Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pr Aaron Sheffield

Pr Aaron Sheffield


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 92
| AVATARS / CRÉDITS : Ewan McGregor
| SANG : Oubliez cette question


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un crucifix
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield Empty
MessageSujet: A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield 129196351Dim 15 Nov 2020 - 14:19


ϟ la fiche de recensement




NOM - Sheffield
PRENOMS - Aaron
DATE DE NAISSANCE - 31 août 1943
AGE - 35 ans
VILLE D'ORIGINE - Birmingham
SANG - né moldu
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Serpentard
ORIENTATION - Mangemort



ϟ votre caractère
.
.


Avez-vous vu Aaron ? Non, sérieusement. Est-ce que vous l'avez bien regardé ? Chaque cheveu est à une place précise. Ses vêtements sont choisis avec soin. Une barbe de trois jours ? Détrompez-vous, elle est de l'exacte longueur qu'il souhaite lui donner. Si vous vous êtes fait une opinion juste en l'observant, alors c'était celle qu'il voulait que vous ayez. Narcissique, vous dites ? Oui, terriblement. Mais ne cherchez pas à le critiquer sur ce point : il n'accordera aucun crédit à votre avis. Il ne lui viendrait d'ailleurs jamais à l'esprit de se faire des reproches quant à son apparence - alors pourquoi en feriez-vous ? Mais attention, il ne vous répondra pas pour autant d'un ton cinglant. Non, Aaron est très démago dans son genre : il lissera toujours tout le monde dans le sens du poil. Vous dira ce que vous avez envie d'entendre. Vous manipulera subtilement pour que vous rejoigniez son avis sans même l'avoir réalisé. Tout ceci n'est que dans son propre intérêt, bien sûr. Rien ne compte plus que son petit confort personnel ; c'est un égocentrique en puissance. Tout le monde ne tourne qu'autour de lui, et il déteste imaginer que la terre continuerait de tourner s'il n'était plus là.
Aaron est aussi quelqu'un de très sociable. Il ne se définit que par ses relations et en fait de même pour les autres. En fait, et de manière assez étonnante pour quelqu'un d'aussi obsédé par son apparence, c'est d'abord sur vos fréquentations qu'il vous jugera. C'est aussi pour cela qu'il ne s'engage pas dans une relation avec n'importe qui : il sera toujours prudent par rapport à ce que son couple dira sur lui. Et, de manière un peu froide, il calculera ce que la personne qui partage son quotidien pourra y apporter. Charismatique, il est à l'aise en société, trouve facilement les personnes susceptibles d'engager la conversation. Mais plus que cela, il recherche dans ses relations une acceptation à toute épreuve. Ce n'est pas compliqué. Aaron veut être aimé. Par tous et par toutes. Et s'il est la personne la plus importante de sa vie, cela ne l'empêchera pas de rejoindre une cause, pour peu qu'elle lui apporte la reconnaissance dont il est si avide.
Car avide, il l'est. Ambitieux, aussi. Aaron en veut toujours plus que ce qu'il a déjà. L'herbe plus verte chez les voisins, voilà qui lui est insupportable. Alors il mentira, manipulera pour grimper les échelons, laissant derrière lui les quelques miettes de sa morale déjà douteuse. Mais il n'est pas facile de voir clair dans son jeu. Car si Aaron porte autant de soin aux apparences, c'est qu'il sait qu'elles jouent aisément en sa faveur. Qui se méfierait de son sourire innocent, de ses petites fossettes, de son regard pétillant ? Vous devriez, pourtant. Le sourire n'est là que pour camoufler un appétit malsain, celui d'être meilleur que vous, de vous laisser derrière lui dans sa quête effrénée d'obtenir plus, toujours plus.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - un paon
VOTRE EPOUVANTARD - un crucifix
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – chocolat-framboise
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Doloris. Rien de mieux pour qu'on vous prenne au sérieux.
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Goutte Baillon
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – l'apothicaire
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Merlin
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – le phénix
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – pierres humides, bruyère et métal chaud

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? Aaron est né-moldu, mais comme il a été mis à la porte de chez lui à cause de ses pouvoirs, il s'est réinventé une belle histoire d'orphelin qui ignore tout de son sang.

ϟ L'enregistrement de baguette de Machiavel Gondole
.
.



MACHIAVEL: Bienv'nue au Ministère, allez, bouge, avance toi un peu. Voilà. File moi ta baguette que je l'enregistre. J'suis sûr qu'tu fais un métier... Incroyable. Allez raconte moi un peu ta vie.

- Ah il est vrai qu'on dit que l'enseignement est le plus beau métier du monde, n'est-ce pas ? J'imagine que je serai bientôt fixé. Il se trouve que Poudlard manquait qu'un professeur d'études des runes, voyez-vous.
Il enrobe sa réponse de son plus charmant sourire. L'enseignement, vraiment ? Il n'a jamais eu la fibre pédagogue. Mais si on le souhaite à Poudlard, alors s'y rendra. Qu'importe s'il doit revêtir le costume d'un professeur pour cela. Certains ont susurré que ce n'était pas une vraie mission, juste une manière de l'éloigner. Bêtises. Il sera le loup dans la précieuse bergerie de Dumbledore. Ce n'est pas un éloignement, c'est une promotion.

MACHIAVEL: HAHA ! T'sais c'qu'on dit des baguettes ? Elles sont à l'image de leur sorcier, eh ouais, j'invente rien, c'est sorti de la bouche du vieux Ollivander lui-même ! Alors, ta vie amoureuse ? Ça a l'air d'être un sacré désert...  

- Il paraît aussi qu'on voit dans les autres ce que l'on vit chez soi, esquive-t-il avec un petit rire. Un rire qui sonne vrai mais qui ne fait pas briller ses yeux. La vérité est que les partis qu'il juge assez bon pour lui n'iraient pas fricoter avec un sang mêlé - encore pire si ce qu'il était réellement se savait. Mais cette vérité fait mal. Il préfère l'enterrer.

MACHIAVEL: Ah bah, l'récit de ta vie amoureuse a l'air d'être aussi court que ta baguet- hum hum... C'est presque fini, arrête de râler. Alors à Poudlard, t'étais où ? T'as une bonne tête de Poufsouffle. Enfin j'juge pas moi tu sais.  

Nouveau rire. Mais regard acéré.
- J'étais dans la noble maison de Salazar Serpentard. Plus qu'une maison, une véritable famille. Mais on ne peut l'imaginer sans l'avoir vécu, j'imagine.
Une meilleure famille que celle avec laquelle il est né. Mais ce n'est pas très difficile. Imaginez un sorcier né dans une famille moldue. Un accident commun. Maintenant, imaginez que cette famille fait partie d'une petite communauté catholique. Du style extrémiste. Vous commencez à voir le souci ?

MACHIAVEL: Par les chaudrons de Merlin ! T'dois avoir de sacrées ambitions, non ? Raconte un peu, t'veux faire quoi de plus ? Moi, quand j'étais gosse, j'rêvais d'être joueur de Quidditch, j'ai l'physique mais pas l'mental, ça crève les yeux d'Oedipe, non ?

- Mon destin est tout tracé. Poudlard, vous vous rappelez ?
Et après en être revenu couvert de succès, continuer de grimper les échelons, se rapprocher toujours plus du Seigneur des Ténèbres. Et à ses côtés, nettoyer la population anglaise des insectes qui la parasitaient. Ceux-là même qui l'avaient jugé démoniaque, qui l'avaient rejeté alors qu'il leur était supérieur en tout point. Ils méritaient de se voir rappeler leur place.

MACHIAVEL: Alalalala... Regarde c'vieux Minchum qui passe. Y s'prend pas pour n'importe qui... Enfin... Magie blanche, magie noire, de toi à moi, de moi à toi, tu préfères quoi ?

- Je préfère celle qui ne m'enverra pas à Azkaban, bien sûr ! lance-t-il, toujours sur le ton de la plaisanterie. Ah, c'est si touchant que le Ministère pense les dénicher aussi facilement !

MACHIAVEL: Allez, ouste, c'est bon, elle est enregistré ta baguette. Au plaisir de n'plus t'revoir !




ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  c'est possible que j'ai déjà un loser et un glaçon mouimoui
Où avez vous connu le forum ?  Danseuse
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : dimanche - demiguise
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Professeur Sheffield le Lun 16 Nov 2020 - 22:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pr Aaron Sheffield

Pr Aaron Sheffield


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 92
| AVATARS / CRÉDITS : Ewan McGregor
| SANG : Oubliez cette question


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un crucifix
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield Empty
MessageSujet: Re: A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield 129196351Dim 15 Nov 2020 - 14:19

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Sujet ACTION :
— Vous vous retrouvez coincé au milieu d'une foule de sorciers manifestant pour le droit des cracmols. Décrivez votre réaction au cours d'un RP.

Les pancartes et les cris lui indiquent qu'il a trouvé ce qu'il cherchait. Ce n'était pas bien difficile. Ce n'est pas tous les jours qu'une manifestation se tient sur la place publique, surtout ces derniers temps. Pas très prudent, parait-il. Sans attendre, il se mêle à la foule, se joint à quelques uns de leurs slogans chantés dans les airs. Il a bien sûr adapté sa tenue à l'occasion. Laissant au placard les tenues fines et élégantes qu'il affectionne en temps normal, il s'est enveloppé d'un manteau grossier, d'une écharpe claire et chaussé de bottines épaisses. Il se fond à merveille dans la masse. Assez pour que ses coups d’œils passent inaperçus, l'autorisant à repérer le leader de la manifestation. Un homme d'âge moyen, dont la baguette, pointée sur sa gorge, lui permet d'augmenter le volume de sa voix et de se faire entendre par-dessus les autres manifestants.
Aaron se laisse ballotter par la foule, jusqu'à ce qu'il se soit assez approché. Sa baguette pivote dans sa main tandis qu'il chuchote un Imperio quasi inaudible. Le visage de sa cible se fige, ses trains s'affaissent. Sa marionnette est prête. Se composant un visage amical, Aaron se dirige d'un pas confiant vers l'homme, qu'il attrape par les épaules comme s'ils se connaissaient depuis toujours.
- Ça fait si longtemps ! Viens, ils peuvent se débrouiller sans toi quelques minutes pas vrai ? On a tant de choses à rattraper !

Et voilà qu'il embarque l'homme à ses côtés. C'est presque trop facile. Les autres manifestants s'écartent pour les laisser passer, sans se départir de leurs enthousiasme. D'une main de fer dans un gant de velours, Aaron guide leur leader jusqu'au pont, s'appuie négligemment sur le parapet de pierres. Il plonge son regard dans celui, complètement vide, de l'homme ensorcelé.
- On va jouer à un jeu. Il sourit, savourant cette sensation. Il n'est pas de nature cruelle. Mais ce contrôle ... c'est grisant. Tu vas compter jusqu'à trente. Pas trop vite. Et ensuite tu monteras ici - il tapote le muret sous son coude - et tu feras le grand saut.
Est-ce un petit tic qui agite la paupière de sa victime ? Il raffermit sa poigne sur sa baguette, qui est soigneusement camouflée par les plis de son manteau. Il ne peut se permettre d'échouer. Il n'échouera donc pas. Malgré toute la concentration que lui réclame de garder son contrôle sur l'homme, il se compose de nouveau un visage aimable. Lui adresse un dernier sourire. Puis tourne les talons pour rejoindre le groupe de manifestants. Très vite, il entend leurs exclamations. Que fait-il sur le pont ? Il ne va quand même pas sauter ? Le vacarme étouffe presque le bruit sinistre du corps qui heurte l'eau. Alors il se joint à eux, suit le mouvement de la foule qui se précipite vers les berges.

Accoudé à la rambarde du quai, il observe le corps sans vie remonter à la surface de l'eau, le visage dénué d'émotion tandis qu'autour de lui on se lamente. Les droits des cracmols, hein ? Au moins eux ont-ils eu la chance de naître dans une famille sorcière. Leurs droits ne l'intéressent pas le moins du monde. Mais son maître a l'air ennuyé qu'ils en réclament. Et s'il fallait un mort pour le satisfaire, alors il est ravi d'être celui qui le lui a fourni.



Dernière édition par Professeur Sheffield le Lun 16 Nov 2020 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un boeuf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield Empty
MessageSujet: Re: A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield 129196351Dim 15 Nov 2020 - 14:27

Bienvenue officiellement à Monsieur le Professeur Hinhin


(fufufuuf Ewan GOSH Firee Perv )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield Empty
MessageSujet: Re: A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield 129196351Dim 15 Nov 2020 - 14:28

A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield Obi-wan-kenobi-star-wars
(j'étais obligé avec ton avatar)

Bienvenue avec ce perso ! J'ai hâte de voir ce qu'il va donner Firee
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield Empty
MessageSujet: Re: A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield 129196351Dim 15 Nov 2020 - 14:37

Rebienvenue sur le forum, j'ai tellement hâte d'en lire plus sur ce monsieur qui a l'air fort... sympathique, ahem Saint Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield Empty
MessageSujet: Re: A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield 129196351Dim 15 Nov 2020 - 15:23

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield Empty
MessageSujet: Re: A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield 129196351Dim 15 Nov 2020 - 15:44

Ah mais non, c'est lui le fameux TC. Looool Qui est Ronan alors

Bon bah RE Bienvenue à la bonne joueuse haha
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield Empty
MessageSujet: Re: A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield 129196351Dim 15 Nov 2020 - 16:47

Ewan GOSH GOSH GOSH
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Flores

Jules M. Flores


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 44
| AVATARS / CRÉDITS : Gina Rodriguez
| SANG : Moldu


A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield Empty
MessageSujet: Re: A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield 129196351Dim 15 Nov 2020 - 16:52

Bienvenue ... Alors peut être un peu trop tôt, peut être basé sur absolument rien d'autre que ton avatar, mais j'espère que ma Jules et ton Aaron echangeront quelques fluides.

Voilà, c'est dit. Je ne perds pas de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield Empty
MessageSujet: Re: A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield 129196351Dim 15 Nov 2020 - 16:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Perseus Flint

Perseus Flint


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hiddleston (avatarsandcrap)
| SANG : Pureté et noblesse dans ses veines


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Les cadavres de sa mère, sa sœur Briseis et son elfe de maison
| PATRONUS : Il n'est pas capable de produire un patronus corporel.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield Empty
MessageSujet: Re: A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield 129196351Dim 15 Nov 2020 - 17:17

Re-bienvenue :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield Empty
MessageSujet: Re: A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield 129196351Dim 15 Nov 2020 - 17:27

Rebienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan McCulloch

Lachlan McCulloch


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : James McAvoy @doom days
| SANG : Mêlé, et alors ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un détraqueur
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield Empty
MessageSujet: Re: A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield 129196351Dim 15 Nov 2020 - 17:48

Mon psychopoooooooooote WOOT

J'adore comment tout les oppose dans le caractère lolilol Aaron aura de quoi sale juger la rudesse de Lachlan.
Fais-lui mal, je n'attends que ça Perv
Revenir en haut Aller en bas
Marius Draven

Marius Draven


CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur (né Black mais c'est un secret bien gardé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield Empty
MessageSujet: Re: A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield 129196351Lun 16 Nov 2020 - 0:39

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield Empty
MessageSujet: Re: A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield 129196351Lun 16 Nov 2020 - 13:37

Bienvenue :-D

J'ai comme l'impression que son caractère somme toute sympathique, me fait penser curieusement à un autre, que je connais bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield Empty
MessageSujet: Re: A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield 129196351

Revenir en haut Aller en bas

A wolf in sheep's clothing ▬ Aaron Sheffield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» The Lone Wolf [LIBRE]
» Wild wolf | MALONE
» Aaron ▬ Take me to church
» AARON LUCAS •• Liens
» Red right hand ▬ Correspondance d'Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-