Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ares Zabini

Ares Zabini

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 3 129196351Dim 18 Oct 2020 - 19:33

Du coup c'est encore plus drôle si la peur d'Arès est irrationnelle Smile

Comme je t'ai dit en MP, je suis in love de ton post. Trop hâte de te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 3 129196351Dim 18 Oct 2020 - 19:50

Héhé. Very Happy
Merci encore ! I love you
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 3 129196351Dim 18 Oct 2020 - 23:21

Je n'ai pas attendu longtemps pour venir te voir mister green respect
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 3 129196351Dim 18 Oct 2020 - 23:24

Je vois ça. Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 3 129196351Dim 18 Oct 2020 - 23:30

Bon du coup, on pourrait partir sur quoi ? Ils ont quand même pas mal de points communs : mangemort, sang mêlé e ancien serpentard je suppose ? Le seul truc qui pourront les différencier un peu c'est l'écart d'âge !
Ils se seraient forcément déjà croisés lors des missions mangemorts Smile
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 3 129196351Dim 18 Oct 2020 - 23:42

Tout ce que tu as cité, ce sont tous nos points communs !
Assurément, oui Very Happy

Après, il y a la différence d'âge mais je ne crois pas que cela soit un problème. Isaac, verrait Severus comme une sorte de "frère". Il a pour habitude d'être protecteur avec ceux qui sont plus jeunes. Mais, il le dit pas ouvertement. La fierté, tu vois lol

Gauwain, for example. Rolling I love you
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 3 129196351Dim 18 Oct 2020 - 23:51

Pas de problème, je suis super pour I love you de toute façon j'étais pas venue pour un lien négatif
Du coup tu aurais du temps pour un rp prochainement ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 3 129196351Dim 18 Oct 2020 - 23:54

Ahah. I love you

Huuum. J'aurais envie de dire que non.
Mais je suis faible. I love you
Si tu l'ouvres,  ça me va. Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 3 129196351Lun 19 Oct 2020 - 0:26

Oh trop bien I love you
Je t'envoie le lien par mp quand il sera fait :-D
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 3 129196351Lun 19 Oct 2020 - 16:16

Citation :
J'ai le papounet Flint, qui tente de redonner un peu de valeur au sang sorcier d'Isaac. En le "purifiant", métaphoriquement parlant.

Aloooors. J'ai un lien à te proposer.

La famille Vassiliev est partie de Russie le 1er mai 1966, apportant avec eux l'influence de leur Patrie. Svetlana avait 5 ans

Pettit rappel:

Est-ce qu'on peut imaginer qu'en voulant le "purifier", Flint l'ait intégrer à certaines soirées mondaines entre familles pures. Et Svetlana n'aimait pas y aller, parce que ce mode de vie était si éloigné de celui de la Russie. Sa patrie lui manquait, elle avait le mal du pays. Pour apprendre l'anglais, c'était aussi très compliqué sachant qu'elle n'avait pas envie de rester dans ce pays pluvieux.

Le coté sanguin d'Isaac aurait pu s'accorder avec celui, susceptible de Dimitri, le frère de Lana. Il avait une seconde famille pour redorer son nom et faire oublier son sang impur.

Donc, malgré leur 9 années d'écarts, ils auraient pu se connaitre ainsi. Du coup, pour leur relation...

- Ils peuvent bien s'entendre, très bien même. Mais quand elle décide de fuguer, il le prend très mal et lui qui rêverait d'intégrer une famille de sang pur ne comprend pas pourquoi elle fait ça. Il pourrait se mettre en tête de la convaincre de rentrer, à la manière d'un autre grand frère. En plus, s'il y parvient, Papa Vassiliev lui serait tellement reconnaissant...

Ou alors, la famille Vassiliev, princière, le prend de haut et il lui mène la vie dure ???

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 3 129196351Lun 19 Oct 2020 - 16:26

Je pense que le paternel Flint -s'il apprécie vraiment Isaac- pourrait le faire participer à des soirées mondaines, sans problème. Et par cette "affiliation", il y aurait les Vassiliev, où il aurait trouvé en Dimitri (ça risque d'être cocasse, si je le joue aussi), une sorte de "Bratja".

Je vois pour ce faire, un lien positif entre Isaac et Svetlana, où il se superposerait à son frère. Sans pour être autant du même sang, mais il aurait à cœur de ramener la jeune fugueuse au pays.

Puis, si en plus il entre encore plus dans les bonnes grâces, du père Vassiliev.
Il ne demandera pas mieux. :-D
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 3 129196351Lun 19 Oct 2020 - 17:47

Isaac Wellington a écrit:
où il aurait trouvé en Dimitri (ça risque d'être cocasse, si je le joue aussi), une sorte de "Bratja".[/color]

J'aime pompo pompo pompo pompo

Et le lien aussi. Un autre fraternel qui veut la raisonner et si en plus ça peut l'aider à se faire une place parmi les sangs purs. Siffle
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 3 129196351Lun 19 Oct 2020 - 18:04

Héhé Very Happy.
Moi, je valide ! I love you
Evan Talbott

Evan Talbott

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 276
| SANG : Pur, bien sûr

| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 3 129196351Ven 23 Oct 2020 - 11:06

Salut toi Humf

Bon, soyons clairs : toi et moi, on s'aime pas Redface
Je sais pas pourquoi, mais ça a commencé dès notre plus jeune âge. En fait si, je sais pourquoi. J'étais un gosse discret, solitaire et observateur à l'époque, et Carina est venue vers mois (on lui a appris à être polie donc forcément elle voit un petit seul elle y va Redface), résultat mon premier amour de jeunesse, c'est elle. Un crush sans importance, enfantin tu vois, le genre de truc qu'on avoue jamais. Mais voilà, toi t'as compris, et surtout toi aussi tu l'aimais bien. Je suppose que ça t'a agacé peut-être ? En plus on était dans la même maison, donc malgré quelques années d'écart tu aurais très bien pu m'embêter pour te "venger" ou passer tes nerfs. Tu aurais pu m'envoyer des cognards pendant des matchs "sans faire exprès, ce genre de trucs stupides mais qui fait du bien quand on est énervé. En plus j'étais tout ce que tu n'étais pas : un fils de bonne famille de sang-purs respectée de tous. Et toi t'es quoi ? Ah oui, un sang-mêlé Redface

Donc bref, ce désamour total date de notre enfance, et ça ne s'arrête clairement pas. Mais, depuis la sortie de Poudlard, on ne se voit plus. Nos fréquentations ne sont pas les mêmes, nos métiers n'ont rien à voir, bref, loin des yeux loin du coeur ? Oh que non. On se souvient parfaitement l'un de l'autre, et on s'aime toujours pas. Quand on entend le nom de l'autre, on ne peut s'empêcher de tirer la gueule.
EN PLUS, tu vas te taper la femme que j'aime, ET ma mère. Rien ne t'arrête, toi Redface Sauf que voilà, je vais d'abord apprendre pour Wilda, parce que vaut mieux que ce soit dans cet ordre, et je vais carrément bouillir. Et quelques jours après, je vais aller voir ma chère môman, sauf que qui va sortir plus ou moins discrètement de sa chambre ? Toi, et là mon sang ne va faire qu'un tour. Ma propre mère ? En sachant que tu me détestes, et que tu as pécho ma chère et tendre : là c'est clairement contre moi. Je suis pas violent, mais là je risque de l'être.

T'en dis quoi ? Redface
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 3 129196351Ven 23 Oct 2020 - 11:21

’bott.

Comme tu peux le voir, je n’ai même pas l’envie de te saluer entièrement.
Ouais, le petit Serpentard discret et emmerdant, que Carina a « salué » tout en restant pour le moins polie et accrochée aux convenances. Il est clairement établi que je te hais et que d’entendre seulement ton nom, me donne envie de gerber. Je te hais depuis que j’ai compris que tu apportais de l’intérêt envers Carina et qu’en ce qui me concerne, je le partageais aussi.

Il est certain que l’envoi de quelques Cognards et d’une envie de te briser la mâchoire de Sang-Pur, était un petit jeu auquel je prenais un malin plaisir. Il n’y a aucun retour en arrière possible, on se hait vraiment trop pour s’accorder quelque chose de « positif ».  

Wilda et ta charmante mère. Là, je peux comprendre encore plus ta haine et ça me réjouit tellement ‘bott. Tu ne peux pas savoir.

Ce que j’en dis ? Je signe où ? Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington - Page 3 129196351

Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant