| Le carnet d'adresse d'Ava Zabini | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Remus Lupin ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 202 | AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil | SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)
| Sujet: Re: Le carnet d'adresse d'Ava Zabini Jeu 8 Avr 2021 - 13:07 | |
| Merci beaucoup c’est impec |
|
| |
Alecto Carrow COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître. | HIBOUX POSTÉS : 31 | AVATARS / CRÉDITS : Alexandra Daddario // Avatar: allegretto | SANG : Pur
| Sujet: Re: Le carnet d'adresse d'Ava Zabini Ven 7 Jan 2022 - 18:56 | |
| bien le bonsoir Ava je viens parce que apparemment mon tag ne fonctionne pas sur ma fiche pour te faire signe lol. Ares est venu me voir avec un joli petit lien en me disant que Ava avait une boutique de potions et une tendance à la magie noire ^^ cela intéresse bien ma petite puce qui pourrait être une cliente régulière afin de se perfectionner dans l'art des potions, surtout létales pour son petit plaisir. Alors une femme d'un tel niveau que Ava est forcément dans ses petites papiers donc je viens te voir afin d'établir un petit lien et voir si Ava pourrait prendre Alecto sous son aile peut-être ^^ mettre un pied dans la magie noire encore plus la rapproche de son but d'intégrer les Magemorts =) #j'iraisauboutdemesreves xD |
|
| |
Ava Zabini COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître. | HIBOUX POSTÉS : 148 | AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito | SANG : Pur
| Sujet: Re: Le carnet d'adresse d'Ava Zabini Dim 9 Jan 2022 - 21:07 | |
| Hey ! Alors, avec plaisir pour un lien ^^ Ava pourrait le faire, mais elle n'irait pas "s'embarrasser d'une gamine" sans raison xD Mais, si par exemple Morfin demandait à Ava de le faire, elle pourrait le faire |
|
| |
Alecto Carrow COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître. | HIBOUX POSTÉS : 31 | AVATARS / CRÉDITS : Alexandra Daddario // Avatar: allegretto | SANG : Pur
| Sujet: Re: Le carnet d'adresse d'Ava Zabini Dim 9 Jan 2022 - 23:52 | |
| papa, toujours dans les bons coups... xD on va voir ce qu'il en pense alors s'il aide sa fifille ou pas |
|
| |
Ares Zabini NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 496 | AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3 | SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange
| Sujet: Re: Le carnet d'adresse d'Ava Zabini Lun 10 Jan 2022 - 22:27 | |
| - Ava Zabini a écrit:
- Hey !
Alors, avec plaisir pour un lien ^^ Ava pourrait le faire, mais elle n'irait pas "s'embarrasser d'une gamine" sans raison xD Mais, si par exemple Morfin demandait à Ava de le faire, elle pourrait le faire Et si c'est Arès qui lui demande ? Pour Morfin, j'aime l'idée, mais d'un autre côté, Morfin veut pas qu'elle fasse carrière dans les potions.... il veut qu'elle aille au Ministère.... ou alors Devil Morfin..... Il lui dit qu'elle devrait aller travailler dans le domaine pour voir ce que c'est. Demande à Ava de l'employer et demande à Ava de la maltraiter et de lui dire qu'elle est vraiment nulle en potions , genre histoire de la dégoûter |
|
| |
| Sujet: Re: Le carnet d'adresse d'Ava Zabini Mar 11 Jan 2022 - 1:06 | |
| mais quel monstre ce père !!! on va bien s’amuser Ava si tu dis oui xDDD |
|
| |
Ava Zabini COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître. | HIBOUX POSTÉS : 148 | AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito | SANG : Pur
| Sujet: Re: Le carnet d'adresse d'Ava Zabini Mar 11 Jan 2022 - 17:42 | |
| Oui ça peut être Ares aussi C'est comme vous voulez moi tout me va ! |
|
| |
Ares Zabini NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 496 | AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3 | SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange
| Sujet: Re: Le carnet d'adresse d'Ava Zabini Mar 11 Jan 2022 - 18:49 | |
| Comme Alecto préfère |
|
| |
| Sujet: Re: Le carnet d'adresse d'Ava Zabini Mar 11 Jan 2022 - 19:55 | |
| on peut avoir papa Morfin qui veut que sa fille soit dégoûtée de cette voie, mais durant le temps où Ava était à l'ombre, Ares aura pu déceler un potentiel chez elle. Que Ava rabaisse à son retour, ce qui créer le confusion dans l'esprit de la jeune femme qui doute et déteste douter. un bon petit conflit intérieur qui ravira papa XD ça permet de jouer des trucs sympa je pense^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le carnet d'adresse d'Ava Zabini Mar 11 Jan 2022 - 20:33 | |
| - Alecto Carrow a écrit:
- on peut avoir papa Morfin qui veut que sa fille soit dégoûtée de cette voie, mais durant le temps où Ava était à l'ombre, Ares aura pu déceler un potentiel chez elle. Que Ava rabaisse à son retour, ce qui créer le confusion dans l'esprit de la jeune femme qui doute et déteste douter.
un bon petit conflit intérieur qui ravira papa XD ça permet de jouer des trucs sympa je pense^^ J'adore ! D'une pierre deux coups |
|
| |
| Sujet: Re: Le carnet d'adresse d'Ava Zabini Mar 11 Jan 2022 - 21:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le carnet d'adresse d'Ava Zabini Mer 12 Jan 2022 - 17:10 | |
| cool ! j'ajoute tout ça rapidement alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le carnet d'adresse d'Ava Zabini | |
| |
|
| |
| Le carnet d'adresse d'Ava Zabini | |
|