Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

Autour d'une boisson chaude | Hestia |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Autour d'une boisson chaude | Hestia | Empty
MessageSujet: Autour d'une boisson chaude | Hestia | Autour d'une boisson chaude | Hestia | 129196351Jeu 5 Nov 2020 - 22:03

Kalia a vu la dernière de sa vie passer à une vitesse hallucinante. Elle se rendait compte depuis quelques temps déjà qu'elle avait négligé ses relations d'amitié. Il était vrai que la plupart de ses amis avait une année de plus qu'elle donc étaient sortis de Poudlard lorsqu'elle effectuait sa dernière année à Poudlard, une année très riche en évènements et en décisions dans sa vie. Elle avait surtout ressenti cette distance douloureuse avec ses deux meilleures amies, Hestia et Bertha. Cela faisait un temps infinie qu'elle ne s'était pas retrouvées toutes les 3. Elles leur avaient terriblement manqué et était bien décidé à réparer son erreur. C'est ainsi qu'elle avait décidé, en cet après-midi d'octobre de donner rendez-vous à ses deux meilleures copines au Tsarducks Coffee. C'était parfait parce qu'elle ne se trouvait pas à Poudlard ce mois-ci, Brulopôt lui avait accordé quelques jours à Londres afin d'assister à une semaine de conférence d'un prestigieux magizoologiste. Les infos qu'elle pouvait récolter de sa part serait terriblement utile pour le voyage d'études qu'elle comptait faire dès l'année suivante. Elle avait été ravie lorsque Hestia avait répondu à l'affirmative à son invitation de ce samedi après-midi. Malheureusement, ça n'avait pas été le cas de Bertha qui était bloquée en famille.
Elle s'était habillée avec une jolie robe grenat, un de ses derniers craquages shopping, des bottines noir et un joli collant. Elle enfila sa cape pour se protéger du froid puis transplana devant le tsarducks. Elle préféra ne pas trainer en détour vu la situation actuelle. De nouvelles personnes assassinées étaient révélés chaque mois dans la Gazette du Sorcier et cela entrainait un sentiment d'hystérie et de peur collective. Elle n'échappait pas à ce sentiment, elle était inquiète pour sa vie mais aussi pour celles de ses proches. Au moins, dans les lieux publics, elle se sentait un peu en sécurité. D'autant plus dans ce café qu'elle aimait tant et qu'elle côtoyait dès qu'elle se trouvait à Londres. L'ambiance cosy et chaleureuse du café, les boissons d'un autre temps, elle adorait les petits moments où elle se trouvait la-bas, avec un livre ou même lors d'un rendez-vous. Elle se souvenait d'ailleurs avec un petit pincement au cœur que c'était ici qu'elle avait rencontré et flirté avec Galaad. Le garçon ne travaillait plus dans le café et c'était presque mieux. Elle passa les portes et une délicieuse odeur de chocolat et de citrouille lui chatouilla les narines. Elle prit de temps d'humer les effluves et de s'imprégner du lieu qui commençait à se mettre à l'heure de Noel. Puis elle se rendit au comptoir, salua Aethelwold, l'employé qui travaillait là depuis un certain temps déjà et commanda un Pumpkin Spice Latte, un mélange d'expresso, de caramel, de cannelle et de jus de citrouille, son petit péché mignon. Elle savoura la chaleur qui émanait du gobelet et réchauffait ses mains pour son plus grand bonheur en cette période de froid.
Elle s'installa sur une petite table à la fenêtre en attendant l'arrivée d'Hestia dans le café. Elle appréciait ces petits moments où elle observait le monde avancer. Les Londonniens pressés déambulaient dans les rues. Elle observait ce ballet avec un certain intérêt non dissimulé. Puis, elle entendit la petite clochette qui signifiait l'arrivée d'un nouveau client. Elle se tourna vers la porte d'entrée et vit Hestia emmitouflée entrer dans le café. Elle la regarda et lui fit un énorme sourire, ravie de la revoir après tout ce temps. Elle semblait lumineuse, comme à son habitude et semblait avoir pris un petit coup de vieux ce qu'elle se cacha bien de lui dire au moins durant les 5 premières secondes de son arrivée. Elle se rendit au comptoir pour récupérer sa boisson puis vint déposer ses affaires sur la table en face d'elle. Kalia, toute excitée se leva et prit Hestia dans ses bras, appréciant ce contact bienvenu. "Tu es radieuse, comment vas-tu ? Ca fait si longtemps !!" dit-elle avec une petite voix excitée. Elles se rassirent face à face en profitant de la chaleur du lieu et de leur boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Autour d'une boisson chaude | Hestia | Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une boisson chaude | Hestia | Autour d'une boisson chaude | Hestia | 129196351Ven 20 Nov 2020 - 15:29

La vie d’Hestia n’avait pas manqué de rebondissements, depuis qu’elle était sortie de Poudlard. Elle avait fait une première année en Histoire de la Magie à l’Ecole Supérieure de la Magie, elle avait emménagé dans une colocation, elle avait été quittée par Dowey puis elle avait décidé de changer de cursus, faisant maintenant des études pour devenir Auror. Résultat, elle avait très peu vu ses deux meilleures amie, Bertha et Kalia, la première étant toujours très occupée à droite et à gauche, la deuxième ayant une année de mois et ayant donc quitté Poudlard après les deux premières. C’était difficile d’accorder les emplois du temps des unes et des autres, résultat elles s’envoyaient quelques hiboux par-ci par-là, mais n’avaient que très rarement réussi à se voir en vrai. Mais depuis quelques mois, Kalia été sortie de Poudlard à son tour, et elle avait envoyé une invitation à Hestia et Bertha pour se voir, enfin ! Hestia avait de suite répondue présente, elle avait trop envie de voir sa petite rousse préférée, depuis le temps ! Malheureusement, Bertha avait répondu qu’elle ne pourrait pas venir, elle était actuellement dans sa famille et semblait bien trop occupée avec ça pour venir, ce que la jeune Jones pouvait tout à fait comprendre. Après tout elle aussi faisait souvent passer sa famille avant tout le reste, c’était tellement important, on ne savait jamais quand on pouvait les perdre…
Les deux jeunes femmes s’étaient donné rendez-vous au Tsarducks, le bar dans lequel Hestia se rendait de plus en plus souvent, en ce moment, depuis qu’elle avait eu une discussion très intéressante avec le barman… Elle avait passé un jean slim noir avec un gros pull en maille blanc et un long manteau bordeaux puis avait transplané devant le bar avant d’y entrer. Elle fit un signe de la main de loin à Aethelwold derrière le bar, avec un très grand sourire, avant de se diriger vers lui pour commander un grand chocolat chaud avec de la crème fouettée au-dessus. Hestia avait toujours adoré les chocolats chauds, c’était d’ailleurs la boisson rituelle qu’elle partageait avec son meilleur ami Ludovic Verpey, que lui non plus elle n’avait pas vu depuis un moment et qui lui manquait grandement… Les relations amicales étaient toujours plus difficiles à maintenir une fois hors des murs de Poudlard, mais Hestia était déterminée à garder ses amis auporès d’elle malgré tout.
Elle survola la salle du regard jusqu’à repérer la belle chevelure rousse de son amie. Elle se dirigea vers la table près de la fenêtre à laquelle Kalia était installée et posa ses affaires sur la chaise avant de venir prendre son amie dans ses bras. Kalia était très belle, elle semblait être une jeune-femme épanouie. « Oh merci, tu l’es aussi ! » répondit-elle en souriant avant de s’installer à table. « Ben trop longtemps, il faut qu’on se voit plus souvent ! Je vais plutôt bien, fatiguée mais ça va, et toi ? » demanda la jeune femme en prenant le gobelet de sa boisson chaude dans les mains pour se réchauffer un peu. « Quoi de neuf dans la vie de ma rousse préférée ? » dit Hestia en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Autour d'une boisson chaude | Hestia | Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une boisson chaude | Hestia | Autour d'une boisson chaude | Hestia | 129196351Lun 23 Nov 2020 - 15:46

Kalia adorait ce petit café, les employés sympa, les boissons super bonnes et les chaises confortables. Lorsqu'elle était en agréable compagnie c'était encore mieux. C'était la première fois que Hestia et Kalia était présente ensemble ici. Elle aimait sa meilleure copine et avait hâte de se mettre à jour sur l'intégralité de sa vie. Une fois les effusions passées, et les boissons dans les mains, elles étaient prêtes pour une séance de papotage en bonne et due forme. "Merci" dit-elle en souriant. C'était bien vrai que sa vie était géniale et plus on était heureux, plus on était beau non ? Bref, elle avait décidée que ca serait sa nouvelle devise. Et vu qu'Hestia était en beauté, elle était sûre que c'était le cas pour elle aussi. "Oui, c'est ça de devenir une adulte, hein, madame la future auror ?" dit-elle avec un petit soupçon de fierté dans la voix pour sa copine, c'était bien classe comme formation, et puis Hestia était calme et mesurée mais attentive, elle avait toutes les qualités pour devenir une très bonne enquêtrice. "Maintenant qu'on est toutes les deux à Londres ca devrait être plus simple pour se voir, enfin j'espère" C'était vrai que lorsqu'on maitrisait le transplanage, voir quelqu'un qui était à l'autre bout du pays était d'une simplicité presque enfantine. "Et ca va sinon" Elle riait intérieurement se rendant compte que rien n'avait vraiment changé entre elles malgré l'éloignement. Elles se retrouvaient comme au premier jour pour son plus grand plaisir. "Ah parce que tu en connais beaucoup de rousses toi ?" dit-elle se moquant gentiment de sa copine. Mais elle savait que c'était une expression qu'elle même adorait utiliser. Elle riait malgré tout parce qu'elle trouvait ca drôle. Elle avala une gorgée de sa boisson chaude et savourait la chaleur qui se répondait en elle. Elle hésitait à lui parler d'une chose très particulière qu'il s'était passé dans sa vie récemment et qui était d'ailleurs la principale raison de son bonheur, mais en même temps c'était un peu flou, compliqué pour le moment mais après tout les copines c'était fait pour ça. Et puis, elle avait envie de partager un peu de son excitation avec elle et tant pis pour Bertha, elle avait qu'à être là si elle voulait tout savoir. Elle se pencha au dessus de la table et lui dit sur le ton de la confidence. "Il est bien possible que j'ai rencontré quelqu'un..." en ayant bien du mal à ne pas laisser un grand sourire s'épanouir sur son visage, oui bon elle était transparente mais elle n'en avait que faire c'était simplement le signe du fait que cela ne la laissait pas indifférente. Le garçon blond avait réussi à envahir ses pensées au delà de toute pensée cohérente et elle espérait bien que c'était la même chose de son côté. "Et toi alors ? Côté cœur ? Une nouvelle cible en vue ?" Hestia était géniale, et elle était vraiment décue que ce soit terminé avec Dowey, ils étaient mignons tous les deux, et elle n'avait qu'un espoir, qu'un autre beau jeune homme vienne capturer le coeur de sa copine. "Je te dirais bien dans la vie de ma brune préférée mais Bertha risque d'être jalouse si je dis ca" dit-elle avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Autour d'une boisson chaude | Hestia | Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une boisson chaude | Hestia | Autour d'une boisson chaude | Hestia | 129196351Mar 22 Déc 2020 - 13:49

Hestia fit un grand sourire à son amie lorsque celle ci l'appela "madame la futur auror". Il faut dire qu'elle adorait l'idée de devenir une aurore et elle avait hâte que cela arrive, elle mettait d'ailleurs toute son énergie dans les cours et espérait ne pas décevoir ses parents et Alastor, l'homme qui l'avait convaincue de quitter l'histoire de la magie. "Eh oui, dur dur" répondit Hestia avec un léger rire. Qu'est-ce que c'était, devenir une adulte ? Honnêtement elle n'en était pas certaine : était-ce habiter seule ou s'assumer pleinement seule ? Si c'était ça alors elle n'était clairement pas encore une adulte puisqu'elle vivait avec Wilda et Gabin, et que ses parents l'aidaient avec les factures et autres frais.
La jeune femme hocha vivement la tête lorsque son amie parla de leur nouvelle situation géographie. "J'espère bien, hors de question de passer deux semaines d'affilée sans se voir ! On pourrait se programmer des sorties ou des dégustations de café et chocolats chauds, même si c'est rapide" proposa la jolie brune avec un grand sourire. Hestia était trop heureuse de retrouver sa meilleure amie et elle n'avait pas envie de perdre de nouveau l'habitude de la voir.
L'ancienne blairelle posa son index sur son menton et réfléchit quelques secondes avant de murmurer "Eh bien pas beaucoup, mais j'en connais un ou deux..." et hocher les épaules en riant doucement. "Même si j'en connaissais cinq cents tu serais ma préférée !" assura-t-elle en donnant un petit coup de coude à Kalia.
Lorsqu'Hestia lui demanda ce qu'il y avait de neuf dans sa vie, la petite rouquine se pencha sur la table et, avec un énorme sourire, déclara qu'elle avait peut-être rencontré quelqu'un. Hestia laissa tomber sa mâchoire avant de demander précipitamment "Dis m'en plus, il me faut des détails croustillants !". Kalia avait rencontré quelqu'un et semblait réellement réjouie, ce qui faisait plaisir à son amie qui désirait avoir tous les détails !
Son amie lui demanda ensuite comment ça se passait côté coeur pour elle, si elle avait une nouvelle cible, ce qui fit légèrement rire la jeune femme, ajoutant qu'elle ne pourrait pas l'appeler sa brune préférée ce qui la fit rire. Elle haussa les épaules avant de jouer avec une mèche de cheveux. "Je ne sais pas trop, je crois que j'ai encore du mal à passer à autre chose... Mais j'ai eu une conversation agréable avec le serveur..." expliqua-t-elle avec un très léger sourire. Hestia lança un petit regard au serveur derrière son comptoir, sans vraiment savoir pourquoi, avant de revenir sur la jolie Kalia.
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Autour d'une boisson chaude | Hestia | Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une boisson chaude | Hestia | Autour d'une boisson chaude | Hestia | 129196351Lun 8 Fév 2021 - 12:01

Kalia appréciait les moments qu'elle passait avec sa meilleure amie. Elle pouvait parler des heures à discuter autant de futilités que de choses très sérieuses. Elle eut un sourire bienveillant face à sa copine qui lui parlait de sa vie d'adulte. "C'est bien, ca veut dire que tu es encore une ado pleine de folie dans ta tête, c'est bien, reste comme ça." C'est vrai quoi, il y avait zéro utilité à finir vieux et tout frippé sans avoir profité de la vie. Elle voyait l'université comme une continuité de Poudlard avec plus de liberté, plus d'alcool et plus de relations.

Lorsque celle-ci lui parla du fait de se revoir plus souvent, la jeune rousse espérait sincèrement que ça serait le cas et que leur promesse ne s'évanouirait pas dans le temps, et si elle pouvait en plus récupérer leur copine Bertha, ça ne serait pas de trop. Leur petit trio comme à l'origine, le rêve. "Oh oui, trop bien ! Je veux, et des sorties à la patinoire ! Et de bataille de boules de neiges puisqu'on est en plein hiver !" Kalia n'avait rien perdue de son âme d'enfant, d'autant plus que l'hiver était sa saison préférée ! Elle adorait voir le monde à l'arrêt sous la neige, les cheveux brillants par le froid, les panoplies complètes pour se réchauffer de la tête au pied.

"Sérieux ? Tu connais d'autres rousses ? Je me sens trahie !" dit-elle d'une voix d'actrice très exagérée. heureusement, Hestia la rassura de la meilleure manière qui soit sur la place qu'elle avait dans son cœur. Elle lui sourit  amicalement de manière douce et excitée, à son image.

Ensuite, un sujet très croustillant arriva à leurs lèvres !!! Sa rencontre qui apportait un peu (beaucoup de piment) dans sa vie. Elle lui fit un sourire taquin et prolongea le moment avant lequel elle allait tout lui raconter de cette rencontre. "Il s'appelle Corban, on s'est rencontrés dans un parc puis on s'est revu dans un musée et disons que ca a légèrement dérapé" Elle rigola à la mention de cette soirée qui s'était révélée pleine de surprises. "Il est blond, aux yeux verts foncés, ouaip je sais, pas vraiment ce que j'aime habituellement mais bon, il est mignon, et il a beaucoup de charme".  Il fallait bien admettre que le jeune homme lui avait fait forte impression et la mettait dans un état second depuis quelques jours déjà.

Kalia aimait bien quand des choses sympas se passait dans sa vie mais elle aimait tout autant quand ses copains et ses copines étaient heureux. "C'est normal, c'est toujours dur de passer à autre chose quand on a vécu quelque chose de fort avec quelqu'un, ça prouve que ce que vous avez vécu était beau." Sa relation avec son beau poufsouffle n'avait pas été facile, et leur séparation avait été à cette image. Mais bon, elle était belle, gentille, intelligente, elle ne doutait pas un instant que sa copine retrouverait rapidement chaussure à son pied "Aethelwlod ? Oh !!! Il se passe quelque chose entre vous ? Il te plait ?" Elle fit en sorte de parler tout bas afin que le garçon au centre de la conversation ne les entende pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Autour d'une boisson chaude | Hestia | Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une boisson chaude | Hestia | Autour d'une boisson chaude | Hestia | 129196351Ven 5 Mar 2021 - 11:24

La jeune Jones entrait peu à peu dans la vie d’adulte sans pour autant le vouloir vraiment. Elle tentait de conserver tout ce qui la liait encore de près ou de loin à cette vie plus simple et plus belle qu’était celle des enfants, et ses amis faisaient clairement partie de ce qui la rattachait à cette époque. Kalia était d’ailleurs un atout majeur à ce propos : drôle ; impulsive et énergique, elle faisait replonger l’ancienne Poufousouffle dans les couloirs de Poudlard en un seul sourire ! D’ailleurs, la rouquine encouragea son amie à rester jeune dans sa tête, ce qui fit sourire la jeune femme. « Tant que tu m’aides à le rester, je te promets d’y arriver ! » déclara-t-elle avec un petit clin d’œil.
Les deux étudiantes évoquèrent l’idée de se voir plus souvent, ce qui ne déplaisait clairement ni à l’une ni à l’autre ! Hestia et Kalia avait toujours traîné ensemble, dans l’école de magie, avec Bertha. C’était un peu le trio d’amies le plus sympa de l’école, enfin ça c’est ce qu’elles croyaient du moins. Elles ne s’étaient disputé qu’une seule et unique fois, à cause d’un garçon, mais s’étaient très vite rabibochées ! Kalia laissa exploser son enthousiaste à l’idée de faire plus de sorties, évoquant la patinoire ou encore une bataille de boules de neige, ce qui fit rire son amie. « Avec plaisir, je suis partante pour ce genre d’activités ! Et après on se réchauffera avec un grand mug de chocolat chaud maison ! » proposa la brunette en songeant au fait que cette boisson était à la base de sa relation avec Ludovic, son meilleur ami, qu’elle ne voyait plus depuis longtemps malheureusement…
Kalia était douée pour jouer la comédie aussi, même si ça se voyait lorsqu’elle surjouait, mais ça avait le mérite de faire sourire la brune installée face à elle. « Tu connais bien d’autres brunes, non ? » dit Hestia avec un petit clin d’œil complice. Cette histoire, bien que bête, était drôle et partait dans un délire qui pouvait aller encore plus loin, mais les jeunes femmes riaient et c’était le principal.
Une fois les boissons entamées et l’ambiance réchauffée, Kalia évoqua la présence d’un jeune homme dans sa vie, et Hestia devina assez aisément que cette présence était aussi effective dans le cœur de la rouquine… Face aux questions de sa meilleure amie, la jeune Lumpik lui donna des détails : le jeune homme en question s’appelait Corban, il était blond aux yeux verts, et ils s’étaient déjà vus deux fois dont une pendant laquelle cela avait dérapé. Face à cette information, les sourcils de l’aînée Jones se froncèrent et elle se rapprocha de Kalia au-dessus de la table avant de chuchoter « Comment ça, dérapé ? » demanda-t-elle avec un sourire curieux. La passionnée des animaux magiques semblait sur un petit nuage, et cela faisait plaisir de la voir comme ça. Hestia sourit donc et déclara « Je suis contente si tu apprécies sa compagnie, j’ai hâte de rencontrer ce fameux blondinet ! ».
Du côté de l’ancienne blairelle, les choses n’étaient pas aussi roses : elle avait du mal à oublier son premier petit copain – et premier amour – Dowey Spencer. Le jeune homme l’avait quittée il y avait quelques semaines de cela dans des circonstances compliquées et elle avait beaucoup de mal à s’en remettre, c’est qu’elle l’aimait vraiment, ce grand dadet… Alors, pour tenter de penser à autre chose, elle avait franchi les portes de ce bar quelques jours avant et avait décidé de boire. Ça s’était finalement terminé par une discussion des plus sympathiques avec le mignon barman, mais rien de bien folichon. Kalia voulu donc connaître les détails, alors Hestia lui expliqua, non sans hausser les épaules avec un petit sourire : « Non non, il n’y a rien ! On a juste discuté de tout et de rien, d’alcool et de poterie, et ça m’a fait du bien, c’est tout ». Rien de bien exceptionnel en somme, mais pendant quelques minutes un sourire avait fait son apparition sur les lèvres de la brunette, ce qui était assez rare en ce moment pour être noté.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Autour d'une boisson chaude | Hestia | Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une boisson chaude | Hestia | Autour d'une boisson chaude | Hestia | 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Autour d'une boisson chaude | Hestia |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une boisson chaude pour une faveur glacée ... [Elber]
» "Un pub bondé et une boisson à moitié entamée" [B. Carrow & Y. Dratsena]
» Autour du gâteau d'anniversaire...
» Autour d'un taco | ft. Neolina
» Discussion autour du lac... [Meredith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1978-1979
-