| Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evan Talbott NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 276 | AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan | SANG : Pur, bien sûr
| Sujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Ven 23 Oct 2020 - 11:33 | |
| Aucun positif, jamais Au contraire même, ça ne peut qu'empirer J'en dis que j'adore notre lien, signons donc Hâte de jouer ça en rp |
|
| |
| Sujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Ven 23 Oct 2020 - 11:35 | |
| J'ai grande hâte de développer, tout ça. |
|
| |
Ares Zabini NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 496 | AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3 | SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange
| Sujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Ven 23 Oct 2020 - 12:22 | |
| Au fait Budd, encore une petite chose à laquelle j'ai pensé dans le train ce matin et que je voulais ajouter à notre lien. En fait, j'avais pensé qu'Arès aime tellement Isaac et aime tellement sa soeur, qu'il aurait absolument voulu les marier. D'un côté, il voudrait vivre cette relation par procuration. En plus Sinistra était une amie d'Ava donc bon, ça aurait permis d'être tous ensemble. Depuis Arès sait qu'Ava a tué ses trois premiers maris, donc il est soulagé qu'Isaac et Ava ne se soient jamais mariés. Et j'étais même allé jusqu'à pensé qu'à un moment à Poudlard, Isaac et Ava auraient pu sortir ensemble. Peut-être pas très longtemps. Mais justement peut être qu'Isaac identifiait trop Ava à Arès et Ava aurait fini par le quitter en lui disant "Je ne suis pas Arès. Si c'est lui que tu aimes, sors avec lui" |
|
| |
| Sujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Ven 23 Oct 2020 - 12:32 | |
| Ahah Je valide tellement, et ça peut tellement fonctionner ! |
|
| |
Ares Zabini NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 496 | AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3 | SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange
| Sujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Ven 23 Oct 2020 - 12:33 | |
| Je suis content que ça te plaise. Du coup, on garde tout ? Ce compris, le fait qu'Ava et Isaac soient sortis un moment ensemble? Si c'est le cas, faudrait voir à quel moment LOOOL |
|
| |
| Sujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sam 24 Oct 2020 - 16:55 | |
| Oh garde tout !
Huuum, Ava est deux années plus jeune qu'Ares c'est ça ? Peut-être entre les quinze et seize ans, d'Isaac ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sam 24 Oct 2020 - 16:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sam 24 Oct 2020 - 17:01 | |
| Aaaaaah, mais elle est jouée en plus ?
Déjà que j'ai fait vieillir Ares lol. On peut faire ça, et je situe la "romance" entre les quinze et seize ans, du coup. |
|
| |
| Sujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sam 24 Oct 2020 - 17:07 | |
| - Isaac Wellington a écrit:
- Aaaaaah, mais elle est jouée en plus ?
Déjà que j'ai fait vieillir Ares lol. On peut faire ça, et je situe la "romance" entre les quinze et seize ans, du coup. Elle était jouée... mais la joueuse (une admin) l'a fait arrêter (gazette d'août) et l'a rebootée en Wyn Jones. |
|
| |
| Sujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sam 24 Oct 2020 - 17:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sam 24 Oct 2020 - 17:24 | |
| Mais c'est pas grave tu pourras quand même parler avec elle du lien Ava/Isaac du coup |
|
| |
| Sujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sam 24 Oct 2020 - 17:32 | |
| Okaaaay, je ferais ça ! Je note ! |
|
| |
Lyra Yaxley COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître. | HIBOUX POSTÉS : 60 | AVATARS / CRÉDITS : Concha Valesco- Crédit :Agathe | SANG : Pur produit de l'union d'un Lestrange et d'une Avery
| Sujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Sam 31 Oct 2020 - 23:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Dim 1 Nov 2020 - 10:10 | |
| Évidemment. C'est si gentiment proposé. |
|
| |
Morfin Carrow MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 393 | AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie | SANG : Aussi pur que la pureté elle même
| Sujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington Dim 1 Nov 2020 - 10:50 | |
| Comme je t'ai dit, je pense qu'elle voit d'un très mauvaise œil, la souillure du sang des Wellington. Elle n'a que faire qu'Amadeus Flint ou Vladimir Vassiliev tente de l'aider à repurifier son sang. Pour elle, il n'aurait jamais dû exister. Une idée..... qui me vient à l'esprit autour de Lavernia Yaxley ( http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t13285-noble-famille-yaxley-potius-mori-quam-foedari-7-libres). Elle a de gros troubles psychiques. On ne peut pas la marier à un sorcier digne de ce nom, car personne n'en veut. Amadeus Flint (et peut-être même Morfin Carrow qui est dans les bonnes grâces de Lyra) pourraient essayer de la convaincre de donner Lavernia Yaxley en Mariage à Isaac. Ils diraient que même si son sang a été souillé, il n'en reste pas moins un fidèle défendeur de la cause des sangs purs et un joueur de quidditch célèbre. Qu'on ne pourrait pas trouver mieux pour Lavernia. Une union avec les Yaxley serait le meilleur moyen pour Isaac de re-purifier son sang... A voir si la vielle peau finirait pas accepter. Cela pourrait être très drôle à jouer... Comment Isaac pourrait-il aussi réagir face à ce projet de mariage...? Juste une idée comme ça mais si ça te plaît pas, on pense à autre chose |
|
| |
| Sujet: Re: Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington | |
| |
|
| |
| Sympathy for the Devil - Isaac Noah Wellington | |
|