tout cas. T'avoir à mes côtés durant tant de temps m'a ouvert les yeux...

Laissons la petite à mon père et son infirmière une soirée, et sortons tous les deux. Parlons de tout ça, laisse-moi te dire tout ce que je ressens. Je crois que je suis en train de te réclamer une chance...

Je ne sais pas vraiment si j'attends une réponse, et en même temps je me trouve stupide de t'envoyer cette lettre alors que je vais rentrer chez nous, m'occuper de ce petit trésor que tu as fait entrer dans ma vie.

A très vite,
O. Greengrass
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les courriers de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les courriers de Freya Les courriers de Freya - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Les courriers de Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Bienvenue dans la famille, Freya [Nora/Freya/Tonks familly]
» Tata Freya (Freya)
» Présentation des courriers du coeur
» Courriers à traiter | MAUGREY
» Courriers de Nollan Blake Emerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Pré-au-Lard :: Le coeur du village :: 
Le bureau de poste
-