Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Les petits mots de Soso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marius Draven

Marius Draven


CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur (né Black mais c'est un secret bien gardé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les petits mots de Soso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits mots de Soso Les petits mots de Soso - Page 2 129196351Jeu 17 Déc 2020 - 19:17

Ma chère nièce,

Je te remercie pour ta lettre et les très jolis cadeaux, la photo a déjà sa place sur ma table de chevet dans ma chambre et la pochette de costume sera du plus bel effet. Le prix d'un cadeau n'a d'importance que par l'intention que l'on met dedans, je te rappelle que j'ai toujours le dessin que tu m'as offert quand tu avais 9 ans ainsi que l'empreinte de peinture que tu as fait faire à Eupraxia quand elle avait quelques mois (l'empreinte rouge de son petit pied potelé orne toujours ma chambre). Je peux me permettre d'offrir des cadeaux à la mesure de mes idées grandiloquentes, je ne l'exige pas des autres.

J'avais bien compris que tu désirais que je prenne une place disons "active" dans la vie de cet enfant et tu as très bien compris que je suis loin de m'y opposer. Le fait que tu me le demandes officiellement me touche au plus haut point, je te réponds donc clairement que je serais là pour cet enfant. Je ne remplacerai jamais le formidable grand-père qu'aurait été ton père mais je ferai de mon mieux pour lui faire hommage et rendre le petit bout le plus heureux possible.

Mais tu as raison, laissons là les sentiments pour nous plonger dans l'instant. Je passerais quand tu veux pour souffler mes bougies avec toi. Tu n'as qu'à me donner une date et j'organiserais mon planning en conséquence. En parlant d'aller chez toi comment va ta petite protégée ? N'oublie pas de lui transmettre toutes mes amitiés.

Affectueusement,
Ton oncle Marius
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les petits mots de Soso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits mots de Soso Les petits mots de Soso - Page 2 129196351Dim 7 Fév 2021 - 13:36

Le 07 février 1979

Chère Soyle,

J'ai été ravi d'apprendre la naissance de ta petite fille. Je lui souhaite de bien se porter et d'avoir une belle vie. J'espère que tu vas bien, que l'accouchement n'a pas été trop éprouvant. Tu trouveras joints à la lettre une médaille de Cornouailles pour Mistella, et une pour toi.

En te souhaitant le meilleur,
Ton ami, Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les petits mots de Soso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits mots de Soso Les petits mots de Soso - Page 2 129196351Mer 17 Fév 2021 - 10:52

Toutes mes félicitations Soyle, votre petite fille est mimi comme tout.

Très jolie choix de prénom.

Portez-vous bien toutes les deux et félicitations également au papa.

Nora McKallister

Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les petits mots de Soso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits mots de Soso Les petits mots de Soso - Page 2 129196351Jeu 18 Fév 2021 - 9:16

Citation :
Soyle,

Je suis navrée d’apprendre le décès de votre ex-belle-sœur, ainsi que le départ de John.

Néanmoins, je suis rassurée d’apprendre que vous êtes entourée pour surmonter cette épreuve, malgré notre dernière conversation, sachez que je reste disponible, lieu ou moment de la journée si vous en ressentez le besoin. Je me doute que vous avez de quoi vous occupez avec votre petite fille.

Concernant ma grossesse, tout va bien malgré quelques douleurs dans le bas du dos sûrement dues à ma prise de poids récente. Même si j’ai encore du chemin, je commence à ressentir la vie à l’intérieure. Si le cœur vous en dit, peut-être qu’un jour nous nous recroiserons pour en discuter autour d’un thé.

D’ici là prenez soin de vous et de votre misstinguette.
Bien à vous,

Nora.

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les petits mots de Soso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits mots de Soso Les petits mots de Soso - Page 2 129196351Lun 13 Déc 2021 - 9:39

Très chère Soyle,

J'aurais souhaité te remettre ceci en main propre, mais j'ai dû partir très tôt au ministère pour mon stage. Je te laisse donc cette lettre et ce paquet pour célébrer ton anniversaire.

Il me semble toujours incroyable qu'une année soit déjà passée. Je ne vis plus avec vous, Misty et toi, mais mon affection pour vous deux reste intacte. J'espère que ce message et quelques présents sauront te dire à quel point tu es importante pour moi, à la fois conseillère et amie, sœur et mère. C'est donc avec toute la sincérité de mon cœur que je te souhaite un joyeux anniversaire.

Tu trouveras en accompagnement de ces quelques lignes un assortiment de thés aux saveurs de Noël dont je te sais si friande. Je me suis aussi permise de déposer quelques pâtisseries.

Je passerai prochainement et nous pourrons célébrer ton anniversaire plus dignement.

Avec toute mon affection,
Amelia
Ps : Fais plein de bisous à Misty de ma part, vous me manquez toutes les deux terriblement
Revenir en haut Aller en bas
Marius Draven

Marius Draven


CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur (né Black mais c'est un secret bien gardé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les petits mots de Soso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits mots de Soso Les petits mots de Soso - Page 2 129196351Lun 13 Déc 2021 - 19:56

Un petit colis porté par un elfe de maison arrive tôt le matin, il contient quatre paquets, deux paquets fait avec des papiers journaux, un rouge et un vert, une lettre est attaché à chaque paquet.  Les deux premiers contiennent un Walkman et des cassettes des groupes favoris de Soyle, le deuxième contient un pendentif finement ouvragé qui s'ouvre pour révéler une photo de Misty qui sourit et une de Marius et René jouant avec Soyle petite, le troisième paquet contient une petite toile sur laquelle on peut voir la trace verte d'un petit pied tout potelé...

" Ma chère nièce,

Un printemps de plus, une bougie à rajouter sur le gâteau de ce soir. Rassure-toi tu es toujours aussi belle et rayonnante que la première fois où je t'ai vue, même si tu te fais de plus en plus voler la vedette par la petite puce que tu as amené dans nos vies ! je t'ai fait apporter chez toi les deux de trois cadeaux, je t'en garde un au pub pour ce soir, le plus symbolique. C'est tout nouveau, j'espère que ça marche et que ça va te plaire, ton amie Purdey en tout cas aurait adoré cette invention.

Je te souhaite donc un joyeux anniversaire ma belle et te dis à ce soir pour ta fête d'anniversaire,

Affectueusement,
Ton oncle Marius
"

" Bonne anniversaire gamine,
Tu m'connais j'ai pas la plume de Marius, j'suis direct. Je t'aime toi et la t'chôte (en picard dans le texte), des bises.
Tonton R.
"

"Salut Tata, ça va ?
Voilà un cadeau pour toi qui m'a paru approprié et plutôt bien trouvé (normal me diras-tu c'est moi qui ait eu l'idée...). Je ne serais pas là ce soir (clairement vu que je suis à Poudlard) mais j'espère que tu vas t'amuser et qu'on fera la fête à Noël, je veux du gâteau ! En attendant, je te souhaite un bon anniversaire, je t'aime tata soso,
Eupraxia
"
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les petits mots de Soso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits mots de Soso Les petits mots de Soso - Page 2 129196351Ven 24 Déc 2021 - 21:35

Les petits mots de Soso - Page 2 3129926946_1_10_bOlhHrRZ

Très chère Soyle,
Chère Misty,

Je vous envoie cette petite carte pour vous souhaiter un joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année.

Je te prie, Soyle, d'ouvrir ces petits paquets le 25 décembre au matin. Ce ne serait pas du jeu n'est-ce pas ?

J'espère que vous passez un très bon réveillon avec vos proches. Pour ma part, je serai avec mon frère et sa famille.

Avec toute mon affection,
Amelia

Contenu du colis : une chaussette de Noël contenant des jouets pour Misty + une boîte à musique soigneusement emballée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les petits mots de Soso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits mots de Soso Les petits mots de Soso - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Les petits mots de Soso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ϟ Me revoilà, petits sorciers !
» Alhéna Dubois - les petits liens
» Inauguration et petits fours ▬ LUZIA
» petits liens de la jojo | bertha
» Des mots doux, ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Pré-au-Lard :: Le coeur du village :: 
Le bureau de poste
-