Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

I have learned a great deal from listening carefully. Most people never listen. (Perseus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I have learned a great deal from listening carefully. Most people never listen. (Perseus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have learned a great deal from listening carefully. Most people never listen. (Perseus) I have learned a great deal from listening carefully. Most people never listen. (Perseus) - Page 2 129196351Mer 21 Oct 2020 - 9:49

Perseus Flint a écrit:
J'aime bien l'idée que tu proposes. C'est un peu bizarre, mais j'aime bien xDD J'aurais un peu peur à la place de Lana en vrai Facepalm

Carrément même haha. Mais ca pourrait amener à des RP assez drôle, avec plein de quiproquos Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Perseus Flint

Perseus Flint

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hiddleston (avatarsandcrap)
| SANG : Pureté et noblesse dans ses veines

| EPOUVANTARD : Les cadavres de sa mère, sa sœur Briseis et son elfe de maison
| PATRONUS : Il n'est pas capable de produire un patronus corporel.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I have learned a great deal from listening carefully. Most people never listen. (Perseus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have learned a great deal from listening carefully. Most people never listen. (Perseus) I have learned a great deal from listening carefully. Most people never listen. (Perseus) - Page 2 129196351Mer 21 Oct 2020 - 15:01

Morfin : Cool ! Alors pour les prénoms/noms. Le père d'Amadeus s'appelle Darius et la mère Eulalie. Par contre, son nom de jeune fille... Eulalie Nott ? I love you Pour l'épouse, c'était une Parkinson. Phyllis Parkinson.

Alors, je crois que si Perseus apprend que son père organise des fiançailles, il va pas être d'accord. Elle a quel âge la pauvre Alecto ? 19 ans ? Euhm

Non, ce sera son frère, Angus. Marcus a 2 ou 3 ans si j'en suis le canon. Je crois que j'avais tablé sur 3. ARROW

Un travail respectable... Tout pour faire fuir Perseus. Euhm Mais je crois que par respect pour Morfin, Perseus écouterait au moins ses arguments. I love you Je pense, en effet, que ça pourrait être intéressant à jouer.

Svetlana : Effectivement, ça peut donner des rps assez drôles. Elle va le prendre pour un pervers Loul
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr

PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad

| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I have learned a great deal from listening carefully. Most people never listen. (Perseus) I have learned a great deal from listening carefully. Most people never listen. (Perseus) - Page 2 129196351Mer 21 Oct 2020 - 22:57

J'ai ajouté ta famille Flint au Kraken. Je sais pas si tu peux voir (portoloin)

On valide du coup le fait que Morfin et Amadeus veuille à nouveau lier les familles Carrow et Flint (lier à plusieurs reprises par le passé) et organisant des fiançailles entre Alecto et Perseus. Ton opposition pourrait être marrante à jouer. Je te propose également un poste de premier rang dans mon département (chef d'un service...)

Par ailleurs en mettant en lien les âges, j'ai rattaché Phyllis à une branche Parkinson et du coup....elle serait la soeur de Charlus Parkinson, père de Charles Parkinson... le 1er mari d'Ava. Si cela te convient, on pourrait imaginer qu'Arès et Perseus se soit donc connus au Mariage d'Ava et Charles... Loul boul
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I have learned a great deal from listening carefully. Most people never listen. (Perseus) I have learned a great deal from listening carefully. Most people never listen. (Perseus) - Page 2 129196351Mer 21 Oct 2020 - 23:05

Non, je ne peux pas le voir nyeux

Ah oui quand-même. Il se moque pas de lui Morfin Loul Perseus est vraiment pas fait pour un poste de bureau par contre. Mais oui, je suis d'accord que l'opposition serait sympa à jouer. lolilol

Bah écoute, je t'avoue que j'avais juste prévu une sœur, mais un frère ça irait très bien xD Après la dite sœur, elle a été un peu reniée par sa famille parce qu'elle voulait pas se marier et s'est barrée. ARROW Mais du coup, oui Ares et Perseus auraient se rencontrer ainsi. Pas de soucis :couet:
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr

PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad

| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I have learned a great deal from listening carefully. Most people never listen. (Perseus) I have learned a great deal from listening carefully. Most people never listen. (Perseus) - Page 2 129196351Mer 21 Oct 2020 - 23:13

Tiens les identifiants: Identifiant :
AuTempsDesMaraudeurs
(Ou le mail : atdm@gmail.com)
Mdp : maraudeurs

Je l'ai mis là cette Phyllis car j'ai vu une place looool.... mais je peux faire une autre branche Parkinson (et aurait toujours pu se rencontrer à ce Mariage)
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I have learned a great deal from listening carefully. Most people never listen. (Perseus) I have learned a great deal from listening carefully. Most people never listen. (Perseus) - Page 2 129196351Jeu 22 Oct 2020 - 9:26

Honnêtement, ça ne me pose pas de problème Loul La sœur est un perso qui sera jamais mentionné, donc c'est cool I love you

Donc Ares et Perseus se connaissent par le biais du premier mariage d'Ava. Quand était-ce déjà ? XD
Ares Zabini

Ares Zabini

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange

| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I have learned a great deal from listening carefully. Most people never listen. (Perseus) I have learned a great deal from listening carefully. Most people never listen. (Perseus) - Page 2 129196351Sam 24 Oct 2020 - 17:22

Alors du coup après tout ce dont on a parlé sur la CB.

Perseus est né en 1943 et Arès en 1950. Il était donc en 7ème année quand Arès est entré à Poudlard, la même année que son petit frère Angus.
Les relations entre Angus et Arès n'ont jamais été très bonnes, en raison de la couleur de peau d'Arès. Ce qui sera finalement un comble puisqu'Ava, la sœur d'Arès (trois ans de moins qu'Arès!) épousera donc Charles le cousin de Perseus et Angus (2 ans de plus que Perseus !!! OUIII Ava avait 12 ans de moins que son mari).

Pour répondre à ta question  le mariage de Charles Parkinson et Ava devait être environ en 1971 à la sortie de Poudlard d'Ava. On pourra demander confirmation à Hélo

Avec tout ce cadre : Nouvelle idée. Arès qui ne rêve que d'être intégré chez les grands sorciers de sang pur, il était persuadé que l'hymen d'Ava allait le permettre. Il se fera un malin plaisir d'aller titiller Angus lors du mariage et lui "bonjour cousin,  quel plaisir de te revoir". Angus aurait pu vouloir se battre avec Arès et lui cracher des insultes au visage. Perseus aurait pu intervenir pour les séparer... Smile

Après, est-ce que Perseus était proche de Charles? Car maintenant qu'Ava est accusée d'avoir tué son deuxième mari, il pourrait peut être soupçonner qu'elle ait également tué son premier mari. Qu'elle serait alors son attitude envers Arès...
Perseus Flint

Perseus Flint

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I have learned a great deal from listening carefully. Most people never listen. (Perseus) I have learned a great deal from listening carefully. Most people never listen. (Perseus) - Page 2 129196351Sam 24 Oct 2020 - 17:46

J'adore comment tu dis qu'il espérait que Ava lui permette d'entrer dans le cercle des sang purs ARROW

Alors, alors... Oui, il les aurait certainement séparé. Il en aurait rien eu à faire dans d'autres circonstances, mais il faut quand-même tenir les apparences Cute Et puis, c'est un mariage, un peu de tenue quand-même Firee

Alors, comme dit sur la chatbox, on part du principe qu'il n'était pas très proche de son cousin et qu'il le trouvait certainement con. Il se ravitaillait dans la boutique d'Ava et il l'apprécie et veut qu'elle soit libérée. Donc s'il soupçonne qu'elle a tué Charles, ça lui ferait ni chaud ni froid. Il changerait pas trop d'avis sur Ava, ni de comportement vis à vis d'Ares. A mon avis, il a pas pleuré la mort de Charles. Donc, il n'y a pas de raison de partir sur du négatif, je pense.

Je crois même qu'il doit respecter Ares, dans le sens où il est devenu médicomage. Quand il est sorti de Poudlard, c'était l'une des possibilités d'avenir envisagées par Perseus. Mais bon comme il ne savait pas tellement quoi faire, il a choisi plusieurs options et il a fini par faire du journalisme. Je pense que c'est l'aspect social/humain qui ne convenait pas trop à Perseus. Donc à mon avis, il doit le considérer comme un "gamin" plutôt intelligent (il exècre la "stupidité" et la médiocrité) donc vraiment, Ares, il part plutôt bien dans l'estime de Perseus. Mdr Puis en plus, il aime pas son crétin de frère, c'est parfait Rolling
Ares Zabini

Ares Zabini

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I have learned a great deal from listening carefully. Most people never listen. (Perseus) I have learned a great deal from listening carefully. Most people never listen. (Perseus) - Page 2 129196351Sam 24 Oct 2020 - 18:13

Oh mais c'est parfait tout ça du coup ! J'aime bien ce lien.

Du coup deux options:
1) Perseus qui sait qu'Arès est très proche d'Ava, s'inquiète de lui et vient lui apporter son soutien et proposer son aide
2) Arès va lui demander de l'aide.

Bon après, je sais pas trop comment il pourra l'aider lol Loul
Perseus Flint

Perseus Flint

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I have learned a great deal from listening carefully. Most people never listen. (Perseus) I have learned a great deal from listening carefully. Most people never listen. (Perseus) - Page 2 129196351Sam 24 Oct 2020 - 18:19

Je pense que la solution une est tout à fait possible. Après, on peut très bien faire un petit mix des deux. Au début, il vient le voir parce qu'il s'inquiète et du fil en aiguille, Ares lui demande de l'aide parce qu'il se sent un peu solo dans ce combat. :couet:

Oui moi non plus, mais quand on est pas seul à se "battre" c'est plus facile quand-même ARROW
Ares Zabini

Ares Zabini

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I have learned a great deal from listening carefully. Most people never listen. (Perseus) I have learned a great deal from listening carefully. Most people never listen. (Perseus) - Page 2 129196351Dim 15 Nov 2020 - 10:53

Ok ! Faisons comme ça !

Oui, comme dit un proverbe Africain "Seul on va vite, ensemble on va loin"

Je t'ai ajouté

Arès a écrit:
Frère de mon pire ennemi et allié dans la libération de ma sœur: Perseus Flint, pour moi c'était avant tout le grand frère de son Troll d'Angus. Puis mon cousin par alliance par le mariage de ce vieux crouton de Charles et Ava. Je me souviens très bien du jour du mariage d'Ava et Charles, il est venu me séparer de son frère Angus alors qu'on se battait. Je n'ai jamais compris pourquoi, même après la mort de son cousin, il est resté proche d'Ava. Il était d'ailleurs un client fidèle de sa boutique. Après son arrestation, il est venu me rendre visite pour savoir comment j'allais, comment je vivais cette épreuve. De fioles en chaudrons, il m'a proposé de m'aider dans ma lutte pour faire libérer Ava. Je lui en suis très reconnaissant.

Et pour voir avec le vava qui va bien http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t14081-les-poupees-vaudou-d-ares-zabini#234465

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I have learned a great deal from listening carefully. Most people never listen. (Perseus) I have learned a great deal from listening carefully. Most people never listen. (Perseus) - Page 2 129196351

I have learned a great deal from listening carefully. Most people never listen. (Perseus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2