Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Desmond Lowe

Desmond Lowe


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 85
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Whishaw *o* - Mordicus (c)
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une falaise de l'île de Man
| PATRONUS : Un corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man Empty
MessageSujet: Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man 129196351Mar 11 Aoû 2020 - 19:15


ϟ la fiche de recensement




NOM - Lowe
PRENOMS - Desmond Altaïr
DATE DE NAISSANCE - 21 juin 1943
AGE - 35 ans
VILLE D'ORIGINE - l'île de Mans
SANG - Sang Pur
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Serpentard
ORIENTATION - neutre (à la grande déception de sa famille)



ϟ votre caractère
.
.



Desmond est d'un naturel sinistre. Taciturne et renfermé, il se lie très peu avec les autres. La célébrité ne l'a pas rendu plus extraverti. Il est le plus mystérieux et inaccessible des Croque Mitaines. Là où Stubby prend toute la lumière, Desmond reste volontiers dans l'ombre. Hélas, cette attitude semble plaire à une étonnante quantité de groupies, et Desmond a dû régulièrement repousser des avances trop prononcées de certaines d'entre elles.
Malgré sa grande discrétion, il possède un petit côté fantasque inhérent au rock'n roll ; ses excentricités se traduisent principalement par le choix de ses bretelles colorées.
Son masque d'austérité se fissure uniquement au contact de son piano. Dans les instants où la musique le porte, il devient quelqu'un d'autre. Il lui arrive même de sourire. Ca n'est pas un euphémisme : la musique le fait vivre. Dans les textes de ses chansons, il y met tout ce qu'il n'est pas. Tout ce qui le fait rêver. Oui, Desmond a encore des rêves, mais ils lui semblent tellement lointains...
Il a parfois un comportement si froid et dédaigneux que des rumeurs commencent à courir sur le fait qu'il pratiquerait la magie noire (sans parler du fait qu'il appartienne à une famille de sang-pur et qu'il soit allé à Serpentard). Il n'a jamais affirmé ou infirmé cette rumeur. Ce que peuvent penser les gens le laisse indifférent.
Avec des personnes de confiance (que l'on peut compter sur le doigt d'une main), il se révèle en revanche d'une générosité et d'une gentillesse sans pareille. Les membres des Croque Mitaines le qualifient comme une personne douce, acharnée , têtue et passionnée.
Il alterne entre d'éclatants pics d'inspiration et de violents abysses de déprime.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Un corbeau
VOTRE EPOUVANTARD - une falaise de l'île de Mans (il ne sait pas pourquoi mais cette falaise le terrifie)
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – menthe poivrée
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Silencio (il l'utilise sur un interlocuteur agaçant ou impertinent).
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Felix Felicis
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Fleury & Botts
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Albus Dumbledore
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Sombral
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – l'odeur du soufre (charmant, n'est-ce pas ?)

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Desmond arbore un look plutôt rétro assez classique (qui détonne fortement avec le reste des Croque-Mitaines) : pantalon droit, chaussures cirées et chemises. La seule touche d'originalité de sa garde-robe sont ses bretelles de différentes couleurs. Ses préférées sont les rouges.

- Il a étudié le piano classique durant toute son enfance, avant de dériver vers les accords diaboliques du rock.

ϟ L'enregistrement de baguette de Machiavel Gondole
.
.




Explications : Deux possibilités s'ouvrent à toi à présent. Tu es libre de choisir SOIT de remplir l'interview du seul et l'unique Machiavel Gondole SOIT de rédiger un texte libre (une lettre, un journal intime, un monologue dans ta baignoire etc.) où tu y fais figurer quelques informations capitales parmi lesquelles : ton métier ; quelques informations sur ton enfance et ta scolarité à Poudlard ; ton orientation politique ainsi que ta situation amoureuse. Libre à toi d'être ou non exhaustif.

MACHIAVEL: Bienv'nue au Ministère, allez, bouge, avance toi un peu. Voilà. File moi ta baguette que je l'enregistre. J'suis sûr qu'tu fais un métier... Incroyable. Allez raconte moi un peu ta vie.
Desmond tend sa baguette avec réticence. Il est désagréablement surpris de constater que l'enregistrement passe par une énième interview. Il déteste ça. D'un air maussade, il répond :
Je suis le pianiste des Croque Mitaines.

MACHIAVEL: HAHA ! T'sais c'qu'on dit des baguettes ? Elles sont à l'image de leur sorcier, eh ouais, j'invente rien, c'est sorti de la bouche du vieux Ollivander lui-même ! Alors, ta vie amoureuse ? Ça a l'air d'être un sacré désert...  
Effectivement. dit-il, de plus en plus lugubre.
Il n'a aucune intention d'en dévoiler davantage. Il tient à sa vie privée.


MACHIAVEL: Ah bah, l'récit de ta vie amoureuse a l'air d'être aussi court que ta baguet- hum hum... C'est presque fini, arrête de râler. Alors à Poudlard, t'étais où ? T'as une bonne tête de Poufsouffle. Enfin j'juge pas moi tu sais.  
J'étais à Serpentard, comme toute ma famille avant et après moi.  
Il a prononcé ces mots distinctement, sans masquer son agacement. Ses yeux sont mobiles. Régulièrement, il jette des regards de tous côtés, craignant d'être reconnu par un(e) fan. Le revers de la mornille de la célébrité, c'est qu'il a perdu son anonymat pour toujours. Sa paranoïa n'en est que plus décuplée, par moments. A chaque fois qu'il sent l'angoisse monter en lui, il essaye de la contrôler.

MACHIAVEL: Par les chaudrons de Merlin ! T'dois avoir de sacrées ambitions, non ? Raconte un peu, t'veux faire quoi de plus ? Moi, quand j'étais gosse, j'rêvais d'être joueur de Quidditch, j'ai l'physique mais pas l'mental, ça crève les yeux d'Oedipe, non ?
Pas vraiment, non. répond-il sans aucun égard. Puis il se crispe davantage. J'estime être arrivé au bout de ce que je souhaite accomplir. De toute façon, la vie n'a rien de mieux à offrir. Ses épaules s'affaissent légèrement et il se compose une expression méprisante.

MACHIAVEL: Alalalala... Regarde c'vieux Minchum qui passe. Y s'prend pas pour n'importe qui... Enfin... Magie blanche, magie noire, de toi à moi, de moi à toi, tu préfères quoi ?
Desmond laisse échapper un soupir.
Peu importe ma réponse, vous écrirez ce que vous voulez, au final.
Il n'était pas fataliste, seulement très pessimiste. De toute façon, les journalistes ne lui évoquaient plus aucune sympathie depuis qu'ils insinuaient qu'il était un partisan du Mal.

MACHIAVEL: Allez, ouste, c'est bon, elle est enregistré ta baguette. Au plaisir de n'plus t'revoir !
Desmond récupère son bien d'un geste sec et s'éloigne à grands pas.




ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Non
Où avez vous connu le forum ?  Google est mon ami !
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Of course ! jeudi-jobarbille
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Desmond Lowe le Mer 12 Aoû 2020 - 19:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Lowe

Desmond Lowe


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 85
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Whishaw *o* - Mordicus (c)
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une falaise de l'île de Man
| PATRONUS : Un corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man Empty
MessageSujet: Re: Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man 129196351Mar 11 Aoû 2020 - 19:16

ϟ laissons parler votre imagination
.
.



— Vous êtes dans le Poudlard Express en direction de Londres. C'est votre tout dernier voyage en train, Poudlard, c'est terminé pour vous. Décrivez vos impressions et vos sentiments au cours d'un RP.

Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man EnchantingYellowishAfricanjacana-max-1mb

30 juin 1960.

Une atmosphère électrique semblait secouer le Poudlard Express tout entier. Il en était ainsi à chaque fin d'année. Les élèves, exaltés, étaient impatients de rentrer chez eux afin de bénéficier d'un repos bien mérité. Ca parlait fort, ça s'entraînait à lancer des sorts, ça chahutait.

Desmond ne partageait pas leur joie. Pour lui, le retour à la maison était synonyme d'angoisse. Plus il était loin de sa famille, mieux il se portait.

Dans son compartiment, Edgar Roses s'était amusé à ensorceler les boucles blondes de Darlene Woodyear et cette dernière poussait des cris de protestation tandis que ses amis s'esclaffaient.

Lassé par tout ce remue-ménages inutile, Desmond se leva et quitta le compartiment. Il en cherchait un vide qu'il ne trouva pas. Le train était bondé. Forcément.

Résigné, il fit coulisser la porte d'un compartiment au hasard, et se fit rabrouer par un Gryffondor qui était en dernière année comme lui.

"Dégage, Lowe ! Et emporte tes furoncles avec toi !"

Ses amis ricanèrent. Desmond obéit dans un claquement sec, manquant de s'y coincer les doigts. Il les remua avant de plonger la main dans sa poche, afin de les refermer autour de sa baguette. La rage prit le pas sur la peur. Il était décidé à donner une petite leçon à ces idiots.

A cet instant, une main fine se posa sur son avant-bras. Desmond tourna la tête et vit Murphy. Il s'agissait de sa meilleure amie, qui avait suivi toute sa scolarité avec lui. D'un simple regard, elle lui indiqua que ces fanfarons n'en valaient pas la peine. Il lâcha sa baguette et la suivit jusqu'à un compartiment miraculeusement vide.

"J'ai chassé les deux Poufsouffle qui étaient là." précisa-t-elle avec un air mutin.

Lorsqu'elle se laissa tomber sur la banquette, ses cheveux blonds rebondirent sur ses épaules menues. Desmond prit place en face d'elle et se mit à observer le paysage. La tranquillité, enfin !

"Tu as prévu quoi, pour la suite ?" demanda-t-elle.

La conversation de Murphy ne le dérangeait pas. Elle était l'exception qui confirme la règle. L'équilibre dont il avait besoin.

"Et toi ?"

Répondre à une question par une autre question : leur jeu préféré.
La jeune fille haussa les épaules, désinvolte.

"J'ai encore le temps d'y penser. Toi, en revanche... tes parents attendent que tu te décides."

La mâchoire de Desmond se contracta. Il avait achevé sa dernière année à Poudlard avec des résultats admirables en Potions, Métamorphose ainsi qu'en Sortilèges. Beaucoup de portes lui étaient ouvertes grâce à ses A.S.P.I.C excellents, mais il ignorait vers laquelle trébucher. Rien n'avait d'attrait. Toutes les perspectives lui semblaient insipides.

"J'ai comme l'impression que tu sais déjà ce que tu veux faire."
lança Murphy, mystérieuse.

Desmond fronça les sourcils ; elle observait ses mains. Il baissa les yeux et s'aperçut que ses doigts pianotaient dans le vide, sur un clavier invisible. Il ferma aussitôt les poings et les cacha dans les replis de sa robe de sorcier, un sentiment de malaise l'envahissant crescendo. L'anxiété faisait trembler ses jambes.

"Je ne peux pas en faire mon métier."
dit-il en se rembrunissant.
"Pourquoi pas ?"

Il la dévisagea. Il avait cent raisons à lui donner, mais il savait qu'elle n'en écouterait aucune.

"Quand tu joues, le silence se fait. Tout le monde tend l'oreille." déclara-t-elle. "Tu as quelque chose, Desmond. Ce truc que je suis la seule à voir, le reste du monde le voit quand tu joues."

Il eut un rire aigri et détourna la tête. Le paysage ensoleillé à travers la vitre lui semblait être un mensonge. Il n'y croyait pas. Pourtant, une petite part de lui se mit à douter. Si Murphy le disait, alors c'est que c'était vrai.

Peut-être...?
Pourquoi pas, après tout.






Dernière édition par Desmond Lowe le Mer 12 Aoû 2020 - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man Empty
MessageSujet: Re: Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man 129196351Mar 11 Aoû 2020 - 19:27

Whaouhou, un frère cousin pour mon affreuse ex-copine!  Bienvenue ex-beau frère cousin !

Edit: après une info exclusive de la joueuse de Sinistra boul sor


Dernière édition par Ares Zabini le Mar 11 Aoû 2020 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man Empty
MessageSujet: Re: Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man 129196351Mar 11 Aoû 2020 - 19:32

Je te le dis ici, bienvenue à toi Rhaaa !
(t'as pas intérêt à me voler la vedette sor)
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man Empty
MessageSujet: Re: Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man 129196351Mar 11 Aoû 2020 - 19:42

Cher cousin...
Bienvenue, j'ose espérer que tu reviendras un jour sur le droit chemin king


Quant à toi, Ares, je t'ai à l'oeil Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man Empty
MessageSujet: Re: Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man 129196351Mer 12 Aoû 2020 - 7:15

Bienvenue parmi nous. :couet:

Ce perso a l'air très intéressant, j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui pompo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man Empty
MessageSujet: Re: Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man 129196351Mer 12 Aoû 2020 - 10:31

Bon courage pour la suite de la rédaction et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man Empty
MessageSujet: Re: Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man 129196351Mer 12 Aoû 2020 - 11:27

BIENVENUEEEEEEE

Un pianiste Amoureux ballon coeur Je t\'adore ! In lovee !

Bon courage pour la suite de ta fiche, hate de pouvoir faire quelques RP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Lowe

Desmond Lowe


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 85
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Whishaw *o* - Mordicus (c)
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une falaise de l'île de Man
| PATRONUS : Un corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man Empty
MessageSujet: Re: Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man 129196351Mer 12 Aoû 2020 - 18:30

Merci beaucoup pour cet accueil !!! yea

Stubby Boardman a écrit:
(t'as pas intérêt à me voler la vedette sor)
Aurait-on peur, Boardman ? Diablo

Citation :
Cher cousin...
Bienvenue, j'ose espérer que tu reviendras un jour sur le droit chemin
C'est peine perdue, chère cousine. D'autant plus que l'espoir n'est pas l'adage de notre famille... RIP

@Svetlana : à en juger par ta signature, ton personnage est violoniste ? Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Lowe

Desmond Lowe


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 85
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Whishaw *o* - Mordicus (c)
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une falaise de l'île de Man
| PATRONUS : Un corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man Empty
MessageSujet: Re: Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man 129196351Mer 12 Aoû 2020 - 22:06

Et je me permets de double-poster pour annoncer que j'ai fini ma présentation !! piram
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 399


Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man Empty
MessageSujet: Re: Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man 129196351Mer 12 Aoû 2020 - 22:45


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.
Tu peux également déclarer ta présence si tu es MANGEMORT ou bien MEMBRE DE L'ORDRE DU PHOENIX.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.
De plus, nous t'invitons à passer par le BUREAU DE POSTE situé à Pré-Au-Lard, pour que ton personnage puisse recevoir son courrier. Ce serait bête de passer à côté d'un mot doux, pas vrai ?

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES pour découvrir les défis que tu peux t'amuser à réaliser dans tes RPs, afin gagner des dragées en plus. A la clef, des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man Empty
MessageSujet: Re: Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man 129196351Jeu 13 Aoû 2020 - 19:45

MAIS ...

J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue !
Super choix de perso, et d'avatar : hâte de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man Empty
MessageSujet: Re: Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Since I was born, I started to decay. ϟ DESMOND, the Piano Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I am the piano man | DESMOND
» Ne pas laisser le piano sur la touche ! [Evan]
» Mathew - We were born to die
» DESMOND ☾ Thank you for the tragedy; I need it for my art.
» from a thorn a rose is born ❀ Rosmerta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-